Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45776  45777  45778  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58615211
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-01-2020 à 12:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Déjà à la base vous vous embrassez, et ensuite généralement ça se fait naturellement, l'un des deux dit "il est super tard, j'ai pas envie de te quitter", l'autre répond "bah on n'est pas obligés, j'habite pas loin".

Avant d'embrasser, de tenter d'embrasser, j'aimerais bien qu'elle se penche un peu vers moi, qu'on se touche, sur la piste de danse ou ailleurs.

Si je laisse pas trainer mes bras très près des siens, si je lui prends pas la main pour aller danser, etc, y a pas de contacts.
Alors que bon, elle aime parler avec moi, elle aime me voir danser seul (??), elle me contacte par sms pour sortir / sortir la rejoindre.

J'aimerais pas qu'elle me fasse le coup, que j'ai connu répété 100x de "soyons amis".

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 12:02:22  profilanswer

n°58615247
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2020 à 12:06:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Avant d'embrasser, de tenter d'embrasser, j'aimerais bien qu'elle se penche un peu vers moi, qu'on se touche, sur la piste de danse ou ailleurs.

Si je laisse pas trainer mes bras très près des siens, si je lui prends pas la main pour aller danser, etc, y a pas de contacts.
Alors que bon, elle aime parler avec moi, elle aime me voir danser seul (??), elle me contacte par sms pour sortir / sortir la rejoindre.

J'aimerais pas qu'elle me fasse le coup, que j'ai connu répété 100x de "soyons amis".

Tu t'en es pas rendu compte mais tu es déjà dedans

---------------

n°58615250
ogsvart_
Posté le 22-01-2020 à 12:06:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça va, déjà j’ai eu la présence d’esprit de me pencher pour pas dégueuler dans son LIT.  
Faut pas trop m’en demander :o

Tu t'es penché du bon côté, t'as sauvé les meubles :jap:  

imo, vomir chez lui c'est pas vraiment un problème, t'es chez un barman qui aime la fête et boire des coups, finir mal une soirée ça arrive, il doit en voir tous les jours :o

n°58615266
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2020 à 12:08:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu t'es penché du bon côté, t'as sauvé les meubles :jap:  

imo, vomir chez lui c'est pas vraiment un problème, t'es chez un barman qui aime la fête et boire des coups, finir mal une soirée ça arrive, il doit en voir tous les jours :o

Grave :D

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58615271
thesmiling​face
Posté le 22-01-2020 à 12:08:41  profilanswer

Ah oui, pour rejoindre le côté souillon du topic, elle a récupéré un chien il y a peu.  
Qui dort dans son lit. [:sealbirman]  

(enfin, c'est ce qu'elle m'a dit)

---------------
n°58615272
Blaq
Posté le 22-01-2020 à 12:08:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça va, déjà j’ai eu la présence d’esprit de me pencher pour pas dégueuler dans son LIT.
Faut pas trop m’en demander :o

T'imagines le lit pourri par le vomi ensuite pendant les rapports  [:moonblood6:5]

Ça me rappelle de plus en plus trainspotting cette histoire.

n°58615283
dany rfm
Posté le 22-01-2020 à 12:09:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le soucis c'est que si tu restes passif tu vas finir dans la case "ami".
C'est pas à elle d'être entreprenante, c'est à toi de l’être.
Il se peut que tu ais déjà raté ta chance.

n°58615299
thesmiling​face
Posté le 22-01-2020 à 12:11:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu t'en es pas rendu compte mais tu es déjà dedans

Nul doute que je sois un peu dedans.
Je mets tellement en confiance et je suis tellement sage que c'est ma place attitrée avec les femmes.

---------------
n°58615313
bubkalours​on
Posté le 22-01-2020 à 12:12:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58615317
tuxerman12
Posté le 22-01-2020 à 12:13:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah oui, pour rejoindre le côté souillon du topic, elle a récupéré un chien il y a peu.  
Qui dort dans son lit. [:sealbirman]  

(enfin, c'est ce qu'elle m'a dit)

Tu vas te faire mordre le mollet [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 12:13:01  profilanswer

n°58615385
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-01-2020 à 12:20:13  profilanswer

guigr a écrit :

Montrer de la vulnérabilité en restant choupie c'est le cheat ultime. Le vomi est l'autoroute vers le mariage  [:vapeur_cochonne]

Je crois qu'il y a une étude qui disait que des moments de vulnérabilité partagé (c'est à dire les deux montrent de la vulnérabilité) amenaient au début d'une relation à des probabilité de couplance plus forte.
Et vulnérabilité on a dit pas awkwardinesse :o

---------------
flickr
n°58615405
thesmiling​face
Posté le 22-01-2020 à 12:22:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah, je suis entreprenant. A mon niveau.

Il fut un temps, je fuyais les contacts physiques (j'otais ma main/mon bras, ce genre de trucs), maintenant c'est moi qui les provoque.
Plus jeune, jamais j'aurais pris l'initiative de lui prendre la main pour l'emmener danser.

Par contre, je vais pas glisser mon bras dans son dos ou tenter de l'embrasser, alors que je ne la sens pas dans un contexte de séduction.

---------------
n°58615414
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2020 à 12:23:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il se peut aussi qu'elle l'ait TOUJOURS vu comme un ami potentiel :o

n°58615423
thesmiling​face
Posté le 22-01-2020 à 12:24:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Surement dû à ma note trop basse, comme d'habitude.
N'est pas Rodrigo qui veut.

---------------
n°58615447
daffy-duck
Posté le 22-01-2020 à 12:29:30  profilanswer

Fixed  [:moundir]
Les CSPSuper++++ ce n'est plus ce que c'était.  [:mistral_ winner]

thesmilingface a écrit :

Surement dû à ma note trop basse, comme d'habitude.
N'est pas Rodrigo qui veut.

Les notes ça existe que sur internet et les habitué(e)s des SDR (et encore).

Dans la vraie vie les personnes avec qui tu as des interactions ils ne se disent pas "attention ma petite Ginette lui c'est un 4 fuis"  [:sub42:4]

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 22-01-2020 à 12:32:25
n°58615472
Morningkil​l
Posté le 22-01-2020 à 12:32:47  profilanswer

pic or it doesn't exist

Aprs, c'est plein écran les notifs wahtsapp ?

n°58615480
thesmiling​face
Posté le 22-01-2020 à 12:34:10  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les notes ça existe que sur internet et les habitué(e)s des SDR (et encore).  

Dans la vraie vie les personnes avec qui tu as des interactions ils ne se disent pas "attention ma petite Ginette lui c'est un 4 fuis"  [:sub42:4]

Incroyable ! [:delifrag]

---------------
n°58615520
wolowizard
Posté le 22-01-2020 à 12:39:32  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai décidé de ne plus faire la popote aux mecs que je date, ils prennent la confiance ensuite, et on se retrouve avec des souillons. Vous en pensez quoi ?

fait des exceptions quand meme de temps en temps, apres ma ref ca pourrais servir

n°58615525
dany rfm
Posté le 22-01-2020 à 12:39:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est vrai vu que TSF est plutôt du genre "inoffensif".  :o  

thesmilingface a écrit :

Bah, je suis entreprenant. A mon niveau.

Il fut un temps, je fuyais les contacts physiques (j'otais ma main/mon bras, ce genre de trucs), maintenant c'est moi qui les provoque.
Plus jeune, jamais j'aurais pris l'initiative de lui prendre la main pour l'emmener danser.

Par contre, je vais pas glisser mon bras dans son dos ou tenter de l'embrasser, alors que je ne la sens pas dans un contexte de séduction.

Mais est ce que de base tu as fais en sorte qu'elle sache qu'elle est dans un contexte de séduction avec toi et pas une relation amicale ?
C'est dès le début que ça se joue, il y avait une meuf qui m'avait FZ à l'époque et qui m'avait dit pour me conseiller, "tu as pris trop de temps, je ne savais pas que tu étais intéressé par moi".

Cette réponse "amant ou ami ?" tu dois la chercher le plus rapidement possible, plus tu prends du temps et plus les probas que la réponse soit "ami" augmentent.

Normalement tu étais sensé avoir une réponse lors de votre dernier RDV, celui où tu n'as pas emballé car tu devais te lever tot.
Tu as peut être perdu ta chance, ou pire encore comme l'a dit Chocbo, t'en avais jamais eu.  :o  

Après il existe des techniques permettant à coup sûr d'éviter la FZ (ne pas tourner autour du pot, détachement, tactile, sexualisation etc), mais elles ne garantissent pas l'accès sexe par contre.

n°58615535
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2020 à 12:41:26  profilanswer

wolowizard a écrit :

fait des exceptions quand meme de temps en temps, apres ma ref ca pourrais servir

t ki toi

---------------
n°58615545
lm2
Posté le 22-01-2020 à 12:42:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

OWI

A MOI

Alors :
- Une architecte
- Une anthropologue
- Une médecin
- Une conseillère sociale
- Une banquière
- Une insist'
- Une étudiante à Science Pipo
Et c'est pas fini

A VOUS

sympa

Phenom a écrit :

Il y a 102 hommes pour 100 femmes dans le monde.

vas dire ça aux chinois

n°58615551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2020 à 12:43:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas faute d'avoir parlé de l'importance du contact avec la main depuis 10 000 pages.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58615555
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2020 à 12:43:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après il existe des techniques permettant à coup sûr d'éviter la FZ (ne pas tourner autour du pot, détachement, tactile, sexualisation etc), de se faire catégoriser comme queutard voire queutard menteur mais elles ne garantissent pas l'accès sexe par contre (tu m'étonnes John)

[:moundir]

n°58615558
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2020 à 12:44:35  profilanswer

n°58615562
wolowizard
Posté le 22-01-2020 à 12:45:02  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais justement, ces mecs qui croient que je les valide parce que je couche avec.  [:gigaloool]  
Sur ce point, je fonctionne plutôt comme un mec, quand j'ai envie de sexe je n'ai pas l'impression de céder quelque chose de précieux à un élu avec qui je vais entretenir une longue relation.

ya un truc qui me fait un fussoir a chaque coup , c'est la distinction PQ tout passe meme le pire des connards , mais relation longue faut un mec reglo  
parce que les mecs reglo qui veulent des Pq a defaut rament comme pas possible pendant des semaines alors que la fille se fait eclater tout les soirs par son PQ  
PENDANT le test de la relation a long terme

totalement illogique comme discours

et je dis pas ca pour toi, je rebondit sur la distinction "reservé a l'elu" pour la relation longue

n°58615568
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2020 à 12:45:54  profilanswer

lm2 a écrit :

vas dire ça aux chinois

Ils le savent très bien déjà, ensuite bah ça signifie que dans le reste du monde il doit y avoir plus de femmes que d'hommes, donc si vous en trouvez pas, posez-vous les bonnes questions [:ixam:2]

n°58615570
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2020 à 12:46:08  profilanswer

wolowizard a écrit :

ya un truc qui me fait un fussoir a chaque coup , c'est la distinction PQ tout passe meme le pire des connards , mais relation longue faut un mec reglo  

Ah non. Et t'as pas compris le sens de son propos.

---------------
n°58615574
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2020 à 12:46:33  profilanswer

Mais. Mais si on ne s'appelle pas John ? [:theorie du chaos]

Vous êtes tous des John Doe :spamafote:

n°58615576
wolowizard
Posté le 22-01-2020 à 12:46:50  profilanswer

Out of your league

n°58615578
lm2
Posté le 22-01-2020 à 12:46:54  profilanswer

Mais. Mais si on ne s'appelle pas John ? [:theorie du chaos]

ben tu te rebaptises [:yiipaa:4]

n°58615581
lm2
Posté le 22-01-2020 à 12:47:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ils le savent très bien déjà, ensuite bah ça signifie que dans le reste du monde il doit y avoir plus de femmes que d'hommes, donc si vous en trouvez pas, posez-vous les bonnes questions [:ixam:2]

ya beaucoup de moches?  :D  :D

n°58615582
Irmada
Chouette
Posté le 22-01-2020 à 12:47:30  profilanswer

wolowizard a écrit :

parce que les mecs reglo qui veulent des Pq a defaut rament comme pas possible pendant des semaines alors que la fille se fait eclater tout les soirs par son PQ

et je dis pas ca pour toi, je rebondit sur la distinction "reservé a l'elu" pour la relation longue

Parce que pour certains/certaines, les PQ/oneshots c'est un grand non. Donc c'est soit relation longue, soit rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 22-01-2020 à 12:48:11

---------------
La puissance de la Fonk
n°58615584
dany rfm
Posté le 22-01-2020 à 12:47:47  profilanswer

wolowizard a écrit :

Cherche pas à comprendre mec tu vas finir en HP. [:hahaaulas]

n°58615588
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2020 à 12:48:09  profilanswer

lm2 a écrit :

ya beaucoup de moches?  :D  :D

Probablement dans les mêmes proportions que chez vous :o

n°58615589
wolowizard
Posté le 22-01-2020 à 12:48:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah non. Et t'as pas compris le sens de son propos.

non j'ai precisé que rien a voir avec son post, mais j'ai deja lu plein de distinctions wtf sur pq/regular etc  
le truc trop pas logique , a ce moment la je prefere etre un pq qu'un long terme hein, vu le peu de reward supplementaire que ca implique par rapports au inconvenient

n°58615593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2020 à 12:49:34  profilanswer

wolowizard a écrit :

Bah c'est un peu logique, tu ferais la même chose aussi. Tu tombes sur une fille qui te plaît physiquement et qui te propose de coucher avec elle, a priori tu accepteras sans te demander forcément combien d'enfants elle veut, si elle prévoit de partir à l'étranger, pour qui elle vote, de quelle religion elle est et si c'est une #femmefolle.

Pour une relation longue, tu y réfléchiras à deux fois.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58615605
mejoralo
Posté le 22-01-2020 à 12:51:16  profilanswer

A l'instant sur Tinder " Et sache que si tu m'appelles Mélanie, c'est next direct ". La fille s'appelle... Mélanie [:persons pr0ject:1]

n°58615633
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-01-2020 à 12:54:03  profilanswer

mejoralo a écrit :

A l'instant sur Tinder " Et sache que si tu m'appelles Mélanie, c'est next direct ". La fille s'appelle... Mélanie [:persons pr0ject:1]

Elle préfère sans doute Mel.
Moi non plus j'aime pas qu'on m'appelle lafilledu13. Je préfère lfd13 :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58615635
loupie94
Posté le 22-01-2020 à 12:54:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il faut lui dire madame :o

n°58615638
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2020 à 12:55:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle préfère sans doute Mel.
Moi non plus j'aime pas qu'on m'appelle lafilledu13. Je préfère lfd13 :spamafote:

XIII était déjà pris, dommage ça aurait été plus pratique :spamafote:

Sinon elle n'aime pas son prénom ok, mais est-ce qu'elle dit comment il faut l'appeler ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45776  45777  45778  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)