| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 16:38:50 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et l'hallux valgus, on en parle ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Morningkill |
Mais il est coincé la. Après, j'ai toujours pas compris comme il veut leveluper, concretement ? Plus de temps a la salle ? Plus souvent chez le coiffuer ? Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 21-01-2020 à 16:42:27 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Que chacun assume les conséquences de ses actes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ah, finalement, non. Pas la même config. J'avais que ma voisine de 70 ans qui venait. Celle qui fantasmait sur moi. Message édité par thesmilingface le 21-01-2020 à 16:47:57 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 16:46:20 ![]() ![]() |
pvcr |
|
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-01-2020 à 16:54:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mejoralo |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 21-01-2020 à 17:12:17 |
daffy-duck |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 17:14:53 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Faut leur acheter des chaussures motifs léopard. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Non, pas vraiment. Elle disait qu'elle n'aimait pas le côté commercial de cette fête, alors on vivait d'amour et d'eau fraiche.
ou des menottes. Message édité par thesmilingface le 21-01-2020 à 17:30:25 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard |
|
ogsvart_ |
Emmenager.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard | ok boyle |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
wolowizard |
mouais , j'ai pas l'impression d'avoir deja lu des descriptions de femmes qui me correspondent sur sdr a ce jour ... ca ne parle que de voyages et de trucs bidons (je voyage souvent pour le taff, 1 semaine ou 2 dans un pays tu apprends strictement rien, tu survoles des trucs a touristes) Okc ca semble plus intelligent mais ca part en délire de féministe parisienne quasi a chaque profil adopte c'etait pas mal mais souvent des femmes blessées qui flippent et donne plus signe de vie par peur ... bref , a ce moment la de ma vie, c'est une perte de temps dans l'espoir de trouver une aiguille dans une botte de foin je pense, de toute facon j'ai rien a vendre dans ce supermarché de l'humain (enfin j'ai a vendre mais j'ai un emballage eco+ eclaté, et personne achete un emballage eclaté quand tu peux avoir le meme nickel cote a cote !) honnêtement ca fait 6 ans maintenant je crois que je suis seul, mes brèves histoires ont durée 2/3 semaines par an en cumulé, j'ai testé tout les sdr de base, a un moment tu fatigues de tout ca , 5 ans de rames il est temps de se laisser juste porter par le courant. Message cité 4 fois Message édité par wolowizard le 21-01-2020 à 18:03:40 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morningkill |
|
wolowizard |
en fait je suis parti d'une region ou j'avais mon cercle restreint d'amis (des vrais, roadtrip moto, sortie,sport,diner) pour taffer dans une boite tremplin sur paris histoire d'avoir un vrai boulot qui me motive et la j'en parle parce que je cumules la fatigue pro depuis 2 semaines en egypte donc ca ressort cette année j'ai decidé de ma rallumer un peu , cad rab de trouver qqun, juste me concentrer sur moi et mon perso et plus que le pro ... ce que je n'ai jamais fait a ce jour, je sais pas faire, je sais pas draguer non plus etc etc , je me suis mis en couple a 17 ans et je suis resté 13 ans avec , j'ai aucun codes Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 21-01-2020 à 18:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |