| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 23:41:46 ![]() ![]() |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 01-11-2019 à 23:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 23:45:11 ![]()
|
Irmada Chouette |
wolowizard | pareil |
donut78 Stop eating donuts | Ne pas aimer les SDR, c'est une chose. Chouiner parce qu'une meuf ne vous répond pas en est une autre. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
longulay Lurker loquace | L'aigreur BTN, c'est quand tu sembles être le seul à essayer de te remettre en question, à garder la pêche et le cap mais que ça n'empêche évidemment pas à certaines de te la mettre en l'envers continuellement malgré tout ce que tu peux déceler chez l'autre et que visiblement le grand n'importe quoi (mecs en chien compris) est en train de pourrir tous les sdr (à mon sens c'est le reflet de notre triste société et des rapports hommes femmes qui vont avec, mais on ne va pas partir sur le terrain politique). Je ne pense pas être le seul ici dans ce cas. Je ne suis pas un nice guy ou un connard à la base, juste un mec lambda qui essaye de trouver une nana saine pour une relation stable dans l'optique de construire quelque chose. Un truc qui paraît tellement impossible tellement les relations court/moyen terme sont la nombre aujourd'hui, avec son lot de ruptures aux motifs souvent absurdes. Alors oui des fois j'ai merdé, comme un grand, oui j'ai revy mes critères de sélection qui étaient daubés, mais au final, tellement peu par rapport au nombre de fois où j'ai été pris pris un con par une nana qui ne savait pas/n'a pas eu ce qu'elle voulait et a été incapable de me le dire à temps alors que je suis ouvert à la communication. Maintenant je donne des leçons quand c'est mérité, je deviens sans doute un connard mais au bout d'un moment faut peut être arrêter les conneries et croire que tout est permis parce qu'on a (le faux sentiment de) le putain de choix (et se plaindre continuellement de ses ex, ces salauds sans jamais voir la poutre qu'on a dans l'oeil). Et tu sais quoi dans tout ça ? J ai la conscience tranquille! Évidemment je ne cautionne pas de faire payer à ta future le prix de tes anciennes relations, ça c'est débile et contreproductif (la grande fabrique à névrosées qui engendreront des mecs frustrés qui se vengeront...etc)
Message cité 2 fois Message édité par longulay le 02-11-2019 à 03:10:42 --------------- Death of the West |
la lampe |
Message édité par la lampe le 02-11-2019 à 02:18:33 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 02:18:11 ![]() ![]() |
longulay Lurker loquace | Je réponds au post de Because The Night deux pages avant Message édité par longulay le 02-11-2019 à 02:38:50 --------------- Death of the West |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 08:19:43 ![]()
|
mourisse Satan m'habite | Je résume : ouin ouin les filles me répondent pas sur les sdr --------------- |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mourisse Satan m'habite | Comment j'ai envie de baffer les gens qui utilisent des termes comme "mansplaining" putain --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 08:56:39 ![]() Venant d’une féministe, fallait pas s’attendre à autre chose. Nous nous fourvoyons, mais Toi tu sais ce qu’il faudrait qu’on fasse. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 08:56:54 |
mourisse Satan m'habite | Attention à ne pas confondre féministe et meuf juste relou hein --------------- |
Rick_C137 |
|
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 09:23:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 09:24:10 ![]()
Je filtre parfois sur son pseudo: pour moi oui c’est une féministe. Mais comme dit plus haut: ce n’est pas une insulte hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 09:25:36 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'était ma façon de fonctionner. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 02-11-2019 à 09:46:44 --------------- La puissance de la Fonk |
Schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 09:51:00 ![]()
|
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Chocbo cave amantem |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
longulay Lurker loquace | Ah oui j'oubliais qu'il y avait des white knights (ça voit pas plus loin que son nombril et ça voudrait débattre) et des pseudo féministes (girls just wanna have fun, ça résume justement assez bien mon pavé de cette nuit: il serait temps de grandir un peu) ici. Bon courage, et priez que votre chance ne tourne pas, ça va être tendax pour vous d'ici peu. La réalité est qu'on connaît le fonctionnement des femmes et du système qui promet la merde que l'on vit quotidiennement, mieux que vous, deal with it Message cité 5 fois Message édité par longulay le 02-11-2019 à 10:42:36 --------------- Death of the West |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
longulay Lurker loquace | Exact, Ogsvart, c'est un problème général où tout le monde doit se remettre en question. Enfin surtout les mecs aigris visiblement --------------- Death of the West |
la lampe |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
longulay Lurker loquace | Quel putain de rapport? J'ai eu moi aussi mon succès, c'est pas pour autant que je n'étais pas conscient que ce genre de trucs finissaient de pourrir le peu de bon sens dans les relations hommes femmes. Et Je venais pas me la ramener avec ma condescendance à deux balles pour faire la leçon à des mecs aigris qui n'ont pas spécialement demander à le devenir
Message cité 1 fois Message édité par longulay le 02-11-2019 à 11:14:21 --------------- Death of the West |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |