Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44888  44889  44890  ..  56933  56934  56935  56936  56937  56938
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57932149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 10:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais quand tu es fan de quelqu'un, tu suis ses moindres mouvements et tout ce qui parait dans la presse et sur HFR. C'pour ça qu'elle connait toutes tes histoires!

multimmy a écrit :

Moi j'aime bien GB et ses anecdotes.  

Voilà.

Continue GB.

Merci, vous êtes belles, belles, belles comme le jour, belles, belles, belles comme l'amour [:selya]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 10:44:11  profilanswer

n°57932166
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 10:45:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais quand tu es fan de quelqu'un, tu suis ses moindres mouvements et tout ce qui parait dans la presse et sur HFR. C'pour ça qu'elle connait toutes tes histoires!

J'ai un énorme coussin à son effigie contre lequel je m’endors chaque soir. Et je ne me suis plus jamais lavé le coude depuis le jour où nous nous sommes légèrement bousculés lorsque nous commandions au bar  [:somberlain24:1]

---------------

n°57932169
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 10:45:42  answer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté si son public cible c'était les meufs bonnes mais barges, c'est pas impossible non plus. Mais ça reste du BG, moi perso je lis ça comme je lirais des contes/récits mythologiques. Un truc avec un petit % de vrai mais dont la narration/souvenir en a fait un truc épique :o

C'est sûr que ce n'est pas exclu que ça soit une version raccourcie sortie du contexte

n°57932206
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-10-2019 à 10:49:14  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Tain j'avoue, je quitte HFR quelque temps et maintenant même Theomede est en couple quoi.

Bon on passe en MP du coup ?  [:grastriple:3]

A part une brève période de célibat, j'suis en couple depuis mes 17 ans, j'sais pas d'où ça sort ça :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57932212
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 10:49:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai un énorme coussin à son effigie contre lequel je m’endors chaque soir. Et je ne me suis plus jamais lavé le coude depuis le jour où nous nous sommes légèrement bousculés lorsque nous commandions au bar  [:somberlain24:1]

Me semblait qu'on ne s'était jamais croisés, sinon bien sûr j'aurais aussi gardé précieusement le verre volé à la table avec ton ADN.

Bah non, ça s'est vraiment passé comme ça. C'était la fille infirmière dont je vous avais déjà parlé qui me ramenait des plans à trois directement dans l'appart (marrant que vous ne tiquiez pas sur ça mais plus sur son coup de fil :D ). Adorable mais complètement paumée. On n'était plus ensemble depuis six mois mais on gardait de très bonnes relations. J'étais en train de marcher dans la rue, je reçois cet appel, je ne vois pas ce que je peux dire de plus à part que j'étais mort de rire (hihi donc).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57932224
alpachinoi​s
Posté le 25-10-2019 à 10:50:23  profilanswer

Theomede a écrit :

A part une brève période de célibat, j'suis en couple depuis mes 17 ans, j'sais pas d'où ça sort ça :o

C'est surtout depuis quand tu postes régulièrement ici :o

n°57932241
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-10-2019 à 10:51:41  profilanswer

Tu fais chier personne et t'es compris, évidemment que faire des efforts et choisir de belles photos, c'est un plus. Et même une nécessité pour la plupart.
Mais pour certains, retirer une paire de lunettes n'est pas suffisant c'est tout  [:zedlefou:1]  

Ca colle avec le truc de GB :

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais c'est surtout un souci de compréhension, au final j'ai l'impression que tout le monde est d'accord.

- Oui, certains critères sont limitatifs sur les SDR (la taille, le poids, la CSP, la conversation...).
- Oui, certains points peuvent être améliorés (le poids, la conversation) lorsque d'autres sont plus compliqués (la CSP) voire impossibles (la taille).
- Non, ça ne veut pas dire qu'il faut se jeter d'un pont quand on n'est pas un grand barbu chevelu, juste que ça va demander plus d'efforts ou de compensation par d'autres qualités.
- Si les qualités qu'on a ne sont pas adaptées à un SDR (on est moche mais charismatique par exemple), alors vaut mieux ne pas attendre grand chose d'un SDR.

Dans tous les domaines, beaucoup dépend de notre naissance. On aura sans doute une vie plus facile si on est le fils de Bernard Arnault plutôt que le fils de RMIstes, sans même parler d'autres pays. Ça ne veut pas dire qu'on aura forcément une vie de merde, juste qu'il faudra faire bien plus d'efforts pour les mêmes résultats. C'est pas juste, on est tous d'accord, mais c'est comme ça.

Bah l'amour c'est pareil.

Sauf que le fils de Bernard Arnault ne va pas voir le RMistes en lui disant que "quand-même, avoir son propre boulanger à domicile c'est plus pratique que d'aller chercher son pain chez Lidl comme vous faites, vous devriez essayer" :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°57932261
guigr
Posté le 25-10-2019 à 10:53:01  profilanswer

(Humble brag incoming)
J'ai une ex qui m'a appelé genre six mois après la séparation en mode vénère pour que je dise à son mec actuel (qui était à côté d'elle) que oui, elle était capable d'avoir des orgasmes et que non, elle était pas frigide comme il semblait le sous-entendre. Gênance over 9000.

Hmm. En fait c'était même pas si humble, comme brag [:transparency]

Brag mérité [:implosion du tibia]  
Ton coup de bite devrait être remboursé par la sécu

n°57932284
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 10:54:57  profilanswer

Me semblait qu'on ne s'était jamais croisés

IRL oui, mais pas dans mes rêves  [:ajeell]  

---------------

n°57932328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 10:59:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu fais chier personne et t'es compris, évidemment que faire des efforts et choisir de belles photos, c'est un plus. Et même une nécessité pour la plupart.
Mais pour certains, retirer une paire de lunettes n'est pas suffisant c'est tout  [:zedlefou:1]  

Ca colle avec le truc de GB :

aRWaM a écrit :

Sauf que le fils de Bernard Arnault ne va pas voir le RMistes en lui disant que "quand-même, avoir son propre boulanger à domicile c'est plus pratique que d'aller chercher son pain chez Lidl comme vous faites, vous devriez essayer" :o

Donc on ne peut pas donner de conseil à un mec qui ne chope pas sans se faire taxer de yakafocon ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 10:59:00  profilanswer

n°57932355
aRWaM
Posté le 25-10-2019 à 11:01:19  profilanswer

Tu as lu quelqu'un qui a demandé qu'on arrête ce genre de choses ?

Moi mon avis perso qui ne concerne que ma personne, JE pense qu'il faut partager et aider les autres si on peut, dans le respect et la bienveillance, pour l'épanouissement et le bonheur de tous.

---------------
n°57932387
Trajet
Posté le 25-10-2019 à 11:04:05  profilanswer

Bah non, ça s'est vraiment passé comme ça. C'était la fille infirmière dont je vous avais déjà parlé qui me ramenait des plans à trois directement dans l'appart (marrant que vous ne tiquiez pas sur ça mais plus sur son coup de fil :D ). Adorable mais complètement paumée. On n'était plus ensemble depuis six mois mais on gardait de très bonnes relations. J'étais en train de marcher dans la rue, je reçois cet appel, je ne vois pas ce que je peux dire de plus à part que j'étais mort de rire (hihi donc).

Si ça se trouve c'était un appel du pied pour que tu viennes monter à l'autre type comment s'y prendre.

Je ne sais pas trop comment j'aurais réagis à la place de son mec, je trouve ça tellement violent. [:tinostar]  

n°57932399
pvcr
Posté le 25-10-2019 à 11:05:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi mon avis perso qui ne concerne que ma personne, JE pense qu'il faut partager et aider les autres si on peut, dans le respect et la bienveillance, pour l'épanouissement et le bonheur de tous.

Boubka se retourne dans sa tombe.

n°57932417
aRWaM
Posté le 25-10-2019 à 11:06:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Boubka se retourne dans sa tombe.

J'espère qu'elle est dans un petit PMU avec plein de bonheur et de mièvrerie, heureuse [:gracchus13:5]
Si tu parles bien de Bubka hein :o

Message édité par aRWaM le 25-10-2019 à 11:07:01

---------------
n°57932420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 11:07:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ben ton exemple avec les lunettes. En effet, ça ne va pas changer grand chose si tu ne fais que ça pour le commun des mortels, mais si ça s'ajoute à tout un tas d'autres petites choses, ça augmentera significativement tes chances.

Des petits qui baisent, y en a plein. Après il ne courent peut-être pas tous derrière Natacha sur Tinder  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57932449
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 11:09:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben ton exemple avec les lunettes. En effet, ça ne va pas changer grand chose si tu ne fais que ça pour le commun des mortels, mais si ça s'ajoute à tout un tas d'autres petites choses, ça augmentera significativement tes chances.

Des petits qui baisent, y en a plein. Après il ne courent peut-être pas tous derrière Natacha sur Tinder  :o

Clairement, ceux là ont compris que Nathalie ou Sandrine du service courrier étaient tout aussi sympa et bonnes au lit même si elles font pas du 34-36!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57932456
aRWaM
Posté le 25-10-2019 à 11:10:44  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas demandé à ce qu'ils ne donnent pas ce genre de conseils, ça peut toujours être utile évidemment. J'ai simplement rappelé qu'on n'est pas tous Brad Pitt et que de si petites choses ne sont pas toujours suffisantes parce qu'on n'est pas tous beau (ou faussement moche) à la base, c'est tout.
Après, si vous voulez qu'on se fasse une journée de congratulations mutuelles et d’acceptations systématiques et automatiques sans discussion, moi j'veux bien et je participe avec plaisir mais si c'est aujourd'hui, j'ai juste pas eu le mémo.

---------------
n°57932481
aRWaM
Posté le 25-10-2019 à 11:12:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement, ceux là ont compris que Nathalie ou Sandrine du service courrier étaient tout aussi sympa et bonnes au lit même si elles font pas du 34-36!

Quand les femmes du topik disent qu'elles préfèrent les petits, c'est des salopes menteuses.
Quand les mecs essaient avec Sandrine et se font recaler parce qu'elle préfère les grands bruns, c'est des salopes aussi.
C'est pas juste votre jeu là :o

Message édité par aRWaM le 25-10-2019 à 11:13:32

---------------
n°57932482
guigr
Posté le 25-10-2019 à 11:12:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et si on est petit et qu'on aime les tailles 34-36 [:dks]

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 25-10-2019 à 11:13:09
n°57932494
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 11:13:10  profilanswer

guigr a écrit :

Et si on est petit et aime les tailles 34-36 [:dks]

Alors on assume de pas bayser  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57932504
Rick_C137
Posté le 25-10-2019 à 11:13:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:erika_moulox:1]

n°57932512
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 11:14:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai pas demandé à ce qu'ils ne donnent pas ce genre de conseils, ça peut toujours être utile évidemment. J'ai simplement rappelé qu'on n'est pas tous Brad Pitt et que de si petites choses ne sont pas toujours suffisantes parce qu'on n'est pas tous beau (ou faussement moche) à la base, c'est tout.
Après, si vous voulez qu'on se fasse une journée de congratulations mutuelles et d’acceptations systématiques et automatiques sans discussion, moi j'veux bien et je participe avec plaisir mais si c'est aujourd'hui, j'ai juste pas eu le mémo.

Comment 80% des gens. Et une très grande majorité baise. Je pense que très souvent c'est un problème d'exigence. Pourquoi exiger un 8/10 quand on est un 6/10 ? Chacun sa league.

---------------
n°57932526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 11:15:29  profilanswer

guigr a écrit :

ET si on gagne un smic et qu'on veut s'acheter une Ferrari ?  :o

---------------
n°57932533
aRWaM
Posté le 25-10-2019 à 11:16:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment 80% des gens. Et une très grande majorité baise. Je pense que très souvent c'est un problème d'exigence. Pourquoi exiger un 8/10 quand on est un 6/10 ? Chacun sa league.

Parce qu'on est une femme et qu'on a accès à des 8/10 en allant simplement sur Internet ? [:klemton]
Que font les mecs 6/10 du coup ?

J'essaye juste de répondre à la question hein [:faman:1]

edit : et d'ailleurs, je le rappelle en passant : moi je ne cherche pas de 8/10 ou de taille 34. J'exige (pour reprendre ton mot) une femme qui me plaise, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 25-10-2019 à 11:18:17

---------------
n°57932535
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-10-2019 à 11:16:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu tends le baton.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57932539
Irmada
Chouette
Posté le 25-10-2019 à 11:16:32  profilanswer

Faire un 34-36 n'est pas synonyme de bonnassance aussi [:paul frogba:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57932541
daffy-duck
Posté le 25-10-2019 à 11:16:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les petits sont condamnés à être avec des femmes qui font le même tour de taille que leur taille ?  [:helmuth:2]

n°57932553
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2019 à 11:17:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui voilà, l'autre fameuse facilité de ce topic. Ceux qui galèrent, ils ont qu'à arrêter de vouloir pécho des top model.

Qui va parfaitement avec "si vous êtes si aigris ça m'étonne pas que vous ayez aucun succés".

Le groupe éternel de ceux qui veulent rien comprendre.

n°57932561
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 11:18:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je pense qu'il y a des choses qui font systématiquement monter la "note", quel que soit le physique duquel on part.
Un gars qui enlève ses lunettes ne gagnera pas forcément 4 points d'un coup, mais il peut gratter un demi-point qui lui servira toujours.
Un mec skinny fat qui se met au sport ne deviendra pas un Apollon mais il peut là encore gratter un demi-point.
Quelqu'un avec une coiffure et des habits dégueulasses peut encore essayer de choper un demi-point.
Quant aux photos, je viens de tester quelques photos d'auteur sur Photofeeler pour voir laquelle fonctionne la mieux, et y'a clairement une différence de notation. Sur SDR, ça a un impact non négligeable.

Bien sûr que les petites choses ne sont pas suffisantes, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières blabla :D

---------------
n°57932563
alpachinoi​s
Posté le 25-10-2019 à 11:18:19  profilanswer

guigr a écrit :

On tape dans les AZN qui sont + petites et + minces [:jean-michel platini:1]

n°57932571
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 25-10-2019 à 11:18:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair. Comme je disais, la différence c'est que certains voient le verre à moitié plein et d'autres à moitié vide.

le problème des adeptes de la PENSÉE POSITIVE c'est que quand on leur dit le verre est à moitié vide, ils répondent directement "mais il est à moitié plein !". Ca part d'une intention noble de ne pas encourager le WHINING mais au final ça augmente juste l'incompréhension. Toujours ce principe de ne jamais formaliser une vérité génante, par peur de lui donner du pouvoir, mais qui au final décrédibilise.

C'est bien plus productif de dire "oui c'est vrai il est à moitié vide. Maintenant regarde, il est aussi à moitié plein". C'est un step qui peut paraitre superflu, parfois évident, mais c'est absolument essentiel.

Ca marche dans tous les domaines, tu ne peux pas convaincre quelqu'un si tu ne lui montres pas d'abord que tu le comprends

n°57932575
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-10-2019 à 11:18:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Méwè z'avez qu'à arrêter d'être cons tiens :o :o :o :o

---------------
Stp
n°57932577
guigr
Posté le 25-10-2019 à 11:18:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avoue que je suis en PLS depuis lundi d'avoir rompu avec C  [:ptisingee:1] On verra si j'assume dans quelques mois :o

n°57932582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 11:19:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce qu'on est une femme et qu'on a accès à des 8/10 en allant simplement sur Internet ? [:klemton]

Je parle de couplance, pas de baise.

Pour baiser, oui c'est acté, c'est plus simple pour les meufs. Pour la couplance, la league est généralement respectée et est même plutôt à l’avantage des mecs, grâce au pognon et au statut.

---------------
n°57932586
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-10-2019 à 11:19:49  profilanswer

donut78 a écrit :

La grande majorité baise parce que y'a pas vraiment de notion de league chez les gens normaux.
Ca commence à parler "league" quand tu es vraiment en galère et que d'autres ont senti le filon pour gratter quelques sous.
Le commun des mortels ne s'enfonce pas aussi loin dans le calcul.

n°57932592
guigr
Posté le 25-10-2019 à 11:20:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

On tape dans les AZN qui sont + petites et + minces [:jean-michel platini:1]

[:verdascobvious:4]  
Je ne match que ça

n°57932598
Deltissou
Posté le 25-10-2019 à 11:20:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ils vont sur Internet mais sur Vivastreet  [:pascom:9]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57932606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 11:20:57  profilanswer

tamino a écrit :

Oui voilà, l'autre fameuse facilité de ce topic. Ceux qui galèrent, ils ont qu'à arrêter de vouloir pécho des top model.

Qui va parfaitement avec "si vous êtes si aigris ça m'étonne pas que vous ayez aucun succés".

Le groupe éternel de ceux qui veulent rien comprendre.

Ben évidemment. Tu ne crois pas aux leagues ? Tu crois que j'ai mes chances avec Natalie Portman ?

---------------
n°57932607
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-10-2019 à 11:21:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La grande majorité baise parce que y'a pas vraiment de notion de league chez les gens normaux.
Ca commence à parler "league" quand tu es vraiment en galère et que d'autres ont senti le filon pour gratter quelques sous.

Le commun des mortels ne verbalise pas. Ca ne veut pas dire que ça n'existe pas.

D'ailleurs le "she's way out of your league" tu l'entends à longueur de séries débiles.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57932609
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-10-2019 à 11:21:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dommage que plus grand monde n'utilise ce tag, il était bougrement pratique pour se faire des soirées lectures [:deep talk:3]

plains toi au taulier  [:humanrage:7]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57932626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 11:22:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas parce que les gens n'ont pas conscience d'un concept, qu'il n'existe pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44888  44889  44890  ..  56933  56934  56935  56936  56937  56938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)