Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5358 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45973  45974  45975  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58753477
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 14:58:09  answer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Pourquoi discuter de ce que je lui ai déjà dit (c'était ce week-end) ? En réponse à ma demande, outre son bullshit de travail, ce qu'il a décidé de faire c'est de rencontrer une asiat' le lundi et de lui proposer des sorties ce week-end. Ca me parait assez clair [:transparency]  

Là j'hésite entre lui envoyer une fin de non-recevoir histoire de bien clôturer l'histoire dans ma tête ou de simplement ghoster parce que j'apprécie pas vraiment d'être bullshitée. En soit ça me dérange pas tant que ça qu'il voit quelqu'un d'autre c'est le jeu ma pauvre lucette, et si la compétition gagne c'est de bonne guerre. Mais me sortir que je dois le comprendre, qu'il est fatigué, qu'il bosse de nuit, et qu'il fait déjà des efforts blabla, je sentais déjà la tartine de bullshit. En fait en dehors de ce qu'il fait et qu'il voit, le seul truc qui me dérange et me concerne c'est: je l'intéresse pas tant que ça. THEREFORE, je me vois pas courir après un gars qui est pas tellement intéressé.  

@Dany: il travaille dans un bar, il me racontait que ce soir là il a un client qui faisait n'importe quoi et dansait sur la table en se filmant etc. Donc je suis allée voir sur le gram' pour loler, mais ce qu'il ne savait pas c'est que la petite qu'il était en train de ferrer faisait aussi des stories de son coté en racontant sa vie et en faisant des petits coeurs tout en le prenant en photo :D

Dis-lui que tu as rencontré quelqu'un et que du coup tu lui souhaites bonne continuation. Il sera en mode [:poogz:5] et tu auras gagné :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 14:58:09  profilanswer

n°58753486
thc
Addicted ღ
Posté le 06-02-2020 à 14:58:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais enfin bon, c'est pas parce qu'il est con qu'il faut l'être soi même.

le mec se fout clairement de sa gueule, mais il faut y aller avec des pincettes..  [:djekyl:1]  

---------------
-`ღ´-    
n°58753487
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 14:59:16  profilanswer

thc a écrit :

le mec se fout clairement de sa gueule, mais il faut y aller avec des pincettes.. [:djekyl:1]

Qui parle de pincette ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58753488
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 14:59:18  profilanswer

Ah et sinon, si vous dites à une nana que vous fréquentez d'aller check sur le gram des conneries dans un lieu public, assurez vous bien que vous n'y êtes pas dessus hein. Je l'aurais jamais grillé sinon :D

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58753490
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-02-2020 à 14:59:47  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Pouqie il est roux ? [:grand phoque:2]
Y'a déjà theomede il ne peut y en avoir qu'un seul.

on aurait vraiment du garder la lumière allumée

n°58753505
mejoralo
Posté le 06-02-2020 à 15:01:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah et sinon, si vous dites à une nana que vous fréquentez d'aller check sur le gram des conneries dans un lieu public, assurez vous bien que vous n'y êtes pas dessus hein. Je l'aurais jamais grillé sinon :D

Bordel y'a plus de vie privé maintenant, tout le monde vient épier ce que l'autre fait [:emile-louis joli:5]

n°58753506
Rick_C137
Posté le 06-02-2020 à 15:01:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Merci du conseil, ca m'évitera les conneries en multitargettant  :jap:

n°58753511
noble_art
Posté le 06-02-2020 à 15:01:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis légèrement en [:deltibo:5] les amis.

Je découvre que le mec que je date à qui j'ai déjà informé que ça me dérangeait qu'il n'avait que très peu de disponibilités pour voir mes fesses ma trogne (il a mis ça sur le compte de son travail), a par contre pas de difficulté à accorder du temps à une jeune étrangère. J'ai aussi remarqué qu'il était + froid dans ses messages avec peu d'initiatives (bibabu style :o ).  

Je suis un peu tristounette parce qu'il m'avait présenté ses zamis et moi les miens, je pensais que ça partait dans la bonne direction.

Je go ghost ?  [:hish:4]  

putain j'ai du mal à suivre  [:moonbloood:2] les zamis toussa toussa avec combien de gars sur la liste d'attente ?

n°58753515
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2020 à 15:01:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso je tenterai de faire un petit traitement par silence radio, donc ghostage officieux, pour juste avoir le plaisir de lui foutre un stop si jamais il revenait :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-02-2020 à 15:03:08

---------------

n°58753547
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 15:04:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Merci du conseil, ca m'évitera les conneries en multitargettant  :jap:

Non mais tkt ça c'est pour la petite histoire wtfesque et le problème c'est pas tant le multitarget. Comme je l'ai expliqué j'avais senti qu'il me faisait une bibabou, et j'avais déjà pris ma décision, là ça ne fait que la conforter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 15:04:47  profilanswer

n°58753548
Blaq
Posté le 06-02-2020 à 15:04:48  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est encore plus tordu que ça non ? :o

n°58753567
dany rfm
Posté le 06-02-2020 à 15:06:34  profilanswer

Pomme a écrit :

Erreur de gestion.  :o  
Moi par exemple je ne snap jamais les filles avec qui je suis, et je fais toujours en sorte de ne jamais apparaître dans leurs stories.

n°58753577
noble_art
Posté le 06-02-2020 à 15:07:35  profilanswer

clair, un vrai noob le gars :lol:

n°58753578
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 15:07:35  profilanswer

noble_art a écrit :

putain j'ai du mal à suivre  [:moonbloood:2] les zamis toussa toussa avec combien de gars sur la liste d'attente ?

Où t'as vu une liste d'attente ? Y'a plus de souillon et l'IT guy était foireux [:transparency]

Blaq a écrit :

C'est encore plus tordu que ça non ? :o

Comment ça ?

bulle_d'o a écrit :

Perso je tenterai de faire un petit traitement par silence radio, donc ghostage officieux, pour juste avoir le plaisir de lui foutre un stop si jamais il revenait :o

J'avoue c'est tentant mais j'ai quand même aut' chose à foutre :o

---------------
n°58753580
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-02-2020 à 15:07:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais me sortir que je dois le comprendre, qu'il est fatigué, qu'il bosse de nuit, et qu'il fait déjà des efforts blabla, je sentais déjà la tartine de bullshit.

Bah vu que tu l'as grillé demande lui juste si l'asiat est si "exigeante" physiquement pour qu'il soit fatigué à ce point :spamafote:

n°58753588
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 15:08:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Erreur de gestion.  :o  
Moi par exemple je ne snap jamais les filles avec qui je suis, et je fais toujours en sorte de ne jamais apparaître dans leurs stories.

[:fredmoul:1]

---------------
n°58753598
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 15:09:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah vu que tu l'as grillé demande lui juste si l'asiat est si "exigeante" physiquement pour qu'il soit fatigué à ce point :spamafote:

Ca fait un peu femme folle ça..

---------------
n°58753609
Blaq
Posté le 06-02-2020 à 15:10:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Comment ça ?

Même en te parlant de la story, il pouvait penser que tu ne comprendrais pas.

n°58753615
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 15:11:05  answer

Chocbo a écrit :

Oula non malheureuse

n°58753620
Blaq
Posté le 06-02-2020 à 15:11:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tant qu'elle ne l'écrit pas en lettres de sang  [:bilderberg]

n°58753622
dany rfm
Posté le 06-02-2020 à 15:11:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1
Blocage + next sans communication.

n°58753631
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 15:12:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non parce qu'il va croire que ce qui me dérange c'est qu'il voit d'autres meufs. Alors que ce qui me dérange - et je lui ai déjà dit - c'est qu'il me pose des plans et n'est pas respectueux de mon temps. En fait lui dire ça ce serait détourner le problème et surtout lui donner une nouvelle chance de me bullshit encore en mode "ménon je m'en fous d'elle" alors que bon osef. Elle est jolie, j'aurais craqué aussi hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme le 06-02-2020 à 15:12:56

---------------
n°58753661
Rick_C137
Posté le 06-02-2020 à 15:16:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Elle peut même proposer un plan à 3 pendant qu'elle y est !

n°58753669
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 15:16:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Même en te parlant de la story, il pouvait penser que tu ne comprendrais pas.

Insulte à mon intelligentsia  [:rachid gazelle:9]

---------------
n°58753700
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 15:20:55  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

venez on passe TOUS au roux

Le go roux qui va remplacer le go Turquie  [:salade man]

---------------
n°58753711
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-02-2020 à 15:22:21  profilanswer

Pomme a écrit :

Non parce qu'il va croire que ce qui me dérange c'est qu'il voit d'autres meufs. Alors que ce qui me dérange - et je lui ai déjà dit - c'est qu'il me pose des plans et n'est pas respectueux de mon temps. En fait lui dire ça ce serait détourner le problème et surtout lui donner une nouvelle chance de me bullshit encore en mode "ménon je m'en fous d'elle" alors que bon osef. Elle est jolie, j'aurais craqué aussi hein :o

Oui c'est du bullshit à 88%

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°58753742
dany rfm
Posté le 06-02-2020 à 15:25:21  profilanswer

Pomme a écrit :

Faut accepter d'être sur le banc de touche, Rodrigette est titulaire en ce moment.  :o  
Non mais sérieux les mecs/meufs de réseaux, c'est pas fiable.

n°58753751
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-02-2020 à 15:26:33  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis légèrement en [:deltibo:5] les amis.

Je découvre que le mec que je date à qui j'ai déjà informé que ça me dérangeait qu'il n'avait que très peu de disponibilités pour voir mes fesses ma trogne (il a mis ça sur le compte de son travail), a par contre pas de difficulté à accorder du temps à une jeune étrangère. J'ai aussi remarqué qu'il était + froid dans ses messages avec peu d'initiatives (bibabu style :o ).  

Je suis un peu tristounette parce qu'il m'avait présenté ses zamis et moi les miens, je pensais que ça partait dans la bonne direction.

Je go ghost ?  [:hish:4]  

En parlant d'amis

Est-ce que ça vous parait étrange que votre compagnon.e ne vous présente pas ses amis?

J'ai rencontré ceux de ma copine déjà. Sauf que bah pendant 23 ans j'ai été un aso de très haut niveau et que par conséquent j'ai pour ainsi que très très peu d'amis. Elle commence à se poser des questions et à m'en poser également à ce sujet. Je fais comment pour éviter de passer pour un sans-ami (j'en ai pas honte loin de là, mais son regard sur moi changerai sûrement)? Je l'amène à une ki?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58753760
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 15:27:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui c'est du bullshit à 88%

Et ce Jean-Tarba qui me sortait que si je prends une contraception (je pensais poser un implant pas forcément pour lui mais pour l'utilité générale on va dire :o ) on pourra faire des tests et enlever la capote  [:rachid gazelle:9]  

Heureusement que je m'investis assez peu émotionnellement (au début) et que je fais pas confiance bordel.

---------------
n°58753771
mejoralo
Posté le 06-02-2020 à 15:28:39  profilanswer

Voxinat a écrit :

En parlant d'amis

Est-ce que ça vous parait étrange que votre compagnon.e ne vous présente pas ses amis?

J'ai rencontré ceux de ma copine déjà. Sauf que bah pendant 23 ans j'ai été un aso de très haut niveau et que par conséquent j'ai pour ainsi que très très peu d'amis. Elle commence à se poser des questions et à m'en poser également à ce sujet. Je fais comment pour éviter de passer pour un sans-ami (j'en ai pas honte loin de là, mais son regard sur moi changerai sûrement)? Je l'amène à une ki?

T'as vraiment aucun pote à lui présenter ?

Perso je suis un aso comme toi donc en général il m'arrive souvent la même chose c'est à dire de ne pas présenter spontanément mes potes. Mais je me suis souvent pris des remarques du coup maintenant je présente que mon meilleur pote puis ma famille, en général ça suffit pour apaiser les craintes car sinon elles peuvent prendre ça comme un redflag #ilaunedoublevie ou #ilahontedemoi

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 06-02-2020 à 15:29:20
n°58753772
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 15:28:43  profilanswer

Voxinat a écrit :

En parlant d'amis

Si t'as pas d'amis tu lui dis tout simplement.
Je n'ai qu'une amie, il l'a rencontrée rapidement.
On était officiellement ensemble depuis un mois, j'ai profité de son passage chez moi pour qu'ils se rencontrent.

On est pas tous obligés d'avoir une bande de potes.

---------------
n°58753775
Rick_C137
Posté le 06-02-2020 à 15:28:58  profilanswer

Pomme a écrit :

Et ce Jean-Tarba qui me sortait que si je prends une contraception (je pensais poser un implant pas forcément pour lui mais pour l'utilité générale on va dire :o ) on pourra faire des tests et enlever la capote  [:rachid gazelle:9]

Heureusement que je m'investis assez peu émotionnellement (au début) et que je fais pas confiance bordel.

Bordel vous les trouvez ou ces types, te propose de faire les tests mais se tapent des meufs à côté [:moonbloood:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 06-02-2020 à 15:29:37
n°58753781
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 15:29:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut accepter d'être sur le banc de touche, Rodrigette est titulaire en ce moment.  :o  
Non mais sérieux les mecs/meufs de réseaux, c'est pas fiable.

De réseaux ?

Ecoute je bosse 50h par semaine avec des déplacements pro parfois, et j'ai le temps de voir mes potes, d'aller au ciné, de boxer, et de trouver le temps de lui masser le dos, lui faire la popote tout en lui suçant la bite (ptain je suis vnr d'avoir mes girlfriend benefits lô :fou: ).

---------------
n°58753787
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 15:30:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

En parlant d'amis

T'as même pas un p'tit pote qui rode dans le coin ?

---------------
n°58753789
Irmada
Chouette
Posté le 06-02-2020 à 15:30:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

Perso je suis un aso comme toi donc en général il m'arrive souvent la même chose c'est à dire de ne pas présenter spontanément mes potes. Mais je me suis souvent pris des remarques du coup maintenant je présente que mon meilleur pote puis ma famille, en général ça suffit pour apaiser les craintes car sinon elles peuvent prendre ça comme un redflag #ilaunedoublevie ou #ilahontedemoi

Wut.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58753797
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-02-2020 à 15:31:28  profilanswer

bien vu  :lol:  :lol:
faudrait l'inviter sur topik aso que certains lui fassent son diag :o

EDIT: je viens de voir, il a fait un post l'année dernière sur topik aso, il fait partie de la famille du coup :o

Message édité par Altered le 06-02-2020 à 15:32:34
n°58753799
guigr
Posté le 06-02-2020 à 15:31:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Pourquoi discuter de ce que je lui ai déjà dit (c'était ce week-end) ? En réponse à ma demande, outre son bullshit de travail, ce qu'il a décidé de faire c'est de rencontrer une asiat' le lundi et de lui proposer des sorties ce week-end. Ca me parait assez clair [:transparency]  

Là j'hésite entre lui envoyer une fin de non-recevoir histoire de bien clôturer l'histoire dans ma tête ou de simplement ghoster parce que j'apprécie pas vraiment d'être bullshitée. En soit ça me dérange pas tant que ça qu'il voit quelqu'un d'autre c'est le jeu ma pauvre lucette, et si la compétition gagne c'est de bonne guerre. Mais me sortir que je dois le comprendre, qu'il est fatigué, qu'il bosse de nuit, et qu'il fait déjà des efforts blabla, je sentais déjà la tartine de bullshit. En fait en dehors de ce qu'il fait et qu'il voit, le seul truc qui me dérange et me concerne c'est: je l'intéresse pas tant que ça. THEREFORE, je me vois pas courir après un gars qui est pas tellement intéressé.  

@Dany: il travaille dans un bar, il me racontait que ce soir là il a un client qui faisait n'importe quoi et dansait sur la table en se filmant etc. Donc je suis allée voir sur le gram' pour loler, mais ce qu'il ne savait pas c'est que la petite qu'il était en train de ferrer faisait aussi des stories de son coté en racontant sa vie et en faisant des petits coeurs tout en le prenant en photo :D

Même s'il veut multitargeter, à priori il n'est pas doué pour ça. Laisse les, il y a moyen qu'il y ait une belle histoire :o

n°58753820
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-02-2020 à 15:33:40  profilanswer

Pomme a écrit :

T'as même pas un p'tit pote qui rode dans le coin ?

PotesALouer.fr

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°58753827
dany rfm
Posté le 06-02-2020 à 15:33:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

En parlant d'amis

Et pourquoi ?
T'as pas l'air dépressif vis à vis de cela, au contraire tu sembles bien le vivre.
Dis lui que t'es du genre solitaire et que tu ne vois que très peu souvent tes amis ça passera, pas besoin de mytho, ni de l’emmener dans un bar pour la présenter à des mecs que tu connais à peine.  :o

n°58753839
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-02-2020 à 15:34:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca fait femme folle de lui dire qu'il est grillé ?? Vous allez pas un peu loin là ?

Pomme a écrit :

Moi ce qui me dérangerait c'est qu'il me prenne pour une conne, et je le lui ferai savoir. Mébon :spamafote: j'aime pas le concept du ghostage à la base.

n°58753843
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-02-2020 à 15:35:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai 3 bons amis, mais ils vivent tous à l'étranger et on ne se voit plus qu'une fois par an

Mes connaissances de lycée je ne leur ai plus parlé depuis la dernière épreuve du bac

Les conversations que j'ai avec mes potes de fac se limitent exclusivement au boulot

Bref je connais du monde mais y a absolument aucune occasion où je pourrais leur présenter ma copine

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45973  45974  45975  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)