Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44895  44896  44897  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57934194
alpachinoi​s
Posté le 25-10-2019 à 13:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Tu es donc ok pour dire que tu n'as aucun avis à donner sur les hommes ou femmes blanches  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas parce que je demande l'avis un magrébin pour un couscous que j'ai pas mon avis perso [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 13:57:59  profilanswer

n°57934200
Rick_C137
Posté le 25-10-2019 à 13:58:44  profilanswer

hyptnos a écrit :

Yep, elle me la dit le lendemain.
Et oui forcement je lui est forcement dit minute papillon laisse moi le bénéfice du doute, je la jouais tranquille à la cool mais si elle m'accordait un second round elle verra qu'il n 'y à qu'un pas pour que la bête rugisse  :o

Donc on est toujours en contact mais la miss est assez reservé la enfin plus assez refroidie

Tu parles trop, tu agis pas assez, c'est mauvais. Il faut pas dire ce que tu vas faire, il faut pas demander ce que t'aurais du faire, il faut juste agir.

La tu passes pour le mec qui s'est senti poussé des couilles une fois qu'il était bien au chaud dans son canapé derrière son smartphone

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-10-2019 à 13:59:17
n°57934211
FLeFou
Posté le 25-10-2019 à 13:59:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pardon mais je trouve ton raisonnement complètement con :D

Pas d'après sa logique où les noirs doivent être avec les noirs, les indiens avec les indiensetc. et ainsi les vaches espagnols seront bien gardés.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57934217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 13:59:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu parles trop, tu agis pas assez, c'est mauvais. Il faut pas dire ce que tu vas faire, il faut pas demander ce que t'aurais du faire, il faut juste agir.

+1

Parole d'or les nigauds.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57934223
alpachinoi​s
Posté le 25-10-2019 à 14:00:14  profilanswer

schezario a écrit :

C'est parfaitement débile.
Dans l'respect.

Quoi connaitre les critères de beauté d'une autre culture c'est débile. Après whats est peut-être francisé à donf [:kolombin:2]

n°57934233
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 14:01:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

Genre on m'a jamais demandé ça?

Le quote est foireux car ça remonte à des posts de 2009 :o
Mais sinon tu sors totalement le post du contexte, il me semble que je rebondissais sur une histoire de restau vanté comme faisant un super X ou étant les meilleurs dans la préparation du Y de Paris. Donc bon. C'est pas trop pareil que le "Tu es indienne meuf, tu peux me dire ce que tu penses de tel mec indien stp ?" :D

---------------

n°57934236
alpachinoi​s
Posté le 25-10-2019 à 14:01:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas d'après sa logique où les noirs doivent être avec les noirs, les indiens avec les indiensetc. et ainsi les vaches espagnols seront bien gardés.  [:youpiyoupla]

Ok je vais en Asie, je demande quel genre de mec est considéré comme BG sur place = ça veut dire que les Asiats doivent être avec des Asiats. J'étais pas prêt [:clooney12]

n°57934241
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 25-10-2019 à 14:01:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La tu passes pour le mec qui s'est senti poussé des couilles une fois qu'il était bien au chaud dans son canapé derrière son smartphone

Le soucis la meuf etait stressé par mon handicap a l'origine... donc ouai je me suis surtout focalisé sur le fait que je suis un mec normal qui parle et qui écoute y a pas de soucis communicatif quand on le veut.
Et je m’étais dis que bah si elle s'en rend compte que pas de soucis le second round sera totalement différent.

Non mais je reconnais j'ai été un bon gros nigaud sur le coup

n°57934242
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-10-2019 à 14:01:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quoi connaitre les critères de beauté d'une autre culture c'est débile. Après whats est peut-être francisé à donf [:kolombin:2]

Moi je suis blanc et de culture blanche, et je suis pas sûr de bien connaître les critères de beauté des blancs :o

n°57934245
Phenom
Posté le 25-10-2019 à 14:01:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si t'es né en France ou de nationalité française, tu es de culture française.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 14:01:55  profilanswer

n°57934246
Deltissou
Posté le 25-10-2019 à 14:01:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tout comme la fille s'est sentie pousser des couilles quand elle lui a dit qu'il était coincé, le lendemain.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57934252
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 14:02:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Faut tenter d'invoquer Zoreil pour un petit point wacisme AZN là je dis :o

---------------

n°57934257
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-10-2019 à 14:03:04  profilanswer

Ah mon post était pas passé.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57934258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 14:03:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Moi je suis blanc et de culture blanche, et je suis pas sûr de bien connaître les critères de beauté des blancs :o

Tu vis dans un abris souterrain depuis combien de temps déjà ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57934260
Rick_C137
Posté le 25-10-2019 à 14:03:17  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tout comme la fille s'est sentie pousser des couilles quand elle lui a dit qu'il était coincé, le lendemain.

ah nan mais on est tout à fait d'accord, je juge pas le mec par rapport à la fille, j'essaye de lui donner des conseils afin d'optimiser et de maximiser le nombre de meufs qu'il peut ken :o.

n°57934262
alpachinoi​s
Posté le 25-10-2019 à 14:03:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Si t'es né en France ou de nationalité française, tu es de culture française.

Je connais des gens (viet principalement) qui ont la carte d'identité fr et qui alignent pas 3 mots de français donc non :jap:

n°57934264
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-10-2019 à 14:03:40  profilanswer

je le mets donc :

Whatsmyname a écrit :

Mouais je trouve pas ça tellement raciste. Totalement illogique (pour pas dire autre chose) en revanche oui.

imo son raisonnement c'est de juger sans exotisme.
"On aime ce qui nous ressemble".

Sauf que dans le monde actuel, mondialisé, et selon où t'as grandi, ton ethnie d'origine peut être plus exotique que ce que t'as autour de toi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57934265
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 14:03:43  profilanswer

Pourtant tout est écrit ! Je cite "Blonde, yeux bleus, une bonne aryenne des familles"  [:600000_voix:6]

---------------

n°57934274
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-10-2019 à 14:04:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vis dans un abris souterrain depuis combien de temps déjà ?  :o

Belle vision du mariage que tu as :o

n°57934275
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-10-2019 à 14:04:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mais en quoi mon avis serait représentatif de l'avis général des indiennes ?  :heink:  

---------------
Stp
n°57934279
alpachinoi​s
Posté le 25-10-2019 à 14:04:49  profilanswer

Fais un tour sur les sdr alors :o

n°57934281
FLeFou
Posté le 25-10-2019 à 14:04:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ok je vais en Asie, je demande quel genre de mec est considéré comme BG sur place = ça veut dire que les Asiats doivent être avec des Asiats. J'étais pas prêt [:clooney12]

hein ? C'est pas du tout ce que tu nous as dit au début.
Tu voulais savoir si un indien était bg et comme whatsmyname est de la même ethnie(je reprends tes propos) tu voulais son avis. Mais bon t'a raison ta demande était logique preuve personne n'a trouvé ça complètement con.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57934286
Deltissou
Posté le 25-10-2019 à 14:05:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

ah nan mais on est tout à fait d'accord, je juge pas le mec par rapport à la fille, j'essaye de lui donner des conseils afin d'optimiser et de maximiser le nombre de meufs qu'il peut ken :o.

Ah ok. Moi je pense que pour l'ego il vaut mieux nexter ce genre de fille et ne pas ramper pour espérer voir sa shatte. Mais bon, garder sa fierté ça ne permet pas de baiser [:ane-trav:10]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57934293
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 14:06:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu voulais savoir si un indien était bg et comme whatsmyname est de la même ethnie(je reprends tes propos) tu voulais son avis. Mais bon t'a raison ta demande était logique preuve personne n'a trouvé ça complètement con.

Surtout que WMN ne cache pas aimer les petits blonds, donc bon, je te trouve pas très chauvine WMN de pas aimer les typés indiens komeme :o

---------------

n°57934294
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 14:06:06  profilanswer

Deltissou a écrit :

Donc [:so-saugrenu2:1]  
Si tu t'écrases (genre "oui hihihi je suis timide [:eric-le looser] " ), tu vas passer pour un fragile. Tu n'es pas un fragile, hein ? [:hish:4]
Fais abstraction de son physique (si elle est bonne) et reproche lui tout ce qui te passe par la tête : "tes seins avaient l'air asymétriques, ça m'a coupé l'envie de tenter quoi que ce soit", "tu fais du sport ? Oui ? Ah bon on dirait pas", "Y'a des oursins sur ta CB ? Parce que bon j'ai payé 3 tournées et tu n'as pas proposé une seule fois de payer", etc...

Ca ne te fera pas baiser mais au moins tu auras le cœur léger  [:jean-michel platini]

Mais enfin [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57934296
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 14:06:20  profilanswer

Vous pouvez arreter de la chercher, elle est juste ici :  [:amigaonly]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57934308
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-10-2019 à 14:07:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Fais un tour sur les sdr alors :o

Ah donc le critere de beauté des blancs, c'est donc... [:somberlain111] 18 ans et consentante.

n°57934310
hyptnos
Posté le 25-10-2019 à 14:07:10  profilanswer

Deltissou a écrit :

+1  :bounce:  

Rick_C137 a écrit :

Oui oui non mais je ne le prend pas non plus ainsi :) c'est aussi le but du partage d'expérience ici et puis je reconnais ma nigauterie puissance 1000 sur le coup. Pas de soucis je suis pas suceptible non plus et puis fuck quoi moi dans tous les cas un date c'est un bonne exercice pour moi surtout vis a vis de l'handicap et la 2 date coup sur coup cette semaine ou j'ai été à l'aise communicativement c'est tres bien pour moi ca me met en confiance pour cet aspect là

Sinon avec le taf j'ai récupérer 2 entrée pour le salon de la gourmandise, j'ai proposer à mon date de mercredi si cela la tentait vu que tout comme moi elle est épicurienne :p
Affaire à suivre

n°57934312
FLeFou
Posté le 25-10-2019 à 14:07:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais en quoi mon avis serait représentatif de l'avis général des indiennes ?  :heink:  

Toutes les indiennes ont les mêmes gout en matière d'hommes. C'est un corollaire de toutes les femmes aiment les même types d'hommes.  [:youpiyoupla]

---------------
n°57934313
alpachinoi​s
Posté le 25-10-2019 à 14:07:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Aucune surtout si tu conserves pas le mode de vie du coin :o

n°57934320
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 14:08:14  profilanswer

Ah donc le critere de beauté des blancs, c'est donc... [:somberlain111] 18 ans et consentante.

On est descendu à 15 ans récemment sur le topic.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57934327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 14:08:38  profilanswer

hyptnos a écrit :

Et oui forcement je lui est forcement dit minute papillon laisse moi le bénéfice du doute, je la jouais tranquille à la cool mais si elle m'accordait un second round elle verra qu'il n 'y à qu'un pas pour que la bête rugisse  :o  

Mais c'est quoi ce message ? [:theorie du chaos]

C'est pour ça que sexualiser ouvertement, c'est toujours plus foireux que par simples allusions. Parce qu'à force de lui dire que ce soir elle va prendre, oui, elle va prendre, t'espères qu'elle est véhiculée parce qu'elle ne pourra plus marcher, bah au final quand vous vous retrouvez face à face soit ça dégénère tout de suite, soit c'est la merde.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57934329
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 25-10-2019 à 14:08:40  profilanswer

guigr a écrit :

Et on ne demande jamais à un mec s'il a envie ? J'ai l'impression que l'on part du postulat que le mec voudra quoi qu'il arrive bien baiser pour baiser car c'est un mec [:transparency]

Alors justement j'interprète le manque de move de la nana comme ça justement : elle avait déjà sexualisé avant le date + tenue aguicheuse. Donc si elle avait en bonus posé sa main sur sa cuisse, ça aurait fait trop forceuse.

Cependant oui tu as totalement raison c'est un gros problème. Mais là notre ami nigaud n'avait pas l'air contre.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57934335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 14:09:18  profilanswer

n°57934336
schezario
Posté le 25-10-2019 à 14:09:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca c'est la partie avouée. [:turbocat:1]

n°57934340
alpachinoi​s
Posté le 25-10-2019 à 14:09:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le quote est foireux car ça remonte à des posts de 2009 :o
Mais sinon tu sors totalement le post du contexte, il me semble que je rebondissais sur une histoire de restau vanté comme faisant un super X ou étant les meilleurs dans la préparation du Y de Paris. Donc bon. C'est pas trop pareil que le "Tu es indienne meuf, tu peux me dire ce que tu penses de tel mec indien stp ?" :D

ça remonte à quelques mois mais osef. Tu voulais des conseils de restos viets, et que comme je suis viet avec des habitudes culinaires viets, ben mon avis t'intéressait [:jean-michel platini:1]

n°57934341
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-10-2019 à 14:09:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Son post faisait référence aux sdr.

---------------
n°57934344
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 14:09:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut tenter d'invoquer Zoreil pour un petit point wacisme AZN là je dis :o

Il est asiat Zoreil ? Il le cache vachement bien [:implosion du tibia]

---------------
n°57934352
hyptnos
Posté le 25-10-2019 à 14:10:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais c'est quoi ce message ? [:theorie du chaos]

C'est pour ça que sexualiser ouvertement, c'est toujours plus foireux que par simples allusions. Parce qu'à force de lui dire que ce soir elle va prendre, oui, elle va prendre, t'espères qu'elle est véhiculée parce qu'elle ne pourra plus marcher, bah au final quand vous vous retrouvez face à face soit ça dégénère tout de suite, soit c'est la merde.

Je ne l'ai pas dis comme ca :)
j'ai fais pas insinuation que la j'etais plus en mode découverte par le réel et focaliser sur la mettre en en confiance que mon handicap n'en est pas un, et que si elle m'accorde le bénéfice du doute je suis partant pour un second date avec plaisir vu qu'elle a approuver que ma surdité n'etait pas un frein.

en gros je l'ai sortie comme ca

n°57934355
alpachinoi​s
Posté le 25-10-2019 à 14:10:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pareil je peux demander l'avis d'une meuf AZN qui vit en france (mais pas avec un mode de vie full fr évidemment) sur tel ou tel mec considéré comme BG.

n°57934364
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-10-2019 à 14:11:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

Aucune surtout si tu conserves pas le mode de vie du coin :o

hihihi

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44895  44896  44897  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)