Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44952  44953  44954  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57990210
Irmada
Chouette
Posté le 01-11-2019 à 22:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais le rapport avec la main au cul là? Ca pue l'aigreur [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 22:24:47  profilanswer

n°57990214
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 22:25:38  answer

Irmada a écrit :

Oui ça ok. Je parlais du "show" qui je trouve, est vrai.

n°57990218
mourisse
Satan m'habite
Posté le 01-11-2019 à 22:26:33  profilanswer

Bientôt certains vont cautionner le viol parce que certaines nana ne répondent pas sur les sdr  [:omgwtf]

---------------

n°57990234
calmos les​ amis
Posté le 01-11-2019 à 22:28:11  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est vrai. Manière assez malaisante de pointer la misère sexuelle des mecs.

Mais la misère sexuelle est le centre du débat.

Les mecs beaux et toutes les femmes niquent à volonté et les seuls qui n'ont pas accès au sexe à volonté c'est les mecs jusqu'à 7/10.

n°57990274
guigr
Posté le 01-11-2019 à 22:33:42  profilanswer

Quatrier a écrit :

Il a raison.

Je ne peux qu'être impressionné par la constance de ton aigreur. Franchement tu participes à rendre la lecture du topic difficile en ce moment.

n°57990278
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2019 à 22:33:54  profilanswer

calmos les amis a écrit :

C'est vrai. Manière assez malaisante de pointer la misère sexuelle des mecs.

Mais la misère sexuelle est le centre du débat.

Les mecs beaux et toutes les femmes niquent à volonté et les seuls qui n'ont pas accès au sexe à volonté c'est les mecs jusqu'à 7/10.

Faisons un Grenelle?

Message édité par bulldozer_fusion le 01-11-2019 à 22:34:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57990302
Quatrier
Posté le 01-11-2019 à 22:36:20  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne peux qu'être impressionné par la constance de ton aigreur. Franchement tu participes à rendre la lecture du topic difficile en ce moment.

Pauvre chou.

n°57990318
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-11-2019 à 22:38:08  profilanswer

Les nana peuvent pas répondrent à toutes les sollicitations, c'est le jeu

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57990353
guigr
Posté le 01-11-2019 à 22:42:21  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pauvre chou.

T'es pas le seul donc ouais, pauvre topic. Votre théorie d'un conflit pour le sexe entre homme et femme me fait rire. Et pourtant comme tu le sais je suis très loin d'être un "alpha".

Tout le monde, même Chocbo et co, constate une plus grande difficulté pour les mecs sur sdr. Mais il y a un monde entre constater ces difficultés et rejeter toutes fautes sur les femmes. Ça ne va pas aider quiconque à chopper.

n°57990388
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 22:46:06  answer

guigr a écrit :

T'es pas le seul donc ouais, pauvre topic. Votre théorie d'un conflit pour le sexe entre homme et femme me fait rire. Et pourtant comme tu le sais je suis très loin d'être un "alpha".

Tout le monde, même Chocbo et co, constate une plus grande difficulté pour les mecs sur sdr. Mais il y a un monde entre constater ces difficultés et rejeter toutes fautes sur les femmes. Ça ne va pas aider quiconque à chopper.

Le post cité considérait le fait qu'il faille faire un show pour daigner obtenir une "réponse", on ne parle même pas d'un rdv. Point de conflit, un constat.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 22:46:06  profilanswer

n°57990394
Quatrier
Posté le 01-11-2019 à 22:47:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Les nana peuvent pas répondrent à toutes les sollicitations, c'est le jeu

Personne n'oblige les nanas à engranger sans fin les matchs au point de se perdre et de ne plus alimenter les discussions voire d'exiger des introductions ultra-originales pour se démarquer de la masse accumulée.

Les SdR ne sont pas des réseaux sociaux avec un public à conquérir au travers de la popularité.

n°57990431
mourisse
Satan m'habite
Posté le 01-11-2019 à 22:53:20  profilanswer

Quatrier a écrit :

Personne n'oblige les nanas à engranger sans fin les matchs au point de se perdre et de ne plus alimenter les discussions voire d'exiger des introductions ultra-originales pour se démarquer de la masse accumulée.

Les SdR ne sont pas des réseaux sociaux avec un public à conquérir au travers de la popularité.

Dans ce cas arrête les sdr et va pécho irl.
On sait tous comment ça se passe, ça match pas, ça match et ça répond pas, ça match et ça répond au mieux 3 banalités avant de passer à autre chose, ça match et ça ken, ça match et ça se transforme en couplance ou pas.
Personne n'oblige les gens a passer par les sdr pour pécho.
Et c'est pas en pleurant ici que ça va changer quoi que ce soit au game.

On connait tous les règles à nous de les accepter

---------------

n°57990445
guigr
Posté le 01-11-2019 à 22:55:26  profilanswer

Ok le discours menaçant pour un vague manque de manière, et encore, est donc juste une constatation objective [:cytrouille]

Quatrier a écrit :

Les SdR sont ce que les gens en font. Et normalement, c'est à toi de sélectionner, ça m'étonnerait que tu le fasses beaucoup :o Il suffit de zapper les profils dont le comportement t’insupportent.

Bizarrement, j'ai peu de conversations mais c'est toujours en bonne intelligence et pas à sens unique [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 01-11-2019 à 22:57:07
n°57990458
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 22:58:02  answer

mourisse a écrit :

On sait tous comment ça se passe, ça match pas, ça match et ça répond pas, ça match et ça répond au mieux 3 banalités avant de passer à autre chose, ça match et ça ken, ça match et ça se transforme en couplance ou pas.

On sait aussi que c'est déséquilibré. Le problème du match/pas match c'est autre chose.

n°57990464
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2019 à 22:59:09  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est ça
Si les SDR ne donnent pas satisfaction, faut changer de fusil d'épaule
Pas se borner absolument sur ce seul mode

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57990466
Quatrier
Posté le 01-11-2019 à 22:59:16  profilanswer

mourisse a écrit :

Je ne cherche pas à changer les règles. Je constate la "tinderisation" des SdR sur la base de match binaire. J'ai quitté Adopte et Tinder il y a plusieurs mois. Et je retourne de manière très furtive sur OK Cupid.

En 2016, j'ai eu 3 histoires / aventures sur OK Cupid en l'espace de 3 mois. Et j'avais surtout plein de discussions ! Je le redis : l'émergence de Tinder a tué l'essence même des SdR.

Et j'ajoute enfin que cette tendance couplée au déséquilibre terrible hommes / femmes génèrent une multitude de comportements féminins suffisants (les fameuses "princesses" ).

Message édité par Quatrier le 01-11-2019 à 23:02:30
n°57990469
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 22:59:35  answer

guigr a écrit :

Les SdR sont ce que les gens en font. Et normalement, c'est à toi de sélectionner, ça m'étonnerait que tu le fasses beaucoup :o Il suffit de zapper les profils dont le comportement t’insupportent.

Bizarrement, j'ai peu de conversations mais c'est toujours en bonne intelligence et pas à sens unique [:zedlefou:1]

Cool pour toi. Peut-on dire que c'est donc une loi universelle ?  :sarcastic:

n°57990471
dany rfm
Posté le 01-11-2019 à 22:59:45  profilanswer

Si tu sais que c’est déséquilibré, alors tu acceptes les conséquences de ce déséquilibre.

n°57990477
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 23:01:55  answer

dany rfm a écrit :

Si tu sais que c’est déséquilibré, alors tu acceptes les conséquences de ce déséquilibre.

A t-on le droit de ne pas accepter et de le dire ?

n°57990481
calmos les​ amis
Posté le 01-11-2019 à 23:03:05  profilanswer

mourisse a écrit :

Je suis pas sur sdr et c'est pareil. Plus facile et moins répétitif de prime abord mais au final c'est le même game. Le seul truc cool c'est d'avoir accès aux femmes qui sont pas sur sdr et dont on peut présumer qu'elles se sont pas faites soulever par tout les Rodrigo de Tinder dans un rayon de 20km [:inick:3]  

J'ai surement plus de relations que si j'étais sur sdr mais bon l'aigreur m'envahit tout de même.

n°57990483
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 23:03:27  answer

Bien sûr que non.
Tu va passer pour un incel.

Et ce sera probablement mérité d'après dany  [:herv25]

n°57990485
guigr
Posté le 01-11-2019 à 23:03:33  profilanswer

Non mais il faut simplement être réaliste et s'adapter. C'est ce qui est répété dans cette page, mais ça ne sert à rien de ne pas respecter l'autre [:zest-o:3]
Personne n'a le devoir d'accorder de l'attention à quelqu'un sur sdr.

n°57990495
Quatrier
Posté le 01-11-2019 à 23:05:53  profilanswer

guigr a écrit :

Non mais il faut simplement être réaliste et s'adapter. C'est ce qui est répété dans cette page, mais ça ne sert à rien de ne pas respecter l'autre [:zest-o:3]

Quand tu likes une personne, le minimum de politesse serait de répondre à un premier message, du moins s'il n'est pas insultant.

n°57990500
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 23:06:23  answer

guigr a écrit :

Je suis d'accord pour la dernière phrase. Mais au delà du mépris insouciant, c'est le système des SDR que je remets en cause.

n°57990502
dany rfm
Posté le 01-11-2019 à 23:06:36  profilanswer

Exactement.  :o

n°57990515
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 01-11-2019 à 23:10:14  profilanswer

Quatrier a écrit :

Quand tu likes une personne, le minimum de politesse serait de répondre à un premier message, du moins s'il n'est pas insultant.

Tu dis ça parce que t'es en situation de rareté, de l'autre côté de la barrière. On te met dans la même situation, une semaine après, tu te mets à arrêter de répondre à certaines meufs que finalement tu trouves moche. Qui en fait ont l'air chiantes comme un cadavre. Etc.

n°57990530
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 23:14:47  answer

Le problème, c'est que dès que l'on peste contre les SDR et leur fonctionnement, on est catégorisé comme un aigri. C'est fatiguant.

n°57990534
Quatrier
Posté le 01-11-2019 à 23:15:20  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Tu dis ça parce que t'es en situation de rareté, de l'autre côté de la barrière. On te met dans la même situation, une semaine après, tu te mets à arrêter de répondre à certaines meufs que finalement tu trouves moche. Qui en fait ont l'air chiantes comme un cadavre. Etc.

C'est bien pour cette raison que je déplore l'accumulation de likes côté femmes. Pourquoi continuer à parcourir éternellement des profils alors que tu as déjà plein de matchs en attente ? Si une femme s'arrêtait par exemple à 5-6 matchs, elle pourrait enfin tenir une conversation, s'intéresser un minimum à son interlocuteur, poser des questions, et ne pas rester dans cette passivité qui ne lui permet même pas d'avancer elle-même. C'est quand même pas difficile à comprendre et à appliquer, non ?

Et puis si sur les 5-6, personne ne l'intéresse au bout d'un certain temps, reprendre tranquillement sa recherche. Ca fonctionnait ainsi il n'y a pas si longtemps, avant la dictature des likes.

Avec vos commentaires, vous faites l'apologie de la boulimie contre-productive des femmes en déniant l'existence d'un problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 01-11-2019 à 23:17:06
n°57990541
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-11-2019 à 23:16:54  profilanswer

je plussoie.
Et venant de femmes qui ont buffet à volonté à toute heure, c'est très fatiguant

n°57990544
dany rfm
Posté le 01-11-2019 à 23:17:48  profilanswer

[:moundir]

Faut pas se mentir, les mecs ne se plaignent pas du fonctionnement des SDR, ils sont juste mécontents de ne pas arriver à leurs fins.

n°57990554
Irmada
Chouette
Posté le 01-11-2019 à 23:20:13  profilanswer

Altered a écrit :

je plussoie.
Et venant de femmes qui ont buffet à volonté à toute heure, c'est très fatiguant

T'es quand même d'accord que la main au cul n'avait rien à faire là dedans? [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57990561
Quatrier
Posté le 01-11-2019 à 23:21:53  profilanswer

Irmada a écrit :

T'es quand même d'accord que la main au cul n'avait rien à faire là dedans? [:cosmoschtroumpf]

Oui, là on peut parler d'aigreur.

n°57990563
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-11-2019 à 23:22:14  profilanswer

Aucune idée je prends en cours je sais pas de quoi vous parlez :o

n°57990571
Irmada
Chouette
Posté le 01-11-2019 à 23:23:05  profilanswer

Altered a écrit :

Aucune idée je prends en cours je sais pas de quoi vous parlez :o

Sagouin [:duck69:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57990573
daffy-duck
Posté le 01-11-2019 à 23:23:10  profilanswer

C'est pas une question aigris ou pas, les règles du game des SDR ne te plaisent ou conviennent pas, n'y adhère pas et ne t'inscrit pas.  [:sub42:4]  

En s'inscrivant les femmes ne signent pas un contrat, n'ont pas d'obligations, tout comme toi.

Ce n'est pas fait pour tout le monde même si les pubs te le font croire :o

n°57990575
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-11-2019 à 23:23:22  profilanswer

[:galaswinda:4]

n°57990607
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 23:33:20  answer

dany rfm a écrit :

[:moundir]

Faut pas se mentir, les mecs ne se plaignent pas du fonctionnement des SDR, ils sont juste mécontents de ne pas arriver à leurs fins.

Pour savoir de quoi l'on parle, il faut essayer non ? Comment parler de goût de la grenadine si je n'y goûte pas ?  Si ils n'arrivent pas à leurs fins, à savoir trouver une femme, c'est que le système déséquilibre la donne de départ.

Comme dit plus haut et pour aller plus loin, le mec a une limite de 10 charmes par jour. Pourquoi ne pas avoir une limite d'acceptation de charme ?
Une réforme systémique pour inciter ces dames à ne pas chercher ( en vain souvent ) toujours plus mais pour s'intéresser à des profils plus discrets (donc moins intéressants pour éviter de me quoter ^^ ) ou en tout cas, ne pas se perdre dans la quantité et axer plus sur la qualité.

daffy-duck a écrit :

C'est pas une question aigris ou pas, les règles du game des SDR ne te plaisent ou conviennent pas, n'y adhère pas et ne t'inscrit pas.  [:sub42:4]

En s'inscrivant les femmes ne signent pas un contrat, n'ont pas d'obligations, tout comme toi.

Ce n'est pas fait pour tout le monde même si les pubs te le font croire :o

Les femmes arrivent en roue libre. Même celles sans photo ont un score élevé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2019 à 23:38:54
n°57990617
Awaer
Posté le 01-11-2019 à 23:37:58  profilanswer

De toute manière ça ne sert à rien de se plaindre, aucune femme ne doit rien à aucun homme. Si vous pensez que le GAME est déséquilibré, dites-vous simplement que ça ne va pas aller en s'arrangeant à l'avenir...

n°57990620
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-11-2019 à 23:38:56  profilanswer

Awaer a écrit :

De toute manière ça ne sert à rien de se plaindre, aucune femme ne doit rien à aucun homme. Si vous pensez que le GAME est déséquilibré, dites-vous simplement que ça ne va pas aller en s'arrangeant à l'avenir...

non, mais bon la politesse c'est pas pour les chiens non plus

n°57990623
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 23:39:51  answer

Awaer a écrit :

Tu as raison, c'est pour cela que je ne paie que 10 euros. Mais le constat est toujours aussi amer et désabusé, je le reconnais.

n°57990629
dany rfm
Posté le 01-11-2019 à 23:41:46  profilanswer

Je te comprends, mais les SDR ne sont pas des agences matrimoniales au contraire, leur objectif est de faire en sorte que les gens viennent puis reviennent, encore et encore.
C'est du commerce, il faut le rappeler.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44952  44953  44954  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)