Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5443 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44676  44677  44678  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57741747
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-10-2019 à 14:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schezario a écrit :

On se fait la bise et à bientôt. A ce moment là, on a tous deux été trop timide pour s’embrasser et c’est pas important.

M'est avis que c'est quand même dommage de ne pas l'avoir embrassée après une soirée qui semble aussi fluide et charmante. Battre le fer quand il est chaud, toujours.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 14:33:29  profilanswer

n°57741805
Deltissou
Posté le 03-10-2019 à 14:38:31  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

M'est avis que c'est quand même dommage de ne pas l'avoir embrassée après une soirée qui semble aussi fluide et charmante. Battre le fer quand il est chaud, toujours.

Ouais, t'as beau passer une soirée super cool et tout, au bout d'un moment si tu ne tentes pas un move la fille va passer à autre chose.
Et je le sais bien, j'ai déjà tenu 5 RDV avec la même fille sans tenter quoi que ce soit. Bah elle ne m'a pas laissé une 6ème chance [:paul frogba:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57741823
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2019 à 14:40:00  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ouais, t'as beau passer une soirée super cool et tout, au bout d'un moment si tu ne tentes pas un move la fille va passer à autre chose.
Et je le sais bien, j'ai déjà tenu 5 RDV avec la même fille sans tenter quoi que ce soit. Bah elle ne m'a pas laissé une 6ème chance [:paul frogba:3]

Entre 5 rdv sans un move et un premier rendez vous y'a quand même une marge.
Après 5 fois, je peux comprendre, la nana a du croire que tu n'étais pas intéressé par plus.
Même si elle aurait pu faire le pas elle même...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57741957
pvcr
Posté le 03-10-2019 à 14:49:49  profilanswer

Bordel! :love:

n°57741964
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-10-2019 à 14:50:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle finira bien par réapparaitre dans la liste ;)

Je me suis lancé sur un coup de tête [:tinostar] YOLO

Spoiler :

https://reho.st/self/0c751fb88392f42b7a228131c6772656e72531f0.jpg

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57741971
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-10-2019 à 14:50:53  profilanswer

Deltissou a écrit :

1 rdv sans rien tenter ça m'est trèèès rarement arrivé quand la fille me plaisait, 5 rdv sans rapprochement elle t'a mis dans la case gay, obligé. :o

arkaon93 a écrit :

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 03-10-2019 à 14:52:20
n°57741983
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2019 à 14:51:58  profilanswer

arkaon93 a écrit :

[:zigg]

---------------
n°57741991
Deltissou
Posté le 03-10-2019 à 14:52:40  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

1 rdv sans rien tenter ça m'est trèèès rarement arrivé quand la fille me plaît, 5 rdv sans rapprochement elle t'a mis dans la case gay, obligé. :o

Plutôt handicapé social, mais la sentence est la même, irrévocable  [:avis_defavorable:1]

---------------
n°57742003
Eathoeg
Posté le 03-10-2019 à 14:53:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Entre 5 rdv sans un move et un premier rendez vous y'a quand même une marge.
Après 5 fois, je peux comprendre, la nana a du croire que tu n'étais pas intéressé par plus.
Même si elle aurait pu faire le pas elle même...

Pas forcément, des gens qui veulent très bien connaître la personne avant de se lancer et qui attendent plusieurs mois j'en connais.

n°57742011
la lampe
Posté le 03-10-2019 à 14:53:42  profilanswer

Ce saut dans le vide sans parachute...  
Cette omégance...

Une simple prise de contact aurait suffit nan? Là tu balances tout en mode begayage "tu veux sortir avec moi"?

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 03-10-2019 à 14:54:44
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 14:53:42  profilanswer

n°57742012
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2019 à 14:53:45  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Pas forcément, des gens qui veulent très bien connaître la personne avant de se lancer et qui attendent plusieurs mois j'en connais.

Dans ce cas j'imagine que le sujet a été abordé durant les rdv.

---------------
n°57742015
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 14:54:08  profilanswer

arkaon93 a écrit :

https://media.giphy.com/media/StVRrhgviWgV2/giphy.gif

Les fautes.
Ce que tu racontes.
 [:patrick b666:2]

n°57742033
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-10-2019 à 14:56:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Cette omégance...

Une simple prise de contact aurait suffit nan? Là tu balances tout en mode begayage "tu veux sortir avec moi"?

Why not? Si ça paie c'est tout bénef.  [:cerveau spamafote]

n°57742037
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-10-2019 à 14:56:23  profilanswer

Ptzn le gif
"I m OK I m OK"  [:la classe @ dallas]

Message édité par La classe @ dallas le 03-10-2019 à 14:56:54

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°57742068
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2019 à 14:58:07  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oué mais là t'as bien merdé on est tous d'accord :D

Par contre aprés un premier rdv, quand on se connaît ni d'eve ni d'adam, ça me choque pas du tout que personne se sente de passer directement au contact physique.

n°57742072
Eathoeg
Posté le 03-10-2019 à 14:58:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans ce cas j'imagine que le sujet a été abordé durant les rdv.

Non, pas forcément.

n°57742083
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 14:59:27  profilanswer

Deltissou a écrit :

Comparé 5 RDV et une soirée, faut pas déconner.

Si on ne peut pas laisser un peu de temps aux femmes avant de leur sauter dessus...

n°57742124
mejoralo
Posté le 03-10-2019 à 15:02:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Cette omégance...

Je ne peux que plussoyer. En plus lui déballer ça comme ça, ça fait un peu stalker [:copepresident:2]

n°57742155
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2019 à 15:04:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Si on ne peut pas laisser un peu de temps aux femmes avant de leur sauter dessus...

Les femmes et les hommes stp  [:clooney6]

n°57742268
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-10-2019 à 15:14:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Comparé 5 RDV et une soirée, faut pas déconner.

Si le rencard se passe très bien, c'est gâché AMA. D'ailleurs je trouve, je l'ai déjà dit je crois, que y'a de grosses différences entre les hommes et les femmes dans la façon d'aborder le désir et les opportunités. Les premiers ont tendance à penser que tu peux faire une pause de quelques jours et reprendre exactement là où tu t'es arrêté, genre t'allais lui mettre un doigt bah t'as pas à repasser par toutes les étapes qui y mènent.
Les secondes, de mon expérience, c'est plus une question de moment et de construction de celui-ci ; elle était peut-être ok pour se prendre des doigts après cette soirée où t'as parlé de tes parents et où tu lui as montré l'étoile du nord et tout le toutim. Mais la fois d'après, faut recommencer le niveau du début.

n°57742284
la lampe
Posté le 03-10-2019 à 15:16:00  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Why not? Si ça paie c'est tout bénef.  [:cerveau spamafote]

"Helllllllloooooooooooooooooo Marie"

"Je m'excuse hein (excuse de quoi?) mais bon si à tout hasard, je me dis que pourquoi pas hein, allez zou je me lance, hein mais tkt pas de soucis si tu refuses haha lol"

n°57742292
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-10-2019 à 15:16:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Cette omégance...

mejoralo a écrit :

Je ne peux que plussoyer. En plus lui déballer ça comme ça, ça fait un peu stalker [:copepresident:2]

Ouais.. Je suis comme ça, j'avoue.. Ca fais partie du charme de l'approche je trouve. Plutôt qu'un "Salut ca va" et une discussion bateau qui va tourner en rond..

Pourquoi ça fait stalker ? Je la connais IRL, je l'ai croisé sur Tinder.. Je lui envoie un message.. Simple, Basique, non ?

Le pire dans cette histoire c'est que j'ai absolument pas envie de me poser, j'envoie ça pour soit me manger un gros stop, soit lui briser tout espoir [:tinostar] :o

---------------
n°57742293
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 15:16:21  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Si le rencard se passe très bien, c'est gâché AMA. D'ailleurs je trouve, je l'ai déjà dit je crois, que y'a de grosses différences entre les hommes et les femmes dans la façon d'aborder le désir et les opportunités. Les premiers ont tendance à penser que tu peux faire une pause de quelques jours et reprendre exactement là où tu t'es arrêté, genre t'allais lui mettre un doigt bah t'as pas à repasser par toutes les étapes qui y mènent.
Les secondes, de mon expérience, c'est plus une question de moment et de construction de celui-ci ; elle était peut-être ok pour se prendre des doigts après cette soirée où t'as parlé de tes parents et où tu lui as montré l'étoile du nord et tout le toutim. Mais la fois d'après, faut recommencer le niveau du début.

Sauf que ton avis est biaisé.
Tu as couché avec combien de dates au 1er RDV ? 100% non ?
Tu as fait combien de 2ème RDV sans sexe au premier ? 0% ?

n°57742318
la lampe
Posté le 03-10-2019 à 15:18:50  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ouais.. Je suis comme ça, j'avoue.. Ca fais partie du charme de l'approche je trouve. Plutôt qu'un "Salut ca va" et une discussion bateau qui va tourner en rond..

Pourquoi ça fait stalker ? Je la connais IRL, je l'ai croisé sur Tinder.. Je lui envoie un message.. Simple, Basique, non ?

Le pire dans cette histoire c'est que j'ai absolument pas envie de me poser, j'envoie ça pour soit me manger un gros stop, soit lui briser tout espoir [:tinostar] :o

Bah ton message fait vraiment désespéré je trouve. La nana tu la connais déjà, pour moi il suffisait d'envoyer une phrase random sur une soirée passée en commun ou je sais pas, bref un prétexte. Mettre le doigt de pied dans le bain pour tâter la température.  

Et si l'eau est bonne, là on déroule !

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 03-10-2019 à 15:40:50
n°57742329
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2019 à 15:19:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah ton message fait vraiment désespéré je trouve. La nana tu la connais déjà, pour moi il suffisait d'envoyer une phrase random sur une soirée passées en commun ou je sais pas, bref un prétexte. Mettre le doigt de pied dans le bain pour tâter la température.  

Bah là il l'a le prétexte, il l'a croisée sur Tinder.
Ca aurait été un peu chelou que tt à coup il lui parle d'une soirée faite ensemble avant ou autre alors qu'ils se sont jamais parlé avant  :heink:

---------------
n°57742331
mejoralo
Posté le 03-10-2019 à 15:20:11  profilanswer

Karousel_ a écrit :

+1

Comme disait Talleyrand : " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. "

n°57742336
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2019 à 15:21:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

+1

Comme disait Talleyrand : " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. "

Boarf, des conneries d'un autre âge ça.

n°57742348
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-10-2019 à 15:21:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah là il l'a le prétexte, il l'a croisée sur Tinder.
Ca aurait été un peu chelou que tt à coup il lui parle d'une soirée faite ensemble avant ou autre alors qu'ils se sont jamais parlé avant  :heink:

Bah ouais..

Surtout que bon, c'est une connaissance hein. On a du se voir quatres fois en 5 ans. La dernière fois y'a 8 mois..  :sweat:

---------------
n°57742351
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 15:21:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

+1

Genre OKLM les forceurs.
https://media.giphy.com/media/xTiTnHXbRoaZ1B1Mo8/giphy.gif

n°57742353
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2019 à 15:22:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

+1

Ouais Talleyrand chien, surtout  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57742356
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-10-2019 à 15:22:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Sauf que ton avis est biaisé.
Tu as couché avec combien de dates au 1er RDV ? 100% non ?
Tu as fait combien de 2ème RDV sans sexe au premier ? 0% ?

J'ai claqué énormément d'opportunités en ne faisant rien au moment où il aurait fallu que je le fasse. Mais genre des dizaines.
Penser qu'on aura le temps la prochaine fois, et sans aller dans l'extrême du parce que elle se fera baiser par cinq mecs entre temps, c'est pour moi une des plus grosses erreurs à ne pas faire.

n°57742360
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-10-2019 à 15:22:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah ton message fait vraiment désespéré je trouve. La nana tu la connais déjà, pour moi il suffisait d'envoyer une phrase random sur une soirée passées en commun ou je sais pas, bref un prétexte. Mettre le doigt de pied dans le bain pour tâter la température.  

Désespéré carrément ? Moi je me trouve honnête et courageux.. Mais je dois me voiler la face en bon GSNALF :o

---------------
n°57742369
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 15:23:24  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'ai claqué énormément d'opportunités en ne faisant rien au moment où il aurait fallu que je le fasse. Mais genre des dizaines.
Penser qu'on aura le temps la prochaine fois, et sans aller dans l'extrême du parce que elle se fera baiser par cinq mecs entre temps, c'est pour moi une des plus grosses erreurs à ne pas faire.

Je pense que ça dépend beaucoup de ce que tu cherches et de ce que la fille cherche aussi.

n°57742375
Deltissou
Posté le 03-10-2019 à 15:23:45  profilanswer

arkaon93 a écrit :

C'est bien de prendre ton courage à 2 mains mais t'aurais dû prendre un Bescherelle avec ta 3ème main [:paul frogba:3]

---------------
n°57742382
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2019 à 15:24:18  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est bien de prendre ton courage à 2 mains mais t'aurais dû prendre un Bescherelle avec ta 3ème main [:paul frogba:3]

Ca collait trop pour tourner les pages  [:ellesse:4]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57742384
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 15:24:30  answer

Karousel_ a écrit :

Ben moi aussi j'en ai gaché plein de la même façon.  
Mais je me dis que c'est surtout tant pis pour elle d'avoir été aussi passive.

n°57742392
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-10-2019 à 15:25:03  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est assez vrai, mais si ça n'a pas chopé au 1er c'est pas encore dramatique.

arkaon93 a écrit :

Désespéré carrément ? Moi je me trouve honnête et courageux.. Mais je dois me voiler la face en bon GSNALF :o

OSEF, c'est fait maintenant, aucun ragret. [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 03-10-2019 à 15:25:22
n°57742407
aylal
Posté le 03-10-2019 à 15:26:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais ouai je vais faire ça !

n°57742410
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-10-2019 à 15:26:28  profilanswer

De retour pour votre plus grand plaisir [:msaint:2]  

Et avec une fille

CR incoming

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57742412
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2019 à 15:26:31  profilanswer

arkaon93 a écrit :

C'est bien d'avoir osé, c'est mignon.  

Si je devais faire une critique c'est que tu prends un peu trop de pincettes, tu sembles presque t'excuser. T'aurais dû faire plus court, plus sur un ton amusé/léger.

Mais bon, si tu lui plais vraiment, ça changera rien.

n°57742424
mejoralo
Posté le 03-10-2019 à 15:27:24  profilanswer

Vouloir embrasser une fille parce qu'on en a envie et qu'on sent qu'elle en a envie aussi à la fin d'un date c'est être un forceur maintenant ? [:guillaume truand:4]  

arkaon93 a écrit :

Je trouve ça très courageux perso mais c'est pas forcément la meilleure façon de faire de tout déballer comme ça amha.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 03-10-2019 à 15:28:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44676  44677  44678  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)