Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44373  44374  44375  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57581898
ogsvart_
Posté le 16-09-2019 à 11:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Oui, un truc du style. Genre la personne te voit, a un fou rire et fait demi tour.

Une fille du taff à recaler violemment un BG pour cause de petite taille, il a pas du apprécier son date :o

Message édité par ogsvart_ le 16-09-2019 à 11:38:53
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 11:38:35  profilanswer

n°57581902
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2019 à 11:38:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sélection à la hache : bonne gueule, tatouages, pecs, profession libérale, les autres next :o

Merci de confirmer mes propos : pas de remise en cause, mieux vaut penser que toutes les femmes sont superficielles.

n°57581907
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 11:39:18  answer

QNTAL a écrit :

Ca c'est typiquement une remarque de BG.  :o  :o  :o  
(J'essaie de me mettre dans le ton du topic)

Excuse moi, je suis en terrasse là, je te réponds dès qu'on a fini de me harceler  :o

n°57581913
guigr
Posté le 16-09-2019 à 11:39:55  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas l'oeil d'une fille mais d'un garçon

Je penchais 60/40 pour une fille  [:spamafote]

n°57581915
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 11:40:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

Merci de confirmer mes propos : pas de remise en cause, mieux vaut penser que toutes les femmes sont superficielles.

C'est peut être un moyen de se préserver en attendant la bonne surprise?  
De même qu'une fille qui rencontre un mec je me dis qu'elle a dans sa tête tout un panel de filtres pour voir les vraies intentions du mec.  

n°57581917
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-09-2019 à 11:40:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Imagine la douche froide que ça a été pour elle aussi  [:zedlefou:1]  

Ah, j'imagine très bien :D
Mais au final c'est elle qui ne voulait pas de photo, pas l'inverse, donc elle aurait pu s'épargner cette déception.
Enfin bon, c'était il y a longtemps, et puis si je peux voir détruit l'ouvrage de ma vie et sans dire un seul mot me mettre à rebâtir, ou perdre en un seul coup le gain de cent parties sans un geste et sans un soupir, je serai un homme son fils [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57581928
Schezario
Posté le 16-09-2019 à 11:40:51  profilanswer

Altered a écrit :

Est-ce que vous avez déjà été blessé par un homme ou une femme lors d'un date?
Est-ce que ça arrive souvent ou les gens restent plutôt bienveillants? Vous détectez des signes pour déceler les fous et folles?

Les gens restent plutôt bienveillant en général. (ie j'ai pas souvenir de cas où ça s'est mal passé)
Pour certaines c'est un théâtre où elle tente de se mettre en scène, remember la mof travaillant dans l'industrie de la mode qui m'a trimbaler dans les maisons classiques du Faubourg Saint Honoré. [:cerveau charlest]
On rencontre beaucoup de gens perdus aussi. Tant dans leurs attentes que dans leurs sentiments. Beaucoup de gens qui se relancent trop vite après une longue relation d'ailleurs, en tout cas concernant la population de trentenaires cherchant du sérieux que je vise.
Les dingues, ça se voit pas toujours non.

Message édité par Schezario le 16-09-2019 à 11:44:33
n°57581931
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 11:41:22  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas l'oeil d'une fille mais d'un garçon

Le fameux œil laser. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57581950
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 11:42:55  answer

Bon, après avoir arrêté prématurément ma discussion avec une demoiselle à qui je n'avais pas donné mon vrai prénom, j'ai commencé à parler avec une autre demoiselle (à qui j'ai donné mon vrai prénom dès le départ) mais la discussion n'est pas vraiment passionnante, c'est dommage. Et je ne sens plus trop l'énergie de m'investir pour le moment.

n°57581951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2019 à 11:43:02  profilanswer

Altered a écrit :

Oui, un truc du style. Genre la personne te voit, a un fou rire et fait demi tour.

Je ne vois pas comment c'est possible si tu n'as pas menti sur tes photos.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 11:43:02  profilanswer

n°57581957
ogsvart_
Posté le 16-09-2019 à 11:43:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Imagine la douche froide que ça a été pour elle aussi  [:zedlefou:1]  

[:lalrobin]

Si un mec te faisait ça, j'aimerais bien voir ta réaction.

Ton date te voit, sourit et fait demi tour sans même te dire "bonjour", faut le comprendre ça doit pas être évident pour lui aussi ? :sarcastic:  

n°57581963
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2019 à 11:43:52  profilanswer

Altered a écrit :

C'est peut être un moyen de se préserver en attendant la bonne surprise?  
De même qu'une fille qui rencontre un mec je me dis qu'elle a dans sa tête tout un panel de filtres pour voir les vraies intentions du mec.  

Je pense que oui, mais se préserver n'est pas un bon moyen pour avancer.  

Sur le fait de voir les intentions des mecs, je me suis remise en cause, j'ai compris quelques trucs, je progresse.  :)  

n°57581966
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 11:44:21  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je pense que oui, mais se préserver n'est pas un bon moyen pour avancer.  

Sur le fait de voir les intentions des mecs, je me suis remise en cause, j'ai compris quelques trucs, je progresse.  :)  

[:cerveau charlest]

n°57581969
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-09-2019 à 11:44:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne vois pas comment c'est possible si tu n'as pas menti sur tes photos.

J'vais pas re-raconter l'anecdote du "ah t'es noire ? j'annule le date" quand même :o

---------------
Stp
n°57581974
Rick_C137
Posté le 16-09-2019 à 11:44:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Suis tombé sur plein de filles mégalos (ou disons avec une très très haute estime d'elles-mêmes :D ).
Mais sinon, la folie se révèle plus tard parfois, comme quoi certains portent très bien les masques.

Sinon, blessé, chais pas, y'a ma toute première histoire avec la mannequin croate qui m'a envoyé chier en me voyant sur le quai de gare, pour le coup ça a quand même violemment piqué [:tinostar]

Les semblabes s'attirent [:arantheus]

n°57581980
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 11:45:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'vais pas re-raconter l'anecdote du "ah t'es noire ? j'annule le date" quand même :o

C'est pas forcément du racisme  :jap:  
Pa contre c'est gonflé qu'il n'a rien vu sur le photo  

n°57581986
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2019 à 11:46:35  profilanswer

Altered a écrit :

[:mistersid3]

n°57581996
Schezario
Posté le 16-09-2019 à 11:47:38  profilanswer

Ouais un peu comme même. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Schezario le 16-09-2019 à 11:47:58

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57582002
guigr
Posté le 16-09-2019 à 11:48:05  profilanswer

Altered a écrit :

S'il avait validé les photos, qu'il était enthousiaste et que le léger changement d'ethnicité perçu en irl lui fait se barrer, si

n°57582021
dany rfm
Posté le 16-09-2019 à 11:49:32  profilanswer

Schezario a écrit :

Ouais un peu comme même. :sweat:

Tant qu'on ne sait pas pourquoi on ne peut pas l'affirmer.

n°57582022
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 11:49:45  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas forcément du racisme :jap:

Si si. [:alain doux-lilas]

Ou juste une question de goût. Par exemple je n'aime pas trop les suisses. :o

Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-09-2019 à 11:50:58

---------------
n°57582032
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2019 à 11:50:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'ai pensé à toi en écrivant mon message  :D  

Après si le mec n'arrive pas voir à distinguer ta couleur de peau sur tes photos, on est plus dans l'exception qu'autre chose  [:skylvind:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57582037
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2019 à 11:51:00  profilanswer

sur le même thème, sérieuse question, si tu n'aimes pas le physique des asiatiques par exemple, c'est du racisme ou bien ?  
je veux dire, sans que ce soit lié à un qcq préjugé que tu aies à leur encontre, juste tu n'as aucune attirance physique pour 90% des gens d'origine asiatique, t'es raciste ?

n°57582042
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-09-2019 à 11:51:16  profilanswer

Altered a écrit :

Où est-ce que j'ai parlé de racisme tu m'expliques ?  
Je répondais à Donut qui dit que ça n'arrive pas si tu mens pas sur tes photos. Or sur mes photos ça se voit hein faut être sacrément bigleux pour passer à côté de ce détail.

---------------
Stp
n°57582048
dany rfm
Posté le 16-09-2019 à 11:51:47  profilanswer

daaadou a écrit :

sur le même thème, sérieuse question, si tu n'aimes pas le physique des asiatiques par exemple, c'est du racisme ou bien ?  
je veux dire, sans que ce soit lié à un qcq préjugé que tu aies à leur encontre, juste tu n'as aucune attirance physique pour 90% des gens d'origine asiatique, t'es raciste ?

D'après eux oui.
Et tout ceux qui ne sont pas inscrit sur Grindr sont homophobes.  :o

n°57582053
Schezario
Posté le 16-09-2019 à 11:52:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Comme le fait de pas aimer les grosses, pareil.

n°57582057
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2019 à 11:52:36  profilanswer

QNTAL a écrit :

Une femme qui juge le non succès des hommes et qui pensent que ceux qui sont moches ne se remettent pas en cause. Tu confirmes mes propos.

C'est facile comme jeu. Et encore, j'ai placé une nuance, faut que je progresse  [:nozdormu]

---------------
Demain c'est loin.
n°57582063
ogsvart_
Posté le 16-09-2019 à 11:53:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tant qu'on ne sait pas pourquoi on ne peut pas l'affirmer.

oui, faut voir si c'est l'origine qui pose souci ou juste le type de physique (après il n'aurait pas vu les photos avant ?)

j'ai une collègue qui n'aime que les mecs de type rebeu/black au teint pâle, je vais pas la taxer de racisme anti-blanc pour autant :o

n°57582074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-09-2019 à 11:54:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les semblabes s'attirent [:arantheus]

Disons que de mon côté, paraît que je humblebrag  [:grenouille bleue]  
Mais en face, ça braggait tout court  [:mestraim]  

Entre celle qui disait qu'elle provoquait une émeute quand elle lâchait ses cheveux, celle qui expliquait que d'habitude elle datait pas en-dessous de directeur commercial, celle qui faisait partie de Mensa et prétendait avoir un QI tellement exceptionnel que personne ne la comprenait, celle qui se demandait comment on pouvait avoir des amis pas beaux parce que c'est un peu comme un accessoire de mode, j'ai un peu tout eu :D

Message édité par Grenouille Bleue le 16-09-2019 à 11:55:09

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57582075
guigr
Posté le 16-09-2019 à 11:54:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Non c'est une préférence. Par contre tu noteras que le cas de figure n'est pas exactement le même.
Je pars du postulat que les photos de WMN sont fidèles.

n°57582079
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 11:54:33  profilanswer

Tiens d'ailleurs suite à la pseudo affaire du racisme anti-blanc dans le foot. J'ai vu Vikash jesaisplussonnom, s'exprimer en tant que noir. Perso je le trouve pas du tout noir. T'es noire comme lui whats ?

---------------
n°57582091
ogsvart_
Posté le 16-09-2019 à 11:55:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben non, tu as bien le droit de préférer / être attiré par tel ou tel type de physique

n°57582098
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2019 à 11:56:30  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tiens d'ailleurs suite à la pseudo affaire du racisme anti-blanc dans le foot. J'ai vu Vikash jesaisplussonnom, s'exprimer en tant que noir. Perso je le trouve pas du tout noir. T'es noire comme lui whats ?

Dhorasoo

Cette lucarne en finale contre l'OM  [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57582124
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2019 à 11:59:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pense qu'il y a un continuum entre les préférences physiques et le racisme. Ma réflexion n'est pas aboutie à ce sujet.  
Personnellement j'aime bien les asiat, j'ai plus de mal avec d'autres origines, et ça me dérange de remarquer que j'ai acquis quelques préjugés.  

aRWaM a écrit :

Une femme qui juge le non succès des hommes et qui pensent que ceux qui sont moches ne se remettent pas en cause. Tu confirmes mes propos.

C'est facile comme jeu. Et encore, j'ai placé une nuance, faut que je progresse  [:nozdormu]

Je ne nie pas que ce soit plus difficile pour les moches. Il parait que tu ne l'es pas, d'ailleurs.
Je fais simplement remarquer que "plus difficile" ne veut pas dire impossible, et que c'est un peu lourd de tout voir presque systématiquement réduit au physique seul.

n°57582148
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-09-2019 à 12:01:24  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne nie pas que ce soit plus difficile pour les moches. Il parait que tu ne l'es pas, d'ailleurs.

On était à un mariage avec Arwam, j'ai deux potes gays qui m'ont fait remarquer ensuite qu'Arwam était quand même bien baisable.

Donc voilà :o

---------------
n°57582150
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2019 à 12:01:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je ne crois pas qu'il a cherché à éveiller la jalousie, vu qu'il n'avait plus de nouvelles depuis 3 semaines. Il est passé à autre chose, elle réapparaît.
Le #femmefolle c'est de lui souhaiter de se planter avec la nouvelle pour le revoir.

:jap:

n°57582156
dany rfm
Posté le 16-09-2019 à 12:02:03  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je fais simplement remarquer que "plus difficile" ne veut pas dire impossible, et que c'est un peu lourd de tout voir presque systématiquement réduit au physique seul.

Quand tu n'arrives pas à obtenir des dates oui, tu peux te dire que le problème se trouve autre part que dans le physique.
Mais quand tu n'arrives pas à avoir des discussions, c'est que le problème se trouve sur le physique (ou sur la/les photos).

n°57582158
francis125​6
Posté le 16-09-2019 à 12:02:16  profilanswer

On était à un mariage avec Arwam, j'ai deux potes gays qui m'ont fait remarquer ensuite qu'Arwam était quand même bien baisable.

En conclusion, arwam doit viser les mecs?

n°57582170
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2019 à 12:03:28  profilanswer

Han.  [:gracchus13:5]  

Arwam, 19h, nation en terrasse.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 16-09-2019 à 12:03:57
n°57582175
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2019 à 12:04:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu n'arrives pas à obtenir des dates oui, tu peux te dire que le problème se trouve autre part que dans le physique.
Mais quand tu n'arrives pas à avoir des discussions, c'est que le problème se trouve sur le physique (ou sur la/les photos).

Après le physique c'est un ensemble de choses, ça n'inclue pas que les caractéristiques physiques, mais aussi ce qu'on dégage par l'attitude, l'air qu'on a sur le visage, ...

n°57582177
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 12:04:14  profilanswer

Encore un truc où je n'étais pas invité. [:alain doux-lilas]

Plus sérieusement y'avait pas de jeunes filles célibataires que tu aurais pu présenter au beau gosse en costard ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44373  44374  44375  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)