Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45721  45722  45723  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58574165
yanyokh
Posté le 17-01-2020 à 09:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :

tu es une nana
tu as donc forcement pas mal de match
quel intérêt tu as à aller lancer toi même la conversation avec un mec qui n'a pas de photos?

Je suis dans une ville moyenne de province.
Ça fait un an que je vais régulièrement sur les sdr, et je retrouve quasiment les mêmes têtes.
Le "cheptel" d'hommes et de femmes est limité comparé a de grandes agglo, donc quand on a fait le tour des profils avec photo, ben on va essayer du côté de ceux qui n'en n'ont pas.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 09:52:00  profilanswer

n°58574166
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 09:52:04  profilanswer

oui je sais la réalité fait parfois mal [:arkin]

n°58574173
loupie94
Posté le 17-01-2020 à 09:53:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'en compte trois.

Les 3  que tu as déjà vues?  [:scarecrow]  

yanyokh a écrit :

Mon ex m'avait dit que des copines a elle (maquées) me trouvait mignon.

Quand mon ex m'a sauté dessus a 20, elle m'a dit plus tard ne pas me trouver beau mais avoir été séduite par mon style et mon humour [:cerveau kunks]

Il faut mettre une photo de toute façon....sinon c'est "bizarre". Ca m'est arrivé deux fois d'avoir un début de conversation avec des mecs qui n'avaient pas mis de photo et franchement ça rend méfiante.

n°58574180
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 09:53:58  profilanswer

yanyokh a écrit :

Ça fait un an que je vais régulièrement sur les sdr, et je retrouve quasiment les mêmes têtes.
Le "cheptel" d'hommes et de femmes est limité comparé a de grandes agglo, donc quand on a fait le tour des profils avec photo, ben on va essayer du côté de ceux qui n'en n'ont pas.

toi peut etre oui
les meufs non
indice: ratio hommes/femmes sur les sdr (hors adopte ou je crois que c'est à peu pres du 50/50 du fait de leur modèle economique)

n°58574223
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-01-2020 à 09:57:57  profilanswer

yanyokh a écrit :

Perso, quand je vois un profil sans photo je me dis que c'est encore un mec marié…

n°58574292
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 10:04:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Perso, quand je vois un profil sans photo je me dis que c'est encore un mec marié…

+1
si il mettait ses photos il aurait surement des matchs venant de nanas qui ignoraient son profil avant car sans photos
et je met ma main à couper qu'il y en aurait des biens plus intéressantes que ce qu'il a eu jusqu'à présent parmi elles

Message édité par bibabu23 le 17-01-2020 à 10:11:12
n°58574347
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 10:08:32  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi l'principe du sdr sans photo, à part pour jouer en hard mode ?

+1

Comprends pas trop le concept.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58574397
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2020 à 10:12:40  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Comprends pas trop le concept.

Peut être que c'est un riche homme d'affaire célèbre qui veut passer incognito  :sol:

Ou une célébrité en recherche d'amour sincère et véritable  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58574398
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-01-2020 à 10:12:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu veux me faire TT chocbo ? ^^

Evidemment que non, ton post n'a rien de répréhensible, tu ne fais que résumer le topic  :D  

C'est quand même impressionnant de voir avec quelle facilité le mépris s'installe ici. "les non-parisiennes ? Elles sont tellement contentes d'être remarquées par un Parisien - un Homme, un vrai quoi - qu'elles te sucent direkt"

Des fois je me demande si certains se rendent compte de ce qu'ils disent...

Irmada a écrit :

Oui mais récidive [:youpiyoupla]

Pour qu'il y ait récidive il faut d'abord qu'il y ait faute [:timoonn:6]

n°58574415
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-01-2020 à 10:14:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Peut être que c'est un riche homme d'affaire célèbre qui veut passer incognito  :sol:

Ou un mec très moche, ou quelqu'un qui a peur d'être reconnu par une connaissance... Pour beaucoup de gens les SDR ça reste assez "honteux". J'ai l'impression que c'est moins le cas dans la génération d'aujourd'hui mais dans la mienne, c'est un cas que je rencontre assez souvent.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 10:14:18  profilanswer

n°58574435
Irmada
Chouette
Posté le 17-01-2020 à 10:16:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour qu'il y ait récidive il faut d'abord qu'il y ait faute [:timoonn:6]

Faut expliquer ça aux modos et à Donut [:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58574436
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2020 à 10:16:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ou un mec très moche, ou quelqu'un qui a peur d'être reconnu par une connaissance... Pour beaucoup de gens les SDR ça reste assez "honteux". J'ai l'impression que c'est moins le cas dans la génération d'aujourd'hui mais dans la mienne, c'est un cas que je rencontre assez souvent.

Voilà, c'est soit quasimodo, soit un mec qui trompe sa meuf sur sdr  

Qui veut matcher ça ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58574468
loupie94
Posté le 17-01-2020 à 10:18:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

+1.

Et un mec marié une fois sur deux je dirais (à partir de ma base perso de données qui est de 4 cas).

n°58574483
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2020 à 10:19:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

+1.

Et un mec marié une fois sur deux je dirais (à partir de ma base perso de données qui est de 4 cas).

Le mien con comme il était avait mis sa photo :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 17-01-2020 à 10:19:55

---------------
n°58574507
yanyokh
Posté le 17-01-2020 à 10:21:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Plutôt ça oui.

n°58574578
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 10:26:37  profilanswer

yanyokh a écrit :

Plutôt ça oui.

sors toi ça de la tête, j'ai presque ton age, j'habite dans une ville moyenne de province aussi, j'ai un boulot où je peux être reconnu: tout le monde s'en branle, en particulier pour tinder

n°58574646
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-01-2020 à 10:30:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà, c'est soit quasimodo, soit un mec qui trompe sa meuf sur sdr  

Qui veut matcher ça ?

Par "peur d'être reconnu" je pensais aussi aux collègues de bureau, aux clients etc  :D  

Ce n'est pas très différent de ce que j'ai fait ici en créant "chocbo" pour traîner sur GSNAL/topiku étant donné que mon pseudo principal était connu par des clients IRL et que je n'avais pas très envie de mélanger les choses  [:chtut:1]  

Après ça m'est arrivé de m'intéresser à des profils sans photo parce que le profil était intéressant [:cerveau cawa2] mais bon chuis connue pour ne pas faire "comme les autres" maintenant.  

Mais faut pas s'imaginer qu'on va ouvrir un pack-mystère avec dedans une chance d'avoir un super BG CSP++ célibataire et souhaitant une relation longue avec une non-parisienne disons  :o  

Irmada a écrit :

Faut expliquer ça aux modos et à Donut [:fredmoul:1]

Même pas puisque l'appréciation de la faute est laissée aux modos  :o  
C'est comme les arbitres : dans certains cas t'en a qui sifflent faute, d'autres non.  

J'imagine qu'il doit être possible de déterminer statistiquement par qui tu as le plus de chances d'être "arbitré" selon le jour et l'heure du post, mais bon ça serait beaucoup de boulot  :D sans compter les cas particuliers (ici c'est surtout Niju qui s'y colle, les autres sont pas chauds pour modérer ce topic :o )

n°58574669
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2020 à 10:32:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un homme d'affaires a-t'il vraiment besoin de passer par un SDR pour pécho ? [:hugeq:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58574692
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2020 à 10:33:40  profilanswer

yanyokh a écrit :

Plutôt ça oui.

Les mentalités ont changé depuis un moment, c'est socialement bien admis de rencontrer quelqu'un sur un SDR :jap:

---------------
n°58574702
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2020 à 10:34:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un homme d'affaires a-t'il vraiment besoin de passer par un SDR pour pécho ? [:hugeq:3]

Pour voir si il attire sans mettre son pognon en avant  :D

---------------
n°58574712
loupie94
Posté le 17-01-2020 à 10:35:16  profilanswer

Les mentalités ont changé depuis un moment, c'est socialement bien admis de rencontrer quelqu'un sur un SDR :jap:

[:chatoo:7]

n°58574816
dany rfm
Posté le 17-01-2020 à 10:43:26  profilanswer

Pas encore.

n°58574833
Blaq
Posté le 17-01-2020 à 10:45:12  profilanswer

bibabu23 a écrit :

certes  :jap:  
mais yanyokh fais toi violence et trouve quelques bonnes photos, ne serait-ce que 2 déjà ça peut suffire, au pire demande à un ami d'en prendre
et parle aux meufs en premier si elles ne t'envoient pas un message directement après le match
là , avec ta façon de faire, tu ne peux attirer que le bas du panier de tinder, à savoir les névrosées pas nettes, et bon courage avec elles , c'est des cancers sur patte.

[:skylvind:8]  

Bonjour à tous !
https://media.giphy.com/media/26BGQb3tjtMeB1iMg/giphy.gif

n°58574843
mejoralo
Posté le 17-01-2020 à 10:46:19  profilanswer

Bonjour ici

Quel est le sujet clivant de ce vendredi ?

n°58574863
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 10:48:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bonjour ici

je crois que ca parle encore d'imc

n°58574908
Blaq
Posté le 17-01-2020 à 10:52:06  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bonjour ici

Les profils sans photos.

Si tu es une femme, 90% de matchs.
Si tu es un homme, 0,005% de matchs.

Plus sérieusement, j'ai tendance à envoyer balader les profils sans photos ou avec une photo de paysage.
J'ai tellement été traumatisé par des années de chat [:s@heb:1]  
Mais parfois ça m'arrive de jeter un like, au cas où, on pourrait tomber sur une bonne surprise [:omar cheifrai:6]

n°58574974
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2020 à 10:58:24  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi l'principe du sdr sans photo, à part pour jouer en hard mode ?

A mon époque lointaine et reculée et ancienne et vieille, fallait attendre deux jours pour que sa photo soit validée sur AUM. Du coup en attendant j'avais changé mon pseudo pour " BG, photo en attente de validation" et j'avais eu pas mal de réponses à mes Charmes de filles curieuses de savoir si j'étais tellement beau gosse (spoiler alerte: non, mais ça démarrait la conversation) :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58574979
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2020 à 10:58:31  profilanswer

Les filles qui disent "no ons", "sérieux uniquement" c'est aussi pour ne pas passer pour des salopes si des gens qu'elles connaissent les croisent sur sdr.  [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58574986
mejoralo
Posté le 17-01-2020 à 10:59:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Les profils sans photos.

Si tu es une femme, 90% de matchs.
Si tu es un homme, 0,005% de matchs.

Plus sérieusement, j'ai tendance à envoyer balader les profils sans photos ou avec une photo de paysage.
J'ai tellement été traumatisé par des années de chat [:s@heb:1]  
Mais parfois ça m'arrive de jeter un like, au cas où, on pourrait tomber sur une bonne surprise [:omar cheifrai:6]

Intéressant !  

Une fois, j'ai eu un like comme ça sur Tinder. On a matché et en parlant la fille me dit que je ne serai pas déçu etc... Moi j'étais très sceptique étant donné que les fois où j'avais liké un profil sans photo, c'était la déception. Donc comme elle veut pas m'envoyer de photo je veux être fixé rapidement et on convient d'un rdv. J'appréhende beaucoup en me disant que j'allais perdre mon temps. Et puis là, la fille arrive et moi : [:vindev_hell]  

Une belle petite brune aux yeux bleus, IMC hfr compliant, qui me mangeait dans la main après 45 min de rencard. J'ai pas été déçu pour le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 17-01-2020 à 10:59:33
n°58575031
Blaq
Posté le 17-01-2020 à 11:02:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Intéressant !  

Une fois, j'ai eu un like comme ça sur Tinder. On a matché et en parlant la fille me dit que je ne serai pas déçu etc... Moi j'étais très sceptique étant donné que les fois où j'avais liké un profil sans photo, c'était la déception. Donc comme elle veut pas m'envoyer de photo je veux être fixé rapidement et on convient d'un rdv. J'appréhende beaucoup en me disant que j'allais perdre mon temps. Et puis là, la fille arrive et moi : [:vindev_hell]  

Une belle petite brune aux yeux bleus, IMC hfr compliant, qui me mangeait dans la main après 45 min de rencard. J'ai pas été déçu pour le coup.

OMG [:jean-pierre defrog:3]  

On demande pas mais j'imagine qu'après 1h de rencard, elle te lustrait la bite [:henrysitas:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 17-01-2020 à 11:03:57
n°58575097
guigr
Posté le 17-01-2020 à 11:07:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le mien con comme il était avait mis sa photo :lol:

Vas-y fais péter le profil que le topic le conseille :o

n°58575106
loupie94
Posté le 17-01-2020 à 11:08:40  profilanswer

mejoralo a écrit :

Intéressant !  

La confiance en soi de la meuf.

Après ce n'est pas parce que la personne se trouve belle que son interlocuteur va être du même avis.

n°58575114
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2020 à 11:09:25  profilanswer

Dans vos entourages, c'est mal vu ? Comment ça s'passe ?

---------------
n°58575129
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2020 à 11:10:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Après ce n'est pas parce que la personne se trouve belle que son interlocuteur va être du même avis.

Oui mais on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, ça lui a au moins permis d'arriver à cette étape :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58575148
mejoralo
Posté le 17-01-2020 à 11:11:12  profilanswer

Blaq a écrit :

OMG [:jean-pierre defrog:3]  

On demande pas mais j'imagine qu'après 1h de rencard, elle te lustrait la bite ?

Pas du tout, à l'époque j'étais encore pas mal nigaud donc je l'ai gentiment raccompagné à son RER [:eric le-looser]  

C'est elle qui a fait le premier pas la fois d'après, pourtant les tous les signaux étaient au vert puisqu'elle en était même à me demander ce que je pensais d'elle à la fin du premier rencard. Par la suite elle m'a invité à venir avec elle à Milan puisqu'elle allait la bas pour le boulot. Bref une chouette fille !

loupie94 a écrit :

Oui et non car au final la fille était assez insecure malgré son physique plutôt avantageux :D

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 17-01-2020 à 11:12:47
n°58575226
thc
Addicted ღ
Posté le 17-01-2020 à 11:16:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

oui, mais généralement tu sais à peu près ce que tu vaux, et si en face tu joues dans la même league ou pas.
Y'a tjs le risque de pas plaire, mais si t'es un(e) 7-8, et que tu matches qq'un d'équivalent, ça diminue le risque de se faire jeter AMHA.
(edit : mais ça reste couillu malgré tout )

Message cité 2 fois
Message édité par thc le 17-01-2020 à 11:18:32

---------------
-`ღ´-    
n°58575335
Blaq
Posté le 17-01-2020 à 11:23:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pas du tout, à l'époque j'étais encore pas mal nigaud donc je l'ai gentiment raccompagné à son RER [:eric le-looser]  

C'est elle qui a fait le premier pas la fois d'après, pourtant les tous les signaux étaient au vert puisqu'elle en était même à me demander ce que je pensais d'elle à la fin du premier rencard. Par la suite elle m'a invité à venir avec elle à Milan puisqu'elle allait la bas pour le boulot. Bref une chouette fille !

Et tu n'as pas eu envie de plus ?

n°58575368
mejoralo
Posté le 17-01-2020 à 11:25:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Et tu n'as pas eu envie de plus ?

Si mais à ce moment là je faisais mon PB, car je me remettais d'une rupture très compliquée [:jean fraugue]

n°58575651
loupie94
Posté le 17-01-2020 à 11:48:24  profilanswer

thc a écrit :

oui, mais généralement tu sais à peu près ce que tu vaux, et si en face tu joues dans la même league ou pas.
Y'a tjs le risque de pas plaire, mais si t'es un(e) 7-8, et que tu matches qq'un d'équivalent, ça diminue le risque de se faire jeter AMHA.

Mouais....pas convaincue là.

mejoralo a écrit :

Si mais à ce moment là je faisais mon PB, car je me remettais d'une rupture très compliquée [:jean fraugue]

Ah non, si tu avais fait "ton PB" ça ne se serait pas passé comme ça [:scarecrow]

n°58575747
la lampe
Posté le 17-01-2020 à 11:59:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Evidemment que non, ton post n'a rien de répréhensible, tu ne fais que résumer le topic  :D  

C'est quand même impressionnant de voir avec quelle facilité le mépris s'installe ici. "les non-parisiennes ? Elles sont tellement contentes d'être remarquées par un Parisien - un Homme, un vrai quoi - qu'elles te sucent direkt"

Des fois je me demande si certains se rendent compte de ce qu'ils disent...

Perso, je disais simplement que le game était plus simple sur Paris. C'est un constat personnel hein, mais autour de moi, la plupart de mes potes habitant en province sont en TLTR avec maison, crédit, bb et opel mériva. Les potes de provinces de mes potes de province sont dans une situation similaire. Bref, passé 30 ans, le game est plus simple car le catalogue plus fin. C'est pas que le parisien est plus bg (bon il est plus stylé mais c'est normal), c'est juste logique en faite.

PS: je parle de province type Rennes, Lilles ou Strasbourg. La bousie profonde... je sais pas.

n°58575768
ogsvart_
Posté le 17-01-2020 à 12:01:24  profilanswer

thc a écrit :

Mouais.... je suis pas convaincu non plus par ce que tu dis.

Déjà les histoires de ligues, je suis pas fan, le physique ne fait pas tout, la vérité va être dans les échanges que tu vas avoir avec la personne en face, où tout un tas de trucs va se passer, et où le physique, l'attitude, le comportement, la personnalité etc... vont rentrer en jeu.
Et où une fille notée 6/10 sur ce topic, passera à 8 ou descendra à 4 à tes yeux suivant tout ce qui se passera dans les échanges.
Et puis bon les notations aussi... bref...

Pour revenir sur la remarque de la fille qui sort un "tu vas pas être déçu", si c'est dit au premier degré, cela ne m'inspire pas grand chose de positif par rapport à sa personnalité :o

"Tu vas pas être déçu" ça m'inspire déjà de la déception en fait lol

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-01-2020 à 12:03:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45721  45722  45723  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)