| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 13:04:58 ![]() ![]() |
CoolAndCoLL |
|
thc Addicted ღ |
Message cité 1 fois Message édité par thc le 17-01-2020 à 13:11:34 --------------- -`ღ´- |
manu |
|
loupie94 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
je fais 1m90. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CoolAndCoLL |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 13:13:17 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
manu |
Mais la ligue physqiue est quand même très importante. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
Ça doit être un truc purement instinctif, histoire d'avoir de beaux descendants qui puissent se reproduire. |
2020_chlingue |
|
CoolAndCoLL |
|
Blaq |
Ou alors je te confonds avec un petit être noir que j'ai croisé une fois en ki. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chocbo cave amantem |
|
Pas sur d'avoir compris ton "non", mais je poste quand même : Au bout du compte qqn avec bcp d'expérience, sans réussir à formaliser qqchose de bien trop complexe, quand il voit qqn, il sait avec une proba donnée si il a une chance ou pas, sans avoir a forcément connaitre sa note et connaitre la note de l'autre personne, ni l'écart entre les deux, il sent. Pour moi c'est le problème principal des analyses, c'est non scientifique et basé sur rien. Donc en fait tu te retrouves a tenter de formaliser une réalité, mais avec des moyens plus que limités.
Clairement.
OUI. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-01-2020 à 13:25:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CoolAndCoLL |
Tu penses que le concept de beauté n'existe pas?? Ce serait... étonnant. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCoLL le 17-01-2020 à 13:26:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
Un petit gros même avec la tchatche, il aura plus de mal. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
CoolAndCoLL |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pour toi c'est symétrique ?
Justement, la tentative d'intellectualisation c'est de passer de paramètres cachés et "naturels" à des paramètres explicites comme présentés dans un rpg, et après à bouger les boutons pour augmenter les capacités déficitaires.
OUI. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Blaq |
Par contre pour les juifs, c'est pas faux, je sais pas si je blinke |
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |