| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 13:57:59 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Tu parles trop, tu agis pas assez, c'est mauvais. Il faut pas dire ce que tu vas faire, il faut pas demander ce que t'aurais du faire, il faut juste agir. La tu passes pour le mec qui s'est senti poussé des couilles une fois qu'il était bien au chaud dans son canapé derrière son smartphone Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 25-10-2019 à 13:59:17 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
alpachinois |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:01:55 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
alpachinois |
|
Azrail Ce site existe encore ? | je le mets donc :
imo son raisonnement c'est de juger sans exotisme.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
alpachinois |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous pouvez arreter de la chercher, elle est juste ici : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
FLeFou |
alpachinois |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Alors justement j'interprète le manque de move de la nana comme ça justement : elle avait déjà sexualisé avant le date + tenue aguicheuse. Donc si elle avait en bonus posé sa main sur sa cuisse, ça aurait fait trop forceuse. Cependant oui tu as totalement raison c'est un gros problème. Mais là notre ami nigaud n'avait pas l'air contre. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
schezario |
alpachinois |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Son post faisait référence aux sdr. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
alpachinois |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |