Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45767  45768  45769  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58609137
wolowizard
Posté le 21-01-2020 à 18:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Tu es du genre à voir du monde ? Parce que se laisser porter par le courant quand on est dans une routine, on sait souvent ce que ça donne  [:jean fraugue]

en fait je suis parti d'une region ou j'avais mon cercle restreint d'amis (des vrais, roadtrip moto, sortie,sport,diner) pour taffer dans une boite tremplin sur paris histoire d'avoir un vrai boulot qui me motive
donc depuis 2 ans je vis comme un moine et je fais rien pour, mais mon probleme est dans ma tete, j'ai eu pas mal de deces dans ma famille,et mon ex, je pense que ca a fini de me peter en 8 , tu soupoudres tout ca avec des trahisons d'amitié ou de sex friend et ca donne un trentenaire desabusé par les gens

et la j'en parle parce que je cumules la fatigue pro depuis 2 semaines en egypte donc ca ressort

cette année j'ai decidé de ma rallumer un peu , cad rab de trouver qqun, juste me concentrer sur moi et mon perso et plus que le pro ...

ce que je n'ai jamais fait a ce jour, je sais pas faire, je sais pas draguer non plus etc etc , je me suis mis en couple a 17 ans et je suis resté 13 ans avec , j'ai aucun codes

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 21-01-2020 à 18:11:55
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 18:10:31  profilanswer

n°58609143
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-01-2020 à 18:10:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Allons allons, il faut rester sois même et chacun trouvera sa chacune  [:petrus75]

Chacun trouvera chaussure à son pied tu veux dire ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58609147
Deltissou
Posté le 21-01-2020 à 18:11:02  profilanswer

wolowizard a écrit :

mouais , j'ai pas l'impression d'avoir deja lu des descriptions de femmes qui me correspondent sur sdr a ce jour ...

ca ne parle que de voyages et de trucs bidons (je voyage souvent pour le taff, 1 semaine ou 2 dans un pays tu apprends strictement rien, tu survoles des trucs a touristes)  

Okc ca semble plus intelligent mais ca part en délire de féministe parisienne quasi a chaque profil  

adopte c'etait pas mal mais souvent des femmes blessées qui flippent et donne plus signe de vie par peur ...

bref , a ce moment la de ma vie, c'est une perte de temps dans l'espoir de trouver une aiguille dans une botte de foin je pense, de toute facon j'ai rien a vendre dans ce supermarché de l'humain (enfin j'ai a vendre mais j'ai un emballage eco+ eclaté, et personne achete un emballage eclaté quand tu peux avoir le meme nickel cote a cote !)

honnêtement ca fait 6 ans maintenant je crois que je suis seul, mes brèves histoires ont durée 2/3 semaines par an en cumulé, j'ai testé tout les sdr de base, a un moment tu fatigues de tout ca , 5 ans de rames il est temps de se laisser juste porter par le courant.

Détrompe-toi, je vais pas sortir les violons mais c'est ça qui te distingue du BG qui a eu tout ce qu'il voulait dans sa vie. Personne n'aime les gens lisses. Au mieux on les jalouse, au pire ça nous dégoûte.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58609156
bubkalours​on
Posté le 21-01-2020 à 18:12:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58609169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2020 à 18:14:09  profilanswer

wolowizard a écrit :

en fait je suis parti d'une region ou j'avais mon cercle restreint d'amis (des vrais, roadtrip moto, sortie,sport,diner) pour taffer dans une boite tremplin sur paris histoire d'avoir un vrai boulot qui me motive  
donc depuis 2 ans je vis comme un moine et je fais rien pour, mais mon probleme est dans ma tete, j'ai eu pas mal de deces dans ma famille,et mon ex, je pense que ca a fini de me peter en 8 , tu soupoudres tout ca avec des trahisons d'amitié ou de sex friend et ca donne un trentenaire desabusé par les gens  

et la j'en parle parce que je cumules la fatigue pro depuis 2 semaines en egypte donc ca ressort  

cette année j'ai decidé de ma rallumer un peu , cad rab de trouver qqun, juste me concentrer sur moi et mon perso et plus que le pro ...  

ce que je n'ai jamais fait a ce jour, je sais pas faire, je sais pas draguer non plus etc etc , je me suis mis en couple a 17 ans et je suis resté 13 ans avec , j'ai aucun codes  

:jap:  

Retrouve-toi et ensuite tu aviseras. T'es pas encore un vieux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58609187
Phenom
Posté le 21-01-2020 à 18:16:42  profilanswer

wolowizard a écrit :

mouais , j'ai pas l'impression d'avoir deja lu des descriptions de femmes qui me correspondent sur sdr a ce jour ...

ca ne parle que de voyages et de trucs bidons (je voyage souvent pour le taff, 1 semaine ou 2 dans un pays tu apprends strictement rien, tu survoles des trucs a touristes)

Okc ca semble plus intelligent mais ca part en délire de féministe parisienne quasi a chaque profil

adopte c'etait pas mal mais souvent des femmes blessées qui flippent et donne plus signe de vie par peur ...

bref , a ce moment la de ma vie, c'est une perte de temps dans l'espoir de trouver une aiguille dans une botte de foin je pense, de toute facon j'ai rien a vendre dans ce supermarché de l'humain (enfin j'ai a vendre mais j'ai un emballage eco+ eclaté, et personne achete un emballage eclaté quand tu peux avoir le meme nickel cote a cote !)

honnêtement ca fait 6 ans maintenant je crois que je suis seul, mes brèves histoires ont durée 2/3 semaines par an en cumulé, j'ai testé tout les sdr de base, a un moment tu fatigues de tout ca , 5 ans de rames il est temps de se laisser juste porter par le courant.

Et c'est bien là le meilleur choix. Après tu pourras revenir ici et rigoler des mêmes GSNALF et leurs conseils pourris, qui pour le coup seront toujours seuls. Bon courage !

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58609218
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2020 à 18:19:54  profilanswer

Le mec de l'IT m'a envoyé des flowers pour me souhaiter un bon rétablissement [:gracchus13:5]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58609232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2020 à 18:21:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Le mec de l'IT m'a envoyé des flowers pour me souhaiter un bon rétablissement [:gracchus13:5]

J'ai pas trop suivi l'histoire avec ton IT guy, mais ça serait pas un nigaud par hasard ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58609238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2020 à 18:22:31  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est pas pour autant que tu vas levelup au niveau des meufs. Une fois un certain niveau atteint, que tu deviens bankable, le fait de tomber sur une 9/10 repose sur une part de hasard, de timing, de rencontres [:darien]  

Le fait de soulever 150kg au DC et/ou de conduire une C63AMG ne t'ouvrira pas plus de portes (enfin si, ça te fera basculer dans la catégorie kéké [:moustik42] )

Voilà, le plus dur n'est pas de séduire Natalie Portman mais de passer une soirée avec elle :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58609256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2020 à 18:25:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, le plus dur n'est pas de séduire Natalie Portman mais de passer une soirée avec elle :o

Je pense honnêtement que les deux sont difficiles  [:dockbchris]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 18:25:17  profilanswer

n°58609265
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2020 à 18:26:13  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas trop suivi l'histoire avec ton IT guy, mais ça serait pas un nigaud par hasard ?  :o

Choupi [:rachid gazelle:9]

---------------
n°58609283
Deltissou
Posté le 21-01-2020 à 18:28:41  profilanswer

Nathalie Portman  [:salsifouette:4]

---------------
n°58609287
bubkalours​on
Posté le 21-01-2020 à 18:29:28  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58609299
Deltissou
Posté le 21-01-2020 à 18:30:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Le mec de l'IT  [:salsifouette:4]

---------------
n°58609304
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2020 à 18:31:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense honnêtement que les deux sont difficiles  [:dockbchris]

Je pars du principe que rien n'est impossible si j'ai une heure pour parler avec la personne [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58609313
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2020 à 18:32:01  profilanswer

Pomme a écrit :

Il connaît donc ton adresse  [:joprime]

---------------
n°58609346
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2020 à 18:37:20  profilanswer

Au boulal oh :o

---------------
n°58609353
bubkalours​on
Posté le 21-01-2020 à 18:38:29  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58609359
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2020 à 18:39:16  profilanswer

Bon je les ai pas encore vues du coup, je suis en arrêt, si ça se trouve ce sont des pissenlits :o

---------------
n°58609400
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2020 à 18:43:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon je les ai pas encore vues du coup, je suis en arrêt, si ça se trouve ce sont des pissenlits :o

Mais.
Il t'a.
Envoyé.
Des fleurs.
Au taf.
Alors que tu n'es pas au taf.

---------------
n°58609413
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-01-2020 à 18:45:30  profilanswer

Mais.
Il t'a.
Envoyé.
Des fleurs.
Au taf.
Alors que tu n'es pas au taf.

Un champion  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58609447
Rick_C137
Posté le 21-01-2020 à 18:50:00  profilanswer

Ah ouais j'avais pas compris le truc [:fandalpinee]

Ce putain de malaise [:fandalpinee]

Les collègues qui voient les fleurs arrivées [:fandalpinee]

Ces gossips entre Francoise et Gislaine de la compta [:fandalpinee]

Les petits regards en sourire le matin au taf [:fandalpinee]

n°58609458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2020 à 18:52:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ah ouais j'avais pas compris le truc [:fandalpinee]

Ce putain de malaise [:fandalpinee]

Les collègues qui voient les fleurs arrivées [:fandalpinee]

Ces gossips entre Francoise et Gislaine de la compta [:fandalpinee]

Les petits regards en sourire le matin au taf [:fandalpinee]

"T'as vu, elle a reçu des tulipes. A mon avis, la sienne a dû bien ramasser pour qu'on lui envoie ça".

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-01-2020 à 18:52:24

---------------
n°58609479
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2020 à 18:55:26  profilanswer

Il savait pas que j'étais pas au taff, vous êtes des mauvaises langues :o

---------------
n°58609480
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-01-2020 à 18:55:39  profilanswer

"T'as vu, elle a reçu des tulipes. A mon avis, la sienne a dû bien ramasser pour qu'on lui envoie ça".

C'est a cause de ça tu crois qu'elle est en arrêt ?
J'ai entendu dire qu'elle a choppé un truc dégueulasse  [:kassrol]

---------------
n°58609483
Rick_C137
Posté le 21-01-2020 à 18:56:26  profilanswer

Pomme a écrit :

Le "mec de l'IT" c'est un mec qui bosse à l'IT à ton boulot ? Ou c'est le crado ? Ou c'est encore un autre ?

Dur à suivre avec toi ya trop de mecs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-01-2020 à 18:58:11
n°58609487
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-01-2020 à 18:56:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Donc le mec te souhaite bon rétablissement et il s'imagine que tu viens bosser quand même ?  :heink:

---------------
n°58609490
Morningkil​l
Posté le 21-01-2020 à 18:57:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Il n'empeche que c'est limite...  Après, j'ai mélange mes fiches, et je sais plus ou tu en es avec ce gars

n°58609498
Rick_C137
Posté le 21-01-2020 à 18:57:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est a cause de ça tu crois qu'elle est en arrêt ?
J'ai entendu dire qu'elle a choppé un truc dégueulasse  [:kassrol]

Nan mais moi j'ai vu à la TV qu'on pouvait vivre super longtemps avec le SIDA, je suis sur que ca va bien aller pour elle [:leoscarax]

n°58609513
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2020 à 18:59:42  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais moi j'ai vu à la TV qu'on pouvait vivre super longtemps avec le SIDA, je suis sur que ca va bien aller pour elle [:leoscarax]

"Tu te souviens quand elle est revenue avec une tache de sperme sur son tailleur ? Si ça se trouve c'est le directeur !"
"Nan, j'ai goûté discrètement, c'est personne d'ici".

---------------
n°58609515
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2020 à 18:59:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le "mec de l'IT" c'est un mec qui bosse à l'IT à ton boulot ? Ou c'est le crado :o ? Ou c'est encore un autre ?

Dur à suivre avec toi ya trop de mecs :o

Non c'est un autre, rencontre en concert, on devait se voir la semaine dernière mais il a pas pu. Il sécurise sa fellation à mon avis.

---------------
n°58609529
dany rfm
Posté le 21-01-2020 à 19:01:42  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il veut pas ça vu qu'il a peur que si il lui suggère elle le quitte  :D  
Si c'était Choupie qui viendrait raconter les états d'âme de PB je pense que tout le monde dirait "homme fou" "quitte le"  :o

Bien sûr, d’où son manque de couilles.
Il parle de man up mais en vérité il a peur de perdre Choupie.

Morningkill a écrit :

Mais pour faire quoi a la place [dans le but de leveluper] ? Laisser monter la pression dans les couilles pour avoir la dalle ?

Bah il veut man up histoire de trouver encore mieux que Choupie, il ne semble pas prêt à se remettre en couplance dès mtn.
Perso je pense encore que son « on est en couple » c’était juste une parole pour conserver le plan alors qu’il était face à un ultimatum, puis le « je t’aime » c’est sa mythe qui a parlé.  :o

n°58609540
Rick_C137
Posté le 21-01-2020 à 19:02:26  profilanswer

Pomme a écrit :

Non c'est un autre, rencontre en concert, on devait se voir la semaine dernière mais il a pas pu. Il sécurise sa fellation à mon avis.

ah ouais, un mec avec qui il s'est encore rien passé qui t'envoie des fleurs au boulot ? C'est super creepy nan ? Il doit être sacrément en manque de se faire sucer.

T'es si bonne que ca Pomme ?

n°58609551
lm2
Posté le 21-01-2020 à 19:03:35  profilanswer

wolowizard a écrit :

à moins que t'aies passé la quarantaine c'est très rare ce genre de situation..
ou bien peut etre que tu es très sage, timide, comme dit dans l'autre film "restant à l'écart des femmes pour mieux les respecter" ?

ben faut savoir que le monde de la séduction, comme le monde du travail ou le marché de l'immo, ont un gros point commun : ultra-forte demande, petite offre. Je veux pas dire qu'il y en aura pas pour tout le monde, mais que clairement yaura forcément des perdants. En termes d'attentes, mais aussi et surtout de situation.
Si tu veux changer ta situation, saches avant tout que personne ne va te prendre par la main (t'as déjà vu PE te trouver un boulot?) et que c'est toi qui as toutes les clés..

n°58609567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2020 à 19:05:26  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

ah ouais, un mec avec qui il s'est encore rien passé qui t'envoie des fleurs au boulot ? C'est super creepy nan ? Il doit être sacrément en manque de se faire sucer.

C'est pour ça que je parlais de nigaud. Ca pourrait être un bon move de nigaud.

---------------
n°58609570
lm2
Posté le 21-01-2020 à 19:05:46  profilanswer

Pomme a écrit :

le mec de l'IT de ton service?

ou un mec que tu connais pas t'envoies des fleurs  à ton lieu de travail.. comment sait-il où tu travailles?

n°58609626
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2020 à 19:13:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On s'est fait des bisous

---------------
n°58609639
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 19:16:10  profilanswer

Un nigaud de l'IT ? Tu dates des hfriens maintenant pomme ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58609650
tuxerman12
Posté le 21-01-2020 à 19:17:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce cliché [:clooney24]

n°58609658
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2020 à 19:18:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Je visite differents pool :o

---------------
n°58609663
wolowizard
Posté le 21-01-2020 à 19:18:55  profilanswer

lm2 a écrit :

à moins que t'aies passé la quarantaine c'est très rare ce genre de situation..
ou bien peut etre que tu es très sage, timide, comme dit dans l'autre film "restant à l'écart des femmes pour mieux les respecter" ?

ben faut savoir que le monde de la séduction, comme le monde du travail ou le marché de l'immo, ont un gros point commun : ultra-forte demande, petite offre. Je veux pas dire qu'il y en aura pas pour tout le monde, mais que clairement yaura forcément des perdants. En termes d'attentes, mais aussi et surtout de situation.
Si tu veux changer ta situation, saches avant tout que personne ne va te prendre par la main (t'as déjà vu PE te trouver un boulot?) et que c'est toi qui as toutes les clés..

je suis pas sage ni timide non et je sais que personne va me prendre la main  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45767  45768  45769  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)