Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44548  44549  44550  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57663730
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:19:21  answer

Reprise du message précédent :
 [:the veggie boy:2] les amis

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 10:19:41
mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 10:19:21  profilanswer

n°57663739
Deltissou
Posté le 25-09-2019 à 10:19:42  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Finalement elle partira vers 6h ce matin, ce bonheur immense que je ressens à chaque fois que je me retrouve seul chez moi, je pense que je finirai ma vie tout seul [:ponaygay:4]

Mais tellement. Après pour moi c'était surtout que je pouvais enfin lâcher les gaz [:canard sans bec]
Les premières nuits sont toujours compliquées parce que je me retiens de prouter même en dormant, mon inconscient n'ose pas prouter.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57663744
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:20:02  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Prospère, youplaboum.

[:clooney8]  
Je ne te remercie pas.  :fou:

n°57663748
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-09-2019 à 10:20:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Par chez moi ça les fait fuir...  

Go pompier ok, mais go-armée, elles entendent go-cassos :/

Moi j'entends Go danger surtout.
Je voudrais pas que mon homme fasse un métier dangereux  [:-tinost@r-]  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57663760
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 25-09-2019 à 10:21:24  profilanswer

Faut surtout voir ce que tu veux attirer et si tu veux attirer uniquement parce que t'as une profession particulière. Niveau superficiel, on se pose là.

bulle_d'o a écrit :

Tu portes l'uniforme ?  [:tapis_fan:6]

Mais ça m'a pas fait pousser de muscles  [:a por la undecima:7]

n°57663761
Rick_C137
Posté le 25-09-2019 à 10:21:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

tu la choppée ou vous avez juste dormi?  :heink:  

[:lectrodz]

On a baisé si c'est ta question, j'ai pas vraiment détaillé ce passage car c'est pas trop le topik

On s'est vu hier soir donc j'ai pas encore eu le temps de la ghost mais on ne se reverra pas

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-09-2019 à 10:22:39
n°57663763
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:21:33  answer

Rick_C137 a écrit :

Finalement elle partira vers 6h ce matin, ce bonheur immense que je ressens à chaque fois que je me retrouve seul chez moi, je pense que je finirai ma vie tout seul [:ponaygay:4]

J'ai ressenti ça une fois, je ne pouvais pas supporter la présence de la demoiselle.

n°57663765
dany rfm
Posté le 25-09-2019 à 10:21:37  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mini TagCR

Easy. [:clooney15]

n°57663768
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:22:01  answer

Rick_C137 a écrit :

On s'est vu hier soir donc j'ai pas encore eu le temps de la ghost mais on ne se reverra pas

Pourquoi ?

n°57663770
ogsvart_
Posté le 25-09-2019 à 10:22:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais non, quand tu rencontreras la bonne, tu te sentiras bien en sa compagnie, et ça ira tout seul.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 10:22:06  profilanswer

n°57663781
la lampe
Posté le 25-09-2019 à 10:22:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Je me moquais de toi.
Le kéké tuning c'est avant tout un style.

Tape Jeff bezos buff sur Google image.

Sérieusement?????? :sarcastic:  

On part du postulat que les SDR sont les principaux vecteurs de rencontre pour le Hfrien lambda (source : ce topic ). Sur une photo, ton petit chauve timide avec ses lunettes a plus de chance de ressembler à un kéké tuning pour plusieurs raisons.
Les principales étant :  
- Qu'il a un style de merde mais se refuse à l'admettre (refuse d'aller acheter une chemise basique chez Jules/Celio par exemple) -> précision je parle de la base hein.
- Va se prendre en selfie dans sa salle de bain avec en fond le carrelage marron typique des maisons des 70's non retapé.

Bref go faire du sport simplement. Mais effectivement on enfonce des portes ouvertes.

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 25-09-2019 à 10:24:05
n°57663786
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:23:05  answer

bulle_d'o a écrit :

On doit être dans le même coin :o

Y a pas mal d'endroits qui correspondent à ça hein. :o  
Et non je divulguerai aucune informations. :o

n°57663790
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:23:35  answer

chasse_mouche a écrit :

Faut surtout voir ce que tu veux attirer et si tu veux attirer uniquement parce que t'as une profession particulière. Niveau superficiel, on se pose là.

Ah ben clairement on va pas vers les couteaux les plus affutés du tiroir hein.

n°57663803
guigr
Posté le 25-09-2019 à 10:24:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mini TagCR
je sais déjà que ce sera au mieux un PQ  [:garypresident:2]

La suite vous la connaissez [:hish:3]. Elle me dira que ca fait un an qu'elle avait rien fait, j'ai répondu que pour moi ca faisait 2 mois car dire 2 jours ca aurait peut-être causé un petit malaise.

Vers minuit, je lui dis que je vais aller me coucher en espérant qu'elle rentre chez elle pour que je puisse jouer à la PS4. Par politesse je me sens obligé de lui proposer de rester dormir, qu'elle accepte [:cindytroford:9]

Pas le bon topic [:schtroumpfgrognon]  [:whatde]

n°57663809
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2019 à 10:24:34  profilanswer

la lampe a écrit :

On part du postulat que les SDR sont les principaux vecteurs de rencontre pour le Hfrien lambda (source : ce topic ).

Ah bon ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57663815
Pomme
Petite olive
Posté le 25-09-2019 à 10:24:54  profilanswer

guigr a écrit :

Tu peux dire ça pour tous les CR alors, pas l'impression de beaucoup nigauds cherchent l'amout'.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57663821
Pomme
Petite olive
Posté le 25-09-2019 à 10:25:15  profilanswer

Les tournois d'echec c'pas donné à  tout le monde :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57663826
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-09-2019 à 10:25:23  profilanswer

la lampe a écrit :

On part du postulat que les SDR sont les principaux vecteurs de rencontre pour le Hfrien lambda (source : ce topic ). Sur une photo, ton petit chauve timide avec ses lunettes a plus de chance de ressembler à un kéké tuning pour plusieurs raisons.
Les principales étant :  
- Qu'il a un style de merde mais se refuse à l'admettre (refuse d'aller acheter une chemise basique chez Jules/Celio par exemple) -> précision je parle de la base hein.
- Va se prendre en selfie dans sa salle de bain avec en fond le carrelage marron typique des maisons des 70's non retapé.

Bref go faire du sport simplement. Mais effectivement on enfonce des portes ouvertes.

Donc si je comprend bien, faire du sport te donnera du gout en matière de style vestimentaire et de carrelage de sdb?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57663827
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-09-2019 à 10:25:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Les principales étant :

bah entre ce qu'il est déjà et le kéké tuning il tombera de fait dans une catégorie qui a des amateurs.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57663828
dany rfm
Posté le 25-09-2019 à 10:25:31  profilanswer

la lampe a écrit :

On part du postulat que les SDR sont les principaux vecteurs de rencontres pour le Hfrien lambda (source : ce topic ). Sur une photo, ton petit chauve timide avec ses lunettes a plus de chance de ressembler à un kéké tuning pour plusieurs raisons.
Les principales étant :  

Non mais après de base on donne une liste de conseils à réaliser à savoir go muscu + go achats de sapes correctes + photo correctes.
Là tu parles d'un mec qui écoute les conseils à moitié, forcément ça ne marchera pas.

n°57663832
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-09-2019 à 10:26:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc si je comprend bien, faire du sport te donnera du gout en matière de style vestimentaire et de carrelage de sdb?

Tu comprends mal.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57663836
noble_art
Posté le 25-09-2019 à 10:26:11  profilanswer

n°57663839
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:26:21  answer

Rick_C137 a écrit :

Mini TagCR

Meuf avec qui je parle sur Bumble, black, 31 ans, a des photos de marathons sur son profil et a l'air plutôt fit sur les photos [:t_faz:9]

Elle vient de s'inscrire sur SDR et me demande ce que je recherche, je sais déjà que ce sera au mieux un PQ [:garypresident:2]

https://reho.st/preview/self/b6d1d7 [...] 964ae4.png

Target acquired [:la chancla:4]

Samedi elle me demande si je suis dispo et je contre en proposant hier soir. On se retrouve à 20h30 près de chez moi. Elle a 5kg de + que sur ses photos [:astroya:1] mais reste mignonne et ca m'a l'air assez ferme

On prends un verre, la discussion se passe bien et je la sens réceptive [:apges:3]. À la fin du verre je lui propose soit de reprendre un verre dans le bar soit chez moi (à 500m du bar, efficacité maximale, effort minimal). Bon elle choisit de reprendre un verre dans le bar ca me saoule un peu mais je m'éxécute. On finit par décoller du bar vers 22h30. Je lui repropose d'aller prendre un verre chez moi qu'elle accepte. La suite vous la connaissez [:hish:3]. Elle me dira que ca fait un an qu'elle avait rien fait, j'ai répondu que pour moi ca faisait 2 mois car dire 2 jours ca aurait peut-être causé un petit malaise.

Vers minuit, je lui dis que je vais aller me coucher en espérant qu'elle rentre chez elle pour que je puisse jouer à la PS4. Par politesse je me sens obligé de lui proposer de rester dormir, qu'elle accepte [:cindytroford:9]

Plus facile de se barrer que de faire partir une nana en effet.
La dernière que j'avais ramené chez moi je me suis rhabillé le message est passé  :) un peu amère car elle avait fait 1h30 de route mais bon je lui avais rien promis d'autre que ce que je lui ai donné  [:mimounne:3]

Je pense que c'est un pli à prendre, après pleins de rencards à accumuler de la frustration de devoir jouer le jeu de ces nanas pour score (et même si ça allait au bout), j'en ai plus grand chose à foutre maintenant et je donne le minimum.

Tel le Phoenix ya que pour de la fille à très haute valeur ajoutée que j'accepte de faire le guignol (par pragmatisme uniquement), pour les lambda c'est service minimum si tu veux zob on zob si tu veux pas next

n°57663841
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-09-2019 à 10:26:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Satory ?  :o

J'imagine :o

chasse_mouche a écrit :

Mais ça m'a pas fait pousser de muscles  [:a por la undecima:7]

[:bibliophage:2]  
Bah ça t'empêche pas d'aller à la salle en complément :o

Tsé tu veux pas partager tes spots, je comprends, c'est comme les coins à champignon :o

[:hannaemax:4]  

---------------

n°57663852
dany rfm
Posté le 25-09-2019 à 10:27:18  profilanswer

guigr a écrit :

Donc si c'est pas un CR dans le but de rechercher l'amout' il n'a pas sa place ici ?
Y'a même pas de détail de cul sur son CR, donc sur topiku il aurait été rejeté.

n°57663874
guigr
Posté le 25-09-2019 à 10:28:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu peux dire ça pour tous les CR alors, pas l'impression de beaucoup nigauds cherchent l'amout'.

La majorité silencieuse cherche plutôt la romance, même sur 3 dates.

n°57663875
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2019 à 10:28:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mini TagCR

Meuf avec qui je parle sur Bumble, black, 31 ans, a des photos de marathons sur son profil et a l'air plutôt fit sur les photos [:t_faz:9]

Elle vient de s'inscrire sur SDR et me demande ce que je recherche, je sais déjà que ce sera au mieux un PQ  [:garypresident:2]

https://reho.st/preview/self/b6d1d7 [...] 964ae4.png

Target acquired [:la chancla:4]  

Samedi elle me demande si je suis dispo et je contre en proposant hier soir. On se retrouve à 20h30 près de chez moi. Elle a 5kg de + que sur ses photos [:astroya:1] mais reste mignonne et ca m'a l'air assez ferme  

On prends un verre, la discussion se passe bien et je la sens réceptive [:apges:3]. À la fin du verre je lui propose soit de reprendre un verre dans le bar soit chez moi (à 500m du bar, efficacité maximale, effort minimal). Bon elle choisit de reprendre un verre dans le bar ca me saoule un peu mais je m'éxécute. On finit par décoller du bar vers 22h30. Je lui repropose d'aller prendre un verre chez moi qu'elle accepte. La suite vous la connaissez [:hish:3]. Elle me dira que ca fait un an qu'elle avait rien fait, j'ai répondu que pour moi ca faisait 2 mois car dire 2 jours ca aurait peut-être causé un petit malaise.

à aucun moment on a l'impression que tu passes un bon moment
et même si c'est pas le cas, c'est tout de même inquiétant que ton cr retranscrive ça...

n°57663876
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:28:58  answer

[:fredmoul:1]  

J'ai eu ça récemment

"On se voit vendredi soir ?" "Oui, qu'est ce que tu proposes ?" "Bah on peut prendre un verre ou aller au ciné" "On n'a rien à se raconter et y'a pas de films que je veux aller voir, on a vite fait de rester chez moi" "En fait je pense que tu veux juste baiser" "Et pas toi ?" "Je sais pas"

Du coup elle vient chez moi [:le pepe]

n°57663882
noble_art
Posté le 25-09-2019 à 10:29:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De ce que j'ai pu pratiquer (très peu, diront certaines mauvaises langues :D ), l'intérêt de la muscu après une rupture, c'est que ça permet surtout:

1 -  De combler le vide qui apparaît dans ta vie. D'un seul coup tes soirées redeviennent libres, ça te laisse du temps pour plein d'autres choses, et tu vas pas forcément voir des potes tous les jours.

2 - De ne pas stresser/t'énerver/culpabiliser. Quand tu es seul chez toi, tu peux regretter la rupture, alors que si tu fais ton max à la salle, tu as du mal à penser à autre chose.

3 - D'avoir l'impression de te reprendre en main. Ok, tu ne deviendras pas Sempt en trois mois, mais chaque kilo gagné au DC est une victoire et tu te dis que tu es sur la bonne pente.

4 - De donner l'impression d'être un Yes life quand tu reverras des filles. Même si aller à la salle n'est pas le top de la glamouritude, ça permet d'ironiser dans les messages en expliquant que tu es entre deux séries et que tu en chies.

PAS DE TEL A LA SALLE ! ON POUSSE ON SOUFFLE ON FAIT SON PROGRAMME ET ON SE BARRE  [:moonblood11]

n°57663886
Irmada
Chouette
Posté le 25-09-2019 à 10:30:08  profilanswer

daaadou a écrit :

et même si c'est pas le cas, c'est tout de même inquiétant que ton cr retranscrive ça...

+1 [:sadfrog62:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57663888
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 25-09-2019 à 10:30:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:bibliophage:2]
Bah ça t'empêche pas d'aller à la salle en complément :o

Je suis bien dans mes baskets rangers perso.  :o

Rick :> Ce sentiment de "punaise, on l'a fait, maintenant ça me lourde qu'il/elle soit là", c'est tellement blasant. C'est à chaque fois à ce moment que je me demande le sens des PQ/One-shots :lol:

Message édité par chasse_mouche le 25-09-2019 à 10:30:48
n°57663892
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-09-2019 à 10:30:47  profilanswer

voilà
On distingue immédiatement les pratiquants des théoriciens.

---------------
n°57663898
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:31:04  answer

noble_art a écrit :

PAS DE TEL A LA SALLE ! ON POUSSE ON SOUFFLE ON FAIT SON PROGRAMME ET ON SE BARRE  [:moonblood11]

Et le chrono ?  [:zedlefou:1]

n°57663903
Tuxerman12
Posté le 25-09-2019 à 10:31:20  profilanswer

Ça ne fait pas grossir les muscles ces conneries, j'ai des collègues qui en font tous les jours. Pousse de la fonte et bouffe du poulet [:moonblood5:4]

n°57663913
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 25-09-2019 à 10:31:40  profilanswer

Une montre, à l'ancienne.  :fou:

n°57663914
la lampe
Posté le 25-09-2019 à 10:31:40  profilanswer

Azrail a écrit :

bah entre ce qu'il est déjà et le kéké tuning il tombera de fait dans une catégorie qui a des amateurs.

Vu sous cet angle, ça se tient.

n°57663921
dany rfm
Posté le 25-09-2019 à 10:32:10  profilanswer

Y'a beaucoup d'aso ici.

+1000.
On a plus le temps.  :D  
Et la virer direct après aurait facilité le ghostage par la suite, et en plus tu rallumes la PS4 pour finir ta soirée, 100% bénéf. [:omar cheifrai:4]

n°57663930
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:32:41  answer

chasse_mouche a écrit :

Une montre, à l'ancienne.  :fou:

Au bout de la 3ème série, je m'y perds, j'ai besoin de numérique

n°57663934
Irmada
Chouette
Posté le 25-09-2019 à 10:33:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a beaucoup d'aso ici.

Et pourtant, les plus asos ne sont pas sur sdr.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57663938
Rick_C137
Posté le 25-09-2019 à 10:33:53  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pense que j'aurai + profité de ma soirée sur mon canap devant netflix et en jouant à la play si ce n'est pour le kénage qui était cool quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44548  44549  44550  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)