Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45719  45720  45721  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58571237
Rick_C137
Posté le 16-01-2020 à 19:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Je sais pas, faut demander aux HFRien qui ont vu mon profil si je suis très grosse, grosse ou mi-grosse, ça lèvera le mystère :o

Envoie tes photos en MPs je te dirai a quel point tes grosse

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 19:36:25  profilanswer

n°58571318
loupie94
Posté le 16-01-2020 à 19:47:03  profilanswer

Blaq a écrit :

On peut juger à partir de paramètres corporels aussi.

Rick_C137 a écrit :

Envoie tes photos en MPs je te dirai a quel point tes grosse

Mais vous lui avez déjà demandé quand elle est venue se présenter.  

Quelle persévérance !  [:scarecrow]  

n°58571335
wolowizard
Posté le 16-01-2020 à 19:49:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quelle persévérance !  [:scarecrow]  

je viens d'arriver donc non

n°58571361
Blaq
Posté le 16-01-2020 à 19:52:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quelle persévérance ! [:scarecrow]

Ah mais j'en ai tellement rien à foutre des photos d'une inconnue sur hfr hein
Je lui demandais sa taille et son poids en fait.

Edit : surtout le "j'envoie pas ma photo mais demandez à ceux à qui je l'ai envoyée" [:mossieurpropre:3]  [:mauvlam:1]  [:bakk21:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 16-01-2020 à 19:56:00
n°58571363
wolowizard
Posté le 16-01-2020 à 19:52:48  profilanswer

reste la justif de rick

n°58571373
Blaq
Posté le 16-01-2020 à 19:53:41  profilanswer

On attend [:criquet geant:5]

n°58571394
Rick_C137
Posté le 16-01-2020 à 19:56:07  profilanswer

wolowizard a écrit :

reste la justif de rick

J'avais pas demandé quand elle est arrivée. Je pensais que les autres hfriens seraient capable de faire une bonne évaluation de ses capacités d'attraction physique mais visiblement ils ont pas assez d'expertise

n°58571412
wolowizard
Posté le 16-01-2020 à 19:58:28  profilanswer

bon bah voila #team mauvaise foi au complet

reste plus qu'a demasquer les "hfriens"

Message édité par wolowizard le 16-01-2020 à 20:02:21
n°58571478
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-01-2020 à 20:06:21  profilanswer

Si aucune réponse sur un site de dalleux comme OkC c'est clairement un problème de photo.

n°58571486
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-01-2020 à 20:07:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah mais j'en ai tellement rien à foutre des photos d'une inconnue sur hfr hein
Je lui demandais sa taille et son poids en fait.

Edit : surtout le "j'envoie pas ma photo mais demandez à ceux à qui je l'ai envoyée" [:mossieurpropre:3]  [:mauvlam:1]  [:bakk21:2]

Wouaaah vous êtes tendus dans le coin.

Je suis venue ici demander des conseils il y a quelques jours, j'ai envoyé mon profil à deux personnes qui m'ont gentiment répondu ce qu'ils en pensaient. Ils m'ont pas mis de gros warning photo, j'en déduis donc qu'elles reflètent ce que je suis, peu importe ma taille et mon poids, après il y a aucun intérêt à faire tourner à tout le forum pour savoir si je suis obèse, pulpeuse, mi-grosse ou je ne sais quoi :D
C'était du second degré, redface is red

J'aurais pas dû parler de mon IMC, c'était en réponse à une question soulevée, my bad

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 20:07:06  profilanswer

n°58571490
wolowizard
Posté le 16-01-2020 à 20:07:21  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Si aucune réponse sur un site de dalleux comme OkC c'est clairement un problème de photo.

okc dalleux ? quelqu'un ici a deja matté les cam en ligne de badoo ?

Message édité par wolowizard le 16-01-2020 à 20:09:57
n°58571553
grandfred5​4
Posté le 16-01-2020 à 20:17:45  profilanswer

voilà une liste de critère qu'on vient de me donner, ami hfrien as tu toutes ces qualités ?

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/d37939a80a5dac6138e6224c1415ddf54de8d088.jpg

sinon loopq comme dis en mp, ton profil n'a rien qui puisse faire fuir les mecs,  si ils ne répondent pas c'est sans doute qu'ils discutent déjà a côté. tu le dis toi meme pas imc hfr compliant mais pas grosse non plus et combien de hfrienne le sont ?  [:ronfl]

n°58571571
wolowizard
Posté le 16-01-2020 à 20:20:04  profilanswer

ok

n°58571575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2020 à 20:20:31  profilanswer

grandfred54 a écrit :

voilà une liste de critère qu'on vient de me donner, ami hfrien as tu toutes ces qualités ?

Ça me ressemble, no redface [:boulax:1]

Message édité par donut78 le 16-01-2020 à 20:42:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58571592
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-01-2020 à 20:24:34  profilanswer

grandfred54 a écrit :

sinon loopq comme dis en mp, ton profil n'a rien qui puisse faire fuir les mecs,  si ils ne répondent pas c'est sans doute qu'ils discutent déjà a côté. tu le dis toi meme pas imc hfr compliant mais pas grosse non plus et combien de hfrienne le sont ?  [:ronfl]

Les 3/4 des critères c'est du bullshit, comme toujours dans des pseudo-listes.

n°58571619
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2020 à 20:27:42  profilanswer

grandfred54 a écrit :

sinon loopq comme dis en mp, ton profil n'a rien qui puisse faire fuir les mecs, si ils ne répondent pas c'est sans doute qu'ils discutent déjà a côté. tu le dis toi meme pas imc hfr compliant mais pas grosse non plus et combien de hfrienne le sont ? [:ronfl]

Ca n'a rien de déconnant en soi.
Sauf le trucs des exs qui est peut être plus complexe.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58571620
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-01-2020 à 20:28:07  profilanswer

Mais il se repère easy pourtant :D

n°58571681
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 20:37:52  answer

En ce moment je kiffe tout le monde: ma famille, mes amis, mes voisins et mes collègues de boulot. Il ne me manque plus qu'une Choupie. [:flagadadim]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 20:38:29
n°58571685
loupie94
Posté le 16-01-2020 à 20:38:22  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Okc n'est pas le site sur lequel j'ai croisé le plus de CLD....ça c'est plus Tinder dans mon expérience.

n°58571709
wolowizard
Posté le 16-01-2020 à 20:41:40  profilanswer

Pb en a une dont il se contrefout , ya ptete moyen de lui racheter le contrat !

n°58571718
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2020 à 20:43:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Okc n'est pas le site sur lequel j'ai croisé le plus de CLD....ça c'est plus Tinder dans mon expérience.

Karou ne poste plus beaucoup, ne lui pourris pas son bon mot stp [:boulax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-01-2020 à 20:44:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58571725
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2020 à 20:43:50  profilanswer

C'est déjà vachement bien, très sincèrement  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58571728
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-01-2020 à 20:44:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Karou ne poste plus beaucoup, ne lui pourrit pas son bon mot stp [:boulax:1]

Je parlais de dalleux surtout dans le sens où vu que tout le monde peut envoyer des messages à tout le monde, c'est quand même bougrement bizarre de rien avoir dans sa boîte de réception. Même avec mon fake profil de meuf sans photo j'ai des mecs qui tentent.

n°58571776
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2020 à 20:51:48  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je parlais de dalleux surtout dans le sens où vu que tout le monde peut envoyer des messages à tout le monde, c'est quand même bougrement bizarre de rien avoir dans sa boîte de réception. Même avec mon fake profil de meuf sans photo j'ai des mecs qui tentent.

Ça a pas changé ça ? Je ne suis plus sûr.

---------------
n°58571795
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-01-2020 à 20:54:40  profilanswer

Je crois qu'il faut un like mutuel pour pouvoir s'écrire de ce que j'ai compris.

Mais vous me faites réfléchir, je pense qu'effectivement si mon profil et mes photos plaisent assez pour être likés, mon problème c'est mon lieu de vie du coup.  
Je suis à une heure de route mini des personnes qui me likent, ils doivent se concentrer sur plus simple, même si pour moi ça n'a rien d'handicapant. Du coup le problème va se retrouver sur tous les SDR.

n°58571819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2020 à 20:58:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je crois qu'il faut un like mutuel pour pouvoir s'écrire de ce que j'ai compris.

Mais vous me faites réfléchir, je pense qu'effectivement si mon profil et mes photos plaisent assez pour être likés, mon problème c'est mon lieu de vie du coup.
Je suis à une heure de route mini des personnes qui me likent, ils doivent se concentrer sur plus simple, même si pour moi ça n'a rien d'handicapant. Du coup le problème va se retrouver sur tous les SDR.

C'est ce qu'il me semblait aussi.

Sinon, OKC est aussi connu pour ne fonctionner que dans les très grandes villes. Tu peux tester d'autres SDR je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-01-2020 à 21:09:33

---------------
n°58571822
Tuxerman12
Posté le 16-01-2020 à 20:58:47  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Trop de texte frère, et il n'y a même pas de mots genre cuir, cravache, bougies, bifles ... screen pas intéressant  :o  

n°58572022
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 21:27:36  answer

wolowizard a écrit :

Pb en a une dont il se contrefout , ya ptete moyen de lui racheter le contrat !

Envoi  [:petoulachi:1]

lafilledu22 a écrit :

C'est déjà vachement bien, très sincèrement :jap:

Oui parceque cela contribue a me sentir bien dans ma tête et pour le moral c'est déjà beaucoup. [:eneytihi:4]

n°58572040
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2020 à 21:30:42  profilanswer

grandfred54 a écrit :

La conjugaison et la grammaire par contre c'est pas dans la liste.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58572059
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2020 à 21:33:24  profilanswer

ca c une liste ultra basique

jvois pas pk perdre de son temps et de son énergie pr une personne ne remplissant pas ces critères triviaux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58572207
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2020 à 21:56:38  profilanswer

Azrail a écrit :

ca c une liste ultra basique

jvois pas pk perdre de son temps et de son énergie pr une personne ne remplissant pas ces critères triviaux.

Tout ça pour une princesse qui saura pas choisir un truc mais se plaindra de ton choix, aura 12 orbiters mais "t'inquiètes c'est que des amis" et se fera inviter pour compenser l'écart de salaire homme femme.

Dany a raison p'tain.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58572264
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 22:03:39  answer

grandfred54 a écrit :

izzy

n°58572288
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 22:06:15  answer

grandfred54 a écrit :

Je valide tout.  [:el frog]

n°58572338
Blaq
Posté le 16-01-2020 à 22:12:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas vraiment compliqué [:grenouille bleue:1]

c ki ? tu lé ven lé cha ?

n°58572356
Blaq
Posté le 16-01-2020 à 22:14:39  profilanswer

Le truc c'est que choupie, elle est choupie parce que c'est phoenix.
Elle enverrait chier 90% d'entre nous, toi aussi tilk :/

n°58572687
yanyokh
Posté le 16-01-2020 à 23:06:42  profilanswer

Salut topic,

Je lurke mais ne poste quasiment pas (ca va trop vite/je suis timide :o ), mais je vais vous faire part de la suite de mes aventures, c'est la moindre des choses après avoir profité des votres

Pour rappel, mon périple commence ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56234583

TagCR

[:jujulient] Episode 2 - Une longue et difficile gestation. [:jujulient]

Début Avril 2019.
Inscrit sur meetic, toujours pas de photo, une description "marrante", je tente de contacter un ou deux profils qui m'interesse, sans réponse.
Puis une nana me contacte en rebondissant humoristiquement sur ma présentation. Quelques photos de son visage. Il me plait.
Un petit texte de présentation niais mais mignon.
Une phrase aurait peut être du m'alerter, mais je "débute", je ne connais pas encore les chausses trappes : "Je suis une personne entière".

Elle me demande une photo, je réussi péniblement à lui en trouver une sur laquelle je me trouve "moins pire", et finallement ça passe.
Bon, pour ne pas relancer le bousin, je pense que ma taille m'a aidé ("tu me sure 1m85, tu est grand, ca m'a toujours rassuré les grand bruns" ).
Ah oui je suis brun aussi :o.

On discute de tout et de rien sur plusieurs jour, le courant semble passer, même si je sens qu'on a pas forcément les même références culturelle.
Elle semble assez ouverte côté cul, ce qui n'est pas pour me déplaire, je le suis aussi, mais étant de nature assez réservé, elle me dit qu’elle me trouve un peu coinçé.
Et puis, je sens poindre une certaine, comment dire, une réserve, une rancoeur a moitié voilé envers les hommes.
Mais peu importe, je suis fraichement séparé, je suis pas bien mais je m'en rends pas forcément compte, j'ai besoin de réconfort, je crève la dalle, ca fait du bien de parler, et je la trouve super jolie.

Puis, sans crier gare, elle me balance une photo de plein pied.
Je le rappelle, ce sont mes premiers pas sur SDR, et c'est la première photo que je reçoit.
Bon. Physiquement, c'est pas qu'elle me déplait, mais son physique ressemble à mon ex. J'aurais aimé qu'elle soit plus grande.
Son visage parait différents des autres photos.
Elle est, costaud on va dire. Mais c'est bien répartir.
Ca me dérange pas, j'aime les formes, j'aime les femmes de Mr Crumb; mais pour le coup, je commence à comprendre quelques remarques qu'elle avait faites précédemment.

Elle ne souhaite pas me voir pour le moment, car je suis séparé sur le papier mais pas dans les faits (la maison n'est pas vendue, nous vivons encore sous le même toit avec mon ex), et elle a des "principes".
Et puis, elle commence à montrer des signes de jalousie envers mon ex, que je continue de cotoyer.
Mais ça ne me gène pas. Je crève la dalle rappelons le.

Les échanges continuent d'être agréables, je suis aux anges (il m'en faut peu), et de plus, le processus de séparation est sur la fin, dans quelques semaine, nous aurons mon ex et moi chacun notre chez soi, la garde alterné pourra commencer.
Je sais patienter, je peut patienter.

Et là, la "merde" commence.
Aujourd'hui, je sais que je j'aurais du tout laisser tomber à ce moment.
Mais sur le moment, rappelons le, la rupture est fraiche, ces échanges me font du bien, je crève la dalle, etc..

Je suis sur le point de passer un week end de 3 jours avec des potes à la mer, montés exprès pour me remonter le moral.
En attendant qu'ils passent me chercher, je discute avec la demoiselle, nous sommes tous les deux sur un petit nuage.
Comme ça se passais plutôt bien, j'avais fermé mes comptes des SDR.
Elle le remarque, se dit agréablement surprise, me dit qu'elle ferme le sien.
Et là, je balance une petite remarque censé être drôle (précision, je manque parfois de tact/finesse) : "oui mais il me reste mes yeux pour regarder toutes les belles filles en attendant de te rencontrer pour de vrai hi hi hi [:afrojojo] ".
Oooops.
Douche froide. Changement direct de ton. Jalousie over 9000. J'essaie de redresser la barre pitoyablement. Ça part en vrille.
Je suis pas bien, visiblement elle non plus. Elle finit par ne plus rien dire. Moi non plus.

S'ensuit un week end de merde. Je suis accro, j'attends ses messages, ils ne viennent pas, je lui écris un roman, j'attends sa réponse tout le week end.
A côté de ça, je profite pas de mes amis, j'ai la tête ailleurs, et en plus il pleut et il fait froid, on peut rien faire.
De retour de weekend, c'est mon ex qui me tire la tronche car je n'étais pas là ce week end pour l'aider à préparer SON déménagement (ça faisait bien 3 mois que je m'affairais et lui demandais de préparer ses affaires, elle n'a pas bougé son cul).
Ambiance.

Puis voila que la miss daigne me répondre. En gros jalousie, à passé le week end à m'imaginer draguer avec mes potes, les mecs c'est tous des queutards, bla bla bla.
Et moi, j'ai la dalle, j'essaie d'arrondir les angles, je fait la serpillère.

Arrive le moment tant attendu où enfin j'ai mon chez moi, enfin je vais être célibataire une semaine sur deux, enfin je vais pouvoir la voir et me déniaiser. Et qui va s’avérer n'être que le début d'un long chemin de croix.

En fait, à force de discussion, madame s’avère être une ancienne obèse, avoir un IMC d'obèsse, et refuse de croire qu'elle puisse plaire à quelqu'un.
De plus, elle semble être tombé sur une tripotée de connards qui se sont foutu de sa gueule.

Elle me montre une rare photo d'elle ou l'on voit ses jambes, alors c'est sur elle est massive, mais massive comme j'aime bien, ça me donen encore plus l'eau à la bouche.
A côté de ça, elle me montre des photos d'elles à une époque ou elle avait réussi à "ressembler à quelque chose", et qu'elle voudrait à nouveau ressembler à ça, et bla bla bla.
Bon, manque de bol, sur celles ci, ben moi je la trouve trop mince.
Bon je dirais pas non, mais à choisir, je préfère les photos où elle est bien en chair.

Forcément, elle me crois pas, "tu veux juste coucher" (pas que, mais oui), "je veux pas me montrer comme ça", etc...

Ça c'est le premier effet kisskool.

Deuxième effet kisscool :
Il s'avère que la rupture avec mon ex s'est fait relativement dans la douceur, hormis une période de tension au moment de vraiment se séparer.
On se parle encore, il arrive que l'on prenne un café ensemble lorsqu'on se croise pour parler un peu de comment on ressens les choses,comment ça se passe, etc...

Très vite, Mademoiselle (la nouvelle, pas mon ex) veut savoir quelles sont les relations avec mon ex, et en viens à me dire que c'est pas normal, quand on quitte quelqu'un, on tourne la page, on prend pas le café avec ni ne discute, on se contente de gérer les gosses à la limite.
Je rappelle, Mademoiselle à des "principes".
J'essaie de me justifier. D'arrondir les angles. Sans effets.

S'ensuivent de longues périodes d'échanges le plus souvent houleux, et parfois "corrects", mais sans plus, entrecoupés de plaidoyer pour qu'elle daigne m'accorder une rencontre.
Mais c'est trop tard, je suis accro, et qui plus ai, j'ai du choppe un syndrome de merde genre "sauveur", je vais lui montrer qu'il y a des gars bien, il faut que je tienne bon, et puis elle a l'air d'aimer le cul, et visiblement c'est un bon coup, la preuve, ses ex la rappelle parfois, mais elle ne leur réponds pas, c'est une femme de "principes".
Donc des périodes d'échanges, et parfois des jours sans rien se dire tellement ça monte en vrille.

Je perd patience, je reviens sur SDR, mais anonymement, pour voir un peu "l'état du marché" (Qui n'est pas folichon, ce sont quasi les même profils), tout en lui faisant comprendre que j'en ai ma claque.

Puis voilà que je repère un profil qui m’intéresse, jolie fille, des gouts communs.
Je réactive mon compte, paufine un petit texte, visite son compte en espérant qu'elle me voit, sans oser la contacter pour le moment, ne sachant comment le faire pour maximiser mes chances. Je me laisse le temps de la réflexion pour trouver LA bonne accroche.

Mais en fin de compte, Mademoiselle rodait, me recontacte, réussi à m'appitoyer, me dit qu'elle va tout faire pour qu'on se voit enfin.

Je cède.

S'ensuivra une période d'un mois ou on aura des échanges assez chaud, on parlera cul (j'arrive enfin à me décoincer), on échanges des photos dénudées (beaucoup moi, un peu elle). Mais toujours pas de rencontre. "T’inquiète pas, il me faut du temps, mais je sans que le moment où je serais prête approche".

Puis ça repart en sucette, jalousie et compagnie.

Je me réinscrit en douce sur SDR.

Je commence à discuter avec une nana, ça se passe bien, sans qu'il y ait forcément de séduction.

Et à nouveau, je trouve le courage ou la lucidité de tout vouloir envoyer paitre.
Je lui annonce que j'arrête tout, que je discute avec une nana, que notre relation me gave.

Et là, elle me dit qu'elle vient me voir pour que je lui dise en face (on connaissait nos adresses respective), et se pointe.
On discute une petite heure, c'est un peu tendu, mais physiquement elle me plait. Elle a de petit tics qui me plaisent.
Je suis sous le charme.

Elle repart, je cogite toute la nuit, on discute un peu, on se dit que l'on se donne une chance.

Je coupe poliment la discussion avec l'autre nana, qui prends ça très bien et me souhaite que mon histoire marche.

Les hasard du calendrier font qu'on ne se revoit qu'une soirée complète la semaine suivante.

Soirée agréable, même s'il ne se passe rien. On discute beaucoup. Le sujet du lien "amical" que je conserve avec mon ex revient sur le tapis, on n'est pas sur la même longueur d'onde, mais je me dis qu'elle va laisser la chance à la relation pour voir comment ça se passe en vrai.
Naif que je suis.
Le lendemain, échanges de sms agréables.
Mais la jalousie repointe son nez, et très vite les échanges redeviennent merdique.

Je me reinscrit sur Tinder pour essayer, ne met pas de photo de profil, juste le premier truc qui me tombe sous la main, pour voir un peu les nanas qu'y s'y trouvent.
Je swipe right (enfin j'accepte) les profils qui me plaisent, ainsi que ceux sans photos.
Quelques matchs, mais je n'engage pas la conversation.
Une nana me dit "bonjour", je répond, la discussion s'enclenche, c'est léger, j'y reviendrais dans un autre CR.

Ca me convaincs d'envoyer bouler l'autre mademoiselle.

Je lui dis donc ce que je pense, mais cette fois, je crois que c'est terminé, c'est une expérience étrange, qui je pense me servira de leçon pour la suite.

Elle continue de m'envoyer des messages, pour le moment rageux, j'essaie d'y répondre le moins possible.
J'avais tendance à vouloir me justifier, mais c'est fini.
Je n'ai cependant pas (encore) le courage de la bloquer, je ne sais pas faire, mais peut être que j'y serais forcéé.

TL;DR;
Je suis resté enfermé 9 mois dans une relation toxique en n'ayant rencontré que deux fois la nana sans qu'il ne se passe rien,hormis quelques quasi nudes. Mais je suis sur le point de m'en sortir. J’espère.

Message cité 6 fois
Message édité par yanyokh le 17-01-2020 à 07:19:57
n°58572714
Rick_C137
Posté le 16-01-2020 à 23:12:20  profilanswer

yanyokh a écrit :

Salut topic,

Bon, pour ne pas relancer le bousin, je pense que ma taille m'a aidé ("tu me sure 1m85, tu est grand, ca m'a toujours rassuré les grand bruns" ).
Ah oui je suis brun aussi  :o.  

Sal batar j'ai arrêté de lire [:hish:4]

PS : bienvenue dans l'amour jeu, les évacuations d'urgence se trouvent ici ici et ici [:hish:1]

n°58572727
Blaq
Posté le 16-01-2020 à 23:14:42  profilanswer

Palme du plus long post.

n°58572759
Rick_C137
Posté le 16-01-2020 à 23:21:43  profilanswer

Ouais bon tas fait les erreurs tous les nigauds qui débutent, tu es tombé amoureux de la première meuf qui t'a donné un peu d'attention et tu as parlé beaucoup trop longtemps avec une meuf avant de la rencontrer sans faire attention à tous les redflags.

Quelques conseils :
- parle pas plus d'une semaine avant de rencontrer, idéalement propose une rencontre après 20aine de message MAX
- supprime pas les SDRs avant d'être vraiment avec la personne (au minimum tu l'as ken plusieurs fois :o)
- si une meuf ne veut pas te rencontrer tu t'en tappes car tu parles à 10 autres, tu seras moins needy
- c'est à toi de prendre les devants lors des rencontres sinon il se passera rien, tu aurais pu la ken au moins la meuf après 9 mois de discussions :o
- la recherche de l'amour est un long chemin jeune padawan, c'est pas avec la première meuf que ça va forcément marcher, puis t'as l'occasion d'expérimenter

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-01-2020 à 23:25:14
n°58572788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2020 à 23:27:03  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais bon tas fait les erreurs tous les nigauds qui débutent, tu es tombé amoureux de la première meuf qui t'a donné un peu d'attention et tu as parlé beaucoup trop longtemps avec une meuf avant de la rencontrer sans faire attention à tous les redflags.

Quelques conseils :
- parle pas plus d'une semaine avant de rencontrer, idéalement propose une rencontre après 20aine de message MAX
- supprime pas les SDRs avant d'être vraiment avec la personne (au minimum tu l'as ken plusieurs fois :o)
- si une meuf ne veut pas te rencontrer tu t'en tappes car tu parles à 10 autres, tu seras moins needy
- c'est à toi de prendre les devants lors des rencontres sinon il se passera rien, tu aurais pu la ken au moins la meuf après 9 mois de discussions :o
- la recherche de l'amour est un long chemin jeune padawan, c'est pas avec la première meuf que ça va forcément marcher, puis t'as l'occasion d'expérimenter

Tu devrais écrire un guide, à mettre en première page  [:gu m:5]

---------------
n°58572845
dany rfm
Posté le 16-01-2020 à 23:41:06  profilanswer

yanyokh a écrit :

TL;DR;
Je suis resté enfermé 9 mois dans une relation toxique en n'ayant rencontré que deux fois la nana sans qu'il ne se passe rien,hormis quelques quasi nudes. Mais je suis sur le point de m'en sortir. J’espère.

Tu m'as l'air plutôt lucide, tu sais déjà où t'as merdé (même si la fille est une folle je te l’accorde).

Citation :

Les hasard du calendrier font qu'on ne se revoit qu'une soirée complète la semaine suivante.

Soirée agréable, même s'il ne se passe rien.

Pourquoi il ne s'est rien passé ? Pas de move de ta part ou elle t'a recalé ?

Peut importe en vrai vu que tu devrais la bloquer la meuf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45719  45720  45721  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)