| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Reprise du message précédent :
Et t'es binaire encore là. Personnellement, quand je suis en couple, oui, l'autre est ma priorité (ou tout du moins l'une de mes priorités) tout en gardant le fait que je ne vis pas POUR et UNIQUEMENT par cette personne. Message édité par chasse_mouche le 23-10-2019 à 10:51:01 |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 10:49:40 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Altered Prix public conseillé |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 10:54:47 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
+1 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
mejoralo |
|
La nana sa saoule et finit ivre et nue dans une voiture alors qu'elle a un copain. 2 choix: -soit tu juges qu'une femme n'est mentalement pas responsable de ses actes auquel cas tu dis rien sur sa tromperie et que tu tolères aussi qu'elle se murge malgré le fait qu'elle sache pas se contrôler, et qu'elle ne sait pas qu'elle fait de la merde quand elle a bu, faut quand même aller loin dans le déni là. -soit tu te dis qu'elle a un copain donc elle devrait avoir des signaux qui s'allument dans sa tête. Pour m'être pris de grosse races aux vendanges avec des étudiantes qui me faisaient du rentre dedans alors que j'étais à 500 bornes de chez moi et ma femme, je n'ai JAMAIS cédé. JAMAIS. La nana saoule à poil avec le 1er mec pas dégueu alors qu'elle est en couple, c'est juste une nana qui ne respecte pas son copain en plus de pas se respecter. Et va pas me faire croire que tu trouves ça quand même défendable. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 23-10-2019 à 10:59:01 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 23-10-2019 à 10:59:11 |
|
C'est ça oui. Toutes les filles bourrées qui finissent à poil ont été droguées, forcément. Encore un coup de ces sales hommes violeurs. Message édité par Altered le 23-10-2019 à 11:00:54 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mejoralo |
|
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 23-10-2019 à 11:03:46 --------------- La puissance de la Fonk |
|
Altered Prix public conseillé | mais je trolle pas |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-10-2019 à 11:07:35 |
|
ogsvart_ |
|
la lampe |
|
Irmada Chouette |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-10-2019 à 11:10:13 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |