| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-01-2020 à 12:03:29 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 12:01:24 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un certain THC m'a un jour dit que j'étais une girl next door. J'imagine que ça plaît pas à tout le monde donc je saurais pas me situer non plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ | Même si on peut se sur/sous-évaluer, je croyais, naïvement --------------- -`ღ´- |
manu |
Surtout les filles vraiment mignonnes (comme dans l'histoire de Mejo) Quand tu vois que tu as eu 95% des mecs que tu visais et qu'ils étaient pas dégueux, ni des gueux, tu peux t'autoriser à penser que tu auras 95% de chance avec les suivants. Même pas besoin d'avoir fait beaucoup de maths pour ça (rapport aux études sociales et littéraires des mofs |
pvcr |
|
mejoralo |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-01-2020 à 12:26:11 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 12:26:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Par contre, quand on parle de league, il n'y a pas que le physique qui rentre en compte Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 17-01-2020 à 12:28:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est ce qu'il disait juste au dessus justement ! Mais même avec ça, ca reste subjectif parce qu'on à tous des critères différents. La blonde platine fan de TPMP va être une 8 pour Mickael Vandetta et une 3 pour moi Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 17-01-2020 à 12:32:41 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ogsvart_ |
Message cité 5 fois Message édité par ogsvart_ le 17-01-2020 à 12:34:20 |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 17-01-2020 à 12:39:45 |
manu |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 17-01-2020 à 12:40:01 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On ne peut pas savoir EXACTEMENT à quel endroit on se situe dans une échelle virtuelle, et il existe de toute façon des exceptions, des personnes qui vont particulièrement apprécier ou détester notre physique/notre répartie/notre style de vie. Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-01-2020 à 12:40:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CoolAndCoLL |
https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] .tb01743.x Les gens se mettent globalement en couple avec des personnes qu'ils estiment de la même ligue (physique) qu'eux. Un petit article résumé également Message édité par CoolAndCoLL le 17-01-2020 à 12:45:39 |
Et tu pense vraiment que ca ne s'applique pas aux filles ? La même fille, belle au naturel, qui va avoir ce petite sourire en coin, les yeux pleins d'étoile, qui va être drôle, cultivée et faire partie d'un club de sport n'aura pas la même note que la même fille physiquement qui est affalée sur le canapée à siffler sa bière en criant à Julien Lepers que la capitale de l'Australie c'est Sydney ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 17-01-2020 à 12:45:17 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et c'est justement le pb du nigaud :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | sur sdr c'est bien plus simple pour un mec que pour une mof de se situer
|
mejoralo |
|
Hell naw. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
C'est clairement clinique sur SDR.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
manu |
C'est pas tout à fait ça que je disais : Message édité par manu le 17-01-2020 à 12:59:00 |
CoolAndCoLL |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, je le dis à chaque fois, mais pour moi le physique est un filtre à partir duquel les autres qualités peuvent s'exprimer --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Je ne vois pas bien le rapport entre l'attirance physique et la mise en couple. Le simple fait d'être plus attirant physiquement que qqn que tu jugeais (à tort visiblement) plus attirant que toi met un coup de pied dans la fourmilière. Un peu comme si t'es enfermé pdt 20 ans dans une pièce et que tu joues aux échecs contre une IA avancée, tu sors, tu vois des champions tu te dis ils sont trop forts pour moi, parce que tu supposes à tort qu'ils sont aussi forts que l'IA alors que en fait... non, tu les bats mais seulement si tu joues au jeu sauf que si tu t'écoutes tu t'auto censures et tu t'inscris pas. Le truc fondamental dans l'histoire étant de savoir s'évaluer, mais cette évaluation est précise seulement avec bcp d'expérience, et elle reste non déterministe. J'ai déjà raconté ça 213512516 fois ici, mais c'est pour ça que les "Rodrigo" qui commencent à dragouiller tôt on une avance énorme à 25 ans. Message édité par Azrail le 17-01-2020 à 12:57:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thc Addicted ღ |
Tu t'exprimes tellement mieux que moi, mon héros !! Je ne disais pas de se donner une note à la con immuable, mais une tendance quoi. bref.. Message cité 1 fois Message édité par thc le 17-01-2020 à 13:04:09 --------------- -`ღ´- |
CoolAndCoLL |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Métrique simple, je regardais si je matchais avec les meufs qui me plaisaient, voir avec des meufs un niveau au dessus. Et y avait quelques bonnes surprises.
bulle_d'o Bonne soeur | Ca doit être typiquement masculin ces histoires de note et de ligue quand même.. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |