Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44886  44887  44888  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57931426
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 09:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Le plus malaisant c'est de balancer à son mec "ah tiens il y a le famoso qui me faisait bouffer mon string quand il me déboitait dans sa jeep, je vais aller lui claquer la bise je re".

Et j'aurais du faire quoi?
Nier un gars qui est un mec avec qui je m'entends encore bien et à qui je dis bonjour quand je le croise en rue sous pretexte que je suis avec monsieur?
Ca aurait été encore plus bizarre non?

Et bien entendu, encore de l'exagération  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 09:51:18  profilanswer

n°57931447
Irmada
Chouette
Posté le 25-10-2019 à 09:52:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Non mais évidemment c'est pas une FATALITÉ, évidemment il y a des EXCEPTIONS, mais maintenant que t'as dit ca c'est quoi l'intérêt ? C'est un peu comme si tu te pointais à une réunion pour discuter des différences de salaires hommes/femmes et que tu balancais :  
- putain arrêtez de vous plaindre bandes de greluches, regardez Bettencourt elle gagne plein de thunes alors c'est quoi le problème ? [:poutrella]
- Pareil pour Kate Moss elle est pété de thunes alors je comprends pas ce que vous dites hein [:poutrella]
- Il faudrait peut-être vous remettre en question si vous gagnez 20% de moins car d'autres y arrivent alors sortez vous les doigts vous êtes juste nulle les meufs [:poutrella]

Voila ca a juste AUCUN intérêt. On parle ici des grands facteurs de la séduction homme/femme. Je suis pas grand et j'ai pas trop de mal sur SDR mais je sais très bien que il y aura toujours des meufs que je pourrai jamais baiser et c'est très frustant. C'est un peu comme si tu jouais à pokémon et que tous les pokémons de type FEU au dessus du niveau 90 n'étaient pas présents dans ton jeu [:fegafobobos:2]. Après il y aura toujours des mecs pour te dire qu'ils ont pas de problème pour choper des pokémons de type NATURE de niveau 3 ou alors de farmer des sanglier gris mais c'est pas la putain de question [:delpotrolerageux:4]

Et c'est un grand non [:chacal31]  
Type plante, je vous prie. Il fallait le dire, c'est important.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57931453
Rick_C137
Posté le 25-10-2019 à 09:52:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est très caricatural tout ça :D

Ici c'était plus tot : Ah tiens, y'a le gars du camping avec sa copine, je vais vite lui dire bonjour, je reviens...  
Et après le patron du bowling où on était les a installés à la piste juste à coté de la nôtre  :pt1cable:  

Donc voilà situation légèrement gênante.

C'est marrant que tu ais autant de PQ partout pour une meuf qui dit qu'elle a eu moins de 10 partenaires dans sa vie

n°57931463
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 09:53:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Non mais évidemment c'est pas une FATALITÉ, évidemment il y a des EXCEPTIONS, mais maintenant que t'as dit ca c'est quoi l'intérêt ? C'est un peu comme si tu te pointais à une réunion pour discuter des différences de salaires hommes/femmes et que tu balancais :  
- putain arrêtez de vous plaindre bandes de greluches, regardez Bettencourt elle gagne plein de thunes alors c'est quoi le problème ? [:poutrella]
- Pareil pour Kate Moss elle est pété de thunes alors je comprends pas ce que vous dites hein [:poutrella]
- Il faudrait peut-être vous remettre en question si vous gagnez 20% car d'autres y arrivent alors sortez vous les doigts [:poutrella]

Voila ca a juste AUCUN intérêt. On parle ici des grands facteurs de la séduction homme/femme. Je suis pas grand et j'ai pas trop de mal sur SDR mais je sais très bien que il y aura toujours des meufs que je pourrai jamais baiser et c'est très frustant. C'est un peu comme si tu jouais à pokémon et que tous les pokémons de type FEU au dessus du niveau 90 n'étaient pas présents dans ton jeu [:fegafobobos:2]. Après il y aura toujours des mecs pour te dire qu'ils ont pas de problème pour choper des pokémons de type NATURE de niveau 3 ou alors de farmer des sanglier gris mais c'est pas la putain de question [:delpotrolerageux:4]

Tu vois pas l'intérêt ? Donc quand un mec vient ici désespéré parce qu'il mesure 1m65, tu lui dis quoi ? Qu'il n'aura jamais de vie sexuelle et qu'il vaut mieux se jeter dans la Garonne ?

Sinon j'ai jamais joué à Pokemon, comprends pas la fin de post  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57931466
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 09:53:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est marrant que tu ais autant de PQ partout pour une meuf qui dit qu'elle a eu moins de 10 partenaires dans sa vie

Ou est ce que j'ai des pq partout?? Tu as lu ça ou?  :??:

---------------
n°57931488
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-10-2019 à 09:55:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les trois femmes que je connais gagnent autant que moi donc TOUTES les femmes gagnent pareil [:poutrella]

Parce qu'il n'y a pas que les "exceptions", il y a aussi les généralisations  [:chtut:1]  

n°57931495
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 09:55:52  answer

On attend ton CR après le week-end avec choupie. [:ixam:2]  

Grenouille Bleue a écrit :

Nous sommes chauvance, p'titance et malaisance
Sur tous les sites, où que tu danses
Elle t'parle pas, personne swipe
Même les pires kahbahs s'échappent
Nous sommes les frères qui baisent rieeeeen

:lol:  

n°57931509
Rick_C137
Posté le 25-10-2019 à 09:57:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou est ce que j'ai des pq partout?? Tu as lu ça ou?  :??:

Les deux mecs que t'as rencontré fortuitement c'était pas des mec que t'avais kèn ? [:clooney14]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-10-2019 à 09:57:27
n°57931525
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 09:57:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les deux mecs que t'as rencontré fortuitement c'était pas des mec que t'avais kèn ? [:clooney14]

Y'en a pas eu deux, je parle toujours du même  :pt1cable:

---------------
n°57931527
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 09:58:01  answer

Chocbo a écrit :

Mais là, la question, c'est "est ce que les SDR sont une bonne chose dans mon cas ?".

Et la réponse est clairement "non" pour moi.
Tu prêches un convertible [:psymon:1]  car j'ai abandonné depuis un moment.
C'est très très (trop) mauvais pour mon égo.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 09:58:01  profilanswer

n°57931566
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 10:00:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et j'aurais du faire quoi?
Nier un gars qui est un mec avec qui je m'entends encore bien et à qui je dis bonjour quand je le croise en rue sous pretexte que je suis avec monsieur?
Ca aurait été encore plus bizarre non?

Et bien entendu, encore de l'exagération  :sarcastic:

Bah au pire un signe lointain si tu entretiens encore des liens avec lui, mais rien que le fait de faire ça devant le nez de ton mec et de celui de sa meuf, je trouve ça limite.
Parce que si ton mec connaissait vaguement l'existence du type en question, bah maintenant il en a eu le son et l'image pendant toute la soirée. Ou si c'était pas ton mec, pense à la nana qui a eu bien le temps de se demander qui tu étais si elle ne te connaissait pas.

Si tu vas au ciné avec ton mec et que dans la file il se casse en disant qu'il va saluer un de ses ex plan cul avec qui il s'entend bien, et dont tu profiteras de la présence durant toute la séance, ça t'emmerdera pas ?

---------------

n°57931567
multimmy
Pédée
Posté le 25-10-2019 à 10:00:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57931574
Eathoeg
Posté le 25-10-2019 à 10:00:44  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

- Il faudrait peut-être vous remettre en question si vous gagnez 20% de moins car d'autres y arrivent alors sortez vous les doigts vous êtes juste nulle les meufs [:poutrella]

En stratégie Pokémon on joue au niveau 50 et le type feu n'est pas un gros coverage.

n°57931577
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2019 à 10:00:56  profilanswer

Nous sommes chauvance, p'titance et malaisance
Sur tous les sites, où que tu danses
Elle t'parle pas, personne swipe
Même les pires kahbahs s'échappent
Nous sommes les frères qui baisent rieeeeen

[:mc2messiah]

[:ddr555]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57931595
guigr
Posté le 25-10-2019 à 10:02:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vois pas l'intérêt ? Donc quand un mec vient ici désespéré parce qu'il mesure 1m65, tu lui dis quoi ? Qu'il n'aura jamais de vie sexuelle et qu'il vaut mieux se jeter dans la Garonne ?

Clair, on est la moitié du topic à faire 1m72 faut croire. C'est surement plus dur de chopper et c'est peut-être pour ça qu'on est là.  
Mais pourtant je n'ai aucune envie de lire à longueur de topic que c'est plus dur quand on est un nain. Je ne vois pas le projet à part faire baisser la confiance en soi. Les petits qui pensent vraiment que les femmes sélectionnent avant tout sur la taille admettent une forme d'infériorité objective.  

Dommage hein  [:clooney19]
Perso c'est pas le cas  [:abdel di hmaria]

n°57931600
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 10:03:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah au pire un signe lointain si tu entretiens encore des liens avec lui, mais rien que le fait de faire ça devant le nez de ton mec et de celui de sa meuf, je trouve ça limite.
Parce que si ton mec connaissait vaguement l'existence du type en question, bah maintenant il en a eu le son et l'image pendant toute la soirée. Ou si c'était pas ton mec, pense à la nana qui a eu bien le temps de se demander qui tu étais si elle ne te connaissait pas.

Si tu vas au ciné avec ton mec et que dans la file il se casse en disant qu'il va saluer un de ses ex plan cul avec qui il s'entend bien, et dont tu profiteras de la présence durant toute la séance, ça t'emmerdera pas ?

Evidemment que ça m'emmerdera pas. Je ne suis pas jalouse de son passé.
Pour la nana du campeur, rien ne l'empeche de dire que je suis une connaissance hein, il m'a présenté en disant : je te présente ldf13. Pas en disant : je te présente la nana que j'ai sauté dans la jeep dans laquelle tu t'es assise pour venir jusqu'ici.

---------------
n°57931603
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 10:03:28  profilanswer

Je te vois bien faire bouffer le string chantelle en dentelle de ta choupie quand tu la verras :o

---------------

n°57931624
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 10:05:15  profilanswer

Non mais c'est surtout un souci de compréhension, au final j'ai l'impression que tout le monde est d'accord.

- Oui, certains critères sont limitatifs sur les SDR (la taille, le poids, la CSP, la conversation...).
- Oui, certains points peuvent être améliorés (le poids, la conversation) lorsque d'autres sont plus compliqués (la CSP) voire impossibles (la taille).
- Non, ça ne veut pas dire qu'il faut se jeter d'un pont quand on n'est pas un grand barbu chevelu, juste que ça va demander plus d'efforts ou de compensation par d'autres qualités.
- Si les qualités qu'on a ne sont pas adaptées à un SDR (on est moche mais charismatique par exemple), alors vaut mieux ne pas attendre grand chose d'un SDR.

Dans tous les domaines, beaucoup dépend de notre naissance. On aura sans doute une vie plus facile si on est le fils de Bernard Arnault plutôt que le fils de RMIstes, sans même parler d'autres pays. Ça ne veut pas dire qu'on aura forcément une vie de merde, juste qu'il faudra faire bien plus d'efforts pour les mêmes résultats. C'est pas juste, on est tous d'accord, mais c'est comme ça.

Bah l'amour c'est pareil.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57931638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 10:06:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Que ça va être carrément plus difficile. Inutile de lui mentir sur ce point, il est petit, il est pas con.

Il le sait déjà je pense  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57931646
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 10:07:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour la nana du campeur, rien ne l'empeche de dire que je suis une connaissance hein, il m'a présenté en disant : je te présente ldf13. Pas en disant : je te présente la nana que j'ai sauté dans la jeep dans laquelle tu t'es assise pour venir jusqu'ici.

Pour moi le passé se doit de rester à sa place, c'est à dire qu'il ne vienne pas emmerder mon présent à moi, dans un sens comme dans l'autre.
Et le coup de présenter l'autre comme un pote/ami/connaissance, je crois que c'est le summum.

---------------

n°57931650
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2019 à 10:07:34  profilanswer

Non mais c'est surtout un souci de compréhension, au final j'ai l'impression que tout le monde est d'accord.

- Oui, certains critères sont limitatifs sur les SDR (la taille, le poids, la CSP, la conversation...).
- Oui, certains points peuvent être améliorés (le poids, la conversation) lorsque d'autres sont plus compliqués (la CSP) voire impossibles (la taille).
- Non, ça ne veut pas dire qu'il faut se jeter d'un pont quand on n'est pas un grand barbu chevelu, juste que ça va demander plus d'efforts ou de compensation par d'autres qualités.
- Si les qualités qu'on a ne sont pas adaptées à un SDR (on est moche mais charismatique par exemple), alors vaut mieux ne pas attendre grand chose d'un SDR.

Dans tous les domaines, beaucoup dépend de notre naissance. On aura sans doute une vie plus facile si on est le fils de Bernard Arnault plutôt que le fils de RMIstes, sans même parler d'autres pays. Ça ne veut pas dire qu'on aura forcément une vie de merde, juste qu'il faudra faire bien plus d'efforts pour les mêmes résultats. C'est pas juste, on est tous d'accord, mais c'est comme ça.

C'est clair. Comme je disais, la différence c'est que certains voient le verre à moitié plein et d'autres à moitié vide.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-10-2019 à 10:07:50

---------------
n°57931669
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 10:09:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour moi le passé se doit de rester à sa place, c'est à dire qu'il ne vienne pas emmerder mon présent à moi, dans un sens comme dans l'autre.
Et le coup de présenter l'autre comme un pote/ami/connaissance, je crois que c'est le summum.

Je ne fonctionne pas comme ça et heureusement pour moi, je serais bien emmerdée je pense.
Quand je prend une personne, je prend son passé aussi.

---------------
n°57931670
multimmy
Pédée
Posté le 25-10-2019 à 10:09:27  profilanswer

n°57931690
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-10-2019 à 10:11:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

mais tellement  [:cmshadow]

n°57931706
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 10:13:02  profilanswer

Altered a écrit :

mais tellement  [:cmshadow]

Si tu pouvais lire avant d'intervenir  :o

---------------
n°57931752
daffy-duck
Posté le 25-10-2019 à 10:16:06  profilanswer

[:mayonaise]  
Tu veux nous faire déprimer aujourd'hui ? :o

Le post respire la vérité. Il est plus que vrai aujourd'hui où internet et les SDR sont démocratisés.  
Je trouve, par exemple, qu'il y a 15 ans  [:cerveau adodonicoco] les SDR n'étaient pas si "compliqués" pour hommes ou femmes  :D Je n'avais aucun de mal sur SDR à l'époque en combinant mes handicaps (taille et cuire chevelu amoindri :o) alors qu'aujourd'hui ça m'est nettement plus difficile, voir impossible si je ne tryhard pas mais c'est du temps et j'ai passé l'âge  :kaola:, c'est pour cela que je n'y vais plus (ou y retourne une semaine tous les 6 mois avant le désenchantement  [:hannaemax:3]).

n°57931760
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 10:16:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne fonctionne pas comme ça et heureusement pour moi, je serais bien emmerdée je pense.
Quand je prend une personne, je prend son passé aussi.

Sauf que je ne parle pas de reprocher le passé à l'autre, je parle de (spoiler alerte, je caricature) d'aller prendre l'apéro oklm chez cette amie qui est en fait un ex PQ.  

multimmy a écrit :

J'imagine si mon mec m'avait présenté son plan cul de l'époque (je sais qu'elle était très curieuse de moi d'ailleurs, pour le coup c'était elle la jalouse), je pense que je lui aurais dit que c'était totalement dispensable.

Ouais voilà, je sais pas comment dire, par pudeur, politesse, respect ou égard, je fais pas la remarque de "tiens tu vois le mec là au fond, c'est le fameux avocat que j'ai cotoyé" comme j'attends qu'on me dise pas "machine avec qui j'ai fait un plan un trois nous a invité à l'anniversaire de son grand-père".

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-10-2019 à 10:17:37

---------------

n°57931761
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 10:16:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup, la question serait: "comment réagis-tu si un ancien PQ/ex se trouve dans le même restau que toi et te salue alors que tu es avec ton mâle dominant ?".

Bien sûr, on préférerait tous que les gens aient un minimum d'empathie et s'abstiennent du moindre signe de reconnaissance en voyant qu'on est accompagné, mais dans les faits ça ne se passe pas toujours comme ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57931767
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2019 à 10:17:39  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Je trouve, par exemple, qu'il y a 15 ans  [:cerveau adodonicoco] les SDR n'étaient pas si "compliqués" pour hommes ou femmes  :D Je n'avais aucun de mal sur SDR à l'époque en combinant mes handicaps (taille et cuire chevelu amoindri :o) alors qu'aujourd'hui ça m'est nettement plus difficile, voir impossible si je ne tryhard pas mais c'est du temps et j'ai passé l'âge  :kaola:, c'est pour cela que je n'y vais plus (ou y retourne une semaine tous les 6 mois avant le désenchantement  [:hannaemax:3]).

En même temps t'as 15 ans de plus :D

---------------
n°57931770
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-10-2019 à 10:17:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup si tout est normal pourquoi venir dire que c'est malaisant ?
Tu crées toute seule la situation soit disant malaisante au final.
Enfin bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 25-10-2019 à 10:19:19

---------------
Stp
n°57931780
chaisedeja​rdin
Posté le 25-10-2019 à 10:18:22  profilanswer

Non, ça va  [:grenouille bleue]

En plus t'as que 7k mensuel et 110 de QI donc t'as du mérite

n°57931801
Rick_C137
Posté le 25-10-2019 à 10:20:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Je lui dirai que c'est un important handicap et qu'il faudra qu'il soit autant plus fort dans tous les autres facteurs principaux de la séduction (statut social, musculation, thune, grosse teub). Ca va être dur mais il peut le faire  [:roger21:1]

n°57931804
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 10:20:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais voilà, je sais pas comment dire, par pudeur, politesse, respect ou égard, je fais pas la remarque de "tiens tu vois le mec là au fond, c'est le fameux avocat que j'ai cotoyé" comme j'attends qu'on me dise pas "machine avec qui j'ai fait un plan un trois nous a invité à l'anniversaire de son grand-père".

Je préfère mettre les pieds dans le plat une bonne fois pour toute en disant : "oh y'a le mec du camping et sa copine, je vais dire bonjour" et que ca s'arrete à ca plutot que d'etre genée tt la soirée parce que j'essaye de faire comme si je l'avais pas vu et qu'on se connaissait pas.
C'est un coup a ce qu'il me dise : " ca va ma chérie? quelque chose ne va pas?"

Enfin voilà, on aurait été dans une salle de ciné bondée, j'aurais fait un signe de la main (que j'aurais quand meme expliqué :spamafote: ), là on était dans un petit bowling de bousie avec 3 personnes grand max et lui a la piste juste à coté...

Message édité par lafilledu22 le 25-10-2019 à 10:21:42

---------------
n°57931816
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 10:21:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Du coup si tout est normal pourquoi venir dire que c'est malaisant ?  
Tu crées toute seule la situation soit disant malaisante au final.  
Enfin bref.

Ce qui est malaisant c'est qu'on soit pile sur la piste juste à coté quoi, il aurait été installé à l'autre bout du bowling y'aurait eu aucun petit malaise.

---------------
n°57931822
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 25-10-2019 à 10:21:25  profilanswer

Perso je suis un peu comme lfd13... Je vais pas aller présenter mon PQ en mode "Salut, je te présente Brigitte, une sacrée chaudière, à tout moment on fini la soirée tout les 4 si vous voulez"  

Mais je vais pas m'empecher de lui dire bonjour non plus, et si y'a des interrogations : soit on se dit tout et je lui dis la vérité, soit elle préfère pas savoir et "c'était Brigitte une vieille collègue".

Mais si c'est ton mec, t'es censé déja savoir si il accepte ton passé et si vous en parlez ensemble ou si vous évitez le sujet, mais c'est propre à chacun et à sa relation..

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57931825
Phenom
Posté le 25-10-2019 à 10:21:34  profilanswer

"Oh regarde, quand il mets ses doigts dans la boule de bowling, ça me rappelle mardi dernier avec lui".

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57931836
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2019 à 10:22:18  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Perso je suis un peu comme lfd13... Je vais pas aller présenter mon PQ en mode "Salut, je te présente Brigitte, une sacrée chaudière, à tout moment on fini la soirée tout les 4 si vous voulez"  

Mais je vais pas m'empecher de lui dire bonjour non plus, et si y'a des interrogations : soit on se dit tout et je lui dis la vérité, soit elle préfère pas savoir et "c'était Brigitte une vieille collègue".

Mais si c'est ton mec, t'es censé déja savoir si il accepte ton passé et si vous en parlez ensemble ou si vous évitez le sujet, mais c'est propre à chacun et à sa relation..

:jap:

---------------
n°57931844
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 10:22:55  profilanswer

Du coup, la question serait: "comment réagis-tu si un ancien PQ/ex se trouve dans le même restau que toi et te salue alors que tu es avec ton mâle dominant ?".

Bien sûr, on préférerait tous que les gens aient un minimum d'empathie et s'abstiennent du moindre signe de reconnaissance en voyant qu'on est accompagné, mais dans les faits ça ne se passe pas toujours comme ça.

J'ai déjà eu le cas, et on s'est échangé un regard et basta, ça faisait un peu l'accord tacite de ne pas aller mettre en péril nos têtes-à-têtes respectifs et on s'est royalement ignorés pour le reste de la soirée.

Mais si ça devait arriver, je sortirai sans doute à "qui c'était" un "c'est un mec" de manière entendue, tout en rendant la discussion close. Balancer un "ah mais je t'avais parlé de l'avocat qui m'avait retournée contre son bureau en bois exotique massif ? Bah c'est lui hihih, d'ailleurs attend je vais te montrer son insta" c'est un no way.

---------------

n°57931851
multimmy
Pédée
Posté le 25-10-2019 à 10:23:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44886  44887  44888  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)