Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44374  44375  44376  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57582177
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 12:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

On était à un mariage avec Arwam, j'ai deux potes gays qui m'ont fait remarquer ensuite qu'Arwam était quand même bien baisable.

Donc voilà :o

Encore un truc où je n'étais pas invité. [:alain doux-lilas]

Plus sérieusement y'avait pas de jeunes filles célibataires que tu aurais pu présenter au beau gosse en costard ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 12:04:14  profilanswer

n°57582182
Rick_C137
Posté le 16-09-2019 à 12:04:31  profilanswer

daaadou a écrit :

sur le même thème, sérieuse question, si tu n'aimes pas le physique des asiatiques par exemple, c'est du racisme ou bien ?  
je veux dire, sans que ce soit lié à un qcq préjugé que tu aies à leur encontre, juste tu n'as aucune attirance physique pour 90% des gens d'origine asiatique, t'es raciste ?

ouais à moins que tu ais toi même un ami noir [:moundir]

n°57582185
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2019 à 12:04:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu n'arrives pas à obtenir des dates oui, tu peux te dire que le problème se trouve autre part que dans le physique.
Mais quand tu n'arrives pas à avoir des discussions, c'est que le problème se trouve sur le physique (ou sur la/les photos).

Sur SDR, oui, majoritairement.

n°57582202
dany rfm
Posté le 16-09-2019 à 12:05:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Sur SDR, oui, majoritairement.

Les mecs ici pour la plupart n'ont pas d'autres espoirs que les SDR.

n°57582205
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2019 à 12:06:26  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je pense qu'il y a un continuum entre les préférences physiques et le racisme. Ma réflexion n'est pas aboutie à ce sujet.  
Personnellement j'aime bien les asiat, j'ai plus de mal avec d'autres origines, et ça me dérange de remarquer que j'ai acquis quelques préjugés.  

je suis dans la même réflexion que toi :jap:

n°57582221
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2019 à 12:08:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est peut-être par là qu'il faut commencer à se remettre en question. Avoir une vie sociale...  

(je sais que je ne suis pas du tout dans cette situation, heureusement pour moi)

n°57582225
guigr
Posté le 16-09-2019 à 12:08:50  profilanswer

Lu à l'instant sur OKC : "No ONS, I'm a woman so I can get laid easy without an app"
Ça va faire plaisir tant d’honnêteté à certains :o

n°57582227
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2019 à 12:09:01  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne nie pas que ce soit plus difficile pour les moches. Il parait que tu ne l'es pas, d'ailleurs.
Je fais simplement remarquer que "plus difficile" ne veut pas dire impossible, et que c'est un peu lourd de tout voir presque systématiquement réduit au physique seul.

C'est comme si tu n'arrivais pas à faire quelque chose de simple pour moi. Je viens devant toi, je le fais facilement puis te regarde et te dis "bah c'est facile quand-même".

Je suis d'accord avec toi sur le message global mais dans les faits, un mec moche va VRAIMENT galérer (et oui, j'ai déjà entendu la légende du pote de votre cousin, petit, moche, chauve et pauvre qui emballe des mannequins à tour de bras) parce que le premier truc qui entre en jeu dans la séduction, c'est le physique. Que ça ne soit pas le SEUL truc qui compte, d'accord et heureusement hein n'empêche que c'est le premier truc que tu vois et encore plus sur SDR [:petrus75]
Quand les mecs qui chopent ou les nanas viennent t'expliquer qu'il te suffit d'aller chez le coiffeur et de sourire, je comprends que ça stress certains des moches :o Et quand tu débarques en disant d'un coté que tu te sers dans les matchs faciles que t'as et de l'autre que TOUS les moches pensent que les nanas sont superficielles, bah je suis pas d'accord (et pas seulement parce que je suis moche hein :o )

---------------
Demain c'est loin.
n°57582231
dany rfm
Posté le 16-09-2019 à 12:09:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est peut-être par là qu'il faut commencer à se remettre en question. Avoir une vie sociale...

(je sais que je ne suis pas du tout dans cette situation, heureusement pour moi)

Ils ont dit "non".  :o

n°57582248
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2019 à 12:12:25  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je pense qu'il y a un continuum entre les préférences physiques et le racisme. Ma réflexion n'est pas aboutie à ce sujet.  
Personnellement j'aime bien les asiat, j'ai plus de mal avec d'autres origines, et ça me dérange de remarquer que j'ai acquis quelques préjugés.  

Il y a forcément une part d'acquis dans nos goûts esthétiques : on évolue dans une société qui favorise certains physiques, on apprend "le beau". Après faut voir quels sont ces critères et ce qu'ils sous-entendent (historiquement, politiquement, ...).  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 12:12:25  profilanswer

n°57582250
Irmada
Chouette
Posté le 16-09-2019 à 12:12:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils ont dit "non".  :o

C'est surtout que c'est pas évident à mettre en place, selon les personnes [:mme michu:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57582256
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 12:13:28  profilanswer

Schezario a écrit :

Ouais un peu comme même. :sweat:

Je repousse un gay est-ce que je suis homophobe?

n°57582261
Irmada
Chouette
Posté le 16-09-2019 à 12:14:04  profilanswer

Altered a écrit :

On va te sortir du Orelsan, obligé :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57582262
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 12:14:06  profilanswer

On était à un mariage avec Arwam, j'ai deux potes gays qui m'ont fait remarquer ensuite qu'Arwam était quand même bien baisable.

Même eux n'ont rien tenté en plus [:cheesecake]

QNTAL a écrit :

Han.  [:gracchus13:5]  

Arwam, 19h, nation en terrasse.  :o

On passe en MP  [:le_chien:4]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Encore un truc où je n'étais pas invité. [:alain doux-lilas]

Plus sérieusement y'avait pas de jeunes filles célibataires que tu aurais pu présenter au beau gosse en costard ?

Y'avait 2 célibataires.
Dont moi.

Et Simsou.  

Autant te dire que si y'avait eu des meufs, j'aurai été sur une seule liste  [:xenobrandt:2]  
Celle des potes gays du dessus :o

---------------
Demain c'est loin.
n°57582269
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 12:14:47  profilanswer

Irmada a écrit :

On va te sortir du Orelsan, obligé :O

J'y pensais. Son texte est assez vrai.
Il a réussi à clacher le pays entier en moins de 5min il est trop balèze  :lol:  :lol:

n°57582272
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2019 à 12:15:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'avait 2 célibataires.
Dont moi.

Et Simsou.  

Autant te dire que si y'avait eu des meufs, j'aurai été sur une seule liste  [:xenobrandt:2]  
Celle des potes gays du dessus :o

ça fait un petit ego boost quand même, non ?

n°57582279
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 12:15:44  profilanswer

Altered a écrit :

Ca rejoint le fait d'aller dans un bar gay pour éprouver ce que les nanas ressentent face à la drague constante. Je trouve ça bien différent.

---------------
Demain c'est loin.
n°57582282
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:16:21  answer

'Tain mais altered, ce poison quoi.

n°57582284
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 12:16:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

ça fait un petit ego boost quand même, non ?

De connaitre GB et Simsou ? Totalement [:rage_anormale]

Je sais pas comment je dois prendre ton message sachant qu'on s'est déjà vus. Ca fait presque genre "bah tu vois que certains te trouvent pas si dégueu" [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-09-2019 à 12:19:57

---------------
Demain c'est loin.
n°57582290
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 12:17:22  profilanswer

Quoi?

Si on repousse quelqu'un de couleur vous supposez que c'est du racisme.
Quid lorsqu'on repousse un homo?

n°57582296
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2019 à 12:17:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est comme si tu n'arrivais pas à faire quelque chose de simple pour moi. Je viens devant toi, je le fais facilement puis te regarde et te dis "bah c'est facile quand-même".

C'est mon quotidien. Je n'ai jamais dis que c'était simple.

Citation :

Et quand tu débarques en disant d'un coté que tu te sers dans les matchs faciles que t'as et de l'autre que TOUS les moches pensent que les nanas sont superficielles, bah je suis pas d'accord (et pas seulement parce que je suis moche hein :o )

Ouais, et quand je débarque pour dire que j'ai matché un chauve on se fout de ma gueule.  
Si j'ai des matchs facile, c'est aussi parce que je ne donne pas tant d'importance au physique. Et comme justement, ce n'est pas ce qui compte le plus pour moi, je ne suis plus sur SDR depuis un moment.  
Je m'y remettrai peut-être, parce que c'est vrai que pour moi c'est simple, et ça m'évite de sortir de ma zone de confort. Celle dont j'essaie de parler depuis quelques messages : être bien dans sa peau, tenter l'irl, rejoindre des associations, des sorties OVS, faire du théatre...  
Pour tenter les rencontres sur autre chose que le physique, je pense qu'il faut travailler autre chose que le physique, et sortir des lieux de culte de l'apparence et des rencontres consommables que sont les SDR.

n°57582299
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:18:34  answer

Altered a écrit :

Quoi?

Si on repousse quelqu'un de couleur vous supposez que c'est du racisme.
Quid lorsqu'on repousse un homo?

Non mais tu fais des comparaisons à la con et tu tentes daller sur un débat à la con. C'est lourd.
Si tu t'emmerde tant que ça joue à super yéti en flash.

n°57582306
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 12:19:12  profilanswer

Ok donc aucun argument. Merci  :jap:

n°57582309
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 12:19:25  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est mon quotidien. Je n'ai jamais dis que c'était simple.

Citation :

Et quand tu débarques en disant d'un coté que tu te sers dans les matchs faciles que t'as et de l'autre que TOUS les moches pensent que les nanas sont superficielles, bah je suis pas d'accord (et pas seulement parce que je suis moche hein :o )

Ouais, et quand je débarque pour dire que j'ai matché un chauve on se fout de ma gueule.  
Si j'ai des matchs facile, c'est aussi parce que je ne donne pas tant d'importance au physique. Et comme justement, ce n'est pas ce qui compte le plus pour moi, je ne suis plus sur SDR depuis un moment.  
Je m'y remettrai peut-être, parce que c'est vrai que pour moi c'est simple, et ça m'évite de sortir de ma zone de confort. Celle dont j'essaie de parler depuis quelques messages : être bien dans sa peau, tenter l'irl, rejoindre des associations, des sorties OVS, faire du théatre...  
Pour tenter les rencontres sur autre chose que le physique, je pense qu'il faut travailler autre chose que le physique, et sortir des lieux de culte de l'apparence et des rencontres consommables que sont les SDR.

Une nouvelle fois, je suis d'accord. C'est le raccourci et la généralité "les moches pensent que les femmes sont superficielles car ils ne sont pas sélectionnés" que j'ai pas aimé, c'est tout :D

---------------
Demain c'est loin.
n°57582318
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2019 à 12:20:12  profilanswer

guigr a écrit :

Lu à l'instant sur OKC : "No ONS, I'm a woman so I can get laid easy without an app"

Faudrait écrire l'inverse en tant que mec, que tu n'es pas ici pour quelque chose de sérieux car c'est quand même facile d'avoir ça IRL sans appli :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57582327
dany rfm
Posté le 16-09-2019 à 12:21:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca rejoint le fait d'aller dans un bar gay pour éprouver ce que les nanas ressentent face à la drague constante. Je trouve ça bien différent.

C'est parce que l'analogie n'a pas été bien comprise par les gens.
Imagine un mec qui quitte sa ville natale en bousie pour aller s'installer au Marais, en mode nouveau départ, arrivé sur place la premiere chose qu'il voudra sera de se faire des nouveaux potes pour ne pas galérer tout seul.

Je te laisse imaginer la suite.

n°57582328
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2019 à 12:21:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

De connaitre GB et Simsou ? Totalement [:rage_anormale]
Je sais pas comment je dois prendre ton message sachant qu'on s'est déjà vus. Ca fait presque genre "bah tu vois que certains te trouvent pas si dégueu" [:rofl]

Oh non enfin ! [:fan_of_$filou]  
Tu prends tout mal (pas de blague svp).  
C'est juste que Monsieur Chaton se fait assez souvent draguer par des mecs (oui, c'est étrange ...) et lui il aime bien. Il se sent ego-boosté. Moins que si c'était une fille, mais les filles draguent peu.

n°57582332
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 12:21:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faudrait écrire l'inverse en tant que mec, que tu n'es pas ici pour quelque chose de sérieux car c'est quand même facile d'avoir ça IRL sans appli :D

[:enchiz:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°57582342
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:22:46  answer

Altered a écrit :

Ok donc aucun argument. Merci :jap:

[:foudelou:3]  [:etienne-bernard fa:5] tu degages de mon espace vital. T'as gagné.

n°57582344
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 12:22:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est parce que l'analogie n'a pas été bien comprise par les gens.
Imagine un mec qui quitte sa ville natale en bousie pour aller s'installer au Marais, en mode nouveau départ, arrivé sur place la premiere chose qu'il voudra sera de se faire des nouveaux potes pour ne pas galérer tout seul.

Je te laisse imaginer la suite.

Quel rapport ?

ChatonMystere a écrit :

Oh non enfin ! [:fan_of_$filou]  
Tu prends tout mal (pas de blague svp).  
C'est juste que Monsieur Chaton se fait assez souvent draguer par des mecs (oui, c'est étrange ...) et lui il aime bien. Il se sent ego-boosté. Moins que si c'était une fille, mais les filles draguent peu.

Je l'ai pas du tout mal pris, surtout venant de toi, je trouvais le double sens amusant c'est tout  [:amenorrhee suspecte:3]  
Un rien m'amuse moi, je ne suis que bonne humeur et bienveillance [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°57582348
Buta43
chie la classe
Posté le 16-09-2019 à 12:23:33  profilanswer

OOOOOHHHHHHHH J'ai trouvé quoi faire cet aprem !! :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57582355
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2019 à 12:24:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Une nouvelle fois, je suis d'accord. C'est le raccourci et la généralité "les moches pensent que les femmes sont superficielles car ils ne sont pas sélectionnés" que j'ai pas aimé, c'est tout :D

Ok, j'ai dû mal m'exprimer alors. Je voulais seulement dire qu'on lit souvent que ceux qui ne sont pas sélectionnés sont moches, et ceux qui sont sélectionnés sont BG, comme s'il y avait une corrélation directe systématique et sans aucun autre facteur d'influence possible.

n°57582361
dany rfm
Posté le 16-09-2019 à 12:25:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quel rapport ?

Avec ça.

Citation :

C'est moi qui ai balancé cela, apparemment ça n'a pas été bien compris.

n°57582394
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2019 à 12:28:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

lol

n°57582401
Rick_C137
Posté le 16-09-2019 à 12:29:19  profilanswer

guigr a écrit :

Ca fait rêver : "je peux me tapper des Rodrigo tous les soirs dans des bars donc sur l'app je cherche un bon Éric bien gentil pour me poser :o "

n°57582430
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 12:32:19  profilanswer

C'est très gentil à eux en tout cas  [:flagadadim]

Si vous avez des copines avec des gouts de gay du coup, je suis là [:darien]

dany rfm a écrit :

Avec ça.

Citation :

C'est moi qui ai balancé cela, apparemment ça n'a pas été bien compris.

Oui non mais d'accord, c'est ma phrase :D
Mais entre une nana ATTIREE PAR LES MECS qui va se faire draguer PAR DES MECS
et un mec ATTIRE PAR DES MEUFS et qui va se faire draguer PAR DES MECS,
tu vois pas de différence ?

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 16-09-2019 à 12:32:39

---------------
Demain c'est loin.
n°57582433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-09-2019 à 12:33:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est très gentil à eux en tout cas  [:flagadadim]  

Si vous avez des copines avec des gouts de gay du coup, je suis là [:darien]

On s'est croisés trop tard dans nos vies, que veux-tu, j'ai plus personne à jeter en pâture :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57582439
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:33:39  answer

dany rfm a écrit :

Ca c'est ce qu'on leur dit à longueur de temps ICI, mais je reste foncièrement convaincu que c'est faux.
A condition de s'en donner les moyens.

n°57582565
dany rfm
Posté le 16-09-2019 à 12:51:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui non mais d'accord, c'est ma phrase :D
Mais entre une nana ATTIREE PAR LES MECS qui va se faire draguer PAR DES MECS
et un mec ATTIRE PAR DES MEUFS et qui va se faire draguer PAR DES MECS,  
tu vois pas de différence ?

C’est pas comme ça qu’il faut voir le truc.
On parle pas d’attirance mais de désir.
T’as la meuf qui désire une relation avec un mec alors qu’en face ça peut désirer la même chose ou la considérer comme un fleshlight.

Et l’analogie du mec qui traine au marais, ce serait ds le cas où le mec désire avoir des potes alors qu’en face ça peut désirer la même chose ou lui peter la rondelle.  :o  

C’est ds ce sens là qu’il faut voir les choses.

n°57582592
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:55:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57582617
geekette l​achieuze
Posté le 16-09-2019 à 12:58:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

No offense [:faman:1]
C'est que je suis un sentimental  [:jean-pierre defrog:3]

ha non mais je ne suis pas offensée, loin de là  :D  
je demandais juste le rapport entre les deux choses en fait  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44374  44375  44376  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)