Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44954  44955  44956  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57991979
longulay
Lurker loquace
Posté le 02-11-2019 à 11:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel putain de rapport? J'ai eu moi aussi mon succès, c'est pas pour autant que je n'étais pas conscient que ce genre de trucs finissaient de pourrir le peu de bon sens dans les relations hommes femmes. Et Je venais pas me la ramener avec ma condescendance à deux balles pour faire la leçon à des mecs aigris qui n'ont pas spécialement demander à le devenir

La lampe: Peu de femmes sont capables de se remettre en question. Plus elles traînent sur sdr, moins c'est le cas généralement. Pour en avoir rencontré qui étaient comme moi fatiguées de tout ce manège (ça existe), crois moi les discussions sont beaucoup plus saines même si quelques part ça peut être repoussant de prime abord. Mais bon, certains doivent penser que je suis le genre de mongolos qui a le même discours au premier rencard qu'ici. Le fun pour le fun, meilleur moyen de faire de la merde et une bonne excuse pour se foutre de la gueule du monde, surtout. Elle aurait pu aussi nous lâcher un petit "carpe diem" ou "je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par longulay le 02-11-2019 à 11:14:21

---------------
Death of the West
mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 11:09:37  profilanswer

n°57991982
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2019 à 11:10:15  profilanswer

Vous dites que si un mec reçoit peu de réponses c'est parce que la fille ne peut pas répondre à 50 conversations, ce que je conçois.

Mais du coup, ça change quoi si le mec choisit avec soin les nanas avant de swipe intelligemment? Il reste noyé dans la masse de notifications quand même.
Et donc, je peux comprendre la rage de certains qui se cassent le cul pour sortir du lot de ceux qui swipent à la chaîne et se prennent des vents quand même à longueur de temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 02-11-2019 à 11:13:11
n°57992014
Schezario
Posté le 02-11-2019 à 11:13:41  profilanswer

Altered a écrit :

Vous dites que si un mec reçoit peu de réponses c'est parce que la fille ne peut pas répondre à 50 conversations, ce que je conçois.

Mais du coup, ça change quoi si le mec choisit avec soin les nanas avant de swipe intelligemment? Il reste noyé dans la masse de notifications quand même.
Et donc, je peux comprendre la rage de certains qui se cassent le cul pour sortir du lot de ceux qui swipent à la chaîne et se prennent des vents quand même.

Ben ça évite qu'une meuf reçoive 50 conversation dont 90% font suite a des likes sans conviction. Et donc que les likes vraiment pertinent soient les seuls qui restent.

Se casser le cul en glissant son pouce vers la droite ? On va réviser la notion d'effort.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57992024
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2019 à 11:15:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Je doute qu'être sérieux en matière de rencontre soit rentable :/.

Être sérieux je sais pas mais être marrant et pas chiant et certainement un atout.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57992031
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2019 à 11:15:48  profilanswer

Schezario a écrit :

Ben ça évite qu'une meuf reçoive 50 conversation dont 90% font suite a des likes sans conviction. Et donc que les likes vraiment pertinent soient les seuls qui restent.

Se casser le cul en glissant son pouce vers la droite ? On va réviser la notion d'effort.

my bad je pensais qu'il y avait un message original à faire, des photos à bosser etc.

n°57992041
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2019 à 11:17:06  profilanswer

Bha oui, l'homme propose la femme dispose toussa, c'est du même tonneau
Les hommes aussi veulent du fun nan ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57992043
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2019 à 11:17:14  profilanswer

longulay a écrit :

Quel putain de rapport? J'ai eu moi aussi mon succès, c'est pas pour autant que je n'étais pas conscient que ce genre de trucs finissaient de pourrir le peu de bon sens dans les relations hommes femmes. Et Je venais pas me la ramener avec ma condescendance à deux balles pour faire la leçon à des mecs aigris qui n'ont pas spécialement demander à le devenir

La lampe: Peu de femmes sont capables de se remettre en question. Plus elles traînent sur sdr, moins c'est le cas généralement. Pour en avoir rencontré qui étaient comme moi fatiguées de tout ce manège (ça existe), crois moi les discussions sont beaucoup plus saines même si quelques part ça peut être repoussant de prime abord. Mais bon, certains doivent penser que je suis le genre de mongolos qui a le même discours au premier rencard qu'ici. Le fun pour le fun, meilleur moyen de faire de la merde et une bonne excuse pour se foutre de la gueule du monde, surtout. Elle aurait pu aussi nous lâcher un petit "carpe diem" ou "je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus" :o

Et donc comment tu expliques que tu aies moins de succès ? C'est la faute au système ?  [:somberlain0013:1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-11-2019 à 11:18:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57992064
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 02-11-2019 à 11:20:17  profilanswer

poutrella a écrit :

Pas très féministe cette idée.

Au contraire, un des plus grands courants féministes est justement l'idée selon laquelle les femmes sont maîtres de leur sexualité, et donc d'être, entre guillemets, des salopes si ça leur chante. Cf. Despentes notamment en France.

n°57992096
longulay
Lurker loquace
Posté le 02-11-2019 à 11:24:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc comment tu expliques que tu aies moins de succès ? C'est la faute au système ?  [:somberlain0013:1]  

Tu en tiens une sacrée couche, toi. Tu as lu mon premier post, dans lequel je dis que les sdr ont l'air d'être juste morts en matière de game en 2019, parce que peu y sont pour du sérieux voire même pour des rencontres (des réseaux sociaux de plus)? Tu vis dans la réalité?

Message cité 1 fois
Message édité par longulay le 02-11-2019 à 11:24:39

---------------
Death of the West
n°57992189
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-11-2019 à 11:36:59  profilanswer

Putain pour une fois que je valide un post de Phoenix :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 11:36:59  profilanswer

n°57992271
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 11:47:36  answer

donut78 a écrit :

On peut se poser la question, oui.
C’est être aigri de se poser des questions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 11:48:11
n°57992311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2019 à 11:50:21  profilanswer

longulay a écrit :

Tu en tiens une sacrée couche, toi. Tu as lu mon premier post, dans lequel je dis que les sdr ont l'air d'être juste morts en matière de game en 2019, parce que peu y sont pour du sérieux voire même pour des rencontres (des réseaux sociaux de plus)? Tu vis dans la réalité?

Non, je vis dans un #universparallèle.

Ah oui au fait, tu peut chercher le graphe que j'avais posté y a pas très longtemps qui montre que plus le temps passe, plus les gens en couple se rencontrent sur SDR. Les SDR arrivent dans le groupe de tête désormais.

Mais je suis sûr qu ton expérience en bousie vaut vérité universelle. Pardon.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57992352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2019 à 11:54:05  profilanswer

Se poser des questions en 2019 alors que Houellebecq en parlait déjà en 1994 ? Tu me diras, il n'est jamais trop tard  :O

---------------
n°57992355
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2019 à 11:54:44  profilanswer

Le pb est pas vraiment de devoir faire le clown

C'est de revendiquer l'égalité forcenée, quand les hommes font 90% des efforts dans le jeu de la séduction

---------------
n°57992414
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 11:58:53  answer

donut78 a écrit :

Se poser des questions en 2019 alors que Houellebecq en parlait déjà en 1994 ? Tu me diras, il n'est jamais trop tard  :O

Oui, et ?

C’est un sociologue ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 11:59:27
n°57992431
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-11-2019 à 12:00:28  profilanswer

Altered a écrit :

Et donc, je peux comprendre la rage de certains qui se cassent le cul pour sortir du lot de ceux qui swipent à la chaîne et se prennent des vents quand même à longueur de temps.

Et du coup quand une fille les contacte c'est normal de ne pas lui répondre ?  :D  

S'ils se prennent des vents de certaines et qu'ils ne répondent pas aux autres, ils sont pas sortis de l'auberge  [:vladvondrack]  

Le pire c'est qu'on pourrait aisément retourner les "arguments" de certains... Par exemple, le fait de ne pas répondre à une meuf qui les contacte, de la même façon que vous dites que le Rodrigo qui passe n'a pas besoin de faire d'efforts et qu'on écarte les cuisses directement, ne te fais pas de souci, si c'est une bombasse 9/10 t'inquiètes pas qu'ils vont répondre [:clooney24]

n°57992433
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2019 à 12:00:47  profilanswer

En tout cas c'est un sacré aigri :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57992440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2019 à 12:02:01  profilanswer

n°57992609
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 12:28:53  answer

Aigri, ce mot sorti à toutes les sauces ^^

n°57992618
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 12:29:34  answer

Je trouve la socio parfois pertinente.

n°57992697
longulay
Lurker loquace
Posté le 02-11-2019 à 12:45:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, je vis dans un #universparallèle.

Ah oui au fait, tu peut chercher le graphe que j'avais posté y a pas très longtemps qui montre que plus le temps passe, plus les gens en couple se rencontrent sur SDR. Les SDR arrivent dans le groupe de tête désormais.

Mais je suis sûr qu ton expérience en bousie vaut vérité universelle. Pardon.

Mmh ok le troll en carton qui a l'impression de découvrir le fil à découper le beurre. Je vais éviter de te mettre la tête dans ton passé d'incel/puceau (le genre de trucs qui laissent des traces à vie dans son rapport au monde) mais ça commence à me gratouiller quand même alors reste tranquille ;)  Aussi "aigri" que je sois, content de voir qu'il y a quelques gens sensés ici et qui se posent des questions contrairement à d'autres. Les sdr se sont démocratisés oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire (sdr qu'il faudrait renommer d'ailleurs, si ça devient un défi d'obtenir un rencard). On était bien plus peinards avant, sans les spécimens très (trop) souvent cités ici et ça ne cesse de décliner, d'où mon conseil de songer maintenant à fuir ce genre de sites, pour le bien de tout le monde. Ton graphe prend il en compte la durée de vie de ces couples, en comparaison avec ceux qui se sont rencontrés par un autre moyen? On pourrait rigoler un grand coup...

Message cité 4 fois
Message édité par longulay le 02-11-2019 à 12:51:47

---------------
Death of the West
n°57992774
la lampe
Posté le 02-11-2019 à 12:58:01  profilanswer

Rageance partout, amour nulle-part.

n°57992776
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-11-2019 à 12:58:37  profilanswer

Tu m'otes les mots de la bouche !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57992778
Irmada
Chouette
Posté le 02-11-2019 à 12:59:04  profilanswer

longulay a écrit :

Mmh ok le troll en carton qui a l'impression de découvrir le fil à découper le beurre. Je vais éviter de te mettre la tête dans ton passé d'incel/puceau (le genre de trucs qui laissent des traces à vie dans son rapport au monde) mais ça commence à me gratouiller quand même alors reste tranquille ;) Aussi "aigri" que je sois, content de voir qu'il y a quelques gens sensés ici et qui se posent des questions contrairement à d'autres. Les sdr se sont démocratisés oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire (sdr qu'il faudrait renommer d'ailleurs, si ça devient un défi d'obtenir un rencard). On était bien plus peinards avant, sans les spécimens très (trop) souvent cités ici et ça ne cesse de décliner, d'où mon conseil de songer maintenant à fuir ce genre de sites, pour le bien de tout le monde. Ton graphe prend il en compte la durée de vie de ces couples, en comparaison avec ceux qui se sont rencontrés par un autre moyen? On pourrait rigoler un grand coup...

Donut, ancien incel? [:paul frogba:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57992784
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 13:00:41  answer

Sur SDR surement.
IRL, non, je ne suis pas d'accord.
Tu peux très bien rester toi même et avoir une excellente accroche avec une femme.
Encore faut il viser une femme qui te correspond mentalement et pas uniquement physiquement.

n°57992836
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 13:13:30  answer

longulay a écrit :

Mmh ok le troll en carton qui a l'impression de découvrir le fil à découper le beurre. Je vais éviter de te mettre la tête dans ton passé d'incel/puceau (le genre de trucs qui laissent des traces à vie dans son rapport au monde) mais ça commence à me gratouiller quand même alors reste tranquille ;)  Aussi "aigri" que je sois, content de voir qu'il y a quelques gens sensés ici et qui se posent des questions contrairement à d'autres. Les sdr se sont démocratisés oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire (sdr qu'il faudrait renommer d'ailleurs, si ça devient un défi d'obtenir un rencard). On était bien plus peinards avant, sans les spécimens très (trop) souvent cités ici et ça ne cesse de décliner, d'où mon conseil de songer maintenant à fuir ce genre de sites, pour le bien de tout le monde. Ton graphe prend il en compte la durée de vie de ces couples, en comparaison avec ceux qui se sont rencontrés par un autre moyen? On pourrait rigoler un grand coup...

[:skylvind:8]  [:skylvind:8]  [:skylvind:8]

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 13:13:42
n°57992841
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2019 à 13:14:59  profilanswer

donut ancien incel ? ça expliquerait sa posture de whiteknight remarque

---------------
n°57992865
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2019 à 13:20:20  profilanswer

because the night a écrit :

+ 1000 merci Dany :jap:

Je peux y aller en paix, j'aurais vu une fois Dany et btn d'accord [:kabouik:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57992884
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2019 à 13:24:09  profilanswer

longulay a écrit :

Ah oui j'oubliais qu'il y avait des white knights (ça voit pas plus loin que son nombril et ça voudrait débattre) et des pseudo féministes (girls just wanna have fun, ça résume justement assez bien mon pavé de cette nuit: il serait temps de grandir un peu) ici. Bon courage, et priez que votre chance ne tourne pas, ça va être tendax pour vous d'ici peu. La réalité est qu'on connaît le fonctionnement des femmes et du système qui promet la merde que l'on vit quotidiennement, mieux que vous, deal with it

Il va se passer quoi en fait ?

---------------
n°57992889
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2019 à 13:26:06  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Au contraire, un des plus grands courants féministes est justement l'idée selon laquelle les femmes sont maîtres de leur sexualité, et donc d'être, entre guillemets, des salopes si ça leur chante. Cf. Despentes notamment en France.

Quels en soient maîtres
 [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°57992900
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2019 à 13:29:18  profilanswer

le girls wanna have fun je le lis plusieurs fois ici de temps à autre, ça fait pas réf à la chanson et au féminisme quand c'est employé, d'habitude

---------------
n°57992919
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2019 à 13:33:39  profilanswer

Le pire c'est que c'est vrai
A part quand tu es ultra BG et où c'est la fille qui va limite se démener pour t'avoir :O

Ça dépend comment la personne le voit
Certains peuvent considérer ça comme se travestir, mais en soi oui tu as raison c'est un passage obligé dans la phase de séduction

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-11-2019 à 13:35:54

---------------
n°57992933
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-11-2019 à 13:36:54  profilanswer

Voilà, la sociologie c'est de la merde, la littérature c'est du sérieux hein.  

Et alors la complète des oeuvres de zemmour, c'est quoi ?  [:deep thought:5]  

Je constate une certaine constance de ton inconséquence, en fait.

n°57992947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2019 à 13:38:43  profilanswer

Ça va de pair dans l'évolution, le fameux élever son niveau
Évoluer à ne pas confondre avec se changer, c'est souvent le parallèle qui en est fait

---------------
n°57992959
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2019 à 13:41:11  profilanswer

Je comprends pas le girl wanna have fun. Elles passent déjà leur temps à s'amuser et le monde leur mange déjà dans la main.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44954  44955  44956  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)