| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:36:25 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
wolowizard |
|
Blaq |
Edit : surtout le "j'envoie pas ma photo mais demandez à ceux à qui je l'ai envoyée" Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 16-01-2020 à 19:56:00 |
wolowizard |
Blaq | On attend |
Rick_C137 |
|
wolowizard | bon bah voila #team mauvaise foi au complet reste plus qu'a demasquer les "hfriens" Message édité par wolowizard le 16-01-2020 à 20:02:21 |
Karousel_ Suce mon pote | Si aucune réponse sur un site de dalleux comme OkC c'est clairement un problème de photo. |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 20:07:06 ![]() ![]() |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 16-01-2020 à 20:09:57 |
wolowizard | ok |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 16-01-2020 à 20:42:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel_ Suce mon pote |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca n'a rien de déconnant en soi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 20:37:52 ![]() En ce moment je kiffe tout le monde: ma famille, mes amis, mes voisins et mes collègues de boulot. Il ne me manque plus qu'une Choupie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 20:38:29 |
loupie94 |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-01-2020 à 20:44:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est déjà vachement bien, très sincèrement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Je crois qu'il faut un like mutuel pour pouvoir s'écrire de ce que j'ai compris.
|
Sinon, OKC est aussi connu pour ne fonctionner que dans les très grandes villes. Tu peux tester d'autres SDR je pense. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-01-2020 à 21:09:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 21:27:36 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Azrail Ce site existe encore ? | ca c une liste ultra basique
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 22:03:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 22:06:15 ![]()
|
Blaq |
Blaq | Le truc c'est que choupie, elle est choupie parce que c'est phoenix. |
yanyokh | Salut topic, Je lurke mais ne poste quasiment pas (ca va trop vite/je suis timide Pour rappel, mon périple commence ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56234583 TagCR
Début Avril 2019. Elle me demande une photo, je réussi péniblement à lui en trouver une sur laquelle je me trouve "moins pire", et finallement ça passe. On discute de tout et de rien sur plusieurs jour, le courant semble passer, même si je sens qu'on a pas forcément les même références culturelle. Puis, sans crier gare, elle me balance une photo de plein pied. Elle ne souhaite pas me voir pour le moment, car je suis séparé sur le papier mais pas dans les faits (la maison n'est pas vendue, nous vivons encore sous le même toit avec mon ex), et elle a des "principes". Les échanges continuent d'être agréables, je suis aux anges (il m'en faut peu), et de plus, le processus de séparation est sur la fin, dans quelques semaine, nous aurons mon ex et moi chacun notre chez soi, la garde alterné pourra commencer. Et là, la "merde" commence. Je suis sur le point de passer un week end de 3 jours avec des potes à la mer, montés exprès pour me remonter le moral. S'ensuit un week end de merde. Je suis accro, j'attends ses messages, ils ne viennent pas, je lui écris un roman, j'attends sa réponse tout le week end. Puis voila que la miss daigne me répondre. En gros jalousie, à passé le week end à m'imaginer draguer avec mes potes, les mecs c'est tous des queutards, bla bla bla. Arrive le moment tant attendu où enfin j'ai mon chez moi, enfin je vais être célibataire une semaine sur deux, enfin je vais pouvoir la voir et me déniaiser. Et qui va s’avérer n'être que le début d'un long chemin de croix. En fait, à force de discussion, madame s’avère être une ancienne obèse, avoir un IMC d'obèsse, et refuse de croire qu'elle puisse plaire à quelqu'un. Elle me montre une rare photo d'elle ou l'on voit ses jambes, alors c'est sur elle est massive, mais massive comme j'aime bien, ça me donen encore plus l'eau à la bouche. Forcément, elle me crois pas, "tu veux juste coucher" (pas que, mais oui), "je veux pas me montrer comme ça", etc... Ça c'est le premier effet kisskool. Deuxième effet kisscool : Très vite, Mademoiselle (la nouvelle, pas mon ex) veut savoir quelles sont les relations avec mon ex, et en viens à me dire que c'est pas normal, quand on quitte quelqu'un, on tourne la page, on prend pas le café avec ni ne discute, on se contente de gérer les gosses à la limite. S'ensuivent de longues périodes d'échanges le plus souvent houleux, et parfois "corrects", mais sans plus, entrecoupés de plaidoyer pour qu'elle daigne m'accorder une rencontre. Je perd patience, je reviens sur SDR, mais anonymement, pour voir un peu "l'état du marché" (Qui n'est pas folichon, ce sont quasi les même profils), tout en lui faisant comprendre que j'en ai ma claque.
Mais en fin de compte, Mademoiselle rodait, me recontacte, réussi à m'appitoyer, me dit qu'elle va tout faire pour qu'on se voit enfin. Je cède. S'ensuivra une période d'un mois ou on aura des échanges assez chaud, on parlera cul (j'arrive enfin à me décoincer), on échanges des photos dénudées (beaucoup moi, un peu elle). Mais toujours pas de rencontre. "T’inquiète pas, il me faut du temps, mais je sans que le moment où je serais prête approche". Puis ça repart en sucette, jalousie et compagnie. Je me réinscrit en douce sur SDR. Je commence à discuter avec une nana, ça se passe bien, sans qu'il y ait forcément de séduction. Et à nouveau, je trouve le courage ou la lucidité de tout vouloir envoyer paitre. Et là, elle me dit qu'elle vient me voir pour que je lui dise en face (on connaissait nos adresses respective), et se pointe. Elle repart, je cogite toute la nuit, on discute un peu, on se dit que l'on se donne une chance. Je coupe poliment la discussion avec l'autre nana, qui prends ça très bien et me souhaite que mon histoire marche. Les hasard du calendrier font qu'on ne se revoit qu'une soirée complète la semaine suivante. Soirée agréable, même s'il ne se passe rien. On discute beaucoup. Le sujet du lien "amical" que je conserve avec mon ex revient sur le tapis, on n'est pas sur la même longueur d'onde, mais je me dis qu'elle va laisser la chance à la relation pour voir comment ça se passe en vrai. Je me reinscrit sur Tinder pour essayer, ne met pas de photo de profil, juste le premier truc qui me tombe sous la main, pour voir un peu les nanas qu'y s'y trouvent. Ca me convaincs d'envoyer bouler l'autre mademoiselle. Je lui dis donc ce que je pense, mais cette fois, je crois que c'est terminé, c'est une expérience étrange, qui je pense me servira de leçon pour la suite. Elle continue de m'envoyer des messages, pour le moment rageux, j'essaie d'y répondre le moins possible. TL;DR; Message cité 6 fois Message édité par yanyokh le 17-01-2020 à 07:19:57 |
Rick_C137 |
|
Blaq | Palme du plus long post. |
Rick_C137 | Ouais bon tas fait les erreurs tous les nigauds qui débutent, tu es tombé amoureux de la première meuf qui t'a donné un peu d'attention et tu as parlé beaucoup trop longtemps avec une meuf avant de la rencontrer sans faire attention à tous les redflags. Quelques conseils : Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 16-01-2020 à 23:25:14 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |