Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45723  45724  45725  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58576239
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 13:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca doit être typiquement masculin ces histoires de note et de ligue quand même..

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 13:04:58  profilanswer

n°58576272
CoolAndCoL​L
Posté le 17-01-2020 à 13:08:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca doit être typiquement masculin ces histoires de note et de ligue quand même..

Effectivement ca semble se retrouver beaucoup moins chez les couples... lesbiens.

n°58576282
thc
Addicted ღ
Posté le 17-01-2020 à 13:09:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:mme michu:4]
Sinon, tu swiperai même avec des gros moches.
tu le fais pas parce que tu estimes que tu vaux mieux que ça/peut trouver mieux.. en gros, il est sous ta league.

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 17-01-2020 à 13:11:34

---------------
-`ღ´-    
n°58576284
manu
Posté le 17-01-2020 à 13:09:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Clairement pas.
J'ai de multiples exemples de ça, comme plein de gens ici j'imagine, et à 90% venant de filles.

n°58576299
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2020 à 13:10:28  profilanswer

C'est juste de la physique, de la modélisation de phénomènes naturels de l'univers.
Quand c'est toi qui doit aller au charbon, pour l'ego t'as ptetre pas envie de te manger 200 refus à la suite.

Les dynamiques de la drague ne sont pas symétriques donc de facto l'analyse de ces dynamiques n'est pas identique des deux cotés, ça parait être une tautologie mais bon.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58576300
loupie94
Posté le 17-01-2020 à 13:10:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Un moment j'étais avec un 2 potes dont un BG de 1m85, l'autre pote est allé voir une meuf (au moins 7/10) et commence à la tchatcher en mode "tu préfères qui entre les deux ?"
et elle a dit moi, alors que jpensais avoir 0 chance

comme quoi tout est possible. [:cond:3]

On peut quoter pour la postérité?

n°58576306
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2020 à 13:11:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

On peut quoter pour la postérité?

je fais 1m90.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58576308
2020_chlin​gue
Posté le 17-01-2020 à 13:11:24  profilanswer

C'est quand même plus masculin que féminin. Les femmes souvent cherchent plus loin que les hommes (attitude, gestuelle, charisme, etc ...) alors que les hommes jugent plus souvent sur la plastique. Enfin c'est mon point de vue.

n°58576329
CoolAndCoL​L
Posté le 17-01-2020 à 13:13:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Les dynamiques de la drague ne sont pas symétriques donc de facto l'analyse de ces dynamiques n'est pas identique des deux cotés, ça parait être une tautologie mais bon.

Oui et non.
Le minimum qu'on peut attendre d'une bonne grille de notation des ligues, c'est que les couples se forment à isonotation.
Si tu choppes essentiellement des 8, alors une bonne notation doit t'affecter un 8.

n°58576331
guigr
Posté le 17-01-2020 à 13:13:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Et c'est justement le pb du nigaud :

1/ Mauvaise évaluation de sa valeur "intrinsèque" (à la hausse ou à la baisse)
2/ Peu d'expérience, donc mauvaise évaluation de la perception des autres (à la hausse et à la baisse)

Alors qu'un gars expérimenté saura le type de population avec qui il a le plus de chance.

Le plus gros problème du nigaud c'est l'évaluation à géométrie variable.
Si tu te sens un 4 un jour et un 8 un autre, c'est pas forcément facile de plaire.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 13:13:17  profilanswer

n°58576338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 13:13:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand on galère, on analyse pourquoi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58576346
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-01-2020 à 13:14:36  profilanswer

2020_chlingue a écrit :

C'est quand même plus masculin que féminin. Les femmes souvent cherchent plus loin que les hommes (attitude, gestuelle, charisme, etc ...) alors que les hommes jugent plus souvent sur la plastique. Enfin c'est mon point de vue.

Et c'est moins quantifiable que la beauté plastique ?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58576353
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-01-2020 à 13:15:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, je le dis à chaque fois, mais pour moi le physique est un filtre à partir duquel les autres qualités peuvent s'exprimer [:bakk1]

Je ne suis pas sûre de comprendre comment tu l'entends.  
Pour certains ça attire et après il suffit de maintenir l'intérêt avec ses qualités.
Pour d'autres c'est l'inverse, c'est un énorme frein et il faut ramer pour compenser avec les quelques qui ont passé le filtre.

n°58576358
manu
Posté le 17-01-2020 à 13:15:20  profilanswer

2020_chlingue a écrit :

Oui, c'est ce que je disais (mode, notoriété, charme, ...)

Mais la ligue physqiue est quand même très importante.
C'est après cette validation que le reste peut ajouter des points.

n°58576378
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 17-01-2020 à 13:17:04  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est clairement clinique sur SDR.
D'ailleurs quand je m'étais inscrit pour la première fois sur Tinder c'était pas pour pécho, mais pour m'auto évaluer. [:cond:3]

les sdr sont un mirroir déformant de ton attractivité irl. Certains facteur sont exacerbés etc. C'est corrélé mais assez piégeux d'y prendre son insuccès au pied de la lettre. Ni son succès en match si on concrétise pas derrière.

Mais une meuf aura plus de mal a se situer sur sdr parcequ'il ya énormément de faux positifs, ya qu'après la baise que tu peux vraiment savoir si le mec t'envisageait vraiment, donc c'est dur d'avoir un gros échantillon.
Tandis qu'un mec sait qu'il n'ya quasi pas de faux positif, tant qu'il match/parle/date, c'est que pour l'instant la meuf le considère dans sa league. Il peut donc assez vite, avant même de swiper, avoir une idée du type de fille à qui il est succeptible de plaire (sur sdr)
Par contre ya potentiellement pas mal de faux négatif.

Irl les filles auront beaucoup moins de faux positif de leur cercle social, elles ont une plus grande sensibilite sociale, et surtout elles auront beaucoup plus d'interaction pour tirer de l'expérience. Un mec qui n'est pas pro-actif, il ne se passera rien, et il accumulera difficilement du SAMPLE SIZE pour se faire une idée de son WORTH

n°58576385
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2020 à 13:17:28  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne suis pas sûre de comprendre comment tu l'entends.  
Pour certains ça attire et après il suffit de maintenir l'intérêt avec ses qualités.
Pour d'autres c'est l'inverse, c'est un énorme frein et il faut ramer pour compenser avec les quelques qui ont passé le filtre.

Disons qu'on voit ce retour souvent sur le forum: tu peux être drôle, intelligent, riche, cultivé, gentil, charismatique... rien de tout ça n'aura d'importance si la personne en face ne te choisit pas sur la base d'une photo.

Tu peux soigner autant que tu veux ton annonce sur un site comme AUM, ça n'aura aucun impact si personne ne va sur ton profil.

Le physique est donc un prérequis au reste.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58576386
Blaq
Posté le 17-01-2020 à 13:17:35  profilanswer

Après, je le dis à chaque fois, mais pour moi le physique est un filtre à partir duquel les autres qualités peuvent s'exprimer [:bakk1]

Pareil.
Et parfois je me dis que c'est complètement con.
Ce qui compte c'est qu'elle soit intelligente, assez cultivée, sympa, douce, empathique, un peu geek. Et ya plein de moches comme ça et pourtant ça reste le premier critère.

Ça doit être un truc purement instinctif, histoire d'avoir de beaux descendants qui puissent se reproduire.

n°58576404
2020_chlin​gue
Posté le 17-01-2020 à 13:19:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et c'est moins quantifiable que la beauté plastique ?

Non, mais c'est plus sujet à l'appréciation personnelle, donc plus variable d'une personne à l'autre pour moi. Si on regarde tous un mannequin féminin/masculin en photo les notes données par X personnes seront très proches. Si on passe tous 1h avec je pense que les notes données par les femmes fluctuerons plus que celles données par les hommes. Je peux me tromper.

n°58576406
CoolAndCoL​L
Posté le 17-01-2020 à 13:19:50  profilanswer

Disons qu'on voit ce retour souvent sur le forum: tu peux être drôle, intelligent, riche, cultivé, gentil, charismatique... rien de tout ça n'aura d'importance si la personne en face ne te choisit pas sur la base d'une photo.

Tu peux soigner autant que tu veux ton annonce sur un site comme AUM, ça n'aura aucun impact si personne ne va sur ton profil.

OUi, mais c'est tres SDR-oriented de raisonner comme ca.
Dans la vraie vie, tu peux aller parler aux gens, meme si t'es moche.

n°58576411
Blaq
Posté le 17-01-2020 à 13:20:18  profilanswer

Azrail a écrit :

je fais 1m90.

[:ottop:5]

Ou alors je te confonds avec un petit être noir que j'ai croisé une fois en ki.

n°58576428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 13:22:28  profilanswer

Blaq a écrit :

[:inick:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58576429
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 13:22:35  profilanswer

thc a écrit :

[:mme michu:4]
Sinon, tu swiperai même avec des gros moches.
tu le fais pas parce que tu estimes que tu vaux mieux que ça/peut trouver mieux.. en gros, il est sous ta league.

Je switch des mecs qui me plaisent physiquement et à aucun moment je m'interroge sur cette histoire de ligue.
En gros ces histoires de ligue ce sont juste des prétextes pour les low self esteem qui vont se réfugier derrière pour avoir l'excuse toute trouver si ça match pas/marche pas/colle pas. Tout comme ça aurait été la Providence dans un autre temps, autre endroit, autre contexte, la ligue c'est la croyance que l'on entretient pour protéger l'égo.

Si j'ai un physique dont raffolent les barbu métalleux, je dois en conclure quoi ?
Si j'aime les grands renoi mais que j'ai plus de like de petits blancos, je dois en conclure quoi ?

---------------

n°58576433
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-01-2020 à 13:22:50  profilanswer

Une personne comme ça aura de bien meilleures chances en-dehors des SDR. Et à moins de mochance très prononcée à la Casimodo il aura même un certain succès IRL.

n°58576435
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2020 à 13:22:54  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Oui et non.
Le minimum qu'on peut attendre d'une bonne grille de notation des ligues, c'est que les couples se forment à isonotation.
Si tu choppes essentiellement des 8, alors une bonne notation doit t'affecter un 8.

Pas sur d'avoir compris ton "non", mais je poste quand même :
Ce que je dis c'est qu'elles ne font pas forcément le travail conscient d'analyse. De l'analyse, ça n'invente pas des choses, ça tente de l'expliquer. Tu peux refuser consciemment le système si tu veux ou juste l'ignorer parce que osef, mais si une IA te dit que t'es 7.52352/10 en moyenne bah c'est ça.

Au bout du compte qqn avec bcp d'expérience, sans réussir à formaliser qqchose de bien trop complexe, quand il voit qqn, il sait avec une proba donnée si il a une chance ou pas, sans avoir a forcément connaitre sa note et connaitre la note de l'autre personne, ni l'écart entre les deux, il sent.

Pour moi c'est le problème principal des analyses, c'est non scientifique et basé sur rien. Donc en fait tu te retrouves a tenter de formaliser une réalité, mais avec des moyens plus que limités.
C'est pour ça que à la place de notes strictes jpense que le mieux c'est la fuzzy logic, mais ça reste impossible à bien formaliser.

Blaq a écrit :

Clairement.

le multi de pouqie a écrit :

les sdr sont un mirroir déformant de ton attractivité irl. Certains facteur sont exacerbés etc. C'est corrélé mais assez piégeux d'y prendre son insuccès au pied de la lettre. Ni son succès en match si on concrétise pas derrière.

Mais une meuf aura plus de mal a se situer sur sdr parcequ'il ya énormément de faux positifs, ya qu'après la baise que tu peux vraiment savoir si le mec t'envisageait vraiment, donc c'est dur d'avoir un gros échantillon.
Tandis qu'un mec sait qu'il n'ya quasi pas de faux positif, tant qu'il match/parle/date, c'est que pour l'instant la meuf le considère dans sa league. Il peut donc assez vite, avant même de swiper, avoir une idée du type de fille à qui il est succeptible de plaire (sur sdr)
Par contre ya potentiellement pas mal de faux négatif.

Irl les filles auront beaucoup moins de faux positif de leur cercle social, elles ont une plus grande sensibilite sociale, et surtout elles auront beaucoup plus d'interaction pour tirer de l'expérience. Un mec qui n'est pas pro-actif, il ne se passera rien, et il accumulera difficilement du SAMPLE SIZE pour se faire une idée de son WORTH

OUI.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-01-2020 à 13:25:35

---------------
n°58576448
CoolAndCoL​L
Posté le 17-01-2020 à 13:24:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je switch des mecs qui me plaisent physiquement et à aucun moment je m'interroge sur cette histoire de ligue.
En gros ces histoires de ligue ce sont juste des prétextes pour les low self esteem qui vont se réfugier derrière pour avoir l'excuse toute trouver si ça match pas/marche pas/colle pas. Tout comme ça aurait été la Providence dans un autre temps, autre endroit, autre contexte, la ligue c'est la croyance que l'on entretient pour protéger l'égo.

Si j'ai un physique dont raffolent les barbu métalleux, je dois en conclure quoi ?
Si j'aime les grands renoi mais que j'ai plus de like de petits blancos, je dois en conclure quoi ?

Parce que les notes sont qqch de descriptif et pas de prescriptif.
Je comprends meme pas de dire "les notes existent pas".

Tu penses que le concept de beauté n'existe pas?? Ce serait... étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 17-01-2020 à 13:26:33
n°58576464
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 13:27:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand on galère, on analyse pourquoi.

Ouais enfin quand tu galères en matière de SDR c'est pas la même chose que de galérer en DPS quand tu es mage feu hein.
Autant pour le second tu peux tout à faire voir et améliorer le soucis (level ou optimisation du stuff, talent, cycle dps), autant pour des rencontres amoureuses même en passant par la muscu/coiffeur/chirurgie/tailleur, rien ne te dit que tu arriveras dans le top tier dps irl quoi.

---------------

n°58576471
Blaq
Posté le 17-01-2020 à 13:28:19  profilanswer

C'est très subjectif, la beauté.
Mais oui, on peut dire qu'un certain type de mec pourra chopper 95% des nanas (sauf 2-3 hfriennes "ah mais non, Chris Hemsworth, même avec un sac sur la tête, je touche pas sa bite" ).
Un autre type 90% et celui du dessous un peu moins.

n°58576477
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2020 à 13:29:12  profilanswer

Azrail a écrit :

je fais 1m90.

Ah, toi aussi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58576486
Blaq
Posté le 17-01-2020 à 13:30:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin quand tu galères en matière de SDR c'est pas la même chose que de galérer en DPS quand tu es mage feu hein.
Autant pour le second tu peux tout à faire voir et améliorer le soucis (level ou optimisation du stuff, talent, cycle dps), autant pour des rencontres amoureuses même en passant par la muscu/coiffeur/chirurgie/tailleur, rien ne te dit que tu arriveras dans le top tier dps irl quoi.

Bien sûr mais ça dépend de la base. Un timide gros qui fait 190cm, il se transforme en Henry Cavill easy.

Un petit gros même avec la tchatche, il aura plus de mal.

n°58576498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 13:31:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'où comprendre dans quelle League on a le plus de chance de trouver.

---------------
n°58576514
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 13:33:17  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Parce que les notes sont qqch de descriptif et pas de prescriptif.  
Je comprends meme pas de dire "les notes existent pas".  

Tu penses que le concept de beauté n'existe pas?? Ce serait... étonnant.

Sauf que la beauté n'est pas universelle mais culturelle et subjective.
Un flocon de neige est beau, une fleur est belle, cependant, tu peux pas affirmer que l'un des deux est plus beau que l'autre.

---------------

n°58576520
CoolAndCoL​L
Posté le 17-01-2020 à 13:33:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas sur d'avoir compris ton "non", mais je poste quand même :
Ce que je dis c'est qu'elles ne font pas forcément le travail conscient d'analyse. De l'analyse, ça n'invente pas des choses, ça tente de l'expliquer. Tu peux refuser consciemment le système si tu veux ou juste l'ignorer parce que osef, mais si une IA te dit que t'es 7.52352/10 en moyenne bah c'est ça.

Au bout du compte qqn avec bcp d'expérience, sans réussir à formaliser qqchose de bien trop complexe, quand il voit qqn, il sait avec une proba donnée si il a une chance ou pas, sans avoir a forcément connaitre sa note et connaitre la note de l'autre personne, ni l'écart entre les deux, il sent.

Pour moi c'est le problème principal des analyses, c'est non scientifique et basé sur rien. Donc en fait tu te retrouves a tenter de formaliser une réalité, mais avec des moyens plus que limités.
C'est pour ça que à la place de notes strictes jpense que le mieux c'est la fuzzy logic, mais ça reste impossible à bien formaliser.

Mon non se referait à la symétrie.

Pour le reste, ben c'est un peu la problématique de toute modélisation, spécialement en science humaine. Mais faire des modèles simples, qui donnent une assez bonne vision des dynamiques en jeu, ca reste assez simple. Mais je ne parlais pas de ca.

n°58576528
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 13:34:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Bien sûr mais ça dépend de la base. Un timide gros qui fait 190cm, il se transforme en Henry Cavill easy.

Un petit gros même avec la tchatche, il aura plus de mal.

Nan mais si on pousse le raisonnement des notes, ça veut dire que les beaux avec les belles, les moches avec les moches, les juifs avec les juives et les roux avec les rousses ?
Cette vision binaire.

---------------

n°58576533
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 13:35:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que la beauté n'est pas universelle mais culturelle et subjective.
Un flocon de neige est beau, une fleur est belle, cependant, tu peux pas affirmer que l'un des deux est plus beau que l'autre.

Et oui, ça courre les rues les bombes avec des lambdas hors argent/pouvoir. Après oui, on peut toujours gagner au loto.

---------------
n°58576537
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2020 à 13:35:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais si on pousse le raisonnement des notes, ça veut dire que les beaux avec les belles, les moches avec les moches, les juifs avec les juives et les roux avec les rousses ?
Cette vision binaire.

Non, les rousses sont très biens cotées sur le marché, contrairement aux roux.

Mais sinon bien sûr que c'est ça, en un peu plus complexe, tu peux avoir moche+riche avec belle+pauvre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58576554
Phenom
Posté le 17-01-2020 à 13:37:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais sinon bien sûr que c'est ça, en un peu plus complexe, tu peux avoir moche+riche avec belle+pauvre.

Oui enfin quand tu as le choix, tu prends pas une rousse ou un roux.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58576558
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2020 à 13:37:38  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Mon non se referait à la symétrie.

Pour le reste, ben c'est un peu la problématique de toute modélisation, spécialement en science humaine. Mais faire des modèles simples, qui donnent une assez bonne vision des dynamiques en jeu, ca reste assez simple. Mais je ne parlais pas de ca.

Pour toi c'est symétrique ?

bulle_d'o a écrit :

Justement, la tentative d'intellectualisation c'est de passer de paramètres cachés et "naturels" à des paramètres explicites comme présentés dans un rpg, et après à bouger les boutons pour augmenter les capacités déficitaires.

Sauf que cette modélisation est quasiment impossible, donc tu te retrouves avec des heuristiques. Et ces heuristiques n'aident pas forcément vu qu'elles sont orientées suivant l'expérience/l'état d'esprit de la personne les produisant.

De manière déterministe quand tu vois un objet tomber tu peux te dire "ué ça tombe normal", ou tu peux tenter de modéliser la chute. Et ça se fait.
Pour les interactions humaines ultra complexes tu fais quoi ? Des statistiques où tout n'est pas égal par ailleurs, avec du bruit partout. Mais si tu vois que tu choppes plus à Kiev que à Bordeaux, tu te dis qu'y a qqchose qui change.

Theomede a écrit :

Ah, toi aussi.

OUI. [:inick:4]

---------------
n°58576564
Blaq
Posté le 17-01-2020 à 13:38:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cette vision binaire.

J'ai pas dit que les notes s'appareillaient par contre  [:gidoin]

Par contre pour les juifs, c'est pas faux, je sais pas si je blinke :o

n°58576567
loupie94
Posté le 17-01-2020 à 13:38:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah?

Il n'y a pas rousses et rousses? (Enfin bon, on ne va pas se refaire la réplique de "Rabbi Jacob" )  

n°58576571
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2020 à 13:39:22  profilanswer

thc a écrit :

J'aurais pensé que la plupart ici savent à peu près ou ils (elles) se situent.
My bad.

[:lpenac:8]  
Grossière erreur

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58576576
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 13:39:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais si moi finalement j'ai un putain de fétiche sur les grands brûlés, dont qui seraient en bas de l'échelle de notation, je dois considérer quoi ? que j'ai des goûts de chiotte ? Que j'ai une ligue similaire à de grands accidentés mais moi c'est "naturel" ?

Votre raisonnement est théorique parce qu'il nie totalement l'individu. Si Cavill épouse une nana qu'ici sur le topic trouverait lambda -, ça veut dire quoi, qu'il s'est si pauvrement qu'il tape dans des nanas moches ?
Si une nana que tout le monde rêverait de se taper sur le topic est en fait la meuf d'un hfrien noname chauve qui go ni muscu ni théâtre, elle aussi se sous-estime ou a de la merde plein les yeux ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45723  45724  45725  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)