Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44884  44885  44886  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57929524
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2019 à 21:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captain Suruba a écrit :

Au bas mot, ça doit représenter 80% des meufs sur SDR.

Bah, je ne vais pas chercher à calculer le % de queutards que j'élimine, pour une raison toute simple : on s'en fout. Queutard/nana qui ne veulent que du 1m85+, même traitement, next et on avance.

Qu'est ce que ça peut foutre que ça représente 80 % puisque ce qui nous intéresse, c'est les 20 % restant ? C'est là-dedans qu'on va chercher, pas dans ce qu'on a éliminé.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 21:50:16  profilanswer

n°57929527
multimmy
Pédée
Posté le 24-10-2019 à 21:50:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57929531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2019 à 21:51:13  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Ça me rappelle qu'aujourd'hui je parlais avec une collègue qui me disait qu'elle ne trouvait personne d'intéressant sur des sites de rencontre.
Je lui ai demandé ce qu'elle voulait dire par "personne d'intéressant", elle m'a juste parlé de personnes capables de tenir une discussion. Donc si jamais vous tombez sur elle vous savez quoi faire :o

et elle , nourrit-elle la conversation?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57929549
Eathoeg
Posté le 24-10-2019 à 21:54:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

et elle , nourrit-elle la conversation?

Je n'ai pas vu ses convs hein.
Mais de ce que je la connais c'est quand même plutôt le genre. Maintenant elle dit qu'elle a du mal à trouver des gens de son âge qui cherchent quelque chose de sérieux.

n°57929562
Quatrier
Posté le 24-10-2019 à 21:56:58  profilanswer

Phoenix, je ne comprends pas ta réflexion, tes doutes...

Tu colles physiquement à ce que recherchent 95 % des filles sur SdR (un grand barbu). Et tu as 200+ de matchs sur Tinder.

As-tu conscience d'être dans une niche que la grande majorité des mecs ne pourra jamais atteindre ?

L'abondance de mecs sur SdR est telle que les filles n'ont pas le temps d'explorer des profils. D'où le succès de Tinder : choix 100 % porté sur le physique, choix exécuté en moins de deux secondes.

n°57929572
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2019 à 21:58:21  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pas que ça rend différente(s), mais c'est que beaucoup de hfriennes essaient de le faire croire, nuance. Je pense que c'est ça qui agace les "ah moi Brad Pitt c'est mapa, je préfère Mouloud Achour", "ah moi les mecs beaux, j'aime pas", "ah moi la taille je m'en fous", "ah moi l'argent je m'en fous d'ailleurs je sors avec un sdf", ce genre de trucs.

Boarf ça c'est des deux cotés hein. Les MAPA sur Jennifer Lopez & co, on en voit régulièrement aussi. Et pourtant on ne prétend pas que "les mecs d'HFR" sont différents des autres (au contraire  [:vladvondrack] )

n°57929578
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-10-2019 à 21:58:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah, je ne vais pas chercher à calculer le % de queutards que j'élimine, pour une raison toute simple : on s'en fout. Queutard/nana qui ne veulent que du 1m85+, même traitement, next et on avance.

Qu'est ce que ça peut foutre que ça représente 80 % puisque ce qui nous intéresse, c'est les 20 % restant ? C'est là-dedans qu'on va chercher, pas dans ce qu'on a éliminé.

Range ton agressivité larvée, j'édicte un constat, rien d'autre.

multimmy a écrit :

C'est pas que ça rend différente(s), mais c'est que beaucoup de hfriennes essaient de le faire croire, nuance. Je pense que c'est ça qui agace les "ah moi Brad Pitt c'est mapa, je préfère Mouloud Achour", "ah moi les mecs beaux, j'aime pas", "ah moi la taille je m'en fous", "ah moi l'argent je m'en fous d'ailleurs je sors avec un sdf", ce genre de trucs.

Je t'embrasserais si je pouvais.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57929598
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2019 à 22:02:58  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Range ton agressivité larvée, j'édicte un constat, rien d'autre.

Y a aucune agressivité larvée :spamafote: c'est un constat, rien de plus. Je ne vois tout simplement pas l'intérêt de perdre son temps sur des personnes qu'on a éliminé.

n°57929612
Quatrier
Posté le 24-10-2019 à 22:05:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les filles se plaignent des queutards. D'accord, ça ne vous intéresse pas. On comprend. Mais vous êtes sollicitées, désirées. Pas dans les bons termes, certes, mais vous l'êtes. Alors pourquoi mettre sur un même pied d'égalité cela et l'indifférence que subissent les mecs par l'absence de contact féminin ?

Les filles ont le pouvoir et les opportunités qui vont avec sur les SdR de part le déséquilibre hommes / femmes. Point barre. Il n'y a rien à chercher de plus. La qualité des échanges, c'est secondaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 24-10-2019 à 22:07:20
n°57929627
dany rfm
Posté le 24-10-2019 à 22:06:39  profilanswer

parce que tu n'as pas mis les derniers fringues tendances vues dans GQ ou autres conneries du genre ça signifie quoi de la personne ?

Que niveau sapes elle est pas à la mode.  :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 22:06:39  profilanswer

n°57929632
multimmy
Pédée
Posté le 24-10-2019 à 22:07:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57929684
Eathoeg
Posté le 24-10-2019 à 22:15:37  profilanswer

Quatrier a écrit :

Les filles se plaignent des queutards. D'accord, ça ne vous intéresse pas. On comprend. Mais vous êtes sollicitées, désirées. Pas dans les bons termes, certes, mais vous l'êtes. Alors pourquoi mettre sur un même pied d'égalité cela et l'indifférence que subissent les mecs par l'absence de contact féminin ?

C'est un peu comme si quelqu'un au RSA se plaignait du fait que quelqu’un au SMIC se plaigne de sa situation.

n°57929704
Quatrier
Posté le 24-10-2019 à 22:18:49  profilanswer

Eathoeg a écrit :

C'est un peu comme si quelqu'un au RSA se plaignait du fait que quelqu’un au SMIC se plaigne de sa situation.

Je dirais plutôt un SDF malade et affamé qui se plaint qu'un demandeur d'asile soit logé / nourri / soigné par l'AME se plaigne de son "confort" quotidien.

Message édité par Quatrier le 24-10-2019 à 22:24:03
n°57929707
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-10-2019 à 22:19:12  profilanswer

Eathoeg a écrit :

[:mr mala:1]

n°57929716
Eathoeg
Posté le 24-10-2019 à 22:20:31  profilanswer

Plus ou moins la tête que je fais lorsqu'une fille demande quelqu'un d'intelligent alors qu'elle ne comprend pas une triple négative. :o

n°57929725
Irmada
Chouette
Posté le 24-10-2019 à 22:22:48  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Plus ou moins la tête que je fais lorsqu'une fille demande quelqu'un d'intelligent alors qu'elle ne comprend pas une triple négative. :o

Au secours.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57929754
Eathoeg
Posté le 24-10-2019 à 22:28:12  profilanswer

À 150 de QI les triples négatives sont quotidiennes :o

n°57929890
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-10-2019 à 22:52:48  profilanswer

Eathoeg a écrit :

je capte déjà pas les doubles  [:galaswinda:4]

n°57929923
dany rfm
Posté le 24-10-2019 à 22:57:52  profilanswer

Quatrier a écrit :

Juste une question, serais tu satisfait qu'un tas de meufs te sollicitent afin que tu sois leur toutou docile ?
Parce que oui elles sont désirées, sollicitées, mais pas considérées.
Comme l'a dit Donut, c'est une illusion.

n°57929942
Eathoeg
Posté le 24-10-2019 à 23:01:15  profilanswer

Altered a écrit :

je capte déjà pas les doubles  [:galaswinda:4]

Si tu ne demandes pas une fille intelligente ça va :o

n°57929944
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2019 à 23:01:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Juste une question, serais tu satisfait qu'un tas de meufs te sollicitent afin que tu sois leur toutou docile ?

C'est faux votre honneur !

---------------
n°57929949
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-10-2019 à 23:02:37  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Si tu ne demandes pas une fille intelligente ça va :o

je cherchais avant tout une fille cool, ça filtre déjà énormément :D

n°57929969
dany rfm
Posté le 24-10-2019 à 23:05:20  profilanswer

C'est faux votre honneur !

Elles disent bien que la majeure partie des messages qu'elles reçoivent sont de la part de CLD rempli de "tu suces ?" etc, et même pour ceux qui s'investissent un minimum, on ne sait pas si elles dépasseront la première baise avec eux. [:cosmoschtroumpf]

n°57929993
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-10-2019 à 23:07:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles disent bien que la majeure partie des messages qu'elles reçoivent sont de la part de CLD rempli de "tu suces ?" etc, et même pour ceux qui s'investissent un minimum, on ne sait pas si elles dépasseront la première baise avec eux. [:cosmoschtroumpf]

j'aimerais bien un screen une fois des messages, si ça représente vraiment tant de mecs que ça, parce que j'ai du mal à y croire.
Sur 100 mecs qui vont lui écrire, on parle de quel ratio de "tu suces? Lol"

n°57929999
dany rfm
Posté le 24-10-2019 à 23:09:20  profilanswer

Altered a écrit :

j'aimerais bien un screen une fois des messages, si ça représente vraiment tant de mecs que ça, parce que j'ai du mal à y croire.
Sur 100 mecs qui vont lui écrire, on parle de quel ratio de "tu suces? Lol"

Après j'ai rajouté aussi les mecs qui ne veulent que baiser mais qui savent se présenter.

n°57930000
Quatrier
Posté le 24-10-2019 à 23:09:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Satisfait, non. Flatté, oui. Mai on ne parle pas de satisfaction.

La hiérarchisation me semble évidente et définie par un processus progressif : d'abord l'existence même d'une approche (la base qui nous manque et que je déplore), ensuite la qualité de cette approche (politesse, signe qu'on a lu le profil de l'autre, dialogue équilibré), puis les affinités (d'abord virtuelles, puis réelles lors de la rencontre).

Les filles critiquent la seconde étape. Ce à quoi je réponds que la première est déjà un succès en soi.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 24-10-2019 à 23:10:30
n°57930007
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2019 à 23:10:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Putain y a vraiment des mecs qui pêchent à la dynamite comme ça [:adnauseam:4]

---------------
n°57930013
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 24-10-2019 à 23:11:03  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pas que ça rend différente(s), mais c'est que beaucoup de hfriennes essaient de le faire croire, nuance.

Pour expliquer la forte concentration de snowflakes ici il suffit de se dire que hfr attire d'avantage certaines personnalités (hfr rend pas différent mais être différent peut rendre hfrien). De la même façon qu'on a une concentration anormale d'aso etc.

Attention à pas tomber dans l'inverse de ce que tu dénonçais avant: de la même façon que le cas personnel n'invalide pas le cas général, le cas général n'invalide pas les cas personnels. Perso jcrois volontiers les hfriennes quand elles disent qu'elles aiment/acceptent certains trucs peu communs. Leur historique en témoigne souvent, c'est pas que du blabla.

Après ya des exagérations, et ya comme tu dis un effet AW / different is better (marche aussi pour les mecs). On peut s'en agacer sans tomber dans le scepticisme exacerbé

n°57930039
chaisedeja​rdin
Posté le 24-10-2019 à 23:17:24  profilanswer

Eathoeg a écrit :

À 150 de QI les triples négatives sont quotidiennes :o

J'ai 150 environ en QI et j'aime pas les maths.. Faut pas caricaturer  [:chaisedejardin:1]

n°57930041
dany rfm
Posté le 24-10-2019 à 23:17:27  profilanswer

Quatrier a écrit :

Satisfait, non. Flatté, oui. Mai on ne parle pas de satisfaction.

Donc tu te sentirais flatté de voir que des femmes que tu désires (pour du sexe ou pour la couplance) te considères comme un vulgaire toutou docile asexué qui comblera leur manque affectif (et matériel) ?
J'ai pas l'impression que tu ais connu la FZ, c'est très humiliant.

Quatrier a écrit :

La hiérarchisation me semble évidente et définie par un processus progressif : d'abord l'existence même d'une approche (la base qui nous manque et que je déplore), ensuite la qualité de cette approche (politesse, signe qu'on a lu le profil de l'autre, dialogue équilibré), puis les affinités (d'abord virtuelles, puis réelles lors de la rencontre).

Les filles critiquent la seconde étape. Ce à quoi je réponds que la première est déjà un succès en soi.

Oui mais là tu considères hommes et femmes comme étant égaux, alors qu'ils sont différents.

Personnellement je considère que le game est plus difficile pour les filles (qui recherchent strictement du sérieux) que pour les mecs.

n°57930079
Eathoeg
Posté le 24-10-2019 à 23:25:58  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

J'ai 150 environ en QI et j'aime pas les maths.. Faut pas caricaturer  [:chaisedejardin:1]

Rapport entre triples négatives et maths ?

n°57930082
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2019 à 23:26:36  profilanswer

Walah le dialogue de sourds.

n°57930083
Quatrier
Posté le 24-10-2019 à 23:26:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc tu te sentirais flatté de voir que des femmes que tu désires (pour du sexe ou pour la couplance) te considères comme un vulgaire toutou docile asexué qui comblera leur manque affectif (et matériel) ?
J'ai pas l'impression que tu ais connu la FZ, c'est très humiliant.

Oui parce que j'aurais été choisi et approché au détriment d'un autre. C'est mieux que le néant, non ?

dany rfm a écrit :

Oui mais là tu considères hommes et femmes comme étant égaux, alors qu'ils sont différents.

Personnellement je considère que le game est plus difficile pour les filles (qui recherchent strictement du sérieux) que pour les mecs.

Les mecs qui cherchent du sérieux, il y en a plein aussi. Franchement. C'est juste qu'ils sont noyés dans une masse de queutards hyper-actifs / harcelants. Les filles n'ont qu'à faire le tri. Ca se voit dans les profils.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 24-10-2019 à 23:27:41
n°57930089
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2019 à 23:28:25  profilanswer

Quatrier a écrit :

Oui parce que j'aurais été choisi et approché au détriment d'un autre. C'est mieux que le néant, non ?

Quatrier a écrit :

Les mecs qui cherchent du sérieux, il y en a plein aussi. Franchement. C'est juste qu'ils sont noyés dans une masse de queutards hyper-actifs / harcelants.

Ou que certaines femmes les voient mais préfèrent aller vers les queutards en espérant les faire changer, parce que "je suis différente"

---------------
n°57930099
Quatrier
Posté le 24-10-2019 à 23:30:40  profilanswer

Ou que certaines femmes les voient mais préfèrent aller vers les queutards en espérant les faire changer, parce que "je suis différente"

Voire des mecs à succès qui cumulent déjà les histoires... parce qu'au fond, ça les valorise bien plus qu'un mec seul.

n°57930101
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2019 à 23:31:12  profilanswer

Gardez-en un peu pour demain s'il-vous-plaît.

n°57930128
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2019 à 23:36:06  profilanswer

Quatrier a écrit :

Voire des mecs à succès qui cumulent déjà les histoires... parce qu'au fond, ça les valorise bien plus qu'un mec seul.

[:edhelas:5]

---------------
n°57930134
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-10-2019 à 23:37:15  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Pour expliquer la forte concentration de snowflakes ici il suffit de se dire que hfr attire d'avantage certaines personnalités (hfr rend pas différent mais être différent peut rendre hfrien). De la même façon qu'on a une concentration anormale d'aso etc.

Attention à pas tomber dans l'inverse de ce que tu dénonçais avant: de la même façon que le cas personnel n'invalide pas le cas général, le cas général n'invalide pas les cas personnels. Perso jcrois volontiers les hfriennes quand elles disent qu'elles aiment/acceptent certains trucs peu communs. Leur historique en témoigne souvent, c'est pas que du blabla.

Après ya des exagérations, et ya comme tu dis un effet AW / different is better (marche aussi pour les mecs). On peut s'en agacer sans tomber dans le scepticisme exacerbé

Perso je n'ai jamais nié la réalité de ces cas personnels, je n'ai jamais remis en question les affirmations du type "Bah moi j'aime pas les BG", "Les grands barbus c'est pas mon truc", "Mon chéri est au RSA et je l'aime", c'est formidable pour elles et libres à elles de se sentir spéciales et meilleures que les autres.  

Ce qui agace, c'est justement cette utilisation abusive du cas personnel pour invalider une théorie entière, en mode "Vous dites des bêtises puisque mon cas est différent". Alors que la théorie en question n'a justement pas la prétention d'expliquer et de prédire tous les comportements de manière exhaustive, mais simplement de dégager de grandes tendances observables, quantifiables et factuelles.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57930151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2019 à 23:41:39  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Perso je n'ai jamais nié la réalité de ces cas personnels, je n'ai jamais remis en question les affirmations du type "Bah moi j'aime pas les BG", "Les grands barbus c'est pas mon truc", "Mon chéri est au RSA et je l'aime", c'est formidable pour elles et libres à elles de se sentir spéciales et meilleures que les autres.

Ce qui agace, c'est justement cette utilisation abusive du cas personnel pour invalider une théorie entière, en mode "Vous dites des bêtises puisque mon cas est différent". Alors que la théorie en question n'a justement pas la prétention d'expliquer et de prédire tous les comportements de manière exhaustive, mais simplement de dégager de grandes tendances observables, quantifiables et factuelles.

[:shimay:1]
C'est tellement ça

---------------
n°57930159
grandfred5​4
Posté le 24-10-2019 à 23:45:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

Les mecs qui cherchent du sérieux, il y en a plein aussi. Franchement. C'est juste qu'ils sont noyés dans une masse de queutards hyper-actifs / harcelants. Les filles n'ont qu'à faire le tri. Ca se voit dans les profils.

t'as aussi des queutards qui se la jouent serieux pour ghoster apres avoir ken .. le tri devient difficile  [:clooney11]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44884  44885  44886  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)