Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44953  44954  44955  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57990629
dany rfm
Posté le 01-11-2019 à 23:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je te comprends, mais les SDR ne sont pas des agences matrimoniales au contraire, leur objectif est de faire en sorte que les gens viennent puis reviennent, encore et encore.
C'est du commerce, il faut le rappeler.  :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 23:41:46  profilanswer

n°57990634
Quatrier
Posté le 01-11-2019 à 23:44:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te comprends, mais les SDR ne sont pas des agences matrimoniales au contraire, leur objectif est de faire en sorte que les gens viennent puis reviennent, encore et encore.

Avec un minimum de régulation pour freiner les excès évoqués ci-dessus, les mecs paieraient davantage. Et les filles seraient moins confrontées aux boulets adaptes du copier/coller impersonnel.

Message édité par Quatrier le 01-11-2019 à 23:44:58
n°57990638
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 23:45:11  answer

dany rfm a écrit :

Oui, en en parlant, je me rends compte que les SDR sont le reflet de notre système. Hyper consommation et addiction. Et ça marche. Pour ça que je ne m'y reconnais pas :o

n°57990654
Irmada
Chouette
Posté le 01-11-2019 à 23:50:04  profilanswer

+1000, sans redface.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57990669
wolowizard
Posté le 01-11-2019 à 23:55:56  profilanswer

pareil

n°57990705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2019 à 00:08:42  profilanswer

Ne pas aimer les SDR, c'est une chose. Chouiner parce qu'une meuf ne vous répond pas en est une autre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57990733
wolowizard
Posté le 02-11-2019 à 00:22:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne pas aimer les SDR, c'est une chose. Chouiner parce qu'une meuf ne vous répond pas en est une autre.

je sais pas, moi on m'a appris a repondre quand on me parle , peu importe ta gueule ou ton age ou ton apparence, mais visiblement c'est reservé qu'a l'ecole et aux policiers aujourdhui :)

n°57990926
ogsvart_
Posté le 02-11-2019 à 02:06:27  profilanswer

Vous vous plaignez beaucoup des sdr côté mec, mais côté fille je suis pas sur que ce soit le Pérou non plus.  

Recevoir des tonnes de messages venus de pleins de mecs dont la plupart leur parlent, plus ou moins poliment, juste parce qu'elles possèdent un vagin dans lequel ils pourraient se vider les couilles, je ne suis pas sûr que cela soit si génial que ça :o

n°57990927
longulay
Lurker loquace
Posté le 02-11-2019 à 02:07:05  profilanswer

L'aigreur BTN, c'est quand tu sembles être le seul à essayer de te remettre en question, à garder la pêche et le cap mais que ça n'empêche évidemment pas à certaines de te la mettre en l'envers continuellement malgré tout ce que tu peux déceler chez l'autre et que visiblement le grand n'importe quoi (mecs en chien compris) est en train de pourrir tous les sdr (à mon sens c'est le reflet de notre triste société et des rapports hommes femmes qui vont avec, mais on ne va pas partir sur le terrain politique). Je ne pense pas être le seul ici dans ce cas. Je ne suis pas un nice guy ou un connard à la base, juste un mec lambda qui essaye de trouver une nana saine pour une relation stable dans l'optique de construire quelque chose. Un truc qui paraît tellement impossible tellement les relations court/moyen terme sont la nombre aujourd'hui, avec son lot de ruptures aux motifs souvent absurdes. Alors oui des fois j'ai merdé, comme un grand, oui j'ai revy mes critères de sélection qui étaient daubés, mais au final, tellement peu par rapport au nombre de fois où j'ai été pris pris un con par une nana qui ne savait pas/n'a pas eu ce qu'elle voulait et a été incapable de me le dire à temps alors que je suis ouvert à la communication. Maintenant je donne des leçons quand c'est mérité, je deviens sans doute un connard mais au bout d'un moment faut peut être arrêter les conneries et croire que tout est permis parce qu'on a (le faux sentiment de) le putain de choix (et se plaindre continuellement de ses ex, ces salauds sans jamais voir la poutre qu'on a dans l'oeil). Et tu sais quoi dans tout ça ? J ai la conscience tranquille! Évidemment je ne cautionne pas de faire payer à ta future le prix de tes anciennes relations, ça c'est débile et contreproductif (la grande fabrique à névrosées qui engendreront des mecs frustrés qui se vengeront...etc)

Ne le prends pas personnellement, je ne te connais pas BTN mais j'ai l'impression que les femmes prêtes à entendre ce discours là sont peu nombreuses aujourd'hui et ont souvent tendance à protéger le comportement de leurs semblables sous le couvert d' "aigreur" des autres qui est complètement légitime... Il vaut mieux être une femme qu'un homme en France en 2019 de ce côté là (même si peu de femmes y trouvent leur compte, je le sais). Si les femmes ne sont pas prêtes à faire aussi un effort, l'avenir s'en chargera et les hommes iront voir ailleurs en Europe si l'herbe n'est pas plus verte. Et ils autont raison, même si les françaises bien existent (noyées sous les autres)

Pardon du pavay bien cringe mais je pense que ça mérite d'être dit.

@Ogsvart: Tout à fait vrai. C'est un peu l'oeuf ou la poule d'ailleurs.

Tiens, est ce que quelqu'un ici a déjà testé les sdr élitistes bien cheros pour savoir si le comportement des uns et des autres était différent ? Ça pourrait être intéressant ! Même si le fait que ça soit payant pour tout le monde ne résout pas tout le problème, je pense! Content d'avoir relancé le débat en tout cas, je pense qu'il est temps de réfléchir ensemble à des sdr où la plupart trouve son compte (et ne revienne pas donc :O) ou une séduction plus saine.

Message cité 2 fois
Message édité par longulay le 02-11-2019 à 03:10:42

---------------
Death of the West
n°57990948
la lampe
Posté le 02-11-2019 à 02:18:11  profilanswer

longulay a écrit :

L'aigreur BTN,  je pense!

Tu peux mettre un tl;dr  stp? j'ai rien capté.

Message édité par la lampe le 02-11-2019 à 02:18:33
mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 02:18:11  profilanswer

n°57990955
longulay
Lurker loquace
Posté le 02-11-2019 à 02:19:35  profilanswer

Je réponds au post de Because The Night deux pages avant ;) Beaucoup de vrai dans les posts ci dessus en tout cas!
Je crois que le souci vient de l'incapacité de beaucoup de femmes d'imaginer que bien peu d'hommes peuvent vivre une vie de séducteur, façon une conquête par semaine, même s'ils sont dans la norme beauté/charisme/intelligence. Et que nous aussi on peut aussi vouloir se poser sans forcément vouloir tester 30 plans cul entre temps, juste pour voir. Nous, dans notre "aigreur" on en oublie souvent aussi qu'être vu comme un prix , c'est moche, très moche et que le "choix" peut faire vriller. Mais clairement question malhonnêté et lâcheté, les femmes valent bien les hommes :O

Message édité par longulay le 02-11-2019 à 02:38:50

---------------
Death of the West
n°57991172
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 08:19:43  answer

donut78 a écrit :

Le chouinement provient d’une frustration générée par ce système bancal des SDR. Tout part de là. Cela ne veut pas dire que si ça changeait, il n’y aurait plus de râleurs/râleuses, mais peut être que le ratio serait plus équilibré.

n°57991216
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-11-2019 à 08:39:37  profilanswer

Je résume : ouin ouin les filles me répondent pas sur les sdr :o

---------------

n°57991232
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-11-2019 à 08:43:39  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pauvre chou.

Il a raison.

dany rfm a écrit :

[:moundir]

Faut pas se mentir, les mecs ne se plaignent pas du fonctionnement des SDR, ils sont juste mécontents de ne pas arriver à leurs fins.

+ 1000 merci Dany  :jap:  

Quatrier a écrit :

C'est bien pour cette raison que je déplore l'accumulation de likes côté femmes. Pourquoi continuer à parcourir éternellement des profils alors que tu as déjà plein de matchs en attente ? Si une femme s'arrêtait par exemple à 5-6 matchs, elle pourrait enfin tenir une conversation, s'intéresser un minimum à son interlocuteur, poser des questions, et ne pas rester dans cette passivité qui ne lui permet même pas d'avancer elle-même. C'est quand même pas difficile à comprendre et à appliquer, non ?

Et puis si sur les 5-6, personne ne l'intéresse au bout d'un certain temps, reprendre tranquillement sa recherche. Ca fonctionnait ainsi il n'y a pas si longtemps, avant la dictature des likes.

Avec vos commentaires, vous faites l'apologie de la boulimie contre-productive des femmes en déniant l'existence d'un problème.

Le mec qui sait mieux que les meufs ce qui est bon pour elles. Le mansplaining pathétique.  
Mais t'en sais rien mon pauvre. Si tu t'adresses à ces femmes imaginaires qu'en plus tu surplombes avec cette condescendance, ben dans le réel ça va coincer.  
T'es pas là pour les faire avancer, c'est incroyable comme position  :D on est dans le domaine de la séduction, t'es pas leur coach

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57991245
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-11-2019 à 08:46:59  profilanswer

Comment j'ai envie de baffer les gens qui utilisent des termes comme "mansplaining" putain

---------------

n°57991260
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-11-2019 à 08:49:42  profilanswer

Les mecs qui élaborent des théories pseudo- socio- politiques pour râler sur les meufs (en se jetant des fleurs au passage).  On vous voit.  
C'est pas le « système », la société, les sdr, la chatte à ta sœur le problème: c'est vous [:alternatal3000:3]

Vous ne savez pas vouloir, vos critères de sélection sont pétés, vous imaginez des théories et des comportements, vous croyez lire dans les pensées des meufs [:black_jack]  vous perdez de vue que « girls just wanna have fun ».  

Evidemment que les sdr trimballent leur lot de sacrées connasses, c'est comme partout. Si vous croyez avoir des chances auprès des autres avec ce discours d'incel pleurard [:cdtfcdtfcdtf:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57991287
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 08:56:39  answer

Venant d’une féministe, fallait pas s’attendre à autre chose. Nous nous fourvoyons, mais Toi tu sais ce qu’il faudrait qu’on fasse.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 08:56:54
n°57991294
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-11-2019 à 08:57:47  profilanswer

Attention à ne pas confondre féministe et meuf juste relou hein :o

---------------

n°57991357
Rick_C137
Posté le 02-11-2019 à 09:13:29  profilanswer

because the night a écrit :

Les mecs qui élaborent des théories pseudo- socio- politiques pour râler sur les meufs (en se jetant des fleurs au passage).  On vous voit.  
C'est pas le « système », la société, les sdr, la chatte à ta sœur le problème: c'est vous [:alternatal3000:3]

Vous ne savez pas vouloir, vos critères de sélection sont pétés, vous imaginez des théories et des comportements, vous croyez lire dans les pensées des meufs [:black_jack]  vous perdez de vue que « girls just wanna have fun ».  

Evidemment que les sdr trimballent leur lot de sacrées connasses, c'est comme partout. Si vous croyez avoir des chances auprès des autres avec ce discours d'incel pleurard [:cdtfcdtfcdtf:3]

Ca tire a balles réelles ce matin [:skylvind:8]

n°57991371
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-11-2019 à 09:18:10  profilanswer

:non:  
Mais j'ai quelques petites idées sur ce qu'il faudrait qu'"on" ne fasse pas.
Utiliser "féministe" comme une injure par exemple  :D  

---------------
n°57991385
zuukaa
Posté le 02-11-2019 à 09:22:14  profilanswer

BTN une féministe ?  [:zedlefou:1]  
C'est quoi le projet : Définir comme féministe ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57991388
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 09:23:12  answer

:non:  
Mais j'ai quelques petites idées sur ce qu'il faudrait qu'"on" ne fasse pas.
Utiliser "féministe" comme une injure par exemple  :D  

Terme castrateur me concernant :o
Je ne remets pas en cause les utilisatrices, je remets en cause le système. Je me trompe peut-être.

n°57991392
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 09:24:10  answer

zuukaa a écrit :

BTN une féministe ?  [:zedlefou:1]
C'est quoi le projet : Définir comme féministe ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

Merde, elles arrivent toutes  :D

Je filtre parfois sur son pseudo: pour moi oui c’est une féministe. Mais comme dit plus haut: ce n’est pas une insulte hein :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 09:25:36
n°57991410
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2019 à 09:27:13  profilanswer

Heureusement que c'est un système assez facile à esquiver :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57991459
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-11-2019 à 09:40:23  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est bien pour cette raison que je déplore l'accumulation de likes côté femmes. Pourquoi continuer à parcourir éternellement des profils alors que tu as déjà plein de matchs en attente ? Si une femme s'arrêtait par exemple à 5-6 matchs, elle pourrait enfin tenir une conversation, s'intéresser un minimum à son interlocuteur, poser des questions, et ne pas rester dans cette passivité qui ne lui permet même pas d'avancer elle-même. C'est quand même pas difficile à comprendre et à appliquer, non ?

Et puis si sur les 5-6, personne ne l'intéresse au bout d'un certain temps, reprendre tranquillement sa recherche. Ca fonctionnait ainsi il n'y a pas si longtemps, avant la dictature des likes.

Avec vos commentaires, vous faites l'apologie de la boulimie contre-productive des femmes en déniant l'existence d'un problème.

C'était ma façon de fonctionner.
Je me limitais à trois conversations simultanées pour ne pas être perdue avec tt les infos reçues et pour pouvoir mieux m'impliquer.
Je retournais swiper quand les discussions prenaient fin, en général à l initiative du mec en face.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57991487
ogsvart_
Posté le 02-11-2019 à 09:45:57  profilanswer

Le taux de match moyen sur Tinder est de :
50% pour les filles
2% pour les mecs

Le déséquilibre c'est surtout un problème de comportement, il y a plus de mecs que de filles et ils likent tout ce qui passe, même une photo de chat, à partir de là comment veux tu avoir un système équilibré ?
Ensuite, les filles peuvent ouvrir 50 discussions simultanées, et évidemment elles peuvent ne pas répondre au 3/4.

Ajoutons au fait que ce genre d'applis attirent les cons et les connasses en masse, ces boulets se retrouvent du coup sur-représentés par rapport à IRL.

Le problème de comportement c'est aussi le fait de faire des efforts face aux "jolies filles" / "BG" et de l'autre côté se laisser aller à envoyer de la merde à ceux qu'on n'aime pas en mode ballec.

Le système est déséquilibré mais il est surtout le reflet des gens qui le peuplent  :o  

n°57991491
Irmada
Chouette
Posté le 02-11-2019 à 09:46:32  profilanswer

Zuukaa n'est pas une femme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 02-11-2019 à 09:46:44

---------------
La puissance de la Fonk
n°57991506
Schezario
Posté le 02-11-2019 à 09:49:07  profilanswer

Si l'utilisation des sdr t'amène à un certain dégoût, voir haine des femmes, c'est qu'il faut arrêter, prendre du recul.
On se relaxe, on se détend. :o

Le Grand Soir de la remise en cause des comportements sur sdr n'est pas pour demain, pas la peine de compter dessus.

n°57991515
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 09:51:00  answer

ogsvart_ a écrit :

Le taux de match moyen sur Tinder est de :
50% pour les filles
2% pour les mecs

Le déséquilibre c'est surtout un problème de comportement, il y a plus de mecs que de filles et ils likent tout ce qui passe, même une photo de chat, à partir de là comment veux tu avoir un système équilibré ?
Ensuite, les filles peuvent ouvrir 50 discussions simultanées, et évidemment elles peuvent ne pas répondre au 3/4.

Ajoutons au fait que ce genre d'applis attirent les cons et les connasses en masse, ces boulets se retrouvent du coup sur-représentés par rapport à IRL.

Le problème de comportement c'est aussi le fait de faire des efforts face aux "jolies filles" / "BG" et de l'autre côté se laisser aller à envoyer de la merde à ceux qu'on n'aime pas en mode ballec.

Le système est déséquilibré mais il est surtout le reflet des gens qui le peuplent  :o  

Ca expliquerait le niveau d’analphabétisme ambiant.

n°57991595
zuukaa
Posté le 02-11-2019 à 10:08:11  profilanswer

Irmada a écrit :

Zuukaa n'est pas une femme :D

On est en 2019, je peux me considérer comme une femme si je veux  [:sub42:4]

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57991617
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-11-2019 à 10:12:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vous vous plaignez beaucoup des sdr côté mec, mais côté fille je suis pas sur que ce soit le Pérou non plus.

Tu n'imagines même pas, on se prend des LESSONS avec des mecs qui ne nous répondent pas (avec 49 autres qui le font, vla la leçon, Amraz stÿle )

Blague à part, ça me fait marrer, on reproche aux femmes sur SDR d'attendre et de "choisir" dans la masse de prétendants sans jamais faire d'effort, que ce sont aux mecs de "faire le show" (et en même temps beaucoup aiment bien faire le paon... comme ici d'ailleurs  [:djekyl:1] ) et quand une meuf les contacte directement... "je te réponds pas, ça te servira de leçon biatch [:julm3]" [:clooney24]

Mais c'est nous les #femmesfolles et eux ne sont surtout pas aigris, non non [:clooney24]

n°57991644
Irmada
Chouette
Posté le 02-11-2019 à 10:17:24  profilanswer

zuukaa a écrit :

On est en 2019, je peux me considérer comme une femme si je veux [:sub42:4]

C'est vrai, mea culpa, ce n'est pas très woke de ma part [:pascom:9] :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57991684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2019 à 10:22:52  profilanswer

Les mecs qui élaborent des théories pseudo- socio- politiques pour râler sur les meufs (en se jetant des fleurs au passage). On vous voit.

Vous ne savez pas vouloir, vos critères de sélection sont pétés, vous imaginez des théories et des comportements, vous croyez lire dans les pensées des meufs [:black_jack] vous perdez de vue que « girls just wanna have fun ».

Tant de vérité pour un samedi matin  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57991782
longulay
Lurker loquace
Posté le 02-11-2019 à 10:37:58  profilanswer

Ah oui j'oubliais qu'il y avait des white knights (ça voit pas plus loin que son nombril et ça voudrait débattre) et des pseudo féministes (girls just wanna have fun, ça résume justement assez bien mon pavé de cette nuit: il serait temps de grandir un peu) ici. Bon courage, et priez que votre chance ne tourne pas, ça va être tendax pour vous d'ici peu. La réalité est qu'on connaît le fonctionnement des femmes et du système qui promet la merde que l'on vit quotidiennement, mieux que vous, deal with it

Message cité 5 fois
Message édité par longulay le 02-11-2019 à 10:42:36

---------------
Death of the West
n°57991808
Irmada
Chouette
Posté le 02-11-2019 à 10:42:46  profilanswer

longulay a écrit :

Ah oui j'oubliais qu'il y avait des white knights et des pseudo féministes (girls just wanna have fun, ça résume justement assez bien mon pavé de cette nuit: il serait temps de grandir un peu) ici. Bon courage, et priez que votre chance ne tourne pas, ça va être tendax pour vous d'ici peu. La réalité est qu'on connaît le fonctionnement des femmes et du système qui promet la merde que l'on vit quotidiennement, mieux que vous, deal with it

Personnellement, je ne suis pas concernée [:sysman:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57991844
longulay
Lurker loquace
Posté le 02-11-2019 à 10:47:56  profilanswer

Exact, Ogsvart, c'est un problème général où tout le monde doit se remettre en question. Enfin surtout les mecs aigris visiblement :O

---------------
Death of the West
n°57991855
la lampe
Posté le 02-11-2019 à 10:49:37  profilanswer

longulay a écrit :

Ah oui j'oubliais qu'il y avait des white knights (ça voit pas plus loin que son nombril et ça voudrait débattre) et des pseudo féministes (girls just wanna have fun, ça résume justement assez bien mon pavé de cette nuit: il serait temps de grandir un peu) ici. Bon courage, et priez que votre chance ne tourne pas, ça va être tendax pour vous d'ici peu. La réalité est qu'on connaît le fonctionnement des femmes et du système qui promet la merde que l'on vit quotidiennement, mieux que vous, deal with it

Je doute qu'être sérieux en matière de rencontre soit rentable :/.

n°57991873
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2019 à 10:51:56  profilanswer

dans les pensées des meufs [:black_jack] vous perdez de vue que « girls just wanna have fun ».

Pas très féministe cette idée

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57991887
Schezario
Posté le 02-11-2019 à 10:53:34  profilanswer

poutrella a écrit :

Pas très féministe cette idée

Ah bon ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57991935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2019 à 11:02:45  profilanswer

longulay a écrit :

Et oui, si les SDR fonctionnent pour nous c'est qu'on est un white knight, si ils ne fonctionnent pas pour vous ce sont des connasses. Continuez les gars.

---------------
n°57991979
longulay
Lurker loquace
Posté le 02-11-2019 à 11:09:37  profilanswer

Quel putain de rapport? J'ai eu moi aussi mon succès, c'est pas pour autant que je n'étais pas conscient que ce genre de trucs finissaient de pourrir le peu de bon sens dans les relations hommes femmes. Et Je venais pas me la ramener avec ma condescendance à deux balles pour faire la leçon à des mecs aigris qui n'ont pas spécialement demander à le devenir

La lampe: Peu de femmes sont capables de se remettre en question. Plus elles traînent sur sdr, moins c'est le cas généralement. Pour en avoir rencontré qui étaient comme moi fatiguées de tout ce manège (ça existe), crois moi les discussions sont beaucoup plus saines même si quelques part ça peut être repoussant de prime abord. Mais bon, certains doivent penser que je suis le genre de mongolos qui a le même discours au premier rencard qu'ici. Le fun pour le fun, meilleur moyen de faire de la merde et une bonne excuse pour se foutre de la gueule du monde, surtout. Elle aurait pu aussi nous lâcher un petit "carpe diem" ou "je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par longulay le 02-11-2019 à 11:14:21

---------------
Death of the West
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44953  44954  44955  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)