| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bibabu23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 07:50:57 ![]() ![]() |
loupie94 |
bibabu23 |
|
poutrella Contributeur net | Imc de la collègue ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est petit joueur en début de relation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 09:05:02 ![]()
Bon j'ai compris, je vous laisse tranquille |
bibabu23 |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 09:06:43 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bibabu23 | pour moi quand la meuf fait en sorte de tout payer c'est plutôt un red flag (mais là, si il a fait 50km pour aller la voir ça peut se comprendre qu'elle veuille payer la note) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est déjà une marque de politesse et de respect, indépendamment de tout intérêt. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bibabu23 |
|
loupie94 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
noble_art |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Femme folle de ma vie ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Une petite pensée pour son copain suédois qui n'a pu participer à la féria et qui s'est découvert papa 9 mois plus tard.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
guigr |
noble_art |
Niveau satisfaction, tu as sans doute raison.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De ce CR, je retiens juste l'absence de capote. Pas bien, monsieur RFM, pas bien du tout, l'alcool n'excuse pas tout, venez vous faire taper sur les doigts Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2020 à 09:58:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
grandfred54 |
quand elle a payé les bières ouais j'y ai pensé aussi, et le resto ensuite je me suis dis que ca sentait pas bon.. et visiblement non, on discute toujours et on se reverra. |
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:08:43 ![]() C'est qui déjà qui s'est fait taper son portefeuille durant un date? |
bibabu23 | J'insiste un peu et elle m'avoue
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:22:23 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
|
Suffit qu'elle lurke le topic. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 23-01-2020 à 10:36:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |