Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44883  44884  44885  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57928270
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-10-2019 à 18:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

A se demander si tous ces mecs qu'on croise en couple dans la rue, qui sont petits, pas BG & co n'ont pas acheté leur femme sur un catalogue russe.

Si elles sont belles, alors ils ont les probablement achetées sur catalogue, comme tu dis. Si elles sont moches et tutti quanti, alors les mecs ont juste boxé dans leur catégorie.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 18:21:46  profilanswer

n°57928275
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 18:22:59  answer

tamino a écrit :

Ecoute, je crois que tu comprends rien  [:yiipaa:4]

C'est toi qui ne comprends pas encore [:zedlefou:1]  

Et je suis d'accord avec Jacqueline Choco, il est facile à repérer les gens qui sont susceptibles de jeter/ghoster etc

n°57928279
Rick_C137
Posté le 24-10-2019 à 18:23:22  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Si elles sont belles, alors ils ont les probablement achetées sur catalogue, comme tu dis. Si elles sont moches et tutti quanti, alors les mecs ont juste boxé dans leur catégorie.

+1, c'est très très rare de voir un couple avec une grosse différence objective d'attractivité entre la meuf et le mec. Et ca s'explique en général soit par la thune, soit par le statut social, soit par les deux.

n°57928281
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-10-2019 à 18:23:45  profilanswer

Mais je ne dis pas qu'elle a raison ou pas (tant que ça lui convient, elle fait bien ce qu'elle veut), simplement qu'elle peut le faire  [:zedlefou:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°57928289
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2019 à 18:25:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et qui whine là ?

Ah c'est moi qui whine maintenant ?  

Remonte l'historique de la discussion hein, tout ce que j'ai dit au départ, c'est qu'il y a des femmes qui ne s'arrêtent pas à des considérations de taille & co. Et je suis bien placée pour le savoir, puisque c'est mon cas !

Et ta réponse, c'est "entre le grand intéressant et le petit intéressant tu choisira le grand". Moi j'appelle ça whiner. Et encore, je ne parle pas de la suite (Bérangère elle peut changer etc).

n°57928291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2019 à 18:25:20  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Mais donc, les mecs banals du topic, ils ont raison de whiner de ne pas choper des top model ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 24-10-2019 à 18:26:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57928343
mejoralo
Posté le 24-10-2019 à 18:33:59  profilanswer

Beaucoup de whine et peu de CR en ce moment [:skylvind:8]  

Vais-je devoir me remettre dans le bain pour changer ça ? :o

n°57928359
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-10-2019 à 18:36:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais donc, les mecs banals du topic, ils ont raison de whiner de ne pas choper des top model ?

Ah mais perso j'ai jamais dit le contraire. D'ailleurs je suis un tenant de la théorie des leagues, hein.  

---------------
n°57928387
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 24-10-2019 à 18:40:24  profilanswer

tamino a écrit :

Oui par ce qu'évidemment TU SAIS reconnaître celui qui va te jeter et celui qui va pas te jeter bien à l'avance.

Dans la vraie vie, ne sachant pas à l'avance ce genre de chose tu vas aller vers celui qui te plaît le plus, c'est tout. En particulier sur SDR t'auras le choix entre X types pas mal et d'autres moins bien, et tu espèreras tomber sur des gars qui vont pas te jeter le lendemain... dans le groupe X.

La majorité des gens (surtout les filles) tombent dans le bourbier que tu décris. A te lire, tu tomberais aussi dedans.

Mais c'est pas une fatalité. Avec de la PERSPICACITÉ tu peux profiler un peu à quel genre de personne tu plais vraiment et savoir à quoi t'attendre, plutôt que de te contenter de pécho des mecs qui sont à +3 leagues et croiser les doigts. Si tout le monde avait cette lucidité les sdr marcheraient bien mieux.

Et chocbo a justement pas mal de lucidité dessus.

C'est quand même ironique, souvent ici on se plaint que les meufs ne vont que vers des rodrigo et qu'elles se rendent pas compte qu'elles vont se faire ninjater alors que ya des nigauds prêts à les aimer, et quand y en a une qui prend acte et qui change son approche pour en tenir compte, on lui reproche de ne pas se casser les dents sur des rodrigo comme les autres

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 24-10-2019 à 18:42:21
n°57928404
aRWaM
Posté le 24-10-2019 à 18:42:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah c'est moi qui whine maintenant ?  

Remonte l'historique de la discussion hein, tout ce que j'ai dit au départ, c'est qu'il y a des femmes qui ne s'arrêtent pas à des considérations de taille & co. Et je suis bien placée pour le savoir, puisque c'est mon cas !

Et ta réponse, c'est "entre le grand intéressant et le petit intéressant tu choisira le grand". Moi j'appelle ça whiner. Et encore, je ne parle pas de la suite (Bérangère elle peut changer etc).

Je ne crois pas avoir dit que tu whinais, juste que ça n'était pas mon cas [:klemton]
Et j'ai pas dit que tu choisirais le grand, juste que tu avais le choix. Faudrait lire un peu avant de s'exciter [:klemton]

Pour Bérengère, je l'ai effectivement écrit mais c'est un fait, désolé [:zedlefou:1]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 18:42:44  profilanswer

n°57928412
aRWaM
Posté le 24-10-2019 à 18:43:38  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

La majorité des gens (surtout les filles) tombent dans le bourbier que tu décris. A te lire, tu tomberais aussi dedans.

Mais c'est pas une fatalité. Avec de la PERSPICACITÉ tu peux profiler un peu à quel genre de personne tu plais vraiment et savoir à quoi t'attendre, plutôt que de te contenter de pécho des mecs qui sont à +3 leagues et croiser les doigts. Si tout le monde avait cette lucidité les sdr marcheraient bien mieux.

Et chocbo a justement pas mal de lucidité dessus.

C'est quand même ironique, souvent ici on se plaint que les meufs ne vont que vers des rodrigo et qu'elles se rendent pas compte qu'elles vont se faire ninjater alors que ya des nigauds prêts à les aimer, et quand y en a une qui prend acte et qui change son approche pour en tenir compte, on lui reproche de ne pas se casser les dents sur des rodrigo comme les autres

+1.

Sauf que je ne lui reproche rien, ni à elle ni à personne.

---------------
Demain c'est loin.
n°57928457
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2019 à 18:49:59  profilanswer

https://www.reddit.com/r/offmychest [...] e_and_now/

Sympa ce témoignage de la théorie orbitale.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57928477
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2019 à 18:52:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

+1.

Sauf que je ne lui reproche rien, ni à elle ni à personne.

Mais pareil, c'est fou que les conversations puissent partir en couille comme ca. Le comportement de chocbo individuellement je m'en branle déjà. Je faisais remarquer, vu comme c'est difficile sur sdr pour un gars disons normal, ou moyen, alors pour un petit ca doit l'enfer. La faute aux comportements type supermarché et listes de courses.

Maintenant que certaines et certains evitent ce travers, je l'entends. N'empêche que côté fille, vu l'offre, ça me semble quasi impossible de pas tomber dedans. Faut bien choisir...

n°57928478
Rick_C137
Posté le 24-10-2019 à 18:52:52  profilanswer

Azrail a écrit :

https://www.reddit.com/r/offmychest [...] e_and_now/

Sympa ce témoignage de la théorie orbitale.

Ne me dis pas que tu te fais avoir par ce genre de obvious troll sur Reddit [:la chancla:1]

n°57928484
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2019 à 18:53:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ne me dis pas que tu te fais avoir par ce genre de obvious troll sur Reddit [:la chancla:1]

Ne me dis pas que demain c'est vendredi et je prépare le terrain ?

Maintenant ça marche plus. Thx.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57928492
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-10-2019 à 18:54:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a des mecs banals sur le topic ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57928511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2019 à 18:57:51  profilanswer

n°57928541
Quatrier
Posté le 24-10-2019 à 19:02:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

tout ce que j'ai dit au départ, c'est qu'il y a des femmes qui ne s'arrêtent pas à des considérations de taille & co.

5 % des filles sur SdR ?

n°57928557
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-10-2019 à 19:05:07  profilanswer

donut78 a écrit :

A part GB, je ne vois que ça :o

Le p* d'outlier qui écrase tout ton graphe :fou:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57928829
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 24-10-2019 à 19:57:51  profilanswer

tamino a écrit :

Mais pareil, c'est fou que les conversations puissent partir en couille comme ca. Le comportement de chocbo individuellement je m'en branle déjà. Je faisais remarquer, vu comme c'est difficile sur sdr pour un gars disons normal, ou moyen, alors pour un petit ca doit l'enfer. La faute aux comportements type supermarché et listes de courses.

Maintenant que certaines et certains evitent ce travers, je l'entends. N'empêche que côté fille, vu l'offre, ça me semble quasi impossible de pas tomber dedans. Faut bien choisir...

chocbo parle de son fonctionnement, qui est tout ce qu'il ya de plus cohérent et lucide, et tu lui réponds "dans la réalité, voila comment tu vas faire".  

Alors ptetre qu'on se comprend mal et que tu parlais des autres filles, mais vu d'ici tu peux pas nous reprocher d'y lire que son fonctionnement ne serait pas réaliste et que t'y crois pas trop [:timoonn:6]

Vu que t'aimes pas que les discussions partent en couille tu conviendras que ça aurait été plus clair et moins conflictuel de dire "c'est tout à ton honneur, malheureusement la plupart des filles vont se casser les dents sur des rodrigo en espérant" [:hish:4]

Pour ta dernière phrase jsuis d'accord que ça semble très dur de pas tomber dedans au début. Avec un peu de bouteille par contre c'est assez réaliste

n°57928912
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2019 à 20:15:55  profilanswer

Mais par ce que je n'y crois pas vraiment, désolé de le dire comme je le pense. Malgré toute la bonne volonté du monde, tu peux pas y échapper quand t'es une gonzesse. Par ce que j'ai fait l'expérience t'as des centaines de demandes, ça défile à la vitesse de l'éclair. A un moment entre le type sympa qui a pas l'air de la prendre pour une conne qui fait 1m75 et le type sympa qui a pas l'air de la prendre pour une conne mais qui fait 1m65, la plupart, ne serait ce que par ce qu'elles ont pas le temps de tout éplucher, choisirons plutôt de laisser une chance au premier, c'est tout. Evidemment ça dépendra aussi de la chance, tout est pas mécanique.

Maintenant que chocbo fasse pas de ce critère un point essentiel, je veux bien. Reste que mon point de départ à moi c'était surtout le comportement général sur SDR.

Bref, vous me gavez. C'est super les histoires de moi j'aime les petits, moi j'aime les gros, moi j'aime les chauves. Mais je sais bien comment ça se passe, concrètement, en général.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-10-2019 à 20:17:10
n°57929005
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2019 à 20:32:36  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

En fait plus j'y pense et plus jme dis qu'être arrangeant doit être contre-productif

Un truc pratique pour elle ça rend la perspective de rentrer chez soi plus facile, ça sous-communique que c'est d'ailleurs ce qui est prévu, alors que le simple fait d'évoquer que t'habites pas loin peut créer une tension sexuelle sans rien dire. Et surtout, jpense que psychologiquement faire galérer la meuf à venir au rencard ça la fait réaliser un plus gros investissement et donc la dissonance cognitive va la faire rationaliser en se disant qu'elle doit vraiment nous kiffer pour se donner autant de mal

intéressant comme raisonnement :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57929011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2019 à 20:33:39  profilanswer

tamino a écrit :

Bref, vous me gavez. C'est super les histoires de moi j'aime aussi les petits, moi j'aime aussi les gros, moi j'aime aussi les chauves. Mais je sais bien comment ça se passe, concrètement, en général.

FYP

Message édité par donut78 le 24-10-2019 à 20:34:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57929017
multimmy
Pédée
Posté le 24-10-2019 à 20:34:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57929018
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2019 à 20:35:09  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

achetés sur catalogue?

---------------
n°57929020
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2019 à 20:35:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

Beaucoup de whine et peu de CR en ce moment [:skylvind:8]  

Vais-je devoir me remettre dans le bain pour changer ça ? :o

yes sir, yes sir

---------------
n°57929070
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-10-2019 à 20:43:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

achetés sur catalogue?

J'ai repris la formule de Chocbo en l'état. C'est à elle qu'il faut poser la question.

---------------
n°57929088
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 20:46:23  answer

Comment tu peux te dire " C'est peut être parce que je ne suis pas intéressant " si tu es uniquement jugé sur une (ou plusieurs) photos ?  
On sait tous que presque personne ne lit le profil.
Je ne match pas parce que je suis moche pour les nanas qui sont sur SDR. C'est pas se cacher derrière quoi que ce soit ni une excuse.
Juste une conclusion réaliste basée sur une expérience vécue.
Avoir une élocation parfaite, de la culture, une grosse mithe ou baiser comme un dieu n'y change rien quand tu es jugé en 2s sur l'emballage
(je précise que je ne m'inclue pas dans ce que je viens de citer)

n°57929221
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2019 à 21:07:48  profilanswer

n°57929235
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2019 à 21:09:10  profilanswer

parce que tu n'as pas mis les derniers fringues tendances vues dans GQ ou autres conneries du genre ça signifie quoi de la personne ?

---------------
n°57929332
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2019 à 21:20:27  profilanswer

tamino a écrit :

Mais par ce que je n'y crois pas vraiment, désolé de le dire comme je le pense.

multimmy a écrit :

On touche à ce qu'il peut y avoir de chiant sur ce topic (et je ne m'exclus pas du lot, du moins pas totalement):
Un propos généraliste ("les mecs petits galèrent sur sdr"en gros)/un propos personnel ("ah bah moi les petits ça me dérange pas" )en réponse.

Ca remonte un poil plus loin quand même, au départ il y a Zuukaa qui dit qu'il a des touches malgré son mètre 64 et Tamino qui crie au "fake". D'où ma réaction.

Parce que pour moi on touche à un autre coté chiant du topic, à savoir le déni. Même quand t'as un témoignage sur le topic, non non c'est pas possible, on peut pas être petit, "pas spécialement bogoss" et faire quand même des rencontres, c'est un fake obligé etc etc. Sans parler de ceux qui ne manquent pas de dire ici ou là "à part sur HFR ce monde merveilleux aucune femme ne s'intéressera à un mec ceci ou cela". Genre, fréquenter HFR ça nous rend différentes des autres femmes...

Moi c'est ça qui me gave Tamino. Ca me gave d'autant plus que ça sous-entend qu'on est trop connes pour ne pas se rendre compte qu'il ne suffit pas d'être grand et BG pour être "un mec bien", et qu'on est incapables de voir au-delà. Ca sous-entend aussi que parce qu'on est une femme, on a forcément des tombereaux de mecs à nos pieds. Désolée les gars, mais quand je me lève le matin j'ai pas 25 mecs couchés devant ma porte à attendre mon bon vouloir. Je rame aussi, moins que certains, et plus que d'autres qui collectionnent les conquêtes

C'est sûr - et je ne vise personne ici, c'est une remarque générale - c'est plus facile de se dire "si je rencontre pas de femme c'est parce que je suis trop petit". Mais ce n'est pas ça qui résoudra le problème. S'apitoyer sur soi-même ne fera pas avancer les choses, rejeter la faute sur l'autre sexe non plus.

Je filtre les queutards, filtrez celles qui ne veulent que du 1m85+ et avancez au lieu de rester là à pester  [:zedlefou:1]  

bulldozer_fusion a écrit :

achetés sur catalogue?

Y avait un truc comme ça il y a quelques années, des femmes russes proposées sur catalogue oui (avec une histoire glauque de passeport confisqué et refilé au "futur mari" pour pas qu'elle se barre).

n°57929416
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-10-2019 à 21:32:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je filtre les queutards, filtrez celles qui ne veulent que du 1m85+ et avancez au lieu de rester là à pester  [:zedlefou:1]  

Au bas mot, ça doit représenter 80% des meufs sur SDR.

---------------
n°57929417
Eathoeg
Posté le 24-10-2019 à 21:32:50  profilanswer

Ça me rappelle qu'aujourd'hui je parlais avec une collègue qui me disait qu'elle ne trouvait personne d'intéressant sur des sites de rencontre.
Je lui ai demandé ce qu'elle voulait dire par "personne d'intéressant", elle m'a juste parlé de personnes capables de tenir une discussion. Donc si jamais vous tombez sur elle vous savez quoi faire :o

n°57929442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2019 à 21:37:20  profilanswer

n°57929464
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-10-2019 à 21:40:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas sur meetic  :D

À ma décharge, j'ai jamais mis les pieds sur Meetic  [:clooney18]

---------------
n°57929510
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2019 à 21:47:36  profilanswer

Mais là, la question, c'est "est ce que les SDR sont une bonne chose dans mon cas ?".

On l'a dit et répété, les SDR, c'est un outil, mais c'est aussi un amplificateur. Est-ce que c'est une bonne chose, quand on est moche, d'aller sur un site où les photos sont une part importante du système et où il y aura des centaines de beaux mecs qui matcheront les mêmes nana que toi vu que certains pêchent "à la dynamite" ?

Pour moi, la réponse est probablement non. Si on est moche, il va falloir jouer sur d'autres atouts, et ces atouts-là ils seront sans doute plus faciles à mettre en évidence IRL que sur un SDR. Sorties, réseau d'amis, bar, boulot... Des situations où il y aura la possibilité de mettre en exergue son humour, son intelligence, ou toute autre qualité que l'on a.

Evidemment, il y a des gens qui vont me dire "je ne suis pas à l'aise en société". Mais là, l'échec n'est pas lié qu'au fait qu'on est moche, mais au fait qu'on est moche ET pas à l'aise en société. Et ainsi de suite. "moche", tout seul, c'est pas suffisant généralement (ou alors il faut être TRES moche).

Et quand on a fait son autocritique, on regarde ce qu'on peut améliorer ou pas. Moche, on n'y peut pas grand-chose généralement, à part quelques détails genre se faire refaire le nez, ou les dents. Pas à l'aise en société, on peut le travailler un peu par contre (je met de coté les cas de personnes vraiment associales). Travailler ce que l'on peut, et privilégier les situations où on peut mettre ses qualités en avant (c'est du reste le même principe que Dany et ses "terrains de chasse" ). Et donc PAS sur les SDR quand on est "moche".  

Après si on cumule tout, moche, associal, teubé, petit, chauve, et tous les autres défauts que vous pouvez vous trouver, là oui, ça va être difficile... Mais personne n'a dit que les SDR c'était magique, et ce n'est pas non plus la faute de l'autre sexe.

Mais je suis persuadée que parmi les mecs de ce topic, quasiment aucun n'entre dans ce cas de figure.

n°57929524
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2019 à 21:50:16  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Au bas mot, ça doit représenter 80% des meufs sur SDR.

Bah, je ne vais pas chercher à calculer le % de queutards que j'élimine, pour une raison toute simple : on s'en fout. Queutard/nana qui ne veulent que du 1m85+, même traitement, next et on avance.

Qu'est ce que ça peut foutre que ça représente 80 % puisque ce qui nous intéresse, c'est les 20 % restant ? C'est là-dedans qu'on va chercher, pas dans ce qu'on a éliminé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44883  44884  44885  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)