| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:28:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
dany rfm |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Mais tu as raison de le faire. D'ailleurs on en rigole souvent ici, mais perso je préfère trop de consentement que pas assez. Réveiller un mec avec une fellation c'est sexy mais réveiller une meuf en la baisant c'est un viol. Alors que dans les deux cas c'est potentiellement limite si y'a pas eu discussion avant. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 25-10-2019 à 14:33:11 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:32:37 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 25-10-2019 à 14:33:20 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-10-2019 à 14:34:48 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
dany rfm |
Je parlais de l'imaginaire collectif --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 25-10-2019 à 14:35:58 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bulled'ed Message édité par HumanRAGE le 25-10-2019 à 14:37:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
schezario |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dans le cas d'une relation de + d'un soir, je trouve pas ça déconnant de poser la question d'ordre général. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
FLeFou |
Edit : et perso je ne suis vraiment pas sûr d'apprécier de me faire réveiller par une pipe sans qu'on en ait parlé avant. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-10-2019 à 14:45:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Là encore, je pense que la différence de force homme/femme fait que je (moi, perso, lorsque ça me concerne) trouve ça moins grave que l'inverse.
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |