| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
en fait je suis parti d'une region ou j'avais mon cercle restreint d'amis (des vrais, roadtrip moto, sortie,sport,diner) pour taffer dans une boite tremplin sur paris histoire d'avoir un vrai boulot qui me motive et la j'en parle parce que je cumules la fatigue pro depuis 2 semaines en egypte donc ca ressort cette année j'ai decidé de ma rallumer un peu , cad rab de trouver qqun, juste me concentrer sur moi et mon perso et plus que le pro ... ce que je n'ai jamais fait a ce jour, je sais pas faire, je sais pas draguer non plus etc etc , je me suis mis en couple a 17 ans et je suis resté 13 ans avec , j'ai aucun codes Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 21-01-2020 à 18:11:55 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 18:10:31 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
Et c'est bien là le meilleur choix. Après tu pourras revenir ici et rigoler des mêmes GSNALF et leurs conseils pourris, qui pour le coup seront toujours seuls. Bon courage ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pomme Petite olive | Le mec de l'IT m'a envoyé des flowers pour me souhaiter un bon rétablissement --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 18:25:17 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Deltissou |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Deltissou |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive | Au boulal oh --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Bon je les ai pas encore vues du coup, je suis en arrêt, si ça se trouve ce sont des pissenlits --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un champion --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-01-2020 à 18:52:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive | Il savait pas que j'étais pas au taff, vous êtes des mauvaises langues --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
C'est a cause de ça tu crois qu'elle est en arrêt ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Le "mec de l'IT" c'est un mec qui bosse à l'IT à ton boulot ? Ou c'est le crado ? Ou c'est encore un autre ? Dur à suivre avec toi ya trop de mecs Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 21-01-2020 à 18:58:11 |
Donc le mec te souhaite bon rétablissement et il s'imagine que tu viens bosser quand même ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Morningkill |
|
Rick_C137 |
|
Pomme Petite olive |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
Pomme Petite olive |
Theomede De gauche radicale | Un nigaud de l'IT ? Tu dates des hfriens maintenant pomme ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tuxerman12 |
Pomme Petite olive |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |