| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Captain Suruba Tropical Badass | Reprise du message précédent :
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 18:21:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 18:22:59 ![]()
|
Rick_C137 |
|
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-10-2019 à 18:26:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo | Beaucoup de whine et peu de CR en ce moment |
Captain Suruba Tropical Badass |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 24-10-2019 à 18:42:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 18:42:44 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.reddit.com/r/offmychest [...] e_and_now/ Sympa ce témoignage de la théorie orbitale. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tamino master proxy 2 gates |
|
Rick_C137 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ne me dis pas que demain c'est vendredi et je prépare le terrain ? Maintenant ça marche plus. Thx. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a des mecs banals sur le topic ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le p* d'outlier qui écrase tout ton graphe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
tamino master proxy 2 gates | Mais par ce que je n'y crois pas vraiment, désolé de le dire comme je le pense. Malgré toute la bonne volonté du monde, tu peux pas y échapper quand t'es une gonzesse. Par ce que j'ai fait l'expérience t'as des centaines de demandes, ça défile à la vitesse de l'éclair. A un moment entre le type sympa qui a pas l'air de la prendre pour une conne qui fait 1m75 et le type sympa qui a pas l'air de la prendre pour une conne mais qui fait 1m65, la plupart, ne serait ce que par ce qu'elles ont pas le temps de tout éplucher, choisirons plutôt de laisser une chance au premier, c'est tout. Evidemment ça dépendra aussi de la chance, tout est pas mécanique.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-10-2019 à 20:17:10 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par donut78 le 24-10-2019 à 20:34:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |