Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45972  45973  45974  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58753128
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 14:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harriet Oleson a écrit :

Du coup tu accordes la moquette aux rideaux ?

:lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 14:29:56  profilanswer

n°58753142
Rick_C137
Posté le 06-02-2020 à 14:31:06  profilanswer

Pourquoi on parle de couleur de cheveux et pas d'IMC ? On est sur greluches ou quoi cet après midi ? KESCEKISPASSE ?

n°58753147
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-02-2020 à 14:31:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A moins de passer par la colo chimique chez un bon coloriste, même en visant le henné de tel coin/mélange/temps de pose c'est plus aléatoire..

En ce moment ce qui me fait fantasmer c'est dans les violine/framboises/prune/bordeaux, mais bon j'ai plus 15 ans pour ce genre de truc :o

Je pense pas mal à un genre de blond rosé (léger quoi, pas rose-stabilo-chevreuil  :o )
Mais j'ai peur que ça vieillisse mal, comme moi  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58753153
bubkalours​on
Posté le 06-02-2020 à 14:32:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58753174
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2020 à 14:34:10  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pourquoi on parle de couleur de cheveux et pas d'IMC ? On est sur greluches ou quoi cet après midi ? KESCEKISPASSE ?

Azy c'est une variante du go Turquie, c'est la manière des meufs de upper leur game les veuch aussi !  

ellesse a écrit :

Je pense pas mal à un genre de blond rosé (léger quoi, pas rose-stabilo-chevreuil  :o )
Mais j'ai peur que ça vieillisse mal, comme moi  [:ellesse:1]

Han do it, c'est super sympa comme couleur, très lumineuse et moderne !

---------------

n°58753199
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 14:36:28  profilanswer

Je suis légèrement en [:deltibo:5] les amis.

Je découvre que le mec que je date à qui j'ai déjà informé que ça me dérangeait qu'il n'avait que très peu de disponibilités pour voir mes fesses ma trogne (il a mis ça sur le compte de son travail), a par contre pas de difficulté à accorder du temps à une jeune étrangère. J'ai aussi remarqué qu'il était + froid dans ses messages avec peu d'initiatives (bibabu style :o ).

Je suis un peu tristounette parce qu'il m'avait présenté ses zamis et moi les miens, je pensais que ça partait dans la bonne direction.

Je go ghost ?  [:hish:4]  

Message cité 8 fois
Message édité par Pomme le 06-02-2020 à 14:37:04

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58753200
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-02-2020 à 14:36:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Han do it, c'est super sympa comme couleur, très lumineuse et moderne !

[:viewtifulgro:3]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58753210
joprime
Posté le 06-02-2020 à 14:37:22  profilanswer

n°58753218
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 14:37:56  profilanswer

joprime a écrit :

Je suis beaucoup trop mate pour ça :D rien qu'avec les sourcils ça fera bien dégueulasse.

Spoiler :

https://resize-elle.ladmedia.fr/rcrop/638,,forcex/img/var/plain_site/storage/images/beaute/cheveux/coiffure/coloration-cheveux/apres-kim-kardashian-blonde/53616184-1-fre-FR/Apres-Kim-Kardashian-blonde.jpg

---------------
n°58753224
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 14:38:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Je découvre que le mec que je date à qui j'ai déjà informé que ça me dérangeait qu'il n'avait que très peu de disponibilités pour voir mes fesses ma trogne (il a mis ça sur le compte de son travail), a par contre pas de difficulté à accorder du temps à une jeune étrangère. J'ai aussi remarqué qu'il était + froid dans ses messages avec peu d'initiatives (bibabu style :o ).

Je suis un peu tristounette parce qu'il m'avait présenté ses zamis et moi les miens, je pensais que ça partait dans la bonne direction.

Je go ghost ? [:hish:4]

Tu go discussion plutôt non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 14:38:29  profilanswer

n°58753232
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 14:39:00  profilanswer

La c'est pas dérangeant vu que l'œil est automatiquement attiré par les boobs.

---------------
n°58753235
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 14:39:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A moins de passer par la colo chimique chez un bon coloriste, même en visant le henné de tel coin/mélange/temps de pose c'est plus aléatoire..

En ce moment ce qui me fait fantasmer c'est dans les violine/framboises/prune/bordeaux, mais bon j'ai plus 15 ans pour ce genre de truc :o

Je voulais faire un dégradé de violet (juste sur les longueurs) à un moment et puis j'ai pensé à tout l'entretien que ça demandait pour 2 mois de résultats et après avoir raqué 300 européens, j'ai débandé DIREK

---------------
n°58753239
Rick_C137
Posté le 06-02-2020 à 14:39:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Putain ca va trop vite avec toi, en moins d'1 mois t'as déjà 7 mecs qui te proposent des verres, 3 ghostages, 18 orbiteurs, 5 relations onsaypatro, 2 relations sérieuses [:xenobrandt:2]

PS : le travail c'est une excuse bidon TOUJOURS, ya même des profs qui se permettent de la balancer des fois, yen a qui prennent vraiment les gens pour des cons [:leve le pied jeannot:3]

Message édité par Rick_C137 le 06-02-2020 à 14:41:48
n°58753248
dany rfm
Posté le 06-02-2020 à 14:39:59  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu l’as stalké pour savoir ça ?

n°58753265
daffy-duck
Posté le 06-02-2020 à 14:41:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Un a+ quand il aura plus de temps à accorder simple et basique, et ça tient dans un sms maximum :o Bien sur si il revient dans 2 mois ça ne sert plus à rien  :D

n°58753285
loupie94
Posté le 06-02-2020 à 14:43:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Merci à tous de connecter vos neurones pour trouver une Georgette à Pablo cette année.

Contré son gré ?  :??:

n°58753292
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 06-02-2020 à 14:44:12  profilanswer

Les colorations hors teintes naturelles, rose, bleu, etc. Ça fait quand même très  [:mauvlam:1]

n°58753294
joprime
Posté le 06-02-2020 à 14:44:33  profilanswer

n°58753301
bubkalours​on
Posté le 06-02-2020 à 14:44:50  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58753312
bubkalours​on
Posté le 06-02-2020 à 14:45:38  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58753313
mejoralo
Posté le 06-02-2020 à 14:45:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Punaise la stalkeuse pro [:colonel olrik:9]  

T'as vu ce qui t'attend Bibadu avec ta martiniquaise ? :o

n°58753321
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-02-2020 à 14:46:16  profilanswer

venez on passe TOUS au roux

n°58753326
mejoralo
Posté le 06-02-2020 à 14:46:34  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

[:do not want]

n°58753338
Blaq
Posté le 06-02-2020 à 14:47:23  profilanswer

Restez brune les filles, c'est la plus jolie des chevelures  [:vindev_hell]

n°58753350
daffy-duck
Posté le 06-02-2020 à 14:48:10  profilanswer

Si tu payes la Turquie je go roux pendant 20 ans  [:fredmoul:1]

n°58753357
Rick_C137
Posté le 06-02-2020 à 14:48:27  profilanswer

Ya des personnes qui m'ont déjà traité de roux alors que c'est évident que je suis blond vénitien [:hish:4]

n°58753361
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 14:48:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Restez brune les filles, c'est la plus jolie des chevelures [:vindev_hell]

:jap:
Jamais je ne changerai ma couleur de cheveux.

---------------
n°58753369
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 14:49:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ya des personnes qui m'ont déjà traité de roux alors que c'est évident que je suis blond vénitien [:hish:4]

Hum... Si ça t'aide à te sentir mieux  :O

---------------
n°58753381
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 14:50:00  answer

Rick_C137 a écrit :

Je l'ai tellement entendue celle-là [:clooney24]

n°58753386
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2020 à 14:50:29  profilanswer

Le multi de Rouquie :o

---------------

n°58753402
Blaq
Posté le 06-02-2020 à 14:51:52  profilanswer

Pour perdre notre âme ? [:binary finary:6]

n°58753407
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 06-02-2020 à 14:52:22  profilanswer

Pouqie il est roux ? [:grand phoque:2]
Y'a déjà theomede il ne peut y en avoir qu'un seul.

Message cité 2 fois
Message édité par Harriet Oleson le 06-02-2020 à 14:52:51

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58753413
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 14:52:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu go discussion plutôt non ?

Pourquoi discuter de ce que je lui ai déjà dit (c'était ce week-end) ? En réponse à ma demande, outre son bullshit de travail, ce qu'il a décidé de faire c'est de rencontrer une asiat' le lundi et de lui proposer des sorties ce week-end. Ca me parait assez clair [:transparency]

Là j'hésite entre lui envoyer une fin de non-recevoir histoire de bien clôturer l'histoire dans ma tête ou de simplement ghoster parce que j'apprécie pas vraiment d'être bullshitée. En soit ça me dérange pas tant que ça qu'il voit quelqu'un d'autre c'est le jeu ma pauvre lucette, et si la compétition gagne c'est de bonne guerre. Mais me sortir que je dois le comprendre, qu'il est fatigué, qu'il bosse de nuit, et qu'il fait déjà des efforts blabla, je sentais déjà la tartine de bullshit. En fait en dehors de ce qu'il fait et qu'il voit, le seul truc qui me dérange et me concerne c'est: je l'intéresse pas tant que ça. THEREFORE, je me vois pas courir après un gars qui est pas tellement intéressé.

@Dany: il travaille dans un bar, il me racontait que ce soir là il a un client qui faisait n'importe quoi et dansait sur la table en se filmant etc. Donc je suis allée voir sur le gram' pour loler, mais ce qu'il ne savait pas c'est que la petite qu'il était en train de ferrer faisait aussi des stories de son coté en racontant sa vie et en faisant des petits coeurs tout en le prenant en photo :D

Message cité 5 fois
Message édité par Pomme le 06-02-2020 à 14:53:14

---------------
n°58753423
Blaq
Posté le 06-02-2020 à 14:53:19  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Pouqie il est roux ? [:grand phoque:2]
Y'a déjà theomede il ne peut y en avoir qu'un seul.

Theopede n'est pas roux !

n°58753430
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 14:54:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Pourquoi discuter de ce que je lui ai déjà dit (c'était ce week-end) ? En réponse à ma demande, outre son bullshit de travail, ce qu'il a décidé de faire c'est de rencontrer une asiat' le lundi et de lui proposer des sorties ce week-end. Ca me parait assez clair [:transparency]

Là j'hésite entre lui envoyer une fin de non-recevoir histoire de bien clôturer l'histoire dans ma tête ou de simplement ghoster parce que j'apprécie pas vraiment d'être bullshitée. En soit ça me dérange pas tant que ça qu'il voit quelqu'un d'autre c'est le jeu ma pauvre lucette, et si la compétition gagne c'est de bonne guerre. Mais me sortir que je dois le comprendre, qu'il est fatigué, qu'il bosse de nuit, et qu'il fait déjà des efforts blabla, je sentais déjà la tartine de bullshit. En fait en dehors de ce qu'il fait et qu'il voit, le seul truc qui me dérange et me concerne c'est: je l'intéresse pas tant que ça. THEREFORE, je me vois pas courir après un gars qui est pas tellement intéressé.

@Dany: il travaille dans un bar, il me racontait que ce soir là il a un client qui faisait n'importe quoi et dansait sur la table en se filmant etc. Donc je suis allée voir sur le gram' pour loler, mais ce qu'il ne savait pas c'est que la petite qu'il était en train de ferrer faisait aussi des stories de son coté en racontant sa vie et en faisant des petits coeurs tout en le prenant en photo :D

Dis lui clairement que tu veux plus le revoir mais ghoster les gens je trouve pas ça super classe.

---------------
n°58753450
thc
Addicted ღ
Posté le 06-02-2020 à 14:55:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dis lui clairement que tu veux plus le revoir mais ghoster les gens je trouve pas ça super classe.

Vu qu'il a pas l'air spécialement classe, je ghosterai ce con sans trop de remords  [:razorbak83]

---------------
-`ღ´-    
n°58753459
pvcr
Posté le 06-02-2020 à 14:56:14  profilanswer

Roux pour un mec, c'est pas pire que petit, chauve, bedonnant, boiteux et borgne?

n°58753463
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 14:56:32  profilanswer

thc a écrit :

Vu qu'il a pas l'air spécialement classe, je ghosterai ce con sans trop de remords [:razorbak83]

Ouais enfin bon, c'est pas parce qu'il est con qu'il faut l'être soi même.

---------------
n°58753472
Pomme
Petite olive
Posté le 06-02-2020 à 14:57:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais enfin bon, c'est pas parce qu'il est con qu'il faut l'être soi même.

C'est pas faux  [:fredmoul:1]

---------------
n°58753475
Rick_C137
Posté le 06-02-2020 à 14:57:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Instagram cette plaie qui t'empêche de multitargetter OKLM 5 meufs en même temps [:raztapeaupoulos]

n°58753477
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 14:58:09  answer

Pomme a écrit :

Dis-lui que tu as rencontré quelqu'un et que du coup tu lui souhaites bonne continuation. Il sera en mode [:poogz:5] et tu auras gagné :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45972  45973  45974  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)