Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44868  44869  44870  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57914496
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 23-10-2019 à 10:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

pourquoi cauchemar ?
y'a la vision mainstream monogame où l'autre est ta priorité etc
puis la vision genre de dany, souillage de kahba, la vision de altered, je né seul je meurs seul
c'est alternatif mais pas cauchemardesque

Parce que rien que la forme de son discours est cauchemardesque  :o

Et t'es binaire encore là. Personnellement, quand je suis en couple, oui, l'autre est ma priorité (ou tout du moins l'une de mes priorités) tout en gardant le fait que je ne vis pas POUR et UNIQUEMENT par cette personne.
L'histoire des potes, même chose: c'est brossé comme une corvée. Bah, d'une part, c'est question de perception et d'autre part, ouais, si vous savez pas faire de sacrifices, c'est que vous avez choisi la mauvaise personne/n'avez pas le minimum requis pour l'Amouw'
Après, on a déjà fait le tour de la question sur la population du topic et les biais que ça amène.  :sol:

Message édité par chasse_mouche le 23-10-2019 à 10:51:01
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 10:49:40  profilanswer

n°57914502
Irmada
Chouette
Posté le 23-10-2019 à 10:50:10  profilanswer

Altered a écrit :

D'ailleurs j'ai enfin vu la vidéo d'où vient ce smiley [:la classe @ dallas]

Bordel ce fou rire en continu :lol: :lol:

Magnifique, n'est-ce pas? [:plop10:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57914508
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-10-2019 à 10:50:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui il a l'air très épanoui comme ça :o

attends, c'est un personnage sur hfr, il se donne un genre mais en vrai, il est ultra heureux d'être seul et de fréquenter personne, tu devrais le savoir  
il est un peu submergé par la gestion des activités extrascolaires de son enfant mais il bosse dessus

n°57914512
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-10-2019 à 10:50:50  profilanswer

daaadou a écrit :

pourquoi cauchemar ?
y'a la vision mainstream monogame où l'autre est ta priorité etc
puis la vision genre de dany, souillage de kahba, la vision de altered, je né seul je meurs seul
c'est alternatif mais pas cauchemardesque

C'était en opposition à idéalisée en fait.
Surtout sa description de la soirée avec les amis ou le dernier post sur la nana qui va se bourrer la gueule en soirée.
Bref on peut discuter mais c'est dommage de forcer le trait à ce point.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57914518
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:51:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et la meuf va se saouler au risque de se retrouver à poil dans une bagnole avec un mec qu'elle connait pas :ouch: :o

:lol:  t'as encore besoin de stages de formation pour pouvoir troller efficacement.
Pour cette année c'est plein, je peux t’inscrire pour 2020 si tu veux  [:am72:5]

n°57914539
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:52:06  profilanswer

Irmada a écrit :

Magnifique, n'est-ce pas? [:plop10:5]

on sent que les 2 potes sont pile dans leur élément, pile là où ils doivent être au moment exact où ça se produit.
Ils sont excellents  :D

n°57914542
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2019 à 10:52:33  profilanswer

Altered a écrit :

:lol:  t'as encore besoin de stages de formation pour pouvoir troller efficacement.
Pour cette année c'est plein, je peux t’inscrire pour 2020 si tu veux  [:am72:5]

Oh oui grand maitre, apprend moi  [:blaseee:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57914544
Irmada
Chouette
Posté le 23-10-2019 à 10:52:35  profilanswer

daaadou a écrit :

attends, c'est un personnage sur hfr, il se donne un genre mais en vrai, il est ultra heureux d'être seul et de fréquenter personne, tu devrais le savoir
il est un peu submergé par la gestion des activités extrascolaires de son enfant mais il bosse dessus

[:clooney8]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57914563
mejoralo
Posté le 23-10-2019 à 10:54:10  profilanswer

Altered a écrit :

Ah non mais très clairement "je vais chez des potes mais sans toi" j'ai toujours rêvé l’entendre cette phrase.  [:cosmoschtroumpf]  

"bien ma chérie, éclate toi bien et surtout si t'es trop déchirée dors sur place et reviens demain" et moi je fais chauffer la play et limite le lendemain je lui prépare un super repas pour la remercier de m'avoir lâché la grappe.

Du coup tu fais comment avec Irmada qui n'a pas de vie sociale d'après ses dires ? :o

n°57914572
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2019 à 10:54:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

Du coup tu fais comment avec Irmada qui n'a pas de vie sociale d'après ses dires ? :o

La distance.
Hop problème reglé  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 10:54:47  profilanswer

n°57914581
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-10-2019 à 10:55:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On n'a jamais vu tes Dulcinée en kigit [:hish:4]

+1
Il est là le problème

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57914597
mejoralo
Posté le 23-10-2019 à 10:56:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On n'a jamais vu tes Dulcinée en kigit  [:hish:4]

Faux ! Il est venu une fois avec l'une d'entre elle. En la faisant passer pour sa pote :D

n°57914609
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:57:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh oui grand maitre, apprend moi  [:blaseee:3]

La nana sa saoule et finit ivre et nue dans une voiture alors qu'elle a un copain.

2 choix:

-soit tu juges qu'une femme n'est mentalement pas responsable de ses actes auquel cas tu dis rien sur sa tromperie et que tu tolères aussi qu'elle se murge malgré le fait qu'elle sache pas se contrôler, et qu'elle ne sait pas qu'elle fait de la merde quand elle a bu, faut quand même aller loin dans le déni là.

-soit tu te dis qu'elle a un copain donc elle devrait avoir des signaux qui s'allument dans sa tête. Pour m'être pris de grosse races aux vendanges avec des étudiantes qui me faisaient du rentre dedans alors que j'étais à 500 bornes de chez moi et ma femme, je n'ai JAMAIS cédé. JAMAIS.

La nana saoule à poil avec le 1er mec pas dégueu alors qu'elle est en couple, c'est juste une nana qui ne respecte pas son copain en plus de pas se respecter. Et va pas me faire croire que tu trouves ça quand même défendable.  

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 23-10-2019 à 10:59:01
n°57914611
Phenom
Posté le 23-10-2019 à 10:57:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Faux ! Il est venu une fois avec l'une d'entre elle. En la faisant passer pour sa pote :D

La honte surement :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57914624
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 23-10-2019 à 10:58:59  profilanswer

Altered a écrit :

La nana sa saoule et finit ivre et nue dans une voiture alors qu'elle a un copain.

2 choix:

-soit tu juges qu'une femme n'est mentalement pas responsable de ses actes auquel cas tu dis rien sur sa tromperie et que tu tolères aussi qu'elle se murge malgré le fait qu'elle sache pas se contrôler, et qu'elle ne sait pas qu'elle fait de la merde quand elle a bu, faut quand même aller loin dans le déni là.

-soit tu te dis qu'elle a un copain donc elle devrait avoir des signaux qui s'allument dans sa tête. Pour m'être pris de grosse races aux vendanges avec des étudiantes qui me faisaient du rentre dedans alors que j'étais à 500 bornes de chez moi et ma femme, je n'ai JAMAIS cédé. JAMAIS.

La nana saoule à poil avec le 1er mec pas dégueu alors qu'elle est en couple, c'est juste une nana qui ne respecte pas son copain en plu de pas se respecter. Et va pas me faire croire que tu trouves ça quand même défendable.  

T'as oublié l'option "droguée", histoire d'avoir tous les clichés. Bisous.

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 23-10-2019 à 10:59:11
n°57914633
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 10:59:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

elle a aucun ami. Comme moi. C'est donc parfait.

n°57914645
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-10-2019 à 11:00:08  profilanswer

Hello
Un petit retour des ces dernières semaine avec date hier soir.
Donc Match sur Tinder, quelques échanges journalier, au bout de quelques jours je propose de passé sur messenger. Ce qu'elle fait, s'en suit alors rapidement d'informé sur mon handicap auditif (surdité) et la elle m'arrête illico presto genre : "tu va te détendre garcon,  ce n'est absolument pas un problème mon père à eu ce souci durant de nombreuse année c'est donc un domaine que je connais bien et c'est pas un problème".
Dans ma tete c'est "youhouuuuu aurais je tirer le gros lot ?"  bref les échanges continue mais d'une banalité exemplaire surtout avec mon boulot pas eu trop trop de temps et idem pour elle boulot et tres sport la moitier d'une semaine et le reste les enfants. Cependant c'est elle qui à demander la rencontre (chose interessante également).
Je limitais les échanges par écrit pour éviter justement de trop en dire mieux vaut en réel.
Bref hier soir on se voit (malgé qu'elle ait cumulé journée de taf hier plus extra jusqu'a 3h du mat plus boulot du jour + sport) donc motivation de me voir c'est indéniable.
Au final on se fait une bouffe dans une brasserie en terrasse isolé de tout le monde, 2h30 de dialogue sans blanc de l'intérêt conjoint dans les questionnement, des rires, bref tout c'est tresss bien passé et la demoiselle est plus que charmante jusqu'au "je vais devoir rentrer me coucher la fatigue devient prononcé, mais je passe une tres bonne soirée .."
Bref on se sépare, j'ai mis un message en rentrant pour l'instant pas de réponse (message pas lu) mais cela ne m'inquiète pas pour le moment on verra ce soir.
Bref affaire a suivre pour le moment j'ai rien tenter je suis dans la phase découverte de la demoiselle mais si les échanges reprend je proposerais un second round rapidement. En tout cas c'est pour moi l'une des meilleurs rencontre faite l'échange etait fluide, pas de blancs ni moi ni elle se forcait. wait and see

Bon par contre ce soir, j'ai un date avec une autre, et la elle me demande directe de venir chez elle (elle sera plus a l'aise blablablablabla)  mais par message des fois cela tendait à déraper elle est très séductrice. On verra bien ce qui va se passer.

n°57914652
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 11:00:39  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

T'as oublié l'option "droguée", histoire d'avoir tous les clichés. Bisous.

C'est ça oui. Toutes les filles bourrées qui finissent à poil ont été droguées, forcément. Encore un coup de ces sales hommes violeurs.  

Message édité par Altered le 23-10-2019 à 11:00:54
n°57914653
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2019 à 11:00:44  profilanswer

Altered a écrit :

Du coup chez qui elle pourrait aller passer une soirée de temps en temps pour te lâcher la grappe ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57914656
mejoralo
Posté le 23-10-2019 à 11:00:57  profilanswer

Altered a écrit :

Oui c'est ce que je dis. Quand on a pas d'ami c'est compliqué de dire à l'autre " chéri(e) je vais voir mes potes sans toi ". Mais bon la distance semble régler le problème apparemment [:salade man:2]

n°57914678
Prince DeL​U
Posté le 23-10-2019 à 11:02:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Du coup chez qui elle pourrait aller passer une soirée de temps en temps pour te lâcher la grappe ? [:transparency]

Bah chez elle :o

---------------
n°57914684
daaadou
Posté le 23-10-2019 à 11:02:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bref on peut discuter mais c'est dommage de forcer le trait à ce point.

ce qui est dommage c'est encore de prendre les réponses d'altered pour des trucs sérieux alors que c'est juste une espèce d'ersatz de carapace qu'il entretient par bravade, petit poulet va
tfaçon il le dit des fois, il est tout penaud de pas arriver à gérer des relations extra pro :sweat:

n°57914687
Irmada
Chouette
Posté le 23-10-2019 à 11:03:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je vais pas le faire chier si il joue à la PS4 toute la soirée, aucun problème donc [:cosmoschtroumpf]
J'aime bien regarder les gens jouer en plus [:somberlain24:3]

Message édité par Irmada le 23-10-2019 à 11:03:46

---------------
La puissance de la Fonk
n°57914702
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 11:04:49  profilanswer

daaadou a écrit :

ce qui est dommage c'est encore de prendre les réponses d'altered pour des trucs sérieux alors que c'est juste une espèce d'ersatz de carapace qu'il entretient par bravade, petit poulet va
tfaçon il le dit des fois, il est tout penaud de pas arriver à gérer des relations extra pro :sweat:

Je vois pas le rapport.    :jap:  

n°57914705
Prince DeL​U
Posté le 23-10-2019 à 11:05:01  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais je le vois bien qu'il semi trolle. C'est juste chiant dans la discussion.

---------------
n°57914724
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 11:05:55  profilanswer

mais je trolle pas  :cry:  

n°57914729
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2019 à 11:06:16  profilanswer

Altered a écrit :

De la sociabilité forcée où on t'impose des "amis" et où tu dois sourire et avoir de la conversation.  
Des gens que tu verras jamais après la rupture, et qui t’auront oublié. Tu seras juste le visage du "salaud" qui aura largué leur amie lorsqu'on en sera à ce moment.
Passer la soirée à entendre "nous" "mon copain" "choupi et moi", main dans la main. "Vous allez bien ensemble", cette phrase qui a déjà été dite avec les 15 personnes d'avant. Les convenances de base. Alors que lui rêve de se gratter les couilles chez lui devant la ps4 et qu’elle rêve de dégrafer son soutif et d'aller couler un bronze dans ses chiottes.  

Ce malaise  [:cerveau vomi]  

Mais enfin, qu'est ce que tu racontes :D

On t'impose rien du tout. La fille a des amis, tu la fréquentes, à un moment elle a une soirée entre potes et elle te propose de venir. C'est pas nécessairement une soirée formelle "présentation aux amis" dans un style lourdingue. Et ya des gens qui apprécient d'en rencontrer d'autres, qui sont plus sociaux que d'autres.

J'ai l'impression surtout que tu te projettes toi dans une situation que tu n'aimes pas, et tu vois tout par un prisme de "sociabilité forcée" ou de "codes hypocrites auxquels tu adhères pas". Perso j'ai JAMAIS entendu de ma vie des trucs comme "vous allez bien ensemble", ou autre délire des réceptions de l'ambassadeur.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-10-2019 à 11:07:35
n°57914743
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 11:07:14  profilanswer

tamino a écrit :

Mais enfin, qu'est ce que tu racontes :D

On t'impose rien du tout. La fille a des amis, tu la fréquentes, à un moment elle a une soirée entre potes et elle te propose de venir. C'est pas nécessairement une soirée formelle "présentation aux amis" dans un style lourdingue. Et ya des gens qui apprécient d'en rencontrer d'autres, qui sont plus sociaux que d'autres.

J'ai l'impression surtout que tu te projettes toi dans une situation que tu n'aimes pas, et tu vois tout par un prisme de "sociabilité forcée" ou de "codes hypocrites auxquels tu adhères pas".

Mais pourquoi vouloir se faire + d'amis si t'as déjà les tiens de ton côté?

n°57914746
ogsvart_
Posté le 23-10-2019 à 11:07:21  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jvois pas en quoi c'est un step qui a une quelconque importance. Perso j'ai pas de mal à ramener une meuf que je commence tout juste à voir à des potes, jvois pas ça comme une présentation mais jme dis juste la meuf est cool, les potes sont cool, ça permet de faire une activité différente avec la meuf, au pire ça donnera de quoi bitcher aux potes après...

c'est quoi le problème en fait ?

+1000

Il y a rien, elle l'invite un faire un we avec ses amis ? quel est le problème sérieux  :pt1cable:  

Si elle le présentait à ses parents, là ok, il y aurait peut être un souci lol mais l'inviter à sortir avec ses amis, c'est tout ce qu'il y a de plus banal quoi.

Faut pas sortir avec les amis de sa copine avant X mois ou XX dates ? comment ça marche ? :o

n°57914752
la lampe
Posté le 23-10-2019 à 11:07:52  profilanswer

C'est ton multi?

Si c'est pas le cas vous vous envoyez des nudes via MP?

n°57914770
Irmada
Chouette
Posté le 23-10-2019 à 11:09:08  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ton multi?

Si c'est pas le cas vous vous envoyez des nudes via MP?

Encore mieux que ça, on se voit.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57914776
daaadou
Posté le 23-10-2019 à 11:09:23  profilanswer

Altered a écrit :

Je vois pas le rapport.    :jap:  

bah c'est juste toutes tes conceptions ultra rigides qui te protègent de je sais pas quoi... il serait temps de bosser dessus
t'es en sécurité altered, y'a rien ni personne qui va te faire de mal tu sais  

Prince DeLU a écrit :

Nan mais je le vois bien qu'il semi trolle. C'est juste chiant dans la discussion.

je comprends mais chacun son rythme, tu te demandes pas à handicapé de monter les escaliers, même si il est en train de rager devant, tu l'aides

n°57914788
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-10-2019 à 11:10:03  profilanswer

daaadou a écrit :

bah c'est juste toutes tes conceptions ultra rigides qui te protègent de je sais pas quoi... il serait temps de bosser dessus
t'es en sécurité altered, y'a rien ni personne qui va te faire de mal tu sais

:sweat: j'avoue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 23-10-2019 à 11:10:13
n°57914792
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-10-2019 à 11:10:13  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais tu dis non et puis voilà, problème réglé.

---------------
Stp
n°57914801
Prince DeL​U
Posté le 23-10-2019 à 11:10:59  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas se faire plus d'amis, c'est rencontrer de nouvelles personnes, t'es obligé de t'en faire des amis obligatoirement. Et t'es pas à l'abri de trouver quelqu'un avec qui tu t'entends bien. Tu peux aussi tomber sur un ou une abruti.e mais c'est le jeu :o

---------------
n°57914820
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2019 à 11:12:10  profilanswer

Puis bon, quand on est en couple, je vois mal refuser à chaque fois de rencontrer les amis de l'autre quoi.
Sous quel prétexte? j'ai deja des amis?
Donc on rencontre pas les parents parce que j'ai deja des parents?

---------------
n°57914823
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 23-10-2019 à 11:12:17  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello
Un petit retour des ces dernières semaine avec date hier soir.
Donc Match sur Tinder, quelques échanges journalier, au bout de quelques jours je propose de passé sur messenger. Ce qu'elle fait, s'en suit alors rapidement d'informé sur mon handicap auditif (surdité) et la elle m'arrête illico presto genre : "tu va te détendre garcon,  ce n'est absolument pas un problème mon père à eu ce souci durant de nombreuse année c'est donc un domaine que je connais bien et c'est pas un problème".
Dans ma tete c'est "youhouuuuu aurais je tirer le gros lot ?"  bref les échanges continue mais d'une banalité exemplaire surtout avec mon boulot pas eu trop trop de temps et idem pour elle boulot et tres sport la moitier d'une semaine et le reste les enfants. Cependant c'est elle qui à demander la rencontre (chose interessante également).
Je limitais les échanges par écrit pour éviter justement de trop en dire mieux vaut en réel.
Bref hier soir on se voit (malgé qu'elle ait cumulé journée de taf hier plus extra jusqu'a 3h du mat plus boulot du jour + sport) donc motivation de me voir c'est indéniable.
Au final on se fait une bouffe dans une brasserie en terrasse isolé de tout le monde, 2h30 de dialogue sans blanc de l'intérêt conjoint dans les questionnement, des rires, bref tout c'est tresss bien passé et la demoiselle est plus que charmante jusqu'au "je vais devoir rentrer me coucher la fatigue devient prononcé, mais je passe une tres bonne soirée .."
Bref on se sépare, j'ai mis un message en rentrant pour l'instant pas de réponse (message pas lu) mais cela ne m'inquiète pas pour le moment on verra ce soir.
Bref affaire a suivre pour le moment j'ai rien tenter je suis dans la phase découverte de la demoiselle mais si les échanges reprend je proposerais un second round rapidement. En tout cas c'est pour moi l'une des meilleurs rencontre faite l'échange etait fluide, pas de blancs ni moi ni elle se forcait. wait and see

Bon par contre ce soir, j'ai un date avec une autre, et la elle me demande directe de venir chez elle (elle sera plus a l'aise blablablablabla)  mais par message des fois cela tendait à déraper elle est très séductrice. On verra bien ce qui va se passer.

Joli  [:rapha3l:1]  

La deuxième est au courant de ton handicap ?

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57914830
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2019 à 11:12:50  profilanswer

Altered a écrit :

Mais c'est pas vouloir se faire + d'amis, c'est juste faire une sortie avec ta copine, et il se trouve qu'il y aura ses amis. Et peut être un jour ce sera l'inverse, une soirée avec les amis de phénix, et un jour, incroyable, ils présenteront peut être leurs amis à leurs amis... c'est eu... la vie en société quoi.  

Mais encore une fois tout le monde est pas social, moi le premier. Et j'ai jamais été à l'aise dans des groupes nouveau. Donc les amis de mes amies, je les ai rencontré trés progressivement, et je fais plus de "soirée" en tant que telle depuis longtemps. Tout comme pour les rdv, j'aime bien quand ya une activité, ciné, expo, sport, que sais-je.

n°57914837
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2019 à 11:13:18  profilanswer

Altered a écrit :

Si t'as des amis 7/10 tu peux essayer de les upgrader en 8 par exemple :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57914862
Irmada
Chouette
Posté le 23-10-2019 à 11:15:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Puis bon, quand on est en couple, je vois mal refuser à chaque fois de rencontrer les amis de l'autre quoi.
Sous quel prétexte? j'ai deja des amis?
Donc on rencontre pas les parents parce que j'ai deja des parents?

L'incapacité de se sentir à l'aise avec d'autres personnes, surtout si c'est en groupe. Mais c'est assez difficile à comprendre pour certaines personnes.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57914878
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2019 à 11:16:01  profilanswer

Irmada a écrit :

L'incapacité de se sentir à l'aise avec d'autres personnes, surtout si c'est en groupe. Mais c'est assez difficile à comprendre pour certaines personnes.

Non mais à chaque fois??  
Faire un effort pour l'autre ça peut etre sympa aussi parfois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44868  44869  44870  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)