| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:45:04 ![]() ![]() |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Pénétration sans consentement, que ce soit pénétration orale, vaginale ou annale. La fellation est une pénétration orale. C'est un viol. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
schezario |
|
francis1256 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-10-2019 à 14:49:36 |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:48:54 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Phenom | Et deux aveugles qui niquent c'est un double viol ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 25-10-2019 à 14:50:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
Message édité par schezario le 25-10-2019 à 14:51:42 |
Phenom |
Etre nu ne veut pas dire être ok pour se faire enculer sans préavis. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | réveiller un mec qu'on fréquente régulièrement avec une pipe, pour moi c'est autorisé par défaut |
guigr |
|
schezario |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Ah c'était pour tenter une blague alors peut-être ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
D'où vient cette définition ?
Non non. Mais j'y reviens plus bas.
Il y a une distinction entre viol et agression sexuelle. Au final vous avez raison ( Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 25-10-2019 à 14:56:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom | Et tu en fais profiter le topic. Chouette. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
alpachinois |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
C'est rien ça, à force de baver dessus l'odeur se dissipe --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Azrail Ce site existe encore ? |
Merci Schiappa de sauver les hommes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |