Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44899  44900  44901  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57935015
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-10-2019 à 14:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Pour te rassurer, dans les années 70 on considérait qu'une sodomie forcée n'était pas du viol, car pour rentrer dans la catégorie du viol, ça devait impliquer une pénétration vaginale :)
Le déclin des civilisations par le soi-disant progrès  [:toede] :o

Merci Schiappa de sauver les hommes. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 14:58:18  profilanswer

n°57935019
FLeFou
Posté le 25-10-2019 à 14:58:23  profilanswer

Azrail a écrit :

D'où vient cette définition ?

Azrail a écrit :

Non non.
Tu te places dans le paradigme d'une personne qui force qqn a exécuter une fellation. Qui dans ce cas là la viole.

Mais j'y reviens plus bas.

Azrail a écrit :

Il y a une distinction entre viol et agression sexuelle.

Au final vous avez raison ( :o ), mais uniquement grâce à un ajout datant de aout 2018. Ce n'est pas le fait de recevoir une fellation forcée qui est une pénétration et donc un viol, c'est le fait d'être forcé de pénétrer qui est un viol. (grâce à l'ajout dans la loi)
Et justement avant cette date c'était traité comme une agression sexuelle. Donc mea culpa de pas être à la page. [:theo_le_patron]

Après je ne suis pas juriste. Moi je dis viol pour simplifier. Pour moi agression sexuelle c'est trop compliqué à comprendre donc je dis viol pour simplifier :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57935025
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-10-2019 à 14:58:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Parce que ta teub pue le fromage ?

Parce que je pensais que ma teub puait le fromage.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 25-10-2019 à 14:59:01
n°57935031
Phenom
Posté le 25-10-2019 à 14:59:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Auto fellation intéressant.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57935040
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 14:59:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi, la tienne sent la brise marine le matin ? :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57935045
guigr
Posté le 25-10-2019 à 14:59:46  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est un peu notre ceinture de chasteté à nous  [:-tac-:4]

n°57935051
alpachinoi​s
Posté le 25-10-2019 à 15:00:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après je ne suis pas juriste. Moi je dis viol pour simplifier. Pour moi agression sexuelle c'est trop compliqué à comprendre donc je dis viol pour simplifier :D

C'est simple. :o

Toucher les fesses = agression sexuelle
pénétration = viol :o

n°57935057
Phenom
Posté le 25-10-2019 à 15:00:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi, la tienne sent la brise marine le matin ? :o

En tout cas elle ne pue pas. Lavez vous.

---------------
n°57935058
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-10-2019 à 15:00:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Auto fellation intéressant.

Tu as un sens de l'odorat particulier.

n°57935059
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-10-2019 à 15:00:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

tkt j'avais compris je voulais juste être chiant.
Et grâce à toi j'ai cherché et j'ai appris que la loi avait changé, donc c'était pas inutile. :o

Message édité par Azrail le 25-10-2019 à 15:00:37

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 15:00:24  profilanswer

n°57935064
FLeFou
Posté le 25-10-2019 à 15:00:44  profilanswer

Tu sais tu as le droit de la laver de temps en temps  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57935065
Phenom
Posté le 25-10-2019 à 15:00:46  profilanswer

Tu as un sens de l'odorat particulier.

Je me renifle pas la teub donc j'imagine.

---------------
n°57935076
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-10-2019 à 15:01:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu sais tu as le droit de la laver de temps en temps  [:youpiyoupla]

J'ai su plus tard que si ma teub n'etait pas absolument irréprochable, c’était pas bien grave :o

n°57935080
grandfred5​4
Posté le 25-10-2019 à 15:01:51  profilanswer

mais t'as pas une choupie ?

n°57935088
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-10-2019 à 15:02:54  profilanswer

C'est ça qu'on apelle un mi-couple ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57935099
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 15:03:31  profilanswer

T'as pas candy crush sur ton tel?
Ou angry birds au pire? :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57935124
-LeNain-
Posté le 25-10-2019 à 15:05:44  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est ça qu'on apelle un mi-couple ?

Seulement pour aller à Pau [:cetrio]

n°57935233
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 25-10-2019 à 15:16:29  profilanswer

Pour toi oui.
Mais pour elle ca devrait pas. Il suffit qu'elle tombe sur un seul mec qui veut pas (et y'en a) pour que ça ne coule plus autant de source.

jsuis pas d'accord, jparle pas que de moi

Il suffit pas que certains ne "veulent pas" pour qu'un truc nécessite un consentement. Ya plein de trucs qu'on s'autorise alors que certains n'aiment pas.

Pour moi il faut qu'une part non négligeable (premier point) des gens supportent mal (second point) le truc. Et jconsidère que la grande plupart des mecs n'auront pas de problème, et que dans la minorité qui ne voudront pas, la grande plupart diront simplement qu'ils aiment pas et que ça les marquera pas plus que ça. Jpense que la part de mec qui seraient vraiment dérangés est négligeable

Bon après c'est un truc assez spécifique alors dans le doute, ça fait pas de mal d'en parler avant. Mais ça me choquerait pas du tout qu'une meuf prenne l'initative sur un coup de tête

n°57935247
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-10-2019 à 15:17:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un gars qui enlève ses lunettes ne gagnera pas forcément 4 points d'un coup, mais il peut gratter un demi-point qui lui servira toujours.

Il peut aussi se prendre un platane plutôt qu'un demi point. [:dks]  
Et pour les myopes ne reconnaître absolument personne, cela dit en passant. :o
(sous entendu passer aux lentilles, c'est bon les lentilles, il recommence à faire froid en plus !)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57935266
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 15:19:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour te rassurer, dans les années 70 on considérait qu'une sodomie forcée n'était pas du viol, car pour rentrer dans la catégorie du viol, ça devait impliquer une pénétration vaginale :)
Le déclin des civilisations par le soi-disant progrès  [:toede] :o

C'est donc de là que vient l'inversion du flynn effect  [:leskipper:2]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57935268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 15:19:44  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Il peut aussi se prendre un platane plutôt qu'un demi point. [:dks]  
Et pour les myopes ne reconnaître absolument personne, cela dit en passant. :o
(sous entendu passer aux lentilles, c'est bon les lentilles, il recommence à faire froid en plus !)

Ou l’opération.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57935300
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-10-2019 à 15:23:04  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jsuis pas d'accord, jparle pas que de moi

Il suffit pas que certains ne "veulent pas" pour qu'un truc nécessite un consentement. Ya plein de trucs qu'on s'autorise alors que certains n'aiment pas.

Pour moi il faut qu'une part non négligeable (premier point) des gens supportent mal (second point) le truc. Et jconsidère que la grande plupart des mecs n'auront pas de problème, et que dans la minorité qui ne voudront pas, la grande plupart diront simplement qu'ils aiment pas et que ça les marquera pas plus que ça. Jpense que la part de mec qui seraient vraiment dérangés est négligeable

Bon après c'est un truc assez spécifique alors dans le doute, ça fait pas de mal d'en parler avant. Mais ça me choquerait pas du tout qu'une meuf prenne l’initiative sur un coup de tête

Ça me choquerait qu'elle le fasse le premier soir, c'est à dire sans qu'elle sache vraiment à quel niveau je place le curseur sur l’échelle des fantaisies sexuelles.
Quand la relation commence à s'installer, qu'on "sent" que c'est bon, ça passe (dans le sens ou on sait que si l'autre veut pas, bah c'est pas grave), bah c'est bon ça passe.

n°57935375
Trajet
Posté le 25-10-2019 à 15:29:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Là encore, je pense que la différence de force homme/femme fait que je (moi, perso, lorsque ça me concerne) trouve ça moins grave que l'inverse.

Si j'ai pas envie, je dis "rhoo, non, merde, je voulais dormir", je me retourne pour lui enlever son jouet de la bouche (pop) et au final je m'en sors juste avec la bite humide.

Variable en fonction des meufs.
La première copine que j'ai eu j'avais 19 piges, elle aussi. On le faisait comme des lapins alors forcément a fini par arriver un soir où, un peu crevé, au moment de s'endormir, j'avais pas envie de le faire mais juste de dormir (et oui je le lui ai dis). Ça l'a pas empêché de me monter dessus pour faire ce qu'elle avait à faire, elle s'en foutait, elle voulait juste baiser. [:sub42:4]  

n°57935393
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 25-10-2019 à 15:30:26  profilanswer

Ça me choquerait qu'elle le fasse le premier soir, c'est à dire sans qu'elle sache vraiment à quel niveau je place le curseur sur l’échelle des fantaisies sexuelles.
Quand la relation commence à s'installer, qu'on "sent" que c'est bon, ça passe (dans le sens ou on sait que si l'autre veut pas, bah c'est pas grave), bah c'est bon ça passe.

Yes voilà, selon la personne parfois faut formaliser avec une discussion ou non, mais quand on se connait un peu c'est bon.

Après oui la majorité des gens vont pas être traumatisés d'une pipe nocturne, mais là discussion partait de la dichotomie supposée du désir homme/femme et du consentement trop souvent banalisé par les femmes.

Un pote à moi une fois en soirée s'est fait draguer assez lourdement par une nana mais n'était pas intéressé. En allant se coucher la meuf l'a rejoint dans sa chambre et a commencé à le caresser.
Il était encore assez saoul/défoncé donc l'a repoussée assez mollement mais repoussée quand même. Elle a continué ses attouchement en tentant de le convaincre et l'a sucé, sa demi molle l'a convaincue que finalement il était d'accord vu qu'il bandait [:yiipaa:4]
Ça lui a étrangement pas laissé un très bon souvenir. Et quand il a tenté d'en parler avec des amis, c'était genre "olala mais c'est rien en plus elle est bonne elle voulait juste tenter sa chance."

En inversant les sexes ça aurait été très différent (oui le topic égalité des sexes me manque.)

Message cité 2 fois
Message édité par Harriet Oleson le 25-10-2019 à 15:31:00

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57935421
le multi d​e pouqie
Posté le 25-10-2019 à 15:32:37  profilanswer

c'est ce que je disais à la base oui (j'avais précisé un mec "qu'on fréquente régulièrement" ).
Premier soir jdirais pas que ça me choquerait mais ya des facteurs en plus qui rende le truc assez dispensable

n°57935437
mejoralo
Posté le 25-10-2019 à 15:33:39  profilanswer

Un petit débat sur le consentement, ça faisait longtemps dis donc :o

n°57935447
daffy-duck
Posté le 25-10-2019 à 15:34:32  profilanswer

Écris des messages d'amour à ta choupie  [:kidou]

n°57935454
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 25-10-2019 à 15:35:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

Un petit débat sur le consentement, ça faisait longtemps dis donc :o

Pas de baise pas de problème  [:angellus2:3]

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57935455
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-10-2019 à 15:35:31  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Yes voilà, selon la personne parfois faut formaliser avec une discussion ou non, mais quand on se connait un peu c'est bon.

Après oui la majorité des gens vont pas être traumatisés d'une pipe nocturne, mais là discussion partait de la dichotomie supposée du désir homme/femme et du consentement trop souvent banalisé par les femmes.

Un pote à moi une fois en soirée s'est fait draguer assez lourdement par une nana mais n'était pas intéressé. En allant se coucher la meuf l'a rejoint dans sa chambre et a commencé à le caresser.
Il était encore assez saoul/défoncé donc l'a repoussée assez mollement mais repoussée quand même. Elle a continué ses attouchement en tentant de le convaincre et l'a sucé, sa demi molle l'a convaincue que finalement il était d'accord vu qu'il bandait [:yiipaa:4]  
Ça lui a étrangement pas laissé un très bon souvenir. Et quand il a tenté d'en parler avec des amis, c'était genre "olala mais c'est rien en plus elle est bonne elle voulait juste tenter sa chance."

En inversant les sexes ça aurait été très différent (oui le topic égalité des sexes me manque.)

C'est vrai qu'il y a une différence de traitement dans ce genre d'histoire qui n'est clairement pas en faveur des mecs, alors que c'est aussi grave.

Voilà exactement pourquoi il vaut mieux privilégier l'expression orale du consentement. Au fur et à mesure on s'habitue à le faire et ça devient naturel.

n°57935509
le multi d​e pouqie
Posté le 25-10-2019 à 15:41:49  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

ChatonMystere a écrit :

C'est vrai qu'il y a une différence de traitement dans ce genre d'histoire qui n'est clairement pas en faveur des mecs, alors que c'est aussi grave.

et bien moi je ne suis pas d'accord

Mais c'est un sujet trop épineux, il faudrait qu'on aille sur égalité des sexes AH BEN NON EN FAIT ON PEUT PAS ZUT ALORS
Obligé de me contenter d'un peu de provoc'

n°57935572
Phenom
Posté le 25-10-2019 à 15:47:14  profilanswer

Trajet a écrit :

La première copine que j'ai eu j'avais 19 piges, elle aussi. On le faisait comme des lapins alors forcément a fini par arriver un soir où, un peu crevé, au moment de s'endormir, j'avais pas envie de le faire mais juste de dormir (et oui je le lui ai dis). Ça l'a pas empêché de me monter dessus pour faire ce qu'elle avait à faire, elle s'en foutait, elle voulait juste baiser. [:sub42:4]  

Tu as porté plainte j'espère ?

---------------
n°57935592
multimmy
Pédée
Posté le 25-10-2019 à 15:48:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57935678
mejoralo
Posté le 25-10-2019 à 15:56:31  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Pas de baise pas de problème  [:angellus2:3]

Pas faux [:fredmoul:1]

n°57935685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 15:57:18  profilanswer

Trajet a écrit :

Ah non mais là c'est autre chose. Que la fille ne sache pas et veuille faire plaisir, c'est une chose.
Après, non c'est non, si elle insiste elle dégage. Mais honnêtement le cas ne s'est jamais présenté [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57935703
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-10-2019 à 15:59:16  profilanswer

A propos de ce sujet de la pipe du matin, j'ai une question pratique un peu bête : mais vous avez pas envie de faire pipi le matin ? C'est pas gênant ?

n°57935707
Phenom
Posté le 25-10-2019 à 15:59:52  profilanswer

Bah tu pisses en même temps, problème réglé, puis elle l'aura bien cherché cette violeuse.

---------------
n°57935714
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-10-2019 à 16:00:23  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Bon après c'est un truc assez spécifique alors dans le doute, ça fait pas de mal d'en parler avant. Mais ça me choquerait pas du tout qu'une meuf prenne l'initative sur un coup de tête

[:somberlain4:3] ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57935732
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 16:03:04  profilanswer

Nan mais déjà depuis quand on baise sur ce topic ? :o

---------------

n°57935745
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-10-2019 à 16:04:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

A propos de ce sujet de la pipe du matin, j'ai une question pratique un peu bête : mais vous avez pas envie de faire pipi le matin ? C'est pas gênant ?

Une érection bloque les canaux permettant d'uriner, normalement.

n°57935756
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 16:05:41  profilanswer

Une érection bloque les canaux permettant d'uriner, normalement.

La chonce  [:amraz:2]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44899  44900  44901  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)