Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44867  44868  44869  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57913680
la lampe
Posté le 23-10-2019 à 09:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Présentation des amis  [:cavatines:1]

Ça veut tout et rien dire à la fois. Il suffit que ses potes soient tous en couple par exemple et qu'elle en est marre d'être la célibattante du groupe.  

Il se peut qu'au moment où PB lui annonce qu'il ne veut pas aller plus loin, elle soit déçu mais pas plus, du coup PB lui courra à nouveau après. Pour certain (dont moi), la présentation aux potes n'est pas un événement formel. Juste une occase de boire des coups.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 09:53:30  profilanswer

n°57913858
Eathoeg
Posté le 23-10-2019 à 10:06:26  profilanswer

T'es quand même engagé en tant que couple.

n°57913864
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-10-2019 à 10:07:17  profilanswer

Je peux venir alors ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57913872
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-10-2019 à 10:07:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça veut tout et rien dire à la fois. Il suffit que ses potes soient tous en couple par exemple et qu'elle en est marre d'être la célibattante du groupe.

Il se peut qu'au moment où PB lui annonce qu'il ne veut pas aller plus loin, elle soit déçu mais pas plus, du coup PB lui courra à nouveau après. Pour certain (dont moi), la présentation aux potes n'est pas un événement formel. Juste une occase de boire des coups.

De mon côté j'ai pas spécialement envie que mes amis rencontrent chaque femme que je fréquente.
Lorsque je le fais c'est que je connais suffisamment la nana pour savoir que ça pourra coller avec mes amis (même si je n'attends pas leur accord non plus, mais autant que ça se passe bien).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57913910
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:10:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Présentation des amis  [:cavatines:1]

tain cette horreur  :sweat:  
C'est quoi le projet, montrer un trophée?  
"Regarder mon nouveau copain, il est doux, il fait ses besoins tout seul et en plus il tient chaud"  

n°57913911
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2019 à 10:10:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Je peux venir alors ?

Oublie pas d'enlever l'étiquette de ta chemisette Uniqlo toute neuve.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57913924
la lampe
Posté le 23-10-2019 à 10:11:45  profilanswer

Altered a écrit :

"Regarder mon nouveau copain, il est doux, il fait ses besoins tout seul et en plus il tient chaud"  

Entre autre.  

n°57913928
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-10-2019 à 10:12:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oublie pas d'enlever l'étiquette de ta chemisette Uniqlo toute neuve.

Dernière commande le 21/05/2018 [:cond:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57913961
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2019 à 10:14:23  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

De mon côté j'ai pas spécialement envie que mes amis rencontrent chaque femme que je fréquente.  
Lorsque je le fais c'est que je connais suffisamment la nana pour savoir que ça pourra coller avec mes amis (même si je n'attends pas leur accord non plus, mais autant que ça se passe bien).

Le jour où j'ai rencontré mon mec je me suis à moitié engueulée avec un de ses meilleurs potes. Une dizaine de jours après il m'invitait à une soirée chez lui. A priori ils se voient toujours  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57913963
la lampe
Posté le 23-10-2019 à 10:14:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bien sûr ! Je dis simplement de ne pas se fier à ce genre de proposition. Certaine nana ont simplement besoin de guimauve mais c'est pas pour autant qu'elles sont à donf.

Et vu l'historique de PB, il est pas à l'abri de lui courir après en voyant que finalement elle s'en bat les reins qu'il souhaite se barrer.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 10:14:27  profilanswer

n°57914035
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-10-2019 à 10:20:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle m'a répondu :love:

C'est dommage qu'elle ne poste plus ici, elle a l'air vraiment sympa, et rigolote :D

Ok cé bien  [:rapscallion:1]

---------------
Stp
n°57914043
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2019 à 10:20:25  answer

Rick_C137 a écrit :

Mais qu'est ce qu'il y a besoin de discuter ? Ils se voient plusieurs fois par semaine, passe leur journée ensemble et s'écrivent quotidiennement si j'ai bien compris : à priori ils sont en couple.  

J'ai toujours trouvé ça a peu bizarre d'avoir a discuter de la relation comme si il y avait un contrat de couple à signer. Ca doit se faire naturellement je pense ssuf si vous avez discuté avant que vous ne vouliez pas de couplance.

Je me posais la question justement et je pense que je suis en couple du coup [:poogz:5]  

n°57914051
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:20:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Entre autre.

De la sociabilité forcée où on t'impose des "amis" et où tu dois sourire et avoir de la conversation.
Des gens que tu verras jamais après la rupture, et qui t’auront oublié. Tu seras juste le visage du "salaud" qui aura largué leur amie lorsqu'on en sera à ce moment.
Passer la soirée à entendre "nous" "mon copain" "choupi et moi", main dans la main. "Vous allez bien ensemble", cette phrase qui a déjà été dite avec les 15 personnes d'avant. Les convenances de base. Alors que lui rêve de se gratter les couilles chez lui devant la ps4 et qu’elle rêve de dégrafer son soutif et d'aller couler un bronze dans ses chiottes.

Ce malaise  [:cerveau vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 23-10-2019 à 10:23:53
n°57914079
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2019 à 10:22:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ok cé bien  [:rapscallion:1]

Jalouse !

---------------
n°57914091
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 23-10-2019 à 10:23:44  profilanswer

Altered a écrit :

jvois pas en quoi c'est un step qui a une quelconque importance. Perso j'ai pas de mal à ramener une meuf que je commence tout juste à voir à des potes, jvois pas ça comme une présentation mais jme dis juste la meuf est cool, les potes sont cool, ça permet de faire une activité différente avec la meuf, au pire ça donnera de quoi bitcher aux potes après...

c'est quoi le problème en fait ?

Message cité 5 fois
Message édité par le multi de pouqie le 23-10-2019 à 10:24:24
n°57914116
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:25:25  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jvois pas en quoi c'est un step qui a une quelconque importance. Perso j'ai pas de mal à ramener une meuf que je commence tout juste à voir à des potes, jvois pas ça comme une présentation mais jme dis juste la meuf est cool, les potes sont cool, ça permet de faire une activité différente avec la meuf, au pire ça donnera de quoi bitcher aux potes après...

Y a pas spécialement de problème. C'est simplement le processus social que j'aime pas du tout.  :jap:

n°57914123
la lampe
Posté le 23-10-2019 à 10:25:50  profilanswer

Dans le cas présent je dirais l'asocialance qui oblige certain à se prendre le chou pour un non-événement.

n°57914148
la lampe
Posté le 23-10-2019 à 10:27:18  profilanswer

Altered a écrit :

De la sociabilité forcée où on t'impose des "amis" et où tu dois sourire et avoir de la conversation.  
Des gens que tu verras jamais après la rupture, et qui t’auront oublié. Tu seras juste le visage du "salaud" qui aura largué leur amie lorsqu'on en sera à ce moment.
Passer la soirée à entendre "nous" "mon copain" "choupi et moi", main dans la main. "Vous allez bien ensemble", cette phrase qui a déjà été dite avec les 15 personnes d'avant. Les convenances de base. Alors que lui rêve de se gratter les couilles chez lui devant la ps4 et qu’elle rêve de dégrafer son soutif et d'aller couler un bronze dans ses chiottes.  

Ce malaise  [:cerveau vomi]  

Tu sais, le monde réel est différent des séries américaines.

n°57914152
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2019 à 10:27:33  profilanswer

On n'a jamais vu tes Dulcinée en kigit  [:hish:4]

---------------
n°57914156
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2019 à 10:27:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Dans le cas présent je dirais l'asocialance qui oblige certain à se prendre le chou pour un non-événement.

Ouais m'enfin tout le monde n'est pas comme ça non plus.
Et dans ce cas là tu ne vois personne et ne sors avec personne non plus vu qu'après la rupture ta nana tu la reverras pas non plus  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57914160
Prince DeL​U
Posté le 23-10-2019 à 10:28:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Et vu l'historique de PB, il est pas à l'abri de lui courir après en voyant que finalement elle s'en bat les reins qu'il souhaite se barrer.

Classique :d
La rencontre avec les amis c'est aussi parce que j'ai envie qu'on se voit aussi dans un autre contexte qu'en tête à tête.
PB me fait penser aux Tex Avery avec le personnage qui a un ange et un démon au dessus de sa tête qui se battent pour lui faire prendre une décision "  [:penner] baise là et ghoste là, tu vas finir avec une indigestion de guimauve !! /  [:lysy] elle est choupie elle est jolie, elle t'apprécie, toi aussi, profite de la vie en sa compagnie"

---------------
n°57914168
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:28:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu sais, le monde réel est différent des séries américaines.

Je sais pas, je pige ABSOLUMENT que dalle à ce monde malheureusement.  :jap:
Je sais jamais quand on est gentil ou méchant avec moi, les choses étant jamais clairement dites, et je sais pas comment je dois réagir non plus;  [:satrincha:1]
Quand je m'énerve je blesse et je suis souvent à côté de la plaque.  [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 23-10-2019 à 10:30:36
n°57914178
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-10-2019 à 10:29:13  profilanswer

LOL

---------------
Stp
n°57914183
Irmada
Chouette
Posté le 23-10-2019 à 10:29:34  profilanswer

Altered a écrit :

Y a pas spécialement de problème. C'est simplement le processus social que j'aime pas du tout. :jap:

Pas d'amis, pas de problèmes [:sysman:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57914204
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:30:55  profilanswer

Irmada a écrit :

Pas d'amis, pas de problèmes [:sysman:4]

Complètement  [:sysman:4]
Ma 'Mada sûre

Message édité par Altered le 23-10-2019 à 10:31:05
n°57914210
Eathoeg
Posté le 23-10-2019 à 10:31:12  profilanswer

Non mais dites-lui d'y aller, il nous fera un compte-rendu sur le fait de se retrouver dans le club des amis de Taubira et d'Hidalgo.

n°57914235
-Chris-
Posté le 23-10-2019 à 10:32:41  profilanswer

Altered a écrit :

Je sais pas, je pige ABSOLUMENT que dalle à ce monde malheureusement.  :jap:  
Je sais jamais quand on est gentil ou méchant avec moi, les choses étant jamais clairement dites, et je sais pas comment je dois réagir non plus;  [:satrincha:1]

la lampe a écrit :

Entre autre.  

En même temps vous êtes jamais contents, elle aurait dit "je vais chez des potes mais sans toi" ça aurait été le scandale genre elle a honte de lui.
Là elle propose de lui présenter ses potes c'est plutôt sympa et ça prouve qu'elle ne le prend pas pour un plan cul. Elle présente son mec qu'elle apprécie à des gens qu'elle apprécie, oula c'est chaud comme situation  [:clooney8]  
C'est pas pour ça qu'il faut se coller une pression dingue de toute façon :o

Après qu'il refuse parce qu'il ne se voit pas avec à long terme c'est un autre débat.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 23-10-2019 à 10:35:16
n°57914273
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:34:48  profilanswer

-Chris- a écrit :

En même temps vous êtes jamais contents, elle aurait dit "je vais chez des potes mais sans toi" ça aurait été le scandale genre elle a honte de lui.
Là elle propose de lui présenter ses potes c'est plutôt sympa et ça prouve qu'elle ne le prend pas pour un plan cul.
C'est pas pour ça qu'il faut se coller une pression dingue de toute façon :o

Après qu'il refuse parce qu'il ne se voit pas avec à long terme c'est un autre débat.

Ah non mais très clairement "je vais chez des potes mais sans toi" j'ai toujours rêvé l’entendre cette phrase.  [:cosmoschtroumpf]

"bien ma chérie, éclate toi bien et surtout si t'es trop déchirée dors sur place et reviens demain" et moi je fais chauffer la play et limite le lendemain je lui prépare un super repas pour la remercier de m'avoir lâché la grappe.

Message cité 6 fois
Message édité par Altered le 23-10-2019 à 10:35:54
n°57914313
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-10-2019 à 10:37:08  profilanswer

Altered a écrit :

Ah non mais très clairement "je vais chez des potes mais sans toi" j'ai toujours rêvé l’entendre cette phrase.  [:cosmoschtroumpf]  

"bien ma chérie, éclate toi bien et surtout si t'es trop déchirée dors sur place et reviens demain" et moi je fais chauffer la play et limite le lendemain je lui prépare un super repas pour la remercier de m'avoir lâché la grappe.

avec ce genre d'attitude, faut pas s'étonner d'entendre un jour "je vais aller faire ma vie mais sans toi"  [:antipolis]

n°57914322
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2019 à 10:37:35  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi ne pas lui demander du coup ?
Ou lui offrir une soirée au théâtre ou dans un strip club ou que sais-je.

---------------
n°57914328
Prince DeL​U
Posté le 23-10-2019 à 10:37:59  profilanswer

Altered a écrit :

Ah non mais très clairement "je vais chez des potes mais sans toi" j'ai toujours rêvé l’entendre cette phrase. [:cosmoschtroumpf]

Encore heureux que même en couple on puisse faire des choses chacun de son côté.

---------------
n°57914345
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:39:40  profilanswer

daaadou a écrit :

avec ce genre d'attitude, faut pas s'étonner d'entendre un jour "je vais aller faire ma vie mais sans toi"  [:antipolis]

C'est pas un souci, je n'ai pas de dépendance et je pars du principe que toute relation a une fin  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 23-10-2019 à 10:40:07
n°57914355
Prince DeL​U
Posté le 23-10-2019 à 10:40:37  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas un souci, je n'ai pas de dépendance et je pars du principe que toute relation a une fin :jap:

L'édit de fourbe :o

---------------
n°57914365
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 23-10-2019 à 10:41:15  profilanswer

Altered a écrit :

Prince DeLU a écrit :

Encore heureux que même en couple on puisse faire des choses chacun de son côté.

Ce qui est bien sur ce topic, c'est qu'il n'y a jamais de juste milieu.  :lol:

n°57914371
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:41:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est tout à fait le mot  :jap:  

Après il faut que ce besoin de faire des trucs de son côté soit compatible avec les besoins de l'autre.  Et là il peut y avoir des surprises;

n°57914447
Prince DeL​U
Posté le 23-10-2019 à 10:45:56  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Ce qui est bien sur ce topic, c'est qu'il n'y a jamais de juste milieu. :lol:

La légendaire demi mesure hfr [:neuropsy:4]
Mais globalement je ne suis pas d'accord avec la vision cauchemardisée d'altered.
Je suis plutôt indépendant, donc je recherche aussi ce type de femme, si elle veut tout faire à deux, ça va pas être possible.
En général autour de la quarantaine je rencontre surtout des mamans divorcées avec enfants, donc clairement on a chacun notre vie et on se voit en fonction de nos calendriers de garde.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 23-10-2019 à 10:48:51

---------------
n°57914467
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-10-2019 à 10:47:40  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

La légendaire demi mesure hfr  [:neuropsy:4]
Mais globalement je ne suis pas d'accord avec la vision cauchemardisée d'altered.

pourquoi cauchemar ?  
y'a la vision mainstream monogame où l'autre est ta priorité etc
puis la vision genre de dany, souillage de kahba, la vision de altered, je né seul je meurs seul
c'est alternatif mais pas cauchemardesque

n°57914482
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2019 à 10:48:51  profilanswer

Oui il a l'air très épanoui comme ça :o

---------------
n°57914489
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:49:18  profilanswer

daaadou a écrit :

pourquoi cauchemar ?  
puis la vision genre de dany, souillage de kahba, la vision de altered, je né seul je meurs seul

D'ailleurs j'ai enfin vu la vidéo d'où vient ce smiley  [:la classe @ dallas]  

Bordel ce fou rire en continu  :lol:  :lol:

n°57914494
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2019 à 10:49:32  profilanswer

Altered a écrit :

Et la meuf va se saouler au risque de se retrouver à poil dans une bagnole avec un mec qu'elle connait pas :ouch: :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57914496
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 23-10-2019 à 10:49:40  profilanswer

daaadou a écrit :

pourquoi cauchemar ?

Parce que rien que la forme de son discours est cauchemardesque  :o

Et t'es binaire encore là. Personnellement, quand je suis en couple, oui, l'autre est ma priorité (ou tout du moins l'une de mes priorités) tout en gardant le fait que je ne vis pas POUR et UNIQUEMENT par cette personne.
L'histoire des potes, même chose: c'est brossé comme une corvée. Bah, d'une part, c'est question de perception et d'autre part, ouais, si vous savez pas faire de sacrifices, c'est que vous avez choisi la mauvaise personne/n'avez pas le minimum requis pour l'Amouw'
Après, on a déjà fait le tour de la question sur la population du topic et les biais que ça amène.  :sol:

Message édité par chasse_mouche le 23-10-2019 à 10:51:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44867  44868  44869  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)