Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44869  44870  44871  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57914878
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2019 à 11:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Irmada a écrit :

L'incapacité de se sentir à l'aise avec d'autres personnes, surtout si c'est en groupe. Mais c'est assez difficile à comprendre pour certaines personnes.

Non mais à chaque fois??  
Faire un effort pour l'autre ça peut etre sympa aussi parfois.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 11:16:01  profilanswer

n°57914882
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2019 à 11:16:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57914896
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2019 à 11:17:20  profilanswer

Irmada a écrit :

L'incapacité de se sentir à l'aise avec d'autres personnes, surtout si c'est en groupe. Mais c'est assez difficile à comprendre pour certaines personnes.

Ouais enfin là c'est l'inverse, c'est altered pour qui c'est difficile de comprendre qu'une soirée avec les amis de son date ça peut aussi se passer de manière très simple/casual/détendue/sympa/rigolote/agréable/etc.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57914900
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 23-10-2019 à 11:17:30  profilanswer

Altered a écrit :

Mais pourquoi vouloir se faire + d'amis si t'as déjà les tiens de ton côté?

[:double deuce:2]  

Je crois que le fait que tu pose la question est déja une réponse en soi.

lafilledu22 a écrit :

Puis bon, quand on est en couple, je vois mal refuser à chaque fois de rencontrer les amis de l'autre quoi.
Sous quel prétexte? j'ai deja des amis?
Donc on rencontre pas les parents parce que j'ai deja des parents?

[:roxelay]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57914902
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-10-2019 à 11:17:40  profilanswer

Irmada x Altered c'est véridique ou on se fait troller ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°57914906
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-10-2019 à 11:17:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais à chaque fois??  

ah ouais, bah vas y tintin, monte les escaliers, tu peux pas avec ton fauteuil ? FAIS UN EFFORT !!

n°57914915
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2019 à 11:18:22  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je pense pas que ce soit le genre d'Irmada de s'inventer une vie  :jap:

---------------
n°57914916
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 11:18:24  profilanswer

C'est pas qu'une histoire d'effort. Ca demande bien plus que ça.
Mais oui, c'est pas simple à comprendre quand on n'est pas concerné je reconnais.

n°57914928
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2019 à 11:18:58  profilanswer

Irmada a écrit :

Ben moi je le comprends parfaitement, par ce que c'est la même chose, peut être en moins prononcé.  

Sauf que altered va un cran plus loin, j'ai l'impression qu'il prend son cas pour quelque chose de "normal", et le comportement des autres comme artificiel et forcé (ce qui peut être parfois le cas bien sur).

n°57914929
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2019 à 11:19:00  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Peu importe le vrai du faux, de toute façon nous sommes tous des personnages qui jouons nos partitions. Perso je prends tout pour argent comptant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 11:19:00  profilanswer

n°57914932
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 11:19:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense pas que ce soit le genre d'Irmada de s'inventer une vie  :jap:

Et moi oui  :sarcastic:  
Donc si je dis comme Irmada je fais diviser HFR par zéro c'est ça?

n°57914935
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-10-2019 à 11:19:12  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Joli  [:rapha3l:1]  

La deuxième est au courant de ton handicap ?

La deuxième est au courant oui ca la stresse d'ailleurs mais a très très envis de me rencontrer... (ou peut etre de me desapper allez savoir ^^ ) et c'est pour ca qu'elle propose que je vienne chez elle, ce sera calme et elle plus a l'aise.
Je sais donc pas les discutions par message sont tres diverse mais aussi tendance sexualisé par moment, ce qui m'emmerde dans l'histoire c'est que bah.... elle à l'air d'avoir ce qu'il faut ou il faut est plutot une belle femme, et que si j'ai une ouverture je pourrais etre tenter... Mais d'un autre celle d'hier me tente bien a approfondir.
Du coup en gros je tente le diable ce soir moi :/ et ce serait un coup de mettre dans une position de .... "ah oui mais non finalement ca va pas le faire entre nous" et de passer pour le plus beau des salaud ensuite (le truc que j'ai horreur )

n°57914939
la lampe
Posté le 23-10-2019 à 11:19:22  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas qu'une histoire d'effort. Ca demande bien plus que ça.
Mais oui, c'est pas simple à comprendre quand on n'est pas concerné je reconnais.

Un discours nuancé  :love:

Sinon Hyptnos, outre ton handicap quels sont tes caractéristiques physiques et sociales pour les statistiques du topic stp?

Grand? BG? Yeslife? 5k/mois?

En tout cas, c'est cool pour toi, tu passes par quel sdR?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 23-10-2019 à 11:21:20
n°57914945
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 11:20:01  profilanswer

tamino a écrit :

Ben moi je le comprends parfaitement, par ce que c'est la même chose, peut être en moins prononcé.  

Sauf que altered va un cran plus loin, j'ai l'impression qu'il prend son cas pour quelque chose de "normal", et le comportement des autres comme artificiel et forcé (ce qui peut être parfois le cas bien sur).

Pas spécialement, simplement je ne pige pas du tout et comme j'ai personne à qui en parler y a qu'ici que je peux l'exprimer.
Après je passe pour rude mais c'est pas le but.

n°57914946
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2019 à 11:20:10  profilanswer

daaadou a écrit :

ah ouais, bah vas y tintin, monte les escaliers, tu peux pas avec ton fauteuil ? FAIS UN EFFORT !!

C'est pas un tantinet exagérer de comparer un mec qui n'a plus l'usage de ses jambes avec un mec qui a un taf avec des collègues mais qui refuserait systématiquement d'aller voir les amis de sa meuf?

Je parle pas de quelqu'un qui reste cloitré chez lui et pour qui ne fut ce que sortir en rue est un calvaire et qui est vraiment malade dans ce cas.  

---------------
n°57914947
Irmada
Chouette
Posté le 23-10-2019 à 11:20:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais à chaque fois??

Quand on n'ose pas parler, qu'on ne sait pas où se mettre et que tout ce qu'on souhaite c'est se barrer au plus vite, c'est pas franchement la joie.

Message cité 2 fois
Message édité par Irmada le 23-10-2019 à 11:22:26

---------------
La puissance de la Fonk
n°57914951
daaadou
Posté le 23-10-2019 à 11:20:26  profilanswer

la lampe a écrit :

oublie pas, c'est le seul endroit où il parle à des gens hors boulot :jap:

n°57914966
daaadou
Posté le 23-10-2019 à 11:21:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas un tantinet exagérer de comparer un mec qui n'a plus l'usage de ses jambes avec un mec qui a un taf avec des collègues mais qui refuserait systématiquement d'aller voir les amis de sa meuf?

Je parle pas de quelqu'un qui reste cloitré chez lui et pour qui ne fut ce que sortir en rue est un calvaire et qui est vraiment malade dans ce cas.  

bah jpense que vu comment il se décrit, une sortie de cette nature lui file la chiasse ouais, bah juste un "pfff, ça me saoûle"

n°57914979
Deltissou
Posté le 23-10-2019 à 11:22:38  profilanswer

Altered a écrit :

-soit tu te dis qu'elle a un copain donc elle devrait avoir des signaux qui s'allument dans sa tête. Pour m'être pris de grosse races aux vendanges avec des étudiantes qui me faisaient du rentre dedans alors que j'étais à 500 bornes de chez moi et ma femme, je n'ai JAMAIS cédé. JAMAIS.  

Idem, je ne capte pas les gens qui prennent l'excuse de l'alcool pour faire n'importe quoi. Perso, alcool + taz + Ibiza + meufs qui viennent frotter leurs boules sur moi = j'ai pas cédé, parce que j'étais en couple (et je regrette bien vu comment ça s'est terminé 2 semaines après). Mais je dois être un peu old school [:paul de saint-balby:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57914980
affol
Posté le 23-10-2019 à 11:22:45  profilanswer

A 30 ans ça le fait encore d'aller sur AUM ou vous préconisez plutôt Meetic ?

n°57914989
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 23-10-2019 à 11:23:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On n'a jamais vu tes Dulcinée en kigit  [:hish:4]

sempt a écrit :

+1
Il est là le problème

c'est parceque je vous assume pas  [:hish:1]  

Ce que jveux dire surtout c'est que c'est pas tellement différent de ramener un collègue que t'aimes bien. Faut user de sa jugeote pour voir si socialement ça collera (et si c'est la bonne occasion), mais t'as pas à garantir que ce soit un ami proche depuis 2 ans ni qu'il sera là à toutes les prochaines soirées

mejoralo a écrit :

Faux ! Il est venu une fois avec l'une d'entre elle. En la faisant passer pour sa pote :D

oui déja ramené quelqu'un à une ou deux reprises en ki. Pure calomnie pour la dernière phrase.

n°57914992
Deltissou
Posté le 23-10-2019 à 11:23:29  profilanswer

affol a écrit :

A 30 ans ça le fait encore d'aller sur AUM ou vous préconisez plutôt Meetic ?

Ca dépend, est-ce que tu es le vrai Offal ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57914993
Irmada
Chouette
Posté le 23-10-2019 à 11:23:36  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Y'a pas de troll.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57914998
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2019 à 11:24:14  profilanswer

Altered a écrit :

Pas spécialement, simplement je ne pige pas du tout et comme j'ai personne à qui en parler y a qu'ici que je peux l'exprimer.
Après je passe pour rude mais c'est pas le but.

Ben tout comme certains doivent faire un effort pour comprendre ta vision des choses et ton malaise en société, je pense que tu dois faire un effort pour accepter que certains sont sociaux assez naturellement. Et que pour eux, faire une sortie avec les amis de leurs copine, c'est pas un drame, c'est pas forcé, mais éventuellement même un moment agréable. Et bien sûr ya toute une palette entre ces deux extrêmes disons.  

Je nie pas non plus qu'il y a des comportements trés superciels, purement de validation sociale, de m'as tu vu etc...

Irmada a écrit :

Quand on n'ose pas parler et qu'on ne sait pas où se mettre et que tout ce qu'on souhaite c'est se barrer au plus vite, c'est pas franchement la joie.

Complètement. Perso j'ai fini par accepter ça et j'essaye de me mettre le moins possible dans ces situations inconfortables. Fuck les histoires de "sortir de sa zone de confort".

Mais j'avoue que je fais parfois, rarement, un petit effort pour l'autre. Par ce que si je m'écoutais ben je rencontrerai absolument personne de nouveau hors pure hasard, et j'ai déjà eu de bonnes suprises, des gens que j'ai apprécié et que j'ai fini par voir régulièrement même seuls, sans ma copine.  

Ou encore rien que sur hfr, franchement en ki je suis pas à l'aise et les rares fois où j'en fais, je me force un peu. Mais c'est tout de même sypa de mettre des visages sur des pseudos, et ya des gens que je vois avec plaisir en petits groupes. Surtout quand ils sont beaux et musclés  [:mestraim]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-10-2019 à 11:28:29
n°57914999
affol
Posté le 23-10-2019 à 11:24:15  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ca dépend, est-ce que tu es le vrai Offal ?

"le vrai" ?  [:vagam]

n°57915033
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 23-10-2019 à 11:27:12  profilanswer

hyptnos a écrit :

La deuxième est au courant oui ca la stresse d'ailleurs mais a très très envis de me rencontrer... (ou peut etre de me desapper allez savoir ^^ ) et c'est pour ca qu'elle propose que je vienne chez elle, ce sera calme et elle plus a l'aise.
Je sais donc pas les discutions par message sont tres diverse mais aussi tendance sexualisé par moment, ce qui m'emmerde dans l'histoire c'est que bah.... elle à l'air d'avoir ce qu'il faut ou il faut est plutot une belle femme, et que si j'ai une ouverture je pourrais etre tenter... Mais d'un autre celle d'hier me tente bien a approfondir.
Du coup en gros je tente le diable ce soir moi :/ et ce serait un coup de mettre dans une position de .... "ah oui mais non finalement ca va pas le faire entre nous" et de passer pour le plus beau des salaud ensuite (le truc que j'ai horreur )

Eh, ne te prend pas la tête. T'es engagé auprès de personnes encore hein, t'es toujours célibataire.

Tu as vu une première fille avec qui ca c'est bien passé, mais ce n'était qu'un premier date. Donc si tu te refuse de voir la deuxième (alors qu'elle veut visiblement te sauter dessus) selon le Principe de Chocbo et que la première ne te répond plus jamais à ton message et que tu n'as plus de nouvelles, tu t'en mordra les doigts.

Donc pour l'instant, profite. Vois la deuxième ce soir, détendez vous et profitez, et si tu as des nouvelles de la première et que tout se passe pour le mieux, tant mieux.

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57915041
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 11:27:31  profilanswer

tamino a écrit :

Complètement. Perso j'ai fini par accepter ça et j'essaye de me mettre le moins possible dans ces situations inconfortables. Fuck les histoires de "sortir de sa zone de confort".

Mais j'avoue que je fais parfois, rarement, un petit effort pour l'autre. Par ce que si je m'écoutais ben je rencontrerai absolument personne de nouveau hors pure hasard, et j'ai déjà eu de bonnes suprises, des gens que j'ai apprécié et que j'ai fini par voir régulièrement même seuls, sans ma copine.

Je suis également revenu sur cette notion :D
Elle peut pas s'appliquer tout le temps, ce serait du suicide. J'appelle ça le syndrome Schumacher  :o  

n°57915051
affol
Posté le 23-10-2019 à 11:28:10  profilanswer

De nouveau célibataire ? Je m'étais arrêté au fait que tu te sois installé avec quelqu'un, mais ça date de plusieurs années maintenant... Par MP au pire :p

Message cité 1 fois
Message édité par affol le 23-10-2019 à 11:28:29
n°57915084
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2019 à 11:30:25  profilanswer

affol a écrit :

De nouveau célibataire ? Je m'étais arrêté au fait que tu te sois installé avec quelqu'un, mais ça date de plusieurs années maintenant... Par MP au pire :p

Non toujours en couple et plus prisonnier installé que jamais, enfants et tout :/

Offal mon héros  [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-10-2019 à 11:30:54
n°57915092
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 23-10-2019 à 11:30:49  profilanswer

Altered a écrit :

Et moi oui  :sarcastic:  
Donc si je dis comme Irmada je fais diviser HFR par zéro c'est ça?

ben toi tu dis rien justement.

Irmada a écrit :

Y'a pas de troll.

avez-vous fait l'amour ?

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 23-10-2019 à 11:31:17
n°57915098
affol
Posté le 23-10-2019 à 11:31:28  profilanswer

tamino a écrit :

Non toujours en couple et plus prisonnier installé que jamais, enfants et tout :/

Offal mon héros  [:flagadadim]

Sacrée nouvelle, toutes mes félicitations mon ami  [:implosion du tibia]

n°57915108
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2019 à 11:32:20  profilanswer

affol a écrit :

Sacrée nouvelle, toutes mes félicitations mon ami  [:implosion du tibia]

Merci. Ils sont magnifiques, plein de poils, ils nous tiennent chaud pendant les soirées d'hiver  [:voltazeplon]

n°57915118
hyptnos
Posté le 23-10-2019 à 11:33:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Sinon Hyptnos, outre ton handicap quels sont tes caractéristiques physiques et sociales pour les statistiques du topic stp?

Grand? BG? Yeslife? 5k/mois?

En tout cas, c'est cool pour toi, tu passes par quel sdR?

Alors pour répondre heuu on est souvent mauvais juge de soit même ^^

Mais donc je mesure 1m72 (donc second handicap) pour 70kg (donc plutot dans la normalité ni maigre ni gros)
Heuuu chauve rasé a blanc + barbe d'une semaine entretenu.
L'atout +++ que l'on me sort souvent c'est mes yeux / regard (couleur vert clair)  
J'arrive sur mes 38 ans mais j'ai toute mes dents  XD et on m'a souvent dit que j'avais un visage "gentil" c'est peut etre ce qui ma fait souvent défaut d'ailleur.
Coté sap je suis soit mode classe (costume ou dépareillé : jean et veste ou pantalon et pull et ou chemise sans veste) ou alors coté Roots en weekend
Coté social bah je suis en classe moyenne j'ai un taf (fonctionnaire dans la communication interministerielle), proprio de ma maison, permis et véhiculé

Coté site je suis sur Tinder, mais aussi AUM (mais sans abonnement j'ai laisser mon acces insta / messenger pour celle qui veulent me contacter directement)

n°57915137
FLeFou
Posté le 23-10-2019 à 11:34:27  profilanswer

tamino a écrit :

Merci. Ils sont magnifiques, plein de poils, ils nous tiennent chaud pendant les soirées d'hiver  [:voltazeplon]

Ils ont sur les pieds ce que tu n'as plus sur la tête ? :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57915141
hyptnos
Posté le 23-10-2019 à 11:35:09  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Eh, ne te prend pas la tête. T'es engagé auprès de personnes encore hein, t'es toujours célibataire.

Tu as vu une première fille avec qui ca c'est bien passé, mais ce n'était qu'un premier date. Donc si tu te refuse de voir la deuxième (alors qu'elle veut visiblement te sauter dessus) selon le Principe de Chocbo et que la première ne te répond plus jamais à ton message et que tu n'as plus de nouvelles, tu t'en mordra les doigts.

Donc pour l'instant, profite. Vois la deuxième ce soir, détendez vous et profitez, et si tu as des nouvelles de la première et que tout se passe pour le mieux, tant mieux.

Pas faux, j'ai une terrible tendance a trop réflechir ^^ et j'aime me foutre dans des situations tordus XD
Mais oui comme tu dis je suis encore célibataire ma hantise serait que tout se passe bien avec les deux j'aurais vraiment pas de bol au final mdr soit c'est tout soit c'est rien  
Mais oui mot d'ordre profit et on verra apres

n°57915142
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2019 à 11:35:10  profilanswer

hyptnos a écrit :

Mais donc je mesure 1m72 (donc second handicap) pour 70kg (donc plutot dans la normalité ni maigre ni gros)
Heuuu chauve rasé a blanc + barbe d'une semaine entretenu.
L'atout +++ que l'on me sort souvent c'est mes yeux / regard (couleur vert clair)
J'arrive sur mes 38 ans mais j'ai toute mes dents  XD et on m'a souvent dit que j'avais un visage "gentil" c'est peut etre ce qui ma fait souvent défaut d'ailleur.

Pourquoi ?
Au contraire non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 23-10-2019 à 11:35:43

---------------
n°57915152
Irmada
Chouette
Posté le 23-10-2019 à 11:35:34  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

avez-vous fait l'amour ?

Coquin, va [:le depotoir de gary:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57915154
FLeFou
Posté le 23-10-2019 à 11:35:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi ?
Au contraire non ?

Les filles préfèrent les bad boys voyons [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57915157
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2019 à 11:35:56  profilanswer

Deltissou a écrit :

Idem, je ne capte pas les gens qui prennent l'excuse de l'alcool pour faire n'importe quoi. Perso, alcool + taz + Ibiza + meufs qui viennent frotter leurs boules sur moi = j'ai pas cédé, parce que j'étais en couple (et je regrette bien vu comment ça s'est terminé 2 semaines après). Mais je dois être un peu old school [:paul de saint-balby:4]

Moi alcool je cède sans problème.
Mais du coup je ne bois plus d'alcool.
Problem solved.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57915163
hyptnos
Posté le 23-10-2019 à 11:36:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi ?
Au contraire non ?

Le mythe des femmes qui aiment les bad boy  

ou style "lui à l'air trop gentil il va morflé avec moi"

C'est deja arrivé que l'on me dise ca

n°57915174
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2019 à 11:37:04  profilanswer

hyptnos a écrit :

Le mythe des femmes qui aiment les bad boy  

ou style "lui à l'air trop gentil il va morflé avec moi"

C'est deja arrivé que l'on me dise ca

Ca c'est une nana qui assume d'être une chieuse :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44869  44870  44871  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)