Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5416 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44679  44680  44681  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57743161
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2019 à 16:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle en a ptêt pas (encore) d'autre  [:ellesse:4]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 16:30:15  profilanswer

n°57743166
Schezario
Posté le 03-10-2019 à 16:30:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a propos du réglage de note

la meuf qui sort la carte du compte commun (séparation en cours) pour régler, red flag ou pas ? :o

perso ca m'avait fait marrer

Clairement, en plus ce qui qui est flippant c'est qu'elle t'en est fait part en plus.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57743169
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2019 à 16:30:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a propos du réglage de note

la meuf qui sort la carte du compte commun (séparation en cours) pour régler, red flag ou pas ? :o

perso ca m'avait fait marrer

C'est surtout que pour s'en rendre compte faut qu'elle sorte un truc du genre "haha et allez, c'est mon ex qui régale !", bof :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-10-2019 à 16:31:05
n°57743173
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2019 à 16:31:01  profilanswer

Faut bien le vider le compte commun...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57743175
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 16:31:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Elle en a ptêt pas (encore) d'autre [:ellesse:4]

Exactly, c'est le temps qu'il lui ouvre son compte à lui.

n°57743180
Schezario
Posté le 03-10-2019 à 16:31:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut bien le vider le compte commun...

A la clôture tu désignes un compte pour virer le solde.

---------------
n°57743183
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-10-2019 à 16:31:49  profilanswer

Le resto en 1er rencard ça devrait être "interdit".
Ca coûte cher et surtout tu peux pas t'enfuir comme tu veux.

---------------
Stp
n°57743184
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2019 à 16:31:58  profilanswer

Non mais à part ça c'est tellement le truc le plus pratique au monde le compte commun...  [:totozzz]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57743195
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 16:32:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Suffit d'arriver après et d'appeler l'autre depuis une cachette pour vérifier.

n°57743198
Schezario
Posté le 03-10-2019 à 16:32:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu peux toujours te barrer, toujours.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 16:32:58  profilanswer

n°57743201
arthas77
Posté le 03-10-2019 à 16:33:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

A la base, c'était convenu qu'on prenne un verre.
Comme le RDV était en début de soirée, nous n'avions pas mangé, donc forcément...

n°57743205
aylal
Posté le 03-10-2019 à 16:33:20  profilanswer

GG [:implosion du tibia]  

j'ai une petite mega grosse voix qui me dit "ALLEZ LANCE TOI BORDEL DE MERDE !!!"

n°57743213
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2019 à 16:33:40  profilanswer

Schezario a écrit :

A la clôture tu désignes un compte pour virer le solde.

Nous on avait viré la moitié chez l'un, et l'autre vidait le compte avec la carte à son gré, le temps de le fermer.

Message édité par Chou Andy le 03-10-2019 à 16:34:15

---------------
n°57743219
Irmada
Chouette
Posté le 03-10-2019 à 16:34:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comme le RDV était en début de soirée, nous n'avions pas mangé, donc forcément...

Repas à 90 boules quand même [:irmada:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57743221
Schezario
Posté le 03-10-2019 à 16:34:13  profilanswer

Ouais euh tout doux avec "les mecs du topac" hein. [:faman:1]

n°57743222
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2019 à 16:34:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Red flag de quoi ?

Sinon tu utilises la technique de GB : tu la laisses tout payer et tu lui dis que le prochain resto est pour toi ! (j'extrapole un peu :o)

Je paie toujours en premier.

Si la fille ne me plaît pas, c'est un lot de consolation.
Si la fille me plaît, je propose de reprendre une tournée en disant que c'est pour elle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57743223
Deltissou
Posté le 03-10-2019 à 16:34:19  profilanswer

tamino a écrit :

C'est surtout que pour s'en rendre compte faut qu'elle sorte un truc du genre "haha et allez, c'est mon ex qui régale !", bof :/

Et surtout, j'imagine la tête du mec qui constate un débit de 100€ sur le compte commun alors qu'ils sont séparés. Enfin bon, j'ai pas besoin d'imaginer beaucoup, been there done that, y'a moyen de vriller rapidement [:paul frogba:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57743239
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2019 à 16:35:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je paie toujours en premier.

Si la fille ne me plaît pas, c'est un lot de consolation.
Si la fille me plaît, je propose de reprendre une tournée en disant que c'est pour elle.

:??:
C'est pas une double peine ? :o
C'est plutôt un lot de consolation pour elle si toi tu ne lui plais pas :o (cas purement théorique bien sûr, je sais bien que ça ne t'est pas arrivé depuis tes 17 ans et la mannequin estonienne qui t'avait snobé).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 03-10-2019 à 16:36:54

---------------
n°57743260
Whatsmynam​e
Posté le 03-10-2019 à 16:38:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Suffit d'arriver après et d'appeler l'autre depuis une cachette pour vérifier.

Pour vérifier quoi ?  :heink:  

Schezario a écrit :

Tu peux toujours te barrer, toujours.

Si t'es poli(e), bof, moyen cômême.  

arthas77 a écrit :

Mais fallait rentrer faire un plat de pâtes  [:zedlefou:1]  

---------------
Stp
n°57743263
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2019 à 16:39:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:??:
C'est pas une double peine ? :o
C'est plutôt un lot de consolation pour elle si toi tu ne lui plais pas :o (cas purement théorique bien sûr, je sais bien que ça ne t'est pas arrivé depuis tes 17 ans et la mannequin estonienne qui t'avait snobé).

Ben non, si elle ne me plaît pas au moins elle aura eu un verre gratos [:zedlefou:1]

Et en effet j'ai jamais rencontré le cas où je ne plaisais pas à la fille [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57743265
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-10-2019 à 16:39:15  profilanswer

Pizza
Mario Kart

C'est pourtant pas compliqué.

n°57743304
Schezario
Posté le 03-10-2019 à 16:43:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Si t'es poli(e), bof, moyen cômême.

Ou alors tu prends pas de dessert ni de digeo pour abréger et tu demandes la note avec les plats. :o

---------------
n°57743334
Irmada
Chouette
Posté le 03-10-2019 à 16:45:44  profilanswer

Schezario a écrit :

Ou alors tu prends pas de dessert ni de digeo pour abréger et tu demandes la note avec les plats. :o

J'ai googlé, je ne connaissais pas [:irmada:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57743341
mejoralo
Posté le 03-10-2019 à 16:46:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pizza
Mario Kart
Capotes

C'est pourtant pas compliqué.

[:anakronik:2]

n°57743369
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-10-2019 à 16:49:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Est-ce qu'on pourrait faire un grand graphique de GSNALF avec les liens entre les participants (comme sur le topic terros).

Avec comme lien possible : déteste, apprécie, a couché avec, target, oneitis, orbite, tacle, frère, fils de...

Moi je ne suis qu'amour et bienveillance, pour tout le monde [:gracchus13:5]

Schezario a écrit :

Allez un CR pour vous les petits fauves affamés :

On choisit un bar à vin plutôt vers chez elle pour d’obscures raisons pratiques. Il est établi que la soirée durera peu de temps, elle a des obligations le lendemain matin de bonne heure.

Nous discutions depuis quelques temps, elle était en bas de la liste des candidates. Pourquoi, bonne question, c’était de loin la plus sympa. Photos moins flatteuse surement.

Bref, j’arrive en avance, comme d’hab. L’attente est courte. Lorsqu’elle entre dans l’établissement je ne la reconnais pas tout de suite, ses cheveux et son regard plantés dans le mien dissipent tout doute quant à savoir si c’est bien elle qui doit me rejoindre. Elle avance d'une démarche assurée, élancée, différente de ce que j'imaginai. Ses photos n'étaient pas à la hauteur.
Elle s’installe, se dévêtit, naturelle, simple, souriante, délicate. Elle semble heureuse d’être là, bien dans ses pompes, à l’aise. Autant dire un sacré changement par rapport à l’ordinaire.

Nous discutons, je ne sais plus de quoi d’ailleurs au début, pas sûr que ce soit d’une importance fondamentale. On s'interroge sur le vin, un pari pour nous deux, on choisit celui qu’on ne connait pas du tout et advienne que pourra. Ce qui en dit assez sur la personne et oriente bien la soirée.
On discute toujours, on rit, se regarde. J’adore son sourire, la façon dont elle joue avec ses cheveux, ses petites hésitations pour se défendre d’un potentiel défaut. C’est fluide, c’est cool. Pas question de grandes problématiques philosophiques, politiques, rien de tout ça. On parle de nos vies simplement. Plus la soirée avance plus elle me plait, son sourire, son regard. A l’occasion d'une métaphore sur quelque chose  de beau on se fait comprendre que l’un et l’autre on se trouve sacrément attirant, elle me dévore littéralement des yeux, je dois surement faire de même.
Il en ira ainsi tout la soirée, tout en fluidité, se dévorant du regard, elle est jolie, ce qu’elle est la rend belle, bref on est bien.
Du coup la soirée se prolonge et finalement nous ferons la fermeture de l’établissement. On chemine jusqu’au métro, je lui prends le bras pour lui dire au revoir, elle s’empresse de faire de même. On se fait la bise et à bientôt. A ce moment là, on a tous deux été trop timide pour s’embrasser et c’est pas important.

A suivre. [:humman66:10]

Ouloulou [:rage_anormale][:rage_anormale][:rage_anormale][:rage_anormale]
Je trouve ça trop chou [:rage_anormale][:rage_anormale][:rage_anormale][:rage_anormale]

alpachinois a écrit :

J'ai testé le yoga avec ma meuf hier. Il y a de quoi faire franchement, allez y les nigals (2/3 des femmes) :o

Ca fait quelques temps que j'ai envie d'essayer mais je suis un peu con. Moi je veux y aller pour le yoga, pas pour les meufs  [:hannaemax:3]  

arkaon93 a écrit :

La dernière fois j'ai croisé sur Tinder une connaissance (amie d'amis) que j'ai nexté par réflexe parce que "Connaissance IRL".
Je l'ai déja croisé IRL plusieurs fois mais on a jamais discuté, je la trouve mignonne et j'hésite à lui envoyer un message pour lui dire grossièrement :

"Je t'ai croisé sur Tinder, je te trouve mignonne et on pourrais apprende à se connaitre."

Mais :  

- Y'a pas l'assurance de savoir qu'on plait au préalable.
- J'ai peur d'être maladroit et de passer pour un gros lourd.
- Ca peut avoir des répercussions sur ma réputation :o

Pourquoi ne pas te rapprocher d'elle maintenant que tu sais qu'elle est célibataire sans sortir la carte "je t'ai vu sur Tinder" plutôt ?

Moi elles m'ont toujours dit "tiens c'est bizarre, moi je t'ai jamais vu" [:perlouze de mistral]
Même elles ne voulaient pas me voir dans leurs matchs  [:hish:2]  

---------------
Demain c'est loin.
n°57743371
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 16:50:00  answer

Irmada a écrit :

J'ai googlé, je ne connaissais pas [:irmada:1]

LE DAVID, JE DIJO... [:tonymontana2013:4]

n°57743401
Rick_C137
Posté le 03-10-2019 à 16:52:57  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je me suis lancé sur un coup de tête [:tinostar] YOLO

Ouais mais non, ya rien qui va là :
- l'orthographe
- "j'ai pas grand chose à perdre au final" ca fait vraiment désespéré
- "on s'est croisé plein de fois mais on se connait pas" ca fait stalker, le mec qui a son petit carnet avec les fois ou tu l'as rencontré alors qu'elle bite même pas ta gueule
- "t'es jolie, ce serait bête de passer à côté de ca" = ce serait bête de passer à côté de l'image d'elle à 4 pattes avec toi derrière ? [:el shadday:2]
- "et que tu me trouves mignon" t'es au collège ?
- "dans le pire des cas blablabla..." ca pue direct la défaite et le gars avec 0 confiance

Enfin bonne chance quand même, mais je te donne pas plus de 1% de chance de réussite [:cosmoschtroumpf]

Ne faites pas ca chez vous les enfants [:-lilith-]

Après ca te permettra peut-être au moins de passer à autre chose sans regret

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-10-2019 à 16:58:08
n°57743426
Rick_C137
Posté le 03-10-2019 à 16:55:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un petit CR :

J'ai "virtuellement" rencontré la miss sur adopte fin juin, mon SEUL rencard depuis juillet 2018  :o  
Nous avons discuté pratiquement pendant 1 mois, on avait convenu d'un RDV IRL assez rapidement, mais repoussé à cause de son emploi de temps, et puis il y a eu les vacances de juillet, où on a continué à échanger les photos de nos vacances. Au retour des vacances, on a fini par avoir le 1er RDV début août. Ca s'est plutot bien passé et assez fluide. Sauf qu'elle revenait d'un WE avec 4 heures de train, elle était assez fatiguée, ainsi se terminait la 1ère soirée (sans rien tenter). J'ai demandé qu'on se revoit, elle a dit oui. Et puis plus rien, elle m'a ghosté début septembre... Son profil adopte était "inactif" depuis plusieurs jours, j'aurais dû me méfier d'un truc, j'avais constaté qu'elle ajoutait plusieurs mecs dans son panier depuis notre RDV IRL...

Elle a eu droit à un repas gratuit, oui je l'avais invité au resto à la 1ère soirée (90 euros quand même :sweat: )

Tellement classique

Le rencard s'est bien passé de ton côté mais pas du sien, la meuf qui a un agenda de ministre et qui peut pas te voir pendant plusieurs mois et quand tu la rencontres enfin est "fatiguée"  [:paul de saint-balby:2]

n°57743460
Deltissou
Posté le 03-10-2019 à 16:58:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

- l'orthographe
- "on s'est croisé plein de fois mais on se connait pas" ca fait stalker, le mec qui a son petit carnet avec les fois ou tu l'as rencontré alors qu'elle bite même pas ta gueule
- "t'es jolie, ce serait bête de passer à côté de ca" = ce serait bête de passer à côté de ton image à 4 pattes avec toi derrière ? [:el shadday:2]
- "dans le pire des cas blablabla..." ca pue direct la défaite et le gars avec 0 confiance

Enfin bonne chance quand même, mais je te donne pas plus de 1% de chance de réussite [:cosmoschtroumpf]  

La réponse de la fille risque de te surprendre.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57743464
la lampe
Posté le 03-10-2019 à 16:58:51  profilanswer

:lol:

n°57743466
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-10-2019 à 16:59:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

- l'orthographe
- "t'es jolie, ce serait bête de passer à côté de ca" = ce serait bête de passer à côté de l'image d'elle à 4 pattes avec toi derrière ? [:el shadday:2]

Le pouvoir de jugement est fort ici [:woo]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57743470
aylal
Posté le 03-10-2019 à 16:59:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

- l'orthographe

Après ca te permettra peut-être au moins de passer à autre chose sans regret

il va scorer :)  

n°57743490
Rick_C137
Posté le 03-10-2019 à 17:00:36  profilanswer

Ah merde j'avais pas vu [:fred152:1]

Attendez, du calme, on verra si il score ou pas [:la chancla:5]

PS : 1% de chance ca arrive quand même parfois, factuellement je n'avais pas tort !

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-10-2019 à 17:01:14
n°57743504
mejoralo
Posté le 03-10-2019 à 17:03:06  profilanswer

On peut relever les fautes ou la maladresse du message mais c'était courageux de sa part, je lui souhaite que ça marche [:gracchus13:5]

Spoiler :

Même si, si j'ai bien compris, il a juste l'intention de la cartonner une ou deux fois [:sanglier bossu:4]

n°57743526
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 17:05:16  answer

J'aime bien son utilisation des deux points de suspension !

n°57743528
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 17:05:45  answer

ça fait suspendu, mais pas trop. décontracté !

n°57743533
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-10-2019 à 17:06:02  profilanswer

[:didier frogba:4]

n°57743548
Whatsmynam​e
Posté le 03-10-2019 à 17:07:11  profilanswer

"tu devineras jamais, j'ai rencontré quelqu'un au Cap Vert"  
:o

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44679  44680  44681  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)