| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:01:33 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Seconde option après le Go muscu > Go Armée/police, ça devrait marcher tout aussi bien. Message cité 2 fois Message édité par chasse_mouche le 25-09-2019 à 10:02:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:03:25 ![]() ![]() |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De ce que j'ai pu pratiquer (très peu, diront certaines mauvaises langues --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 10:09:27 ![]() Non mais j'ai rien vu du tout. Mais fallait bien relancer pour pas rameuter tout REF. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 10:10:49 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 25-09-2019 à 10:12:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 10:12:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 10:13:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 10:13:45 |
Schezario |
|
Rick_C137 | Mini TagCR Meuf avec qui je parle sur Bumble, black, 31 ans, a des photos de marathons sur son profil et a l'air plutôt fit sur les photos Elle vient de s'inscrire sur SDR et me demande ce que je recherche, je sais déjà que ce sera au mieux un PQ
Target acquired Samedi elle me demande si je suis dispo et je contre en proposant hier soir. On se retrouve à 20h30 près de chez moi. Elle a 5kg de + que sur ses photos On prends un verre, la discussion se passe bien et je la sens réceptive Vers minuit, je lui dis que je vais aller me coucher en espérant qu'elle rentre chez elle pour que je puisse jouer à la PS4. Par politesse je me sens obligé de lui proposer de rester dormir, qu'elle accepte Finalement elle partira vers 6h ce matin, ce bonheur immense que je ressens à chaque fois que je me retrouve seul chez moi, je pense que je finirai ma vie tout seul Message cité 9 fois Message édité par Rick_C137 le 25-09-2019 à 10:15:07 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je me moquais de toi. Tape Jeff bezos buff sur Google image. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la lampe |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 10:16:55 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 10:19:21 ![]() Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 10:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |