Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45722  45723  45724  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58575768
ogsvart_
Posté le 17-01-2020 à 12:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

thc a écrit :

oui, mais généralement tu sais à peu près ce que tu vaux, et si en face tu joues dans la même league ou pas.
Y'a tjs le risque de pas plaire, mais si t'es un(e) 7-8, et que tu matches qq'un d'équivalent, ça diminue le risque de se faire jeter AMHA.
(edit : mais ça reste couillu malgré tout )

Mouais.... je suis pas convaincu non plus par ce que tu dis.

Déjà les histoires de ligues, je suis pas fan, le physique ne fait pas tout, la vérité va être dans les échanges que tu vas avoir avec la personne en face, où tout un tas de trucs va se passer, et où le physique, l'attitude, le comportement, la personnalité etc... vont rentrer en jeu.
Et où une fille notée 6/10 sur ce topic, passera à 8 ou descendra à 4 à tes yeux suivant tout ce qui se passera dans les échanges.
Et puis bon les notations aussi... bref...

Pour revenir sur la remarque de la fille qui sort un "tu vas pas être déçu", si c'est dit au premier degré, cela ne m'inspire pas grand chose de positif par rapport à sa personnalité :o

"Tu vas pas être déçu" ça m'inspire déjà de la déception en fait lol

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-01-2020 à 12:03:29
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 12:01:24  profilanswer

n°58575834
thc
Addicted ღ
Posté le 17-01-2020 à 12:09:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mouais....pas convaincue là.

ogsvart_ a écrit :

Mouais.... je suis pas convaincu non plus par ce que tu dis.

...l

[:javotte:8]  

Bon bah tant pis    [:razorbak83]  

J'aurais pensé que la plupart ici savent à peu près ou ils (elles) se situent.
My bad.

---------------
-`ღ´-    
n°58575852
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-01-2020 à 12:11:37  profilanswer

thc a écrit :

My bad.

Sur une carte ?  [:bricolo]  

Non, je ne sais pas pour ma part. Je n'arrive pas à voir ça de manière linéaire de toute façon.

n°58575870
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2020 à 12:14:17  profilanswer

thc a écrit :

Bon bah tant pis [:razorbak83]

My bad.

Un certain THC m'a un jour dit que j'étais une girl next door.

J'imagine que ça plaît pas à tout le monde donc je saurais pas me situer non plus.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58575883
thc
Addicted ღ
Posté le 17-01-2020 à 12:16:52  profilanswer

Même si on peut se sur/sous-évaluer, je croyais, naïvement :o , que pour la plupart tu sais si tu es vraiment cheum, moyen ou bg à minima.

---------------
-`ღ´-    
n°58575905
manu
Posté le 17-01-2020 à 12:18:58  profilanswer

thc a écrit :

Bon bah tant pis [:razorbak83]

My bad.

Ici peut-être pas (High Female Range oblige :D), mais là dehors, oui, plutôt.

Surtout les filles vraiment mignonnes (comme dans l'histoire de Mejo)

Quand tu vois que tu as eu 95% des mecs que tu visais et qu'ils étaient pas dégueux, ni des gueux, tu peux t'autoriser à penser que tu auras 95% de chance avec les suivants.

Même pas besoin d'avoir fait beaucoup de maths pour ça (rapport aux études sociales et littéraires des mofs :o)

n°58575918
pvcr
Posté le 17-01-2020 à 12:20:42  profilanswer

QNTAL a écrit :

Sur une carte ?  [:bricolo]  

Non, je ne sais pas pour ma part. Je n'arrive pas à voir ça de manière linéaire de toute façon.

Trouve toi très moche et tu ne seras jamais déçue.

n°58575940
mejoralo
Posté le 17-01-2020 à 12:23:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah non, si tu avais fait "ton PB" ça ne se serait pas passé comme ça [:scarecrow]

Peut-on se mettre d'accord sur la définition de " faire son PB " du coup ? [:lumbahaab]

n°58575963
ogsvart_
Posté le 17-01-2020 à 12:25:16  profilanswer

thc a écrit :

My bad.

Non mais rien que d'imaginer une "sorte de position" fixe de soi-même, je trouve que c'est une pensée tellement limitante.

Exemple :
Un mec se note 6 : c'est son opinion à lui sur soi-même.
Il voit des filles sur Sdr ou Irl, il leur donne une notation via son scan intégré : elle c'est une 5, elle c'est une 8 blabla...
Du coup, en tant que 6, il est inutile de discuter avec la fille qu'il juge 8, donc il va discuter avec la fille qu'il note 5... ??

C'est surréaliste de mon point de vue, il est impossible de se juger ou de juger autrui de manière aussi absolue.

Rien que sur la partie physique, ici personne n'est d'accord sur rien, on peut être attiré par des physiques très différents (donc la notation fixe n'a aucun sens, on peut être un 5 pour une fille et un 8 pour une autre), et ensuite IRL, dans les échanges, toute la partie attitude/caractère/personnalité peut absolument tout changer dans la perception que l'autre aura de nous ou celle que l'on aura de l'autre.

Donc, peut-on se juger et savoir ce qu'on "vaut" ? absolument pas pour moi, tant tout est relatif [:thdu]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-01-2020 à 12:26:11
n°58575970
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 17-01-2020 à 12:26:47  profilanswer

manu a écrit :

Ici peut-être pas (High Female Range oblige :D), mais là dehors, oui, plutôt.

Surtout les filles vraiment mignonnes (comme dans l'histoire de Mejo)

Quand tu vois que tu as eu 95% des mecs que tu visais et qu'ils étaient pas dégueux, ni des gueux, tu peux t'autoriser à penser que tu auras 95% de chance avec les suivants.

Même pas besoin d'avoir fait beaucoup de maths pour ça (rapport aux études sociales et littéraires des mofs :o)

Ouais mais :o

Un 8 qui drague que des 6, est ce que ca veut dire que c'est un 6 ?  [:tinostar]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 12:26:47  profilanswer

n°58575977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 12:27:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais rien que d'imaginer une "sorte de position" fixe de soi-même, je trouve que c'est une pensée tellement limitante.

Exemple :
Un mec se note 6 : c'est son opinion à lui sur soi-même.
Il voit des filles sur Sdr ou Irl, il leur donne une notation via son scan intégré : elle c'est une 5, elle c'est une 8 blabla...
Du coup, en tant que 6, il est inutile de discuter avec la fille qu'il juge 8, donc il va discuter avec la fille qu'il note 5... ??

C'est surréaliste de mon point de vue, il est impossible de se juger ou de juger autrui de manière aussi absolue.

Rien que sur la partie physique, ici personne n'est d'accord sur rien, on peut être attiré par des physiques très différents (donc la notation fixe n'a aucun sens, on peut être un 5 pour une fille et un 8 pour une autre), et ensuite IRL, dans les échanges, toute la partie attitude/caractère/personnalité peut absolument tout changer dans la perception que l'autre aura de nous ou dans la perception que l'on aura de l'autre.

Donc, peut-on se juger et savoir ce qu'on "vaut" ? absolument pas pour moi, tant tout est relatif [:thdu]

C'est beau cette candeur  :D

Par contre, quand on parle de league, il n'y a pas que le physique qui rentre en compte  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 17-01-2020 à 12:28:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58575999
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 17-01-2020 à 12:32:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Par contre, quand on parle de league, il n'y a pas que le physique qui rentre en compte  :jap:

C'est ce qu'il disait juste au dessus justement ! Mais même avec ça, ca reste subjectif parce qu'on à tous des critères différents.

La blonde platine fan de TPMP va être une 8 pour Mickael Vandetta et une 3 pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 17-01-2020 à 12:32:41

---------------
n°58576003
ogsvart_
Posté le 17-01-2020 à 12:33:57  profilanswer

donut78 a écrit :

En quoi c'est candide ce que je dis ? tu te crois un 7, et tu penses que tu es un 7 pour le reste de l'humanité ? et tu crois qu'en face à face tu vas rester à 7 quoique tu fasses face à n'importe qui ?  

J'ajouterai que se croire à un niveau fixe genre 6 et se dire qu'une fille est un 8 et est donc inaccessible, c'est une pensée idéale pour n'arriver à rien.

Beaucoup de choses se jouent dans la tête, et se croire inférieur à une autre personne, l'attitude qui va en découler...etc... c'est pas vraiment l'idéal pour donner la meilleure image de soi-même.

Cela revient à se tirer une balle dans le pied en fait, c'est non seulement totalement faux de se croire à un niveau fixe mais c'est en plus totalement contre-productif.

Message cité 5 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-01-2020 à 12:34:20
n°58576035
mejoralo
Posté le 17-01-2020 à 12:39:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En quoi c'est candide ce que je dis ? tu te crois un 7, et tu penses que tu es un 7 pour le reste de l'humanité ? et tu crois qu'en face à face tu vas rester à 7 quoique tu fasses face à n'importe qui ?  

J'ajouterai que se croire à un niveau fixe genre 6 et se dire qu'une fille est un 8 et est donc inaccessible, c'est une pensée idéale pour n'arriver à rien.

Beaucoup de choses se jouent dans la tête, et se croire inférieur à une autre personne, l'attitude qui va en découler...etc... c'est pas vraiment l'idéal pour donner la meilleure image de soi-même.

Cela revient à se tirer une balle dans le pied en fait, c'est non seulement totalement faux de se croire à un niveau fixe mais c'est en plus totalement contre-productif.

Du coup faut se dire qu'on est un 10 et à nous les zouzes [:bilderberg:4]

Message édité par mejoralo le 17-01-2020 à 12:39:45
n°58576037
manu
Posté le 17-01-2020 à 12:39:29  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ouais mais :o

Un 8 qui drague que des 6, est ce que ca veut dire que c'est un 6 ? [:tinostar]

Le théorème est surtout vrai pour les filles.
Pour les mecs, d'autres paramètres entrent en compte, comme la mode (les grands zguegs barbus n'avaient aucune chance, par exemple, au 20ème siècle :o), la notoriété au sein d'un groupe, le petit sourire malicieux avec l'éclat dans les yeux, le charme quoi.

donut78 a écrit :

C'est beau cette candeur :D

Par contre, quand on parle de league, il n'y a pas que le physique qui rentre en compte :jap:

J'aime le Donut 2020  [:the fonz]

arkaon93 a écrit :

C'est ce qu'il disait juste au dessus justement ! Mais même avec ça, ca reste subjectif parce qu'on à tous des critères différents.

La blonde platine fan de TPMP va être une 8 pour Mickael Vandetta et une 3 pour moi :o

3, c'est le nombre de secondes que tu lui résisteras, hein  [:l'artefact:3]

n°58576041
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-01-2020 à 12:39:47  profilanswer

yanyokh a écrit :

Salut topic,  

Je lurke mais ne poste quasiment pas (ca va trop vite/je suis timide :o ), mais je vais vous faire part de la suite de mes aventures, c'est la moindre des choses après avoir profité des votres  

Pour rappel, mon périple commence ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56234583  

TagCR

[:jujulient] Episode 2 - Une longue et difficile gestation. [:jujulient]  

Mais quelle horreur, l'insécurité des gens [:ayoralone]  
Dès que quelqu'un parle trop de ses "principes" en général c'est alerte reloue.

Message édité par CyrilleTelmer le 17-01-2020 à 12:40:01

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58576042
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2020 à 12:39:52  profilanswer

On ne peut pas savoir EXACTEMENT à quel endroit on se situe dans une échelle virtuelle, et il existe de toute façon des exceptions, des personnes qui vont particulièrement apprécier ou détester notre physique/notre répartie/notre style de vie.  

Mais il n'empêche qu'on finit à peu près par savoir quel accueil on va avoir quand on abordera quelqu'un. Pas tout le temps, pas dans tout les cas, mais GENERALEMENT.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-01-2020 à 12:40:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58576067
CoolAndCoL​L
Posté le 17-01-2020 à 12:43:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais, on peut en effet conjectuer, supputer, parler dans le vide... ou on peut consulter la littérature à ce sujet.

https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] .tb01743.x
https://psycnet.apa.org/record/1972-24919-001

Les gens se mettent globalement en couple avec des personnes qu'ils estiment de la même ligue (physique) qu'eux.
Les gens en couples (sauf les couples lesbiens) sont globalement considérés comme de même ligue (physique) par les observateurs extérieurs.

Un petit article résumé également
https://news.northwestern.edu/stori [...] king-mates

Message édité par CoolAndCoLL le 17-01-2020 à 12:45:39
n°58576072
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 17-01-2020 à 12:44:13  profilanswer

manu a écrit :

Le théorème est surtout vrai pour les filles.
Pour les mecs, d'autres paramètres entrent en compte, comme la mode (les grands zguegs barbus n'avaient aucune chance, par exemple, au 20ème siècle :o), la notoriété au sein d'un groupe, le petit sourire malicieux avec l'éclat dans les yeux, le charme quoi.

Et tu pense vraiment que ca ne s'applique pas aux filles ?

La même fille, belle au naturel, qui va avoir ce petite sourire en coin, les yeux pleins d'étoile, qui va être drôle, cultivée et faire partie d'un club de sport n'aura pas la même note que la même fille physiquement qui est affalée sur le canapée à siffler sa bière en criant à Julien Lepers que la capitale de l'Australie c'est Sydney !

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 17-01-2020 à 12:45:17

---------------
n°58576073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 12:44:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je ne pourrai jamais être en couple avec Natalie Portman, c'est un fait. Le comprendre, c'est s'éviter du malheur.

Combien ici sont malheureux parce qu'ils target des meufs de magazine ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58576074
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2020 à 12:44:33  profilanswer

Un moment j'étais avec un 2 potes dont un BG de 1m85, l'autre pote est allé voir une meuf (au moins 7/10) et commence à la tchatcher en mode "tu préfères qui entre les deux ?"
et elle a dit moi, alors que jpensais avoir 0 chance

comme quoi tout est possible. [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58576081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 12:45:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On ne peut pas savoir EXACTEMENT à quel endroit on se situe dans une échelle virtuelle, et il existe de toute façon des exceptions, des personnes qui vont particulièrement apprécier ou détester notre physique/notre répartie/notre style de vie.  

Mais il n'empêche qu'on finit à peu près par savoir quel accueil on va avoir quand on abordera quelqu'un. Pas tout le temps, pas dans tout les cas, mais GENERALEMENT.

[:fredmoul:1]

---------------
n°58576086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 12:45:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Un moment j'étais avec un 2 potes dont un BG de 1m85, l'autre pote est allé voir une meuf (au moins 7/10) et commence à la tchatcher en mode "tu préfères qui entre les deux ?"
et elle a dit moi, alors que jpensais avoir 0 chance

comme quoi tout est possible. [:cond:3]

Et tu sors avec ?  :o

---------------
n°58576095
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2020 à 12:47:01  profilanswer

Et c'est justement le pb du nigaud :

1/ Mauvaise évaluation de sa valeur "intrinsèque" (à la hausse ou à la baisse)
2/ Peu d'expérience, donc mauvaise évaluation de la perception des autres (à la hausse et à la baisse)

Alors qu'un gars expérimenté saura le type de population avec qui il a le plus de chance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58576106
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 17-01-2020 à 12:48:07  profilanswer

sur sdr c'est bien plus simple pour un mec que pour une mof de se situer

irl c'est plutot l'inverse

n°58576107
mejoralo
Posté le 17-01-2020 à 12:48:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Et c'est justement le pb du nigaud :

1/ Mauvaise évaluation de sa valeur "intrinsèque" (à la hausse ou à la baisse)
2/ Peu d'expérience, donc mauvaise évaluation de la perception des autres (à la hausse et à la baisse)

Alors qu'un gars expérimenté saura le type de population avec qui il a le plus de chance.

Très juste.

n°58576111
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2020 à 12:48:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu sors avec ?  :o

Hell naw. [:inick:5]

---------------
n°58576117
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2020 à 12:49:40  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

C'est clairement clinique sur SDR.
D'ailleurs quand je m'étais inscrit pour la première fois sur Tinder c'était pas pour pécho, mais pour m'auto évaluer. [:cond:3]

---------------
n°58576125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 12:50:52  profilanswer

Donc la démonstration n'a pas beaucoup de valeur. C'est comme t'as meilleure bonasse qui te dit que tu es trop beau, mais que tu n'es pas son style  :D

---------------
n°58576136
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-01-2020 à 12:52:10  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

+1
Sachant que dans les deux cas, les compliments reçus par une fille n'ont pas une grande valeur.

n°58576139
Irmada
Chouette
Posté le 17-01-2020 à 12:52:27  profilanswer

thc a écrit :

My bad.

Oulà non, absolument pas.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58576147
manu
Posté le 17-01-2020 à 12:54:15  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Et tu pense vraiment que ca ne s'applique pas aux filles ?

La même fille, belle au naturel, qui va avoir ce petite sourire en coin, les yeux pleins d'étoile, qui va être drôle, cultivée et faire partie d'un club de sport n'aura pas la même note que la même fille physiquement qui est affalée sur le canapée à siffler sa bière en criant à Julien Lepers que la capitale de l'Australie c'est Sydney !

Sidney c'est a chippé a choppé, tout le monde sait ça [:fyver]

C'est pas tout à fait ça que je disais :
Les mecs sont beaucoup moins soumis aux dictats de la mode.
Une meuf bonne, c'est un meuf bonne, point.
Peu importe le style ou quoi.
Notre saint membre est rationel [:monsieur spock]

Message édité par manu le 17-01-2020 à 12:59:00
n°58576150
CoolAndCoL​L
Posté le 17-01-2020 à 12:55:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour toute l'humanité, non. Pour une majorité raisonnable, oui.

Citation :

C'est pas parce que t'es un 6 que tu peux pas te dégoter une 9. Ca peut arriver. Apres tout y a meme des gens qui gagnent au loto, hein.
Mais bon, tu resteras un 6.  [:cosmoschtroumpf]

n°58576162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2020 à 12:56:29  profilanswer

Après, je le dis à chaque fois, mais pour moi le physique est un filtre à partir duquel les autres qualités peuvent s'exprimer [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58576163
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2020 à 12:56:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc la démonstration n'a pas beaucoup de valeur. C'est comme t'as meilleure bonasse qui te dit que tu es trop beau, mais que tu n'es pas son style  :D

Je ne vois pas bien le rapport entre l'attirance physique et la mise en couple.

Le simple fait d'être plus attirant physiquement que qqn que tu jugeais (à tort visiblement) plus attirant que toi met un coup de pied dans la fourmilière.

Un peu comme si t'es enfermé pdt 20 ans dans une pièce et que tu joues aux échecs contre une IA avancée, tu sors, tu vois des champions tu te dis ils sont trop forts pour moi, parce que tu supposes à tort qu'ils sont aussi forts que l'IA alors que en fait... non, tu les bats mais seulement si tu joues au jeu sauf que si tu t'écoutes tu t'auto censures et tu t'inscris pas.

Le truc fondamental dans l'histoire étant de savoir s'évaluer, mais cette évaluation est précise seulement avec bcp d'expérience, et elle reste non déterministe.

J'ai déjà raconté ça 213512516 fois ici, mais c'est pour ça que les "Rodrigo" qui commencent à dragouiller tôt on une avance énorme à 25 ans.

Message édité par Azrail le 17-01-2020 à 12:57:52

---------------
n°58576167
thc
Addicted ღ
Posté le 17-01-2020 à 12:56:51  profilanswer

Tu t'exprimes tellement mieux que moi, mon héros !!  [:flagadadim]

Je ne disais pas de se donner une note à la con immuable, mais une tendance quoi.
Quand tu ressembles à Sim, généralement tu le sais, et tu sais qu'aller draguer Scarlett, c'est pas super bien engagé..
Quand tu ressembles à Brad Pitt, tu le sais aussi, et tu vas pas viser Mimi Mathy non plus.
Pareil de l'autre côté pour les fômes.

bref..
http://bluesnhlpodcast.ignotainment.com/wp-content/uploads/sites/57/2018/07/blues-300x158.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 17-01-2020 à 13:04:09

---------------
-`ღ´-    
n°58576172
CoolAndCoL​L
Posté le 17-01-2020 à 12:57:12  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est clairement clinique sur SDR.
D'ailleurs quand je m'étais inscrit pour la première fois sur Tinder c'était pas pour pécho, mais pour m'auto évaluer. [:cond:3]

Tu mets en place quel protocole pour t'évaluer sur Tinder?
Mais je suis totalement d'accord, c'est en allant sur Tinder que j'ai pigé que j'étais relativement moche.

n°58576212
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2020 à 13:01:39  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Mais je suis totalement d'accord, c'est en allant sur Tinder que j'ai pigé que j'étais relativement moche.

Je pense que Tinder fait très mal à l'ego, ouais [:tinostar]

---------------
n°58576215
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2020 à 13:01:54  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Métrique simple, je regardais si je matchais avec les meufs qui me plaisaient, voir avec des meufs un niveau au dessus. Et y avait quelques bonnes surprises.

Mais maintenant Tinder avec les Plus/Gold, l'invasion de normies etc. c'est moins parlant que y a 5 ans.

---------------
n°58576239
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 13:04:58  profilanswer

Ca doit être typiquement masculin ces histoires de note et de ligue quand même..

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45722  45723  45724  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)