| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 21:31:01 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 22-01-2020 à 21:31:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 21:32:09 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wolowizard | bubka elle a un abo |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
loupie94 |
|
lm2 |
|
wolowizard |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 21:56:26 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 22:00:31 ![]()
|
wolowizard |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 22:01:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 22:01:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 22:02:42 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 23:12:57 |
wolowizard |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-01-2020 à 22:24:08 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 22:50:03 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Nous aussi on a déjà fait ça et regarde on est pas ensemble poussin --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Demande à saymyname --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daffy-duck |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
|
grandfred54 |
ça m'est arrivé ce soir, je rentre d'un rencard et rien payé.. 4 bières et le resto.. selon elle vu que j'ai fait le trajet (50mn) elle tenait a m'inviter.. puis super agréable on devrait se revoir ! |
Rick_C137 |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 06:51:34 ![]()
Perso j'ai 'têt fait une connerie hier sans le vouloir... J'ai souhaité bon anniv à une collègue, je pense que j'aurais dû m' abstenir 'j'ai passé une journée de merde mais grâce à toi elle sera belle', 'toi tu sais parler aux femmes' ou pour finir 'faudrait qu'on se voit en dehors, je t'offre un verre'...avec une voix bien mielleuse Non mais ça partait d'un bon sentiment, sans arrières pensées de ma part ; moi j'veux pas, chuis pas intéressé et en plus c'est une collègue... J'ai dit no zob in job merde Quelque part je me dis que c'est pas mon physique qui l'attire mais plus mon 'pognon' (tout est relatif hein...) de par mon poste C'est mon côté attentionné, je pense que ça me jouera des tours |
Phenom | Et c'est reparti. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
homnibus | Faut quand même avoir un gros souci psychologique pour s'entêter à poster ça sur tous les topics à 7h du mat. J'ose pas imaginer la vie du type |
bibabu23 |
Irmada Chouette |
bibabu23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |