| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 14:29:56 ![]() ![]() |
Rick_C137 | Pourquoi on parle de couleur de cheveux et pas d'IMC ? On est sur greluches ou quoi cet après midi ? KESCEKISPASSE ? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive | Je suis légèrement en Je découvre que le mec que je date à qui j'ai déjà informé que ça me dérangeait qu'il n'avait que très peu de disponibilités pour voir Je suis un peu tristounette parce qu'il m'avait présenté ses zamis et moi les miens, je pensais que ça partait dans la bonne direction. Je go ghost ? Message cité 8 fois Message édité par Pomme le 06-02-2020 à 14:37:04 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
joprime |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu go discussion plutôt non ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 14:38:29 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | La c'est pas dérangeant vu que l'œil est automatiquement attiré par les boobs. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 06-02-2020 à 14:41:48 |
dany rfm |
|
daffy-duck |
|
loupie94 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Les colorations hors teintes naturelles, rose, bleu, etc. Ça fait quand même très |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
mejoralo |
Blaq |
daffy-duck |
|
Rick_C137 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hum... Si ça t'aide à te sentir mieux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 14:50:00 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Blaq |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Pouqie il est roux ? Message cité 2 fois Message édité par Harriet Oleson le 06-02-2020 à 14:52:51 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Pomme Petite olive |
Pourquoi discuter de ce que je lui ai déjà dit (c'était ce week-end) ? En réponse à ma demande, outre son bullshit de travail, ce qu'il a décidé de faire c'est de rencontrer une asiat' le lundi et de lui proposer des sorties ce week-end. Ca me parait assez clair Là j'hésite entre lui envoyer une fin de non-recevoir histoire de bien clôturer l'histoire dans ma tête ou de simplement ghoster parce que j'apprécie pas vraiment d'être bullshitée. En soit ça me dérange pas tant que ça qu'il voit quelqu'un d'autre c'est le jeu ma pauvre lucette, et si la compétition gagne c'est de bonne guerre. Mais me sortir que je dois le comprendre, qu'il est fatigué, qu'il bosse de nuit, et qu'il fait déjà des efforts blabla, je sentais déjà la tartine de bullshit. En fait en dehors de ce qu'il fait et qu'il voit, le seul truc qui me dérange et me concerne c'est: je l'intéresse pas tant que ça. THEREFORE, je me vois pas courir après un gars qui est pas tellement intéressé. @Dany: il travaille dans un bar, il me racontait que ce soir là il a un client qui faisait n'importe quoi et dansait sur la table en se filmant etc. Donc je suis allée voir sur le gram' pour loler, mais ce qu'il ne savait pas c'est que la petite qu'il était en train de ferrer faisait aussi des stories de son coté en racontant sa vie et en faisant des petits coeurs tout en le prenant en photo Message cité 5 fois Message édité par Pomme le 06-02-2020 à 14:53:14 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Dis lui clairement que tu veux plus le revoir mais ghoster les gens je trouve pas ça super classe. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
pvcr | Roux pour un mec, c'est pas pire que petit, chauve, bedonnant, boiteux et borgne? |
Ouais enfin bon, c'est pas parce qu'il est con qu'il faut l'être soi même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 14:58:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |