| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 19:18:55 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Petez-vous les reins et on vous offrira des fleurs aussi p'tet Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 21-01-2020 à 19:22:49 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phenom |
Dyalise ? Greffe ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tuxerman12 |
|
noble_art |
|
Phenom | Vas y moins fort sur la branlette. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-01-2020 à 20:26:45 |
Phenom | Il y a 102 hommes pour 100 femmes dans le monde. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 20:26:33 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
noble_art |
Rick_C137 |
|
Phenom |
Si y a plus de mecs, mais beaucoup de tocards, oui la concurrence sera plus dure (PCTB) entre les mecs potables disponibles. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
noble_art |
|
Phenom |
Je crois rien je répondais à tuxerman. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tuxerman12 |
|
Phenom |
Et la follance qui touche 85% des femmes c'est pas une maladie ça ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
poutrella Contributeur net | alerte dans moins de 5 min --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par le multi de pouqie le 21-01-2020 à 21:10:34 |
noble_art | pomme l'a mal pris ? |
Phenom |
Ben non il aspire le cache de son navigateur et se connecte sur sa session du taf. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 21:29:21 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | (pour ca que jdisais "sans plus d'info", c'était à prendre avec des pincettes) |
Blaq | Elle n'a pas dit ça non plus mais tu risques de prendre des trucs dans le cul, Luc. |
Phenom |
Dixit la meuf qui passe 3pages sur une histoire de joints moisis. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 22-01-2020 à 07:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 07:23:41 ![]()
|
bibabu23 | Bonjour tout le monde |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 08:24:04 ![]()
Bon sinon moi j'ai bien fait de parler a la choupie sur Snap il s'avère que c'est une élève infirmière. Je comprends qu'elle soit aussi cool avec moi alors qu'elle ne me connais pas elle aurait pu m'envoyer balader.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 08:24:43 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |