| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Merci Schiappa de sauver les hommes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:58:18 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 25-10-2019 à 14:59:01 |
Phenom |
Auto fellation intéressant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
alpachinois |
|
Phenom |
En tout cas elle ne pue pas. Lavez vous. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azrail Ce site existe encore ? |
tkt j'avais compris je voulais juste être chiant. Message édité par Azrail le 25-10-2019 à 15:00:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 15:00:24 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Je me renifle pas la teub donc j'imagine. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
grandfred54 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est ça qu'on apelle un mi-couple ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-LeNain- |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Trajet |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Yes voilà, selon la personne parfois faut formaliser avec une discussion ou non, mais quand on se connait un peu c'est bon. Après oui la majorité des gens vont pas être traumatisés d'une pipe nocturne, mais là discussion partait de la dichotomie supposée du désir homme/femme et du consentement trop souvent banalisé par les femmes. Un pote à moi une fois en soirée s'est fait draguer assez lourdement par une nana mais n'était pas intéressé. En allant se coucher la meuf l'a rejoint dans sa chambre et a commencé à le caresser. En inversant les sexes ça aurait été très différent (oui le topic égalité des sexes me manque.) Message cité 2 fois Message édité par Harriet Oleson le 25-10-2019 à 15:31:00 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
|
mejoralo |
daffy-duck |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Pas de baise pas de problème --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChatonMystere Meeeeeow | A propos de ce sujet de la pipe du matin, j'ai une question pratique un peu bête : mais vous avez pas envie de faire pipi le matin ? C'est pas gênant ? |
Phenom | Bah tu pisses en même temps, problème réglé, puis elle l'aura bien cherché cette violeuse. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais déjà depuis quand on baise sur ce topic ? --------------- |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |