Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44885  44886  44887  ..  56994  56995  56996  56997  56998  56999
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57930159
grandfred5​4
Posté le 24-10-2019 à 23:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quatrier a écrit :

Les mecs qui cherchent du sérieux, il y en a plein aussi. Franchement. C'est juste qu'ils sont noyés dans une masse de queutards hyper-actifs / harcelants. Les filles n'ont qu'à faire le tri. Ca se voit dans les profils.

t'as aussi des queutards qui se la jouent serieux pour ghoster apres avoir ken .. le tri devient difficile  [:clooney11]  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 23:45:28  profilanswer

n°57930194
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2019 à 23:54:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le tagcr n'existait pas, et y a des milliers de pages dans les anciens topics et leurs splits toutes les 25pages

Dommage que plus grand monde n'utilise ce tag, il était bougrement pratique pour se faire des soirées lectures [:deep talk:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°57930216
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 25-10-2019 à 00:02:12  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Perso je n'ai jamais nié la réalité de ces cas personnels, je n'ai jamais remis en question les affirmations du type "Bah moi j'aime pas les BG", "Les grands barbus c'est pas mon truc", "Mon chéri est au RSA et je l'aime", c'est formidable pour elles et libres à elles de se sentir spéciales et meilleures que les autres.  

Ce qui agace, c'est justement cette utilisation abusive du cas personnel pour invalider une théorie entière, en mode "Vous dites des bêtises puisque mon cas est différent". Alors que la théorie en question n'a justement pas la prétention d'expliquer et de prédire tous les comportements de manière exhaustive, mais simplement de dégager de grandes tendances observables, quantifiables et factuelles.

me semble que c'est parfois fortement sous-entendu, mais là au moins c'est clair comme un éclair. Après jparlais pas que de vous deux les zamoureux, c'est un classique de challenger une hfrienne pour la faire correspondre à une théorie

Ok avec le reste évidemment (enfin sauf que certains en font tellement des caisses avec certaines théories que jcomprends qu'on puisse vouloir rappeler qu'elles sont pas absolues non plus)

Message édité par le multi de pouqie le 25-10-2019 à 00:03:24
n°57930278
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-10-2019 à 00:34:47  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Gardez-en un peu pour demain s'il-vous-plaît.

T'es insatiable !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57930288
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 00:38:15  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Perso je n'ai jamais nié la réalité de ces cas personnels, je n'ai jamais remis en question les affirmations du type "Bah moi j'aime pas les BG", "Les grands barbus c'est pas mon truc", "Mon chéri est au RSA et je l'aime", c'est formidable pour elles et libres à elles de se sentir spéciales et meilleures que les autres.  

Ce qui agace, c'est justement cette utilisation abusive du cas personnel pour invalider une théorie entière, en mode "Vous dites des bêtises puisque mon cas est différent". Alors que la théorie en question n'a justement pas la prétention d'expliquer et de prédire tous les comportements de manière exhaustive, mais simplement de dégager de grandes tendances observables, quantifiables et factuelles.

On invalide rien, les tendances existent bien sûr, mais on est nombreux à dire et à témoigner que ce n'est pas une fatalité. Les meufs préfèrent les grands ? Pourtant un paquet de shorties baisent. Alors oui c'est peut-être plus dur que pour un mec de 1m85. Mais c'est aussi plus dur pour les chauves, les gros, les nerds, les moches, les introvertis, etc. Bref on a bien souvent tous des qualités et des défauts. C'est une question de voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide, à savoir : mettons en avant nos qualités au lieu de se morfondre sur nos défauts.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57930547
Eathoeg
Posté le 25-10-2019 à 07:44:11  profilanswer

donut78 a écrit :

On invalide rien, les tendances existent bien sûr, mais on est nombreux à dire et à témoigner que ce n'est pas une fatalité. Les meufs préfèrent les grands ? Pourtant un paquet de shorties baisent. Alors oui c'est peut-être plus dur que pour un mec de 1m85. Mais c'est aussi plus dur pour les chauves, les gros, les nerds, les moches, les introvertis, etc. Bref on a bien souvent tous des qualités et des défauts. C'est une question de voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide, à savoir : mettons en avant nos qualités au lieu de se morfondre sur nos défauts.

Et si on n'a pas de qualités ? :/

n°57930573
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-10-2019 à 07:53:54  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Et si on n'a pas de qualités ? :/

Il suffit de s'auto-convaincre qu'on préfère vivre seul :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57930588
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-10-2019 à 07:57:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je filtre les queutards, filtrez celles qui ne veulent que du 1m85+ et avancez au lieu de rester là à pester  [:zedlefou:1]

C'est ce que je fais [:salade man:3] (puis parce que bon, pas vraiment le choix en fait [:tinostar] )
Sérénité et tranquillité [:salade man:3]

Sauf que je ne peste pas [:salade man:3]

Eathoeg a écrit :

Ça me rappelle qu'aujourd'hui je parlais avec une collègue qui me disait qu'elle ne trouvait personne d'intéressant sur des sites de rencontre.
Je lui ai demandé ce qu'elle voulait dire par "personne d'intéressant", elle m'a juste parlé de personnes capables de tenir une discussion. Donc si jamais vous tombez sur elle vous savez quoi faire :o

Elle ne trouvait personnes d'intéressants dans ceux qu'elle sélectionne [:negro]

Chocbo a écrit :

Mais là, la question, c'est "est ce que les SDR sont une bonne chose dans mon cas ?".

On l'a dit et répété, les SDR, c'est un outil, mais c'est aussi un amplificateur. Est-ce que c'est une bonne chose, quand on est moche, d'aller sur un site où les photos sont une part importante du système et où il y aura des centaines de beaux mecs qui matcheront les mêmes nana que toi vu que certains pêchent "à la dynamite" ?

Pour moi, la réponse est probablement non. Si on est moche, il va falloir jouer sur d'autres atouts, et ces atouts-là ils seront sans doute plus faciles à mettre en évidence IRL que sur un SDR. Sorties, réseau d'amis, bar, boulot... Des situations où il y aura la possibilité de mettre en exergue son humour, son intelligence, ou toute autre qualité que l'on a.

Evidemment, il y a des gens qui vont me dire "je ne suis pas à l'aise en société". Mais là, l'échec n'est pas lié qu'au fait qu'on est moche, mais au fait qu'on est moche ET pas à l'aise en société. Et ainsi de suite. "moche", tout seul, c'est pas suffisant généralement (ou alors il faut être TRES moche).

Et quand on a fait son autocritique, on regarde ce qu'on peut améliorer ou pas. Moche, on n'y peut pas grand-chose généralement, à part quelques détails genre se faire refaire le nez, ou les dents. Pas à l'aise en société, on peut le travailler un peu par contre (je met de coté les cas de personnes vraiment associales). Travailler ce que l'on peut, et privilégier les situations où on peut mettre ses qualités en avant (c'est du reste le même principe que Dany et ses "terrains de chasse" ). Et donc PAS sur les SDR quand on est "moche".

Après si on cumule tout, moche, associal, teubé, petit, chauve, et tous les autres défauts que vous pouvez vous trouver, là oui, ça va être difficile... Mais personne n'a dit que les SDR c'était magique, et ce n'est pas non plus la faute de l'autre sexe.

Mais je suis persuadée que parmi les mecs de ce topic, quasiment aucun n'entre dans ce cas de figure.

+1, l'amer constat est plus dilué IRL, ça laisse une chance d'avoir une chance.

L'histoire du film pour ado (ou de GB :o ) où la fausse moche enlève ses lunettes et se tient droite pour devenir la bonasse reine du bal de fin d'année [:rage_anormale]
Et dans le 2, elle revient voir ses copines qui elles sont vraiment moches pour leur donner des conseils beauté. Sauf que ça ne fonctionne évidemment pas puisqu'elles ne sont pas l’héroïne du premier film et sont donc vraiment moches [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 25-10-2019 à 08:16:47

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°57930682
francis125​6
Posté le 25-10-2019 à 08:21:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je filtre les queutards, filtrez celles qui ne veulent que du 1m85+ et avancez au lieu de rester là à pester  [:zedlefou:1]  

Pour une fois qu'un critère ne m'élimine pas, je dois aussi dire next ? :o

n°57930743
Eathoeg
Posté le 25-10-2019 à 08:30:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il suffit de s'auto-convaincre qu'on préfère vivre seul :o

Bonne technique. Mais ça ne vaut pas pour tout le monde, notamment ceux qui veulent des enfants.

aRWaM a écrit :

Elle ne trouvait personnes d'intéressants dans ceux qu'elle sélectionne [:negro]

Pas le genre à avoir des gros critères. À la limite quelqu'un d'un minimum sportif physiquement (elle-même faisant du sport tous les jours), mais sans avoir des critères physiques du type taille, csp ou tour ce qu'on peut entendre par ici.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 08:30:32  profilanswer

n°57930776
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 08:35:51  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Pas le genre à avoir des gros critères. À la limite quelqu'un d'un minimum sportif physiquement (elle-même faisant du sport tous les jours), mais sans avoir des critères physiques du type taille, csp ou tour ce qu'on peut entendre par ici.

[:vave:4]

Bonjour Topic,

Petit conseil du jour pour vous : ne pêchez pas vos plans cul à moins de 15km de chez vous, c'est malaisant quand vous vous retrouvez au même endroit avec chacun votre chéri(e) actuel  [:babouin inarretable:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 25-10-2019 à 08:36:20

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57930801
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-10-2019 à 08:39:31  profilanswer

Un critère de plus pour se cacher derrière suite aux prochains échecs [:super citron]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°57930814
Phenom
Posté le 25-10-2019 à 08:42:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:vave:4]  

Bonjour Topic,

Petit conseil du jour pour vous : ne pêchez pas vos plans cul à moins de 15km de chez vous, c'est malaisant quand vous vous retrouvez au même endroit avec chacun votre chéri(e) actuel  [:babouin inarretable:1]

Sauf cas particulier, tu dois bien avoir plusieurs lieux de RDV dans un rayon de 15 kms, donc probabilité faible. Sauf à avoir 50 pq dans le coin.
Ensuite, rien de malaisant si tu ne dis pas entre deux bouchées d'haricots blancs "Hum grumpf, slurp, matte deux table derrière, y'a Bernard, c'était le PQ qui m'a sodomisé y'a trois jours, burp".

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57930833
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-10-2019 à 08:45:38  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Pour expliquer la forte concentration de snowflakes ici il suffit de se dire que hfr attire d'avantage certaines personnalités (hfr rend pas différent mais être différent peut rendre hfrien). De la même façon qu'on a une concentration anormale d'aso etc.

HFR attire aussi les fonctionnaires parce que non proxy taffé. [:somberlain24:8]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57930835
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2019 à 08:45:46  profilanswer

Qui a rencard ce WE ? [:sad frog:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°57930843
Phenom
Posté le 25-10-2019 à 08:46:33  profilanswer

Qu'est ce que ça peut te foutre :o

---------------
n°57930845
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2019 à 08:46:51  profilanswer

Halcyonn a écrit :

HFR attire aussi les fonctionnaires parce que non proxy taffé. [:somberlain24:8]

Bizarre qu'il y ait tant de gens de la DGFIP sur le topic de l'amour. Coïncidence ? [:sad frog:3]

---------------
n°57930854
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2019 à 08:47:47  profilanswer

Phenom a écrit :

Qu'est ce que ça peut te foutre :o

Pas toi du coup ? [:kagura81:1]

---------------
n°57930868
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-10-2019 à 08:50:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui a rencard ce WE ? [:sad frog:3]

Avec ma Gnomette à couettes roses , démoniste. J'aimerais prendre quelques levels. Mage qui doit passer 10 aussi. Et normalement avec Ragnaros.
Ah, surement avec une ou 2 séries.
Ça compte ? :o

---------------
n°57930875
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 08:51:48  profilanswer

n°57930884
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-10-2019 à 08:52:37  profilanswer

Bizarre qu'il y ait tant de gens de la DGFIP sur le topic de l'amour. Coïncidence ? [:sad frog:3]

Je ne peux point m'exprimer pour les autres, mais peu de collègues célibataires ici.
Et beaucoup de mes collègues HFRien sont eux aussi en couples.
Coucou Navet ! Coucou FX ! :bounce:

---------------
n°57930936
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2019 à 09:01:00  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Avec ma Gnomette à couettes roses , démoniste. J'aimerais prendre quelques levels. Mage qui doit passer 10 aussi. Et normalement avec Ragnaros.
Ah, surement avec une ou 2 séries.
Ça compte ? :o

Faut pas abuser :o :D

Halcyonn a écrit :

Je ne peux point m'exprimer pour les autres, mais peu de collègues célibataires ici.
Et beaucoup de mes collègues HFRien sont eux aussi en couples.
Coucou Navet ! Coucou FX ! :bounce:

On les salue bien fort, aussi chaleureusement que le foncier qui est prélevé aujourd'hui [:gillesimonenrage:5]

---------------
n°57930950
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 09:03:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Sauf cas particulier, tu dois bien avoir plusieurs lieux de RDV dans un rayon de 15 kms, donc probabilité faible. Sauf à avoir 50 pq dans le coin.
Ensuite, rien de malaisant si tu ne dis pas entre deux bouchées d'haricots blancs "Hum grumpf, slurp, matte deux table derrière, y'a Bernard, c'était le PQ qui m'a sodomisé y'a trois jours, burp".

C'est très caricatural tout ça :D

Ici c'était plus tot : Ah tiens, y'a le gars du camping avec sa copine, je vais vite lui dire bonjour, je reviens...  
Et après le patron du bowling où on était les a installés à la piste juste à coté de la nôtre  :pt1cable:  

Donc voilà situation légèrement gênante.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57931063
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 09:19:09  answer

Parce qu'ils font peur. :o  
http://i.ytimg.com/vi/Tng8w5FUayA/hqdefault.jpg

n°57931101
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-10-2019 à 09:24:04  profilanswer

HFR, ce monde où les BG alpha d'1m85 à 20K mensuel et 150 de QI ne trouvent pas de femmes.

n°57931115
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 09:27:09  profilanswer

Nous sommes chauvance, p'titance et malaisance
Sur tous les sites, où que tu danses
Elle t'parle pas, personne swipe
Même les pires kahbahs s'échappent
Nous sommes les frères qui baisent rieeeeen

[:mc2messiah]

Altered a écrit :

HFR, ce monde où les BG alpha d'1m85 à 20K mensuel et 150 de QI ne trouvent pas de femmes.

Non, ça va  [:grenouille bleue]

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-10-2019 à 09:27:32

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57931118
Eathoeg
Posté le 25-10-2019 à 09:27:24  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis petit, et assez loin du 20k mensuel :o (même si je m'en sors relativement bien)
Et ne cherche pas de femme. En revanche je me dis de plus en plus que j'aimerais bien avoir des gosses.

n°57931120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 09:27:30  profilanswer

Altered a écrit :

Le problème est ailleurs  [:sid sidious:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57931126
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-10-2019 à 09:27:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème est ailleurs  [:sid sidious:1]

la vérité aussi  :o

n°57931164
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2019 à 09:31:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57931185
Phenom
Posté le 25-10-2019 à 09:33:41  profilanswer

"Mais je suis pas une AW"

---------------
n°57931192
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-10-2019 à 09:34:26  profilanswer

[:albounet]

n°57931201
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-10-2019 à 09:35:00  profilanswer

Ca va finir par se voir  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57931205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 09:35:31  profilanswer

multimmy a écrit :

"Te retourne pas,j'ai couché avec lui là bas, hihi"

Grenouille Bleue a écrit :

- Non pas ce bar je crois que j'ai couché avec le barman. Je suis pas sûre en même temps, mais me semble.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57931214
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2019 à 09:36:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57931221
Irmada
Chouette
Posté le 25-10-2019 à 09:36:54  profilanswer

Citation :

- Non pas ce bar je crois que j'ai couché avec le barman. Je suis pas sûre en même temps, mais me semble.

Les ravages de l'alcool.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57931237
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-10-2019 à 09:38:03  profilanswer

Irmada a écrit :

Citation :

Les ravages de l'alcool. la société

[:moundir]

n°57931359
guigr
Posté le 25-10-2019 à 09:47:17  profilanswer

Tiens un truc nouveau hier soir. On m'a demandé ma date de naissance pour pouvoir calculer la compatibilité astrologique  [:tenaka:1]

Ce calcul là est pas mal compromis [:calvin2:1]

Message édité par guigr le 25-10-2019 à 09:47:33
n°57931382
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 09:48:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est très caricatural tout ça :D

Ici c'était plus tot : Ah tiens, y'a le gars du camping avec sa copine, je vais vite lui dire bonjour, je reviens...  
Et après le patron du bowling où on était les a installés à la piste juste à coté de la nôtre  :pt1cable:  

Donc voilà situation légèrement gênante.

Le plus malaisant c'est de balancer à son mec "ah tiens il y a le famoso qui me faisait bouffer mon string quand il me déboitait dans sa jeep, je vais aller lui claquer la bise je re".

---------------

n°57931401
Rick_C137
Posté le 25-10-2019 à 09:49:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais évidemment c'est pas une FATALITÉ, évidemment il y a des EXCEPTIONS, mais maintenant que t'as dit ca c'est quoi l'intérêt ? C'est un peu comme si tu te pointais à une réunion pour discuter des différences de salaires hommes/femmes et que tu balancais :
- putain arrêtez de vous plaindre bandes de greluches, regardez Bettencourt elle gagne plein de thunes alors c'est quoi le problème ? [:poutrella]
- Pareil pour Kate Moss elle est pété de thunes alors je comprends pas ce que vous dites hein [:poutrella]
- Il faudrait peut-être vous remettre en question si vous gagnez 20% de moins car d'autres y arrivent alors sortez vous les doigts vous êtes juste nulle les meufs [:poutrella]

Voila ca a juste AUCUN intérêt. On parle ici des grands facteurs de la séduction homme/femme. Je suis pas grand et j'ai pas trop de mal sur SDR mais je sais très bien que il y aura toujours des meufs que je pourrai jamais baiser et c'est très frustant. C'est un peu comme si tu jouais à pokémon et que tous les pokémons de type FEU au dessus du niveau 90 n'étaient pas présents dans ton jeu [:fegafobobos:2]. Après il y aura toujours des mecs pour te dire qu'ils ont pas de problème pour choper des pokémons de type NATURE de niveau 3 ou alors de farmer des sanglier gris mais c'est pas la putain de question [:delpotrolerageux:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-10-2019 à 09:50:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44885  44886  44887  ..  56994  56995  56996  56997  56998  56999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)