Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44369  44370  44371  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57580326
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2019 à 08:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

KranG a écrit :

Bonjour Arwam  :)

Prévois-tu un résumé des CR ce matin ?

Nope. Faudrait tout lire pour ça et j'ai plus la force de me taper l'intégralité des élucubrations d'Altered et les propos misogynes des incels.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-09-2019 à 08:58:03

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 08:56:43  profilanswer

n°57580329
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2019 à 08:57:30  profilanswer

grandfred54 a écrit :

un Cr pour terminer le week-end... la double rencontre

désolé pour le pavé et les fautes

[:pimsa]
T'en as profité pour continuer de garder le contact et proposer un autre rdv ? Histoire de rester dans la dynamique. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57580331
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 08:57:42  profilanswer

Je serais ravi d'être avec vous mais j'ai pas l'occasion de raconter des trucs [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°57580334
KranG
Posté le 16-09-2019 à 08:58:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nope. Faudrait tout lire pour ça et j'ai plus la force de me taper les élucubrations d'Altered et les propos misogynes des incels.

Je comprends  :jap:

n°57580340
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 08:59:21  answer

aRWaM a écrit :

Je serais ravi d'être avec vous mais j'ai pas l'occasion de raconter des trucs [:petrus75]

T'inquiète pas, à part des ghostages j'ai pas grand chose à raconter hein. :o

n°57580344
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 08:59:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi un mec de style patriarcal ?

Un vrai mec à l'ancienne  [:jean-michel platini:9]

Bonjour topik
https://zupimages.net/up/19/38/nixw.gif

Message édité par Altered le 16-09-2019 à 09:00:17
n°57580354
grandfred5​4
Posté le 16-09-2019 à 09:01:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:pimsa]
T'en as profité pour continuer de garder le contact et proposer un autre rdv ? Histoire de rester dans la dynamique. :)

ouaip, hier on a un peu discuté j'étais pas trop dispo et pour le moment on se revoit vendredi, j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps et proposer qque chose plus tot

n°57580374
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 09:05:26  profilanswer

Des matchs, des émerveillements, des discussions, des bonnes surprises, des échanges intéressants, des étincelles [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57580377
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 09:05:57  answer

aRWaM a écrit :

Des matchs, des émerveillements, des discussions, des bonnes surprises, des échanges intéressants, des étincelles [:gracchus13:5]

C'est tout. :o  

n°57580384
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2019 à 09:06:31  profilanswer

La chance  [:somberlain24:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 09:06:31  profilanswer

n°57580390
loupie94
Posté le 16-09-2019 à 09:07:03  profilanswer

:hello: topic

Ca va?! Moi je suis en forme!!!! Malade mais en forme!!! :D  

guigr a écrit :

Léger spleen du dimanche soir.

Depuis la semi-rupture de mercredi je me sens moyen. Et puis me coucher à 4h30 en semaine, ça me plombe vraiment, moral compris. J'ai besoin de mes 10h [:jeanpierre decombres]  
L'autre nana qui m'avait laissé de multiples fois en plan m'a appelé vendredi. Ça sonnait un peu entretien d'embauche, voix un peu de madame. Mentalement ça me choque toujours que les gens de mon âge aient déjà leur bac :o Quelle idée de faire des calls avant de voir les gens. Bref, j'attire les femmes qui sont vachement sur la défensive. Je discute avec elle ce soir par sms, ça a eu du mal à décoller.
Sinon j'ai installé Tinder vendredi, 5 matchs. Une qui ne m'a pas répondu, une auquel je n'ai pas répondu [:hephaestos]  

Rho, guigr [:zedlefou:3]  

Par contre une demie rupture ça n'existe pas. Il ne faut pas rester dans le flou comme ça.

Et je ne suis pas sure que tu attires les femmes qui sont sur la défensive, c'est juste que beaucoup de femmes sont sur la défensive.

n°57580392
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 09:07:35  profilanswer

Je pense que tu espères vite un peu plus comme-même :o
Mais effectivement, ça part de là de toute façon, on n'est jamais à l'abri d'une belle surprise [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°57580420
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2019 à 09:12:21  profilanswer

grandfred54 a écrit :

ouaip, hier on a un peu discuté j'étais pas trop dispo et pour le moment on se revoit vendredi, j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps et proposer qque chose plus tot

C'est bon ça. :)
S'il y a un événement culturel dans la semaine -ou n'importe quel prétexte, c'est effectivement l'occasion de lui proposer. :D

---------------
n°57580423
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2019 à 09:12:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

:hello: topic

Ca va?! Moi je suis en forme!!!! Malade mais en forme!!! :D  

Ouhhhh toi tu as ken non ? [:kagura81:1]

---------------
n°57580431
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 09:13:32  answer

aRWaM a écrit :

Je pense que tu espères vite un peu plus comme-même :o
Mais effectivement, ça part de là de toute façon, on n'est jamais à l'abri d'une belle surprise [:rage_anormale]

Va falloir qu'elle soit motivée et jusqu'ici y en a pas une. Tant pis pour elles. :o

n°57580436
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2019 à 09:13:53  profilanswer

Elles ne savent pas ce qu'elles ratent :o

---------------
n°57580489
guigr
Posté le 16-09-2019 à 09:21:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Rho, guigr [:zedlefou:3]

Par contre une demie rupture ça n'existe pas. Il ne faut pas rester dans le flou comme ça.

Et je ne suis pas sure que tu attires les femmes qui sont sur la défensive, c'est juste que beaucoup de femmes sont sur la défensive.

Loupie  [:cetrio:1]
Double problème,
1) Elle alterne entre me proposer qu'on se revoit en mode first date pour prendre notre temps et se rendre compte que c'est une erreur 2) Ça me ferait vraiment mal au cœur de ne plus jamais la voir.

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 16-09-2019 à 09:23:21
n°57580512
ogsvart_
Posté le 16-09-2019 à 09:24:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi un mec de style patriarcal ?
Ou plutôt un mec de style non patriarcal ?

bonjour
https://www.atlasinfo.fr/photo/art/grande/35877480-32277570.jpg?v=1563985903

n°57580522
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2019 à 09:24:51  profilanswer

guigr a écrit :

Loupie  [:cetrio:1]  
Double problème,  
1) Elle alterne entre me proposer qu'on se revoit en mode first date pour prendre notre temps et se rendre compte que c'est une erreur 2) Ça me ferait vraiment mal au cœur de ne plus jamais la voir.

Comment c'est possible ça ? [:tinostar]

On refait le match  [:sacco]  

---------------
n°57580528
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 09:25:39  answer

Chou Andy a écrit :

Elles ne savent pas ce qu'elles ratent :o

Je suis tout à fait d'accord. :o  
J'ai une haute estime de moi donc je me brade pas et je fais pas le clown pour ces demoiselles. :o

n°57580542
multimmy
Pédée
Posté le 16-09-2019 à 09:27:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57580545
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2019 à 09:28:13  profilanswer

TagCR: Yolo

Spoiler :

Previously on GSNALF: Une meuf de mon patelin visite mon profil vendredi soir sur adopte, un an de moins que moi, pas de photo, mais elle a rempli les champs consacrés à ses goûts, pas mal de trucs en commun a priori.
Je n'avais plus de charmes à envoyer donc je garde ça pour plus tard, je suis en balade, à discuter sur Whatsapp avec une Lettone d'OKC.
Quelques minutes plus tard, la fille mystérieuse m'envoie un 1er message rigolo par rapport à mon pseudo et mon profil, je lui réponds un truc débile, on échangera trois ou quatre messages dans la soirée pas plus, elle a effectivement l'air d'être intéressante, je passerai le reste de la soirée à discuter avec mon date d'il y a 3 semaines qui s'excuse de m'avoir planté et semble souhaiter "recoller les morceaux".   :o  

Le lendemain, samedi, vers 13h, je reçois une notif Meetic qui me propose des profils, le tout 1er est celui d'une femme qui a l'air plutôt jolie, je clique sans réfléchir, je lis la description et bordel tout concorde c'est la mof d'AUM, je suis sur le fion.
Une heure plus tard je la vois se connecter sur Adopte, je souris, à peine quelques minutes s'écoulent et je reçois un autre message marrant de sa part où elle me file cash son numéro...
Je l'appelle, le courant passe très bien, on échange pendant une bonne quarantaine de minutes, puis on décide de se voir, le temps de prendre une douche et de me diriger vers le point de RDV.

On avait convenu de choisir un lieu avec du passage histoire de pouvoir s'enfuir au cas où.  [:didier frogba:4]  
J'arrive le 1er, elle me fait poireauter une dizaine de minutes, je vois une grande silhouette s'approcher, jolie chevelure tirant vers le roux, jeans basket, joliment gaulée, elle porte des lunettes de soleil, puis elle me pointe du doigt lorsqu'elle est à une dizaine de mètres, je hoche la tête. [:zurman]  

J'arrive à sa portée et elle soulève ses lunettes de soleil, de magnifiques yeux verts, maquillage léger, joli sourire...mais bordel elle est grande, elle me toise de deux à trois centimètres.
Je le lui fais remarquer, elle me traite de nabot.  [:la chancla]  
On marche un peu, elle me raconte comme un mec l'a branchée 2 minutes avant pour lui parler des martiens et essayer de choper son num au passage.
On se pose à une terrasse en commandant des bières, je suis subjugué par ses yeux, mais je donne le change, on rigole pas mal, tout est fluide, elle est assez cash et j'aime son style, elle me touche souvent le bras de la main en parlant.
On se posera ensuite dans un autre bar où en enchainera encore quelques bières en fumant des clopes.
A partir de 22h la population s'est rajeunie dans l'établissement, on est maintenant les plus vieux, on s'en amuse.  [:master-trav:3]  
Elle est de plus en plus tactile, on se chope plusieurs fois la main dans la soirée en parlant, serrage de main, high five, l'alcool aidant peut être, je lui coupe la parole alors qu'elle me raconte une anecdote en me rapprochant de son visage, et je lui dis: "hé, tu me plais", elle me chope la bouche violemment.

On en reboit une dernière tout en refaisant le monde comme depuis plusieurs heures, puis on décide de décoller, elle m'arrête plusieurs fois en route pour m'embrasser, on titube, elle est fougueuse.
On s'aperçoit qu'on vit à 500 mètres max l'un de l'autre à vol d'oiseau, elle me raccompagne jusque devant chez moi, j'ai pas envie de la quitter et je lui dis, elle m'emmène chez elle pour un dernier verre.
On commence à être pas mal ivres, elle met de la musique et on continue de papoter entre deux séances de pelotage.
On passera la nuit ensemble, tout le dimanche au pieu également (j'adore sa peau), pour ne se séparer qu'aujourd'hui avant le taf, elle me plaît beaucoup et on se revoit certainement ce soir.  [:cytrouille]  

TLDR: Une mof me contacte vendredi, me laisse son numéro samedi, on ne se quittera pas du weekaine, elle me plaît.

Message cité 8 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 16-09-2019 à 09:31:22
n°57580552
Rick_C137
Posté le 16-09-2019 à 09:29:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:hurle] Mini TagCR

Meuf avec qui je discute sur Tinder, me propose d'elle une balade samedi après-midi dans Paname. Mignnone, bien foutue, mais un peu plus vieille que moi et ca me bloque pour une histoire sérieuse. J'ai pas forcément l'impression que c'est ce qu'elle cherche, en tout cas elle ne le dit pas. La balade se passe plutôt bien, on termine sur un verre dans café puis je l'embrasse à la fin, j'hésite à lui dire de venir chez moi mais je sens pas qu'elle ait vraiment envie donc je ne lui proposerai pas.

Le lendemain dimanche elle me recontacte d'elle même vers 18h pour me proposer de la rejoindre sur les quais, en me disant qu'elle est dispo jusqu'à 21h. Ca me saoule qu'on m'incruste entre deux rdvs comme ca, et un rdv où elle a un truc de prévu derrière (donc 0% de chance de baiser soyons claire) ca me motive pas trop donc je refuse polimment en lui proposant de se voir la semaine et de me dir equand elle serait dispo.

Hier elle m'envoit un pavé pour me reproposer un plan foireux dimanche après-midi [:eric le-looser]
https://reho.st/preview/self/6af0c4 [...] 54845e.png

Voila, on s'est mis d'accord pour essayer de se voir un soir semaine prochaine, ou plus probablement je vais juste laisser tomber car les pavés pseudos littéraires ca me saoule et clairement elle cherche un truc sérieux et je pense pas que ce soit possible.

Bon, elle a continué à m'envoyer quelques messages pendant que ce mon côté j'essayais de laisser tranquilement mourir le truc car trop compliqué [:la chancla:1], finalement elle propose qu'on se revoit dimanche dernier. Je refuse car elle me dit chercher du sérieux et je sais déjà que ca pourra pas être + qu'un PQ, je décide quand même de négocier un plan un peu moins sérieux et de partir à la pêche [:pingolu:4]

https://reho.st/preview/self/9206a79d4f1b9224d7190577ae25c55750db79c3.png

Voila ca a l'air de mordre, ya plus qu'à conclure dans la semaine chez moi soirée Netflix + bières [:leve le pied jeannot:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-09-2019 à 09:29:48
n°57580569
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2019 à 09:31:41  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

TAGCR: Yolo

TLDR: Une mof me contacte vendredi, me laisse son numéro samedi, on ne se quittera pas du weekaine, elle me plaît. [/spoiler]

[:atsuko]  
Que de chouettes CR en ce moment  [:krysalia]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57580583
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2019 à 09:33:33  profilanswer

Spoiler :

je lui coupe la parole alors qu'elle me raconte une anecdote en me rapprochant de son visage, et je lui dis: "hé, tu me plais", elle me chope la bouche violemment.

Ça m'a fait plus d'effet qu'une vidéo de geekette  [:disturbed angel:4]

---------------
n°57580588
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 09:33:47  profilanswer

Faut être beau pour pouvoir dire ça.
Sinon, c'est qu'on est trop moche et qu'il faut MAN UP, aller à la salle, au théâtre et faire du kite surf chez le au coiffeur  [:grande greluche:7]

---------------
Demain c'est loin.
n°57580600
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2019 à 09:34:46  profilanswer

TLDR: Une mof me contacte vendredi, me laisse son numéro samedi, on ne se quittera pas du weekaine, elle me plaît. [/spoiler]

Ca vend du rêve [:rage_anormale]  
Les CR qu'on veut au réveil

---------------
n°57580601
geekette l​achieuze
Posté le 16-09-2019 à 09:34:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

c'est quoi le rapport ?  :D

n°57580603
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 09:34:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 09:36:29
n°57580614
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 09:35:46  answer

aRWaM a écrit :

Faut être beau pour pouvoir dire ça.
Sinon, c'est qu'on est trop moche et qu'il faut MAN UP, aller à la salle, au théâtre et faire du kite surf chez le au coiffeur [:grande greluche:7]

Ou juste avoir une haute estime de soi.

n°57580622
Irmada
Chouette
Posté le 16-09-2019 à 09:37:12  profilanswer

Tous ces CR sympas là [:monsieur double jay:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57580625
guigr
Posté le 16-09-2019 à 09:37:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment c'est possible ça ? [:tinostar]

On refait le match  [:sacco]  

C'est la question que je lui ai posé [:zedlefou:1]  
Et puis elle ne croit pas à l'égalité h/f. Il lui faut plus un mec de style patriarcal :o

[:gracchus13:5]

n°57580632
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2019 à 09:38:07  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

No offense [:faman:1]
C'est que je suis un sentimental  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°57580641
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2019 à 09:38:53  profilanswer

Schezario a écrit :

TAGCR : The girl who waited  [:deadlock:1]  

Citation :

Nous discutions depuis quelques temps déjà, elle était peu disponible cette semaine, tout comme moi, proposer un créneau s'apparentât dès lors à la recherche d'un itinéraire au milieu d'un champ de mines. Avec beaucoup de mines. :o
Finalement nous y arrivons, ce sera un rendez-vous le matin dans un café.
Nos discussions sont fluides mais espacées, elle parait pour le moins intéressante mais je vous l'ai déjà conté.

Nous habitons le même quartier, trouver un endroit a dès lors été aisé, ce sera une terrasse au soleil le matin.
J'arrive en premier, un peu en avance afin de bouquiner un peu au soleil.

Elle arrive, souriante, des yeux magnifiques, expressifs, vert, intense, elle est pleinement là. Lorsqu'elle parle d'une voix douce un accent se fait entendre, chantant, agréable de ces voix qui vous enveloppe dans un drap de douceur en un instant. Elle est arrivé avec son bouquin, choix intéressant, même si je méprise un peu beaucoup l'auteur (les postulats posés là pour s'épargner la démonstration présageant très souvent à une faiblesse de l'analyse et il est coutumier, bref).
Nous discutons du sujet de son bouquin, du fait qu'elle trouve que l'auteur est un con  [:roger21:3], du sujet du bouquin plus largement. Nous discutons de nous, de qui nous sommes, de la découverte du soi, de l'appropriation de sa vie, du fait d'être libre et comment. Elle est captivante, pousse dans les retranchements, hésite, répond un peu, virevolte et rit. Ce faisant elle joue avec ses cheveux, se cache en peu derrière, me regarde à travers eux. Nous racontons nos vies un peu, je me sens petit face à cette femme qui a déjà fait tant.
Nous quittons notre bar pour nous promener, elle sourit d'un sourire franc, se mordille beaucoup les lèvres en regardant les miennes, se tient à distance. C'est un mélange étonnant. Nous devisons encore de longs moments entrecoupés de silence à contempler le monde devant nous. J'aime bien ces silences, ils sont compris et appréciés des deux côtés.

Arrivé l'heure de nous quitter, je la raccompagne, puis rentre chez moi tranquillement. Nous échangeons quelques messages et convenons de procéder à peu près de la même manière le lendemain matin.

Aujourd'hui à beaucoup ressemblé à hier, à ceci près que je l'ai pris dans mes bras à de nombreuses reprises lorsque nous étions étendu dans un parc et qu'elle m'a proposé que l'on se voit cette semaine.

Voilà, en pas lyrique ni métaphorique pour les ceusses qui sont jamais contents. :o

C'est chou.  [:somberlain24:1]  

grandfred54 a écrit :

un Cr pour terminer le week-end... la double rencontre

ca fait quelques temps que je discute avec une nana, matché sur happn / tinder et adopte.. on a fait que discuter, elle veut prendre son temps avant de faire une 1ère rencontre.. comme d'hab moi aucun soucis.

vendredi dernier elle me parle d'une expo plutôt sympa en fin d'après midi le samedi, avec des concerts dans la soirée, elle a créé une sortie ovs et je m'y inscrit. ça nous permettra de se voir dans un contexte neutre avec d'autres gens.  

il est 18h et je suis le 1er arrivé, on est sensé être 8 et en fait on se retrouve tous les 2 + 1 gars qui ne peut rester qu'une heure et une autre qui nous rejoindra pour les concerts.. les sorties ovs quoi..  

elle est plutôt sympa, j'ai pas plus d'attirance que ça mais l'ambiance du lieu fait qu'on discute découvre des trucs c'est plutôt pas mal.  

Les concerts débutent et celle qui ne vient que pour ca nous rejoins.. on était dans les escaliers a l'extérieur, c'était pas bien éclairé du coup je ne vois pas trop a quoi elle ressemble, ni quel age elle peut avoir, les 2 nanas discutent, avec la musique et mes acouphènes je bite rien a leur discussion et profite du son de crécelle dans mes oreilles.  

il y a une pause de 30mn avec des films d'animation locaux, on bouge et s'assied devant la scène, je croise le regard de la dernière arrivé et j'ai un peu de mal a m'en détacher  [:clooney15] on discute un peu pendant les films, quelques rires le courant a l'air de bien passer.

la soirée continue tout va bien, je suis en train de me dire que je suis le seul mec avec 2 nanas dont une avec qui je suis en pseudo rdv et une autre qui débarque et qui me plaît  [:clooney16]...  

vers 23h30  1 des nanas nous abandonne pour aller dormir et putain je me retrouve avec celle qui me plaît, mon ptit cœur est tout excité, on est debout, la musique est super sympa et on discute, il y a des moments très intense ou on ne se quitte pas des yeux, elle est sur une petite marche juste à la bonne hauteur pour s'embrasser, une jolie rousse, 40ans on a pas les mêmes centres d'intérêts et ca ne nous dérange pas..

je meurs d'envie de l'embrasser et une petite voix dans ma tête me dit :-Hé ho toi vas y molo, il y a 5mn elle te parlait des mecs qui prennent ovs pour un site de rencontre, elle est venue à la base pour les concerts et pourrait mal interpréter ce que tu as envie la alors stop.

et on est resté ensemble jusqu'à 2h du mat, je crois qu'on avait pas envie de se quitter. échange de numéro et on devrait se revoir

désolé pour le pavé et les fautes

Han, à suivre.  [:disturbed angel:4]  

n°57580644
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 09:39:11  profilanswer

Spoiler :

Previously on GSNALF: Une meuf de mon patelin visite mon profil vendredi soir sur adopte, un an de moins que moi, pas de photo, mais elle a rempli les champs consacrés à ses goûts, pas mal de trucs en commun a priori.
Je n'avais plus de charmes à envoyer donc je garde ça pour plus tard, je suis en balade, à discuter sur Whatsapp avec une Lettone d'OKC.
Quelques minutes plus tard, la fille mystérieuse m'envoie un 1er message rigolo par rapport à mon pseudo et mon profil, je lui réponds un truc débile, on échangera trois ou quatre messages dans la soirée pas plus, elle a effectivement l'air d'être intéressante, je passerai le reste de la soirée à discuter avec mon date d'il y a 3 semaines qui s'excuse de m'avoir planté et semble souhaiter "recoller les morceaux".   :o  

Le lendemain, samedi, vers 13h, je reçois une notif Meetic qui me propose des profils, le tout 1er est celui d'une femme qui a l'air plutôt jolie, je clique sans réfléchir, je lis la description et bordel tout concorde c'est la mof d'AUM, je suis sur le fion.
Une heure plus tard je la vois se connecter sur Adopte, je souris, à peine quelques minutes s'écoulent et je reçois un autre message marrant de sa part où elle me file cash son numéro...
Je l'appelle, le courant passe très bien, on échange pendant une bonne quarantaine de minutes, puis on décide de se voir, le temps de prendre une douche et de me diriger vers le point de RDV.

On avait convenu de choisir un lieu avec du passage histoire de pouvoir s'enfuir au cas où.  [:didier frogba:4]  
J'arrive le 1er, elle me fait poireauter une dizaine de minutes, je vois une grande silhouette s'approcher, jolie chevelure tirant vers le roux, jeans basket, joliment gaulée, elle porte des lunettes de soleil, puis elle me pointe du doigt lorsqu'elle est à une dizaine de mètres, je hoche la tête. [:zurman]  

J'arrive à sa portée et elle soulève ses lunettes de soleil, de magnifiques yeux verts, maquillage léger, joli sourire...mais bordel elle est grande, elle me toise de deux à trois centimètres.
Je le lui fais remarquer, elle me traite de nabot.  [:la chancla]  
On marche un peu, elle me raconte comme un mec l'a branchée 2 minutes avant pour lui parler des martiens et essayer de choper son num au passage.
On se pose à une terrasse en commandant des bières, je suis subjugué par ses yeux, mais je donne le change, on rigole pas mal, tout est fluide, elle est assez cash et j'aime son style, elle me touche souvent le bras de la main en parlant.
On se posera ensuite dans un autre bar où en enchainera encore quelques bières en fumant des clopes.
A partir de 22h la population s'est rajeunie dans l'établissement, on est maintenant les plus vieux, on s'en amuse.  [:master-trav:3]  
Elle est de plus en plus tactile, on se chope plusieurs fois la main dans la soirée en parlant, serrage de main, high five, l'alcool aidant peut être, je lui coupe la parole alors qu'elle me raconte une anecdote en me rapprochant de son visage, et je lui dis: "hé, tu me plais", elle me chope la bouche violemment.

On en reboit une dernière tout en refaisant le monde comme depuis plusieurs heures, puis on décide de décoller, elle m'arrête plusieurs fois en route pour m'embrasser, on titube, elle est fougueuse.
On s'aperçoit qu'on vit à 500 mètres max l'un de l'autre à vol d'oiseau, elle me raccompagne jusque devant chez moi, j'ai pas envie de la quitter et je lui dis, elle m'emmène chez elle pour un dernier verre.
On commence à être pas mal ivres, elle met de la musique et on continue de papoter entre deux séances de pelotage.
On passera la nuit ensemble, tout le dimanche au pieu également (j'adore sa peau), pour ne se séparer qu'aujourd'hui avant le taf, elle me plaît beaucoup et on se revoit certainement ce soir.  [:cytrouille]  

TLDR: Une mof me contacte vendredi, me laisse son numéro samedi, on ne se quittera pas du weekaine, elle me plaît.

Olala [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°57580655
aRWaM
Posté le 16-09-2019 à 09:40:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Y'a des vidéos de Geekette ??

Moui alors non. Moi on me dit que je suis trop difficile ou trop moche ou trop pas sociable ou trop machin ou trop cela [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°57580665
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 09:41:27  answer

aRWaM a écrit :

Moui alors non. Moi on me dit que je suis trop difficile ou trop moche ou trop pas sociable ou trop machin ou trop cela [:darien]

Si j'étais beau et sociable j'aurais, en plus des matchs, d'autres propositions hein. :o

n°57580669
guigr
Posté le 16-09-2019 à 09:41:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pareil. All we need is love [:el awrence:4]

Chou Andy a écrit :

No offense [:faman:1]
C'est que je suis un sentimental  [:jean-pierre defrog:3]

Pas besoin de te justifier, c'est 1000 fois plus dans le thème du topic déja.

Message édité par guigr le 16-09-2019 à 09:43:07
n°57580671
ogsvart_
Posté le 16-09-2019 à 09:41:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bon, elle a continué à m'envoyer quelques messages pendant que ce mon côté j'essayais de laisser tranquilement mourir le truc car trop compliqué [:la chancla:1], finalement elle propose qu'on se revoit dimanche dernier. Je refuse car elle me dit chercher du sérieux et je sais déjà que ca pourra pas être + qu'un PQ, je décide quand même de négocier un plan un peu moins sérieux et de partir à la pêche [:pingolu:4]

https://reho.st/preview/self/9206a7 [...] db79c3.png

Voila ca a l'air de mordre, ya plus qu'à conclure dans la semaine chez moi soirée Netflix + bières [:leve le pied jeannot:2]

Tu la joues pas mal :D

Tu lui dis quand même que "tu recherches potentiellement du sérieux" "mais que tu ne veux pas te caser trop vite, à tout prix"

tu sous entends qu'elle de son côté avait peut être envie de "se caser à tout prix", ce qui évidemment n'est pas le cas, personne dirait ça comme ça ^^

Donc tu rejoins tranquillement sa ligne qui est de " rechercher une relation qui pourrait devenir potentiellement sérieuse "

forcément, elle mord :)

bon chasseur le Rick [:poutrellette]

n°57580683
Blaq
Posté le 16-09-2019 à 09:43:31  profilanswer

Spoiler :

Quelques minutes plus tard, la fille mystérieuse m'envoie un 1er message rigolo par rapport à mon pseudo et mon profil, je lui réponds un truc débile, on échangera trois ou quatre messages dans la soirée pas plus, elle a effectivement l'air d'être intéressante, je passerai le reste de la soirée à discuter avec mon date d'il y a 3 semaines qui s'excuse de m'avoir planté et semble souhaiter "recoller les morceaux". :o

On avait convenu de choisir un lieu avec du passage histoire de pouvoir s'enfuir au cas où. [:didier frogba:4]

Je le lui fais remarquer, elle me traite de nabot. [:la chancla]
A partir de 22h la population s'est rajeunie dans l'établissement, on est maintenant les plus vieux, on s'en amuse. [:master-trav:3]

On passera la nuit ensemble, tout le dimanche au pieu également (j'adore sa peau), pour ne se séparer qu'aujourd'hui avant le taf, elle me plaît beaucoup et on se revoit certainement ce soir. [:cytrouille]

Mais c'est ça qu'on veut ! Bordel de merde ! [:gracchus13:5]

n°57580684
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2019 à 09:43:35  profilanswer

Shezario n'a rien d'une couille molle  :o  

Non, ça c'est une bite sur pattes  [:chtut:1]  

geekette lachieuze a écrit :

Le rêve vs le porno  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 16-09-2019 à 09:44:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44369  44370  44371  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)