Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44363  44364  44365  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57574239
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-09-2019 à 00:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

demian2 a écrit :

Ma soeur tient le mm discours. Manifestement le fait de retirer son bouclier face à un homme à travers divers gestes discrets est considéré comme un geste "actif" de drague dans le sens où elles nous laissent faire le droit de faire le paon.

Actif [:taraj:2]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 00:46:45  profilanswer

n°57574254
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2019 à 00:55:34  profilanswer

C'est pour ça que les psychotropes sont utilisés.
Le small talk c'est une période batarde pour tenter de détecter/fluidifier l'attirance et pas se prendre un stop direct. Mais c'est chiant, et faut bien s'embrumer l'esprit pour le supporter.

D'ailleurs y a certaines "cultures" où y a 0 small talk et ça parle pas chinois. Notamment les gays.
Alors que quand tu dragues une meuf au bar tu fais semblant de parler de x et y en attendant de capter le langage corporel, les regards, la tactilance.

Tout ceci étant seulement dans le paradigme d'une relation physique, pour une relation sérieuse le "small talk" n'est plus du small talk, et les informations recueilli peuvent être importantes.

tuxerman12 a écrit :

Je pense qu'elle veut dire qu'elle est une quiche aussi bien en drague active que passive, mais je peux me tromper. Y en a que ça ne passionne vraiment pas la sexualisation des relations sociales, je peux comprendre [:dovakor]

Possible.

demian2 a écrit :

Ma soeur tient le mm discours. Manifestement le fait de retirer son bouclier face à un homme à travers divers gestes discrets est considéré comme un geste "actif" de drague dans le sens où elles nous laissent faire le droit de faire le paon.

Oui.
D'ailleurs suffit de voir sur ce topic, joprime qui dit se rendre "disponible" pour son crush et lui reprocher ne pas venir vers elle comme il y a x années.
Elle dit faire un distinguo entre inconnus et connaissances sur ce plan là, c'est possible (plus malaisant après dans le second cas), possible, je vais choisir d'y croire.

Ou sur twitter/insta des meufs qui disent "je follow le mec et je like les photos et il vient tjrs pas dans mes DM faut faire quoi ?!"
bah lui envoyer toi même un DM ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57574260
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2019 à 00:58:49  profilanswer

Concernant le small talk c'est d'ailleurs pourquoi PAR THÉORÈME il faut minimiser la période de discussion sur SDR.

Sinon tu racontes quoi au moment du rdv ?

"ah le cocktail est pas mal nn ?"
"il fait chaud quand même"
"intéressante l'expo qui vient d'ouvrir et que j'ai pas vue"

super.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57574262
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2019 à 00:59:06  profilanswer

]

Azrail a écrit :

Oui.
D'ailleurs suffit de voir sur ce topic, joprime qui dit se rendre "disponible" pour son crush et lui reprocher ne pas venir vers elle comme il y a x années.
Elle dit faire un distinguo entre inconnus et connaissances sur ce plan là, c'est possible (plus malaisant après dans le second cas), possible, je vais choisir d'y croire.

Ou sur twitter/insta des meufs qui disent "je follow le mec et je like les photos et il vient tjrs pas dans mes DM faut faire quoi ?!"
bah lui envoyer toi même un DM ?

Oui, faut lire dans leurs pensées...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57574264
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 01:00:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57574269
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2019 à 01:03:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oui, faut lire dans leurs pensées...

Bah ce sont les codes usuels de la drague.

On pourrait presque dire que c'est de la préservation d'ego. Mais jpense que c'est plus compliqué.
Toi quand tu vois les signes "usuels" faut y aller si tu veux, sinon tu manques, t'as des faux positifs, mais c'est pour ta pomme.

Si t'acceptes pas les faux positifs (cad tu veux pas aller parler à la meuf qui présente des signes d'ouverture) t'as rien, sauf coup de bol ou caractéristiques exceptionnelles (par ex t'es noir dans une ville en Sibérie et y a une meuf à ton gout qui écoute du rap us et fantasme, bah là c'est ton jour de chance).Oui c'est "actif" en tant que meuf.

Tente ce genre "d'activité" en tant que mec. Tu vas voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 15-09-2019 à 01:06:11

---------------
n°57574287
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 01:11:27  answer

n°57574289
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2019 à 01:13:46  profilanswer

Les sociétés du sud de beau parleur.

Pas étonnant, j'ai déjà théorisé cet aspect.
On est loin de l'attitude guindé des goyim du nord. Qui ont justement besoin d'une grosse quantité de psychotropes pour être aussi entreprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-09-2019 à 01:14:11

---------------
n°57574302
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 01:22:48  answer

n°57574308
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-09-2019 à 01:25:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Déjà dit et posté plusieurs fois il me semble, rien de nouveau, ce topic qui tourne en rond en mode alzheimer :D

Les Sdr c'est  viable et efficace pour les filles, encore que pour du sérieux ça se discute, et pour les mecs BG top 10% ou 20% max.  

Pour la plupart des mecs c'est l'équivalent du Bangladesh en terme de niveau de vie, faut pas trop persister dedans si ça fonctionne pas même avec du taff sur soi même et sur ses photos.  

Taffer IRL, taffer sa vie sociale, sera beaucoup plus bénéfique à tout point de vue.

+1

Un grand philosophe à dit: "draguer sur Tinder quand on est pas beau, c'est comme draguer sur Sugar Daddy quand on est pas riche"

A méditer calmement. [:jerome38:5]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 01:25:13  profilanswer

n°57574315
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2019 à 01:30:42  profilanswer

Oui.
Déjà pour commencer ils comprennent rien au second degré et à l'humour. Donc ça limite à mort. Même si parfois ça peut être intéressant vu que ton comportement seul est "exotique".

Après les règles informelles tu les apprends à tes dépends, t'as des conseils ou tu restes sur la touche. A Rome, à Stockholm et à Kiev spa la même chose, malgré la mondialisation. Y a une chaine marrante (assez clichée mais distrayante) sur le sujet : https://www.youtube.com/user/DatingBeyondBorders

Et perso c'est ce que je reproche principalement au topic, se plaindre de règles sur lesquels on a aucun pouvoir au lieu de les prendre comme constantes (dépendant du milieu social, de son propre niveau, de ses cibles, de son lieux géographique) et d'agir en conséquence. Une fois ces "règles" assimilées (oui y a des exceptions, oui c'est ptetre meme pas généralisable à 60% du pool visé etc.) faut agir ou non. Mais se plaindre de la constante est absurde.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-09-2019 à 01:35:26

---------------
n°57574321
tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 01:37:04  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pour ça que les psychotropes sont utilisés.
Le small talk c'est une période batarde pour tenter de détecter/fluidifier l'attirance et pas se prendre un stop direct. Mais c'est chiant, et faut bien s'embrumer l'esprit pour le supporter.

D'ailleurs y a certaines "cultures" où y a 0 small talk et ça parle pas chinois. Notamment les gays.
Alors que quand tu dragues une meuf au bar tu fais semblant de parler de x et y en attendant de capter le langage corporel, les regards, la tactilance.

Ouep, je ne vois aucune raison valable pour qu'il y ait une telle différence entre le monde hétéro et le monde gay.

n°57574322
Obdal
Posté le 15-09-2019 à 01:38:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui.
Déjà pour commencer ils comprennent rien au second degré et à l'humour. Donc ça limite à mort. Même si parfois ça peut être intéressant vu que ton comportement seul est "exotique".

Après les règles informelles tu les apprends à tes dépends, t'as des conseils ou tu restes sur la touche. A Rome, à Stockholm et à Kiev spa la même chose, malgré la mondialisation. Y a une chaine marrante (assez clichée mais distrayante) sur le sujet : https://www.youtube.com/user/DatingBeyondBorders

Et perso c'est ce que je reproche principalement au topic, se plaindre de règles sur lesquels on a aucun pouvoir au lieu de les prendre comme constantes (dépendant du milieu social, de son propre niveau, de ses cibles, de son lieux géographique) et d'agir en conséquence. Une fois ces "règles" assimilées (oui y a des exceptions, oui c'est ptetre meme pas généralisable à 60% du pool visé etc.) faut agir ou non. Mais se plaindre de la constante est absurde.

Mais si se plaindre EST leur constante, tu vas pas t'en plaindre non ? [:edhelas]

n°57574346
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2019 à 01:49:09  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ouep, je ne vois aucune raison valable pour qu'il y ait une telle différence entre le monde hétéro et le monde gay.

La société.
Jvais pas m'aventurer sur les différence physiologique entre les hommes et les femmes sur ce sujet vu que j'en sais rien. Mais d'après les stats (de mémoire) les gays ont bcp plus de partenaires que les lesbiennes.
Donc le caractère "libre" n'est pas ptetre l'homosexualité ou la contre culture, mais juste le fait de virer le frein de l'équation. :o  :o  

Obdal a écrit :

Mais si se plaindre EST leur constante, tu vas pas t'en plaindre non ? [:edhelas]

:o  

---------------
n°57574355
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 01:52:17  profilanswer

Je vois sur twitter ou insta, les filles font des poses travaillées et elles sont maquillées, bien sapées avec un grand soin dans le traitement image et éclairage. Alors pourquoi elles font toujours la gueule sur ces photos, avec l'air d'en avoir rien à foutre?
C'est énervant

Message édité par Altered le 15-09-2019 à 01:52:58
n°57574357
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2019 à 01:53:11  profilanswer

C'est la mode, à la Billie Eilish.

---------------
n°57574365
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 01:55:51  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est la mode, à la Billie Eilish.

voilà c'est ça, comme elle.  

Drôle de mode

n°57574389
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-09-2019 à 02:05:39  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est pas toi qui demandait à tes éventuels prétendants virtuels pourquoi ils passent par sdr au lieu d'aller pécho dans les bars lounge du 9-3  irl ?
C'est peut-être pour les mêmes raisons que toi en fait [:enchiz:4]

Non, pas vraiment. Le sujet peut être abordé mais ce n'est pas une question que je posais systématiquement.

tuxerman12 a écrit :

Je pense qu'elle veut dire qu'elle est une quiche aussi bien en drague active que passive, mais je peux me tromper. Y en a que ça ne passionne vraiment pas la sexualisation des relations sociales, je peux comprendre [:dovakor]  

Je suis totalement incapable d'aborder un mec, et si un inconnu m'aborde je me ferme comme une huître et je l'envoie balader directement, même s'il me plait de prime abord. C'est comme un réflexe. Tu vois la fille qui ne parle pas, qui se met dans un coin et que généralement tu ne remarques même pas ? C'est moi. Au boulot je fuis toutes les réunions, et celles auxquelles je suis obligée de participer, je n'y pipe pas un mot si je peux l'éviter.

J'ai besoin de connaître un minimum le mec en face. Discuter via un SDR me permet de le connaître un peu et ça facilite les choses, même si malgré ça au premier rdv je suis froide et distante (même si je les met au courant avant de les voir, ceux avec qui j'en ai discuté par la suite m'ont quasiment tous dit que je faisais "porte de prison" au 1er rendez-vous).

Et quand le mec me plaît au final, il faut encore que je sois quasi-certaine que je lui plais aussi pour pouvoir "passer à l'offensive". Une fois que j'en suis certaine, par contre, là je n'ai pas beaucoup de limites [:vandread:2]

C'est aussi pour ça que j'aime bien les mecs qui ont un petit coté "chevalier blanc", un peu protecteurs, ou un coté "patriarcat" léger, genre chef de famille. Ils se mettent naturellement devant et moi je peux rester derrière eux  :D  

n°57574401
tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 02:24:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce que je dis, et depuis pas mal de temps déjà, c'est que vos conseils ne sont pas forcément bons ni adaptés.

Perdre du poids ? Je l'ai fait, t'inquiète, il y a un moment déjà, et je suis tout à fait dans la norme (ce qui n'est pas le cas de kate moss). Je l'ai fait pour moi, d'abord, et pas pour "séduire", mais est-ce que je rencontre davantage de mecs intéressants ?

Ben non, pas vraiment en fait  [:a03hegaz]  
Par contre j'ai vu rappliquer des [:smileyb:1], ça oui, mais ce n'est pas ce que je cherchais.  

Ce que je dis, c'est que si le mec cherche quelque chose de sérieux, ce n'est pas en lui apprenant à pécho de la greluche jetable qu'il va arriver à ses fins parce que ce n'est pas ce qu'il cherche. A moins que vous ne considériez qu'avoir une relation sérieuse et baiser, c'est la même chose, et j'ose quand même espérer que ce n'est pas le cas pour tous les mecs.

Quand vous comprendrez qu'une femme qui cherche du sérieux et pas un sextoy va commencer par écarter les [:dovakor:1] et autres [:eh_bien_bonsoir] parce qu'elle sait très bien qu'avec ce genre de mec, c'est rarement du sérieux (ou alors elle est sacrément naïve [:toyonos:4]), vous aurez fait un grand pas.  

Il y a peu, j'ai dit que si un mec a du mal IRL, les SDR ça risquait de s'avérer compliqué. La volée de bois vert... C'est sûr, dans un univers où il y a genre 50 mecs pour une femme, le gars qui n'y arrive pas IRL, il débarque, et il écarte la mer de bites autour de sa promise, tel Moise [:alternatal3000:2]

Pour certain(e)s les SDR ça va marcher mieux que l'IRL, c'est d'ailleurs mon cas, mais pour beaucoup le résultat sera le même qu'irl, voire pire. Les SDR, ça décuple AUSSI la concurrence.

Found [:dovakor]  
keyword : volée
writer : Chokbo

n°57574489
Irmada
Chouette
Posté le 15-09-2019 à 06:59:24  profilanswer

demian2 a écrit :

Je suis beau et j'ai une maison à la plage à mon nom. Putzin j'vais faire une boucherie. Moi qui croyait que parler de mes cheveux suffisait à les faire mouiller. [:bastian:3]

Et ça osait parler de devenir sdf à un moment. Bref.
Salut lefil [:incodreamer:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57574698
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-09-2019 à 09:09:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Found [:dovakor]  
keyword : volée
writer : Chokbo

?

n°57574716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2019 à 09:15:16  profilanswer

Ça c'est un peu tiré par les cheveux :D

---------------
n°57574725
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2019 à 09:19:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah ce sont les codes usuels de la drague.

On pourrait presque dire que c'est de la préservation d'ego. Mais jpense que c'est plus compliqué.
Toi quand tu vois les signes "usuels" faut y aller si tu veux, sinon tu manques, t'as des faux positifs, mais c'est pour ta pomme.

Si t'acceptes pas les faux positifs (cad tu veux pas aller parler à la meuf qui présente des signes d'ouverture) t'as rien, sauf coup de bol ou caractéristiques exceptionnelles (par ex t'es noir dans une ville en Sibérie et y a une meuf à ton gout qui écoute du rap us et fantasme, bah là c'est ton jour de chance).

Oui mais faux positif ça veut dire se prendre un vent, le but étant de les limiter au possible, tu rationalises/optimises ton énergie  :O

---------------
n°57574736
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2019 à 09:24:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis totalement incapable d'aborder un mec, et si un inconnu m'aborde je me ferme comme une huître et je l'envoie balader directement, même s'il me plait de prime abord. C'est comme un réflexe. Tu vois la fille qui ne parle pas, qui se met dans un coin et que généralement tu ne remarques même pas ? C'est moi. Au boulot je fuis toutes les réunions, et celles auxquelles je suis obligée de participer, je n'y pipe pas un mot si je peux l'éviter.

J'ai besoin de connaître un minimum le mec en face. Discuter via un SDR me permet de le connaître un peu et ça facilite les choses, même si malgré ça au premier rdv je suis froide et distante (même si je les met au courant avant de les voir, ceux avec qui j'en ai discuté par la suite m'ont quasiment tous dit que je faisais "porte de prison" au 1er rendez-vous).

Et quand le mec me plaît au final, il faut encore que je sois quasi-certaine que je lui plais aussi pour pouvoir "passer à l'offensive". Une fois que j'en suis certaine, par contre, là je n'ai pas beaucoup de limites [:vandread:2]

C'est aussi pour ça que j'aime bien les mecs qui ont un petit coté "chevalier blanc", un peu protecteurs, ou un coté "patriarcat" léger, genre chef de famille. Ils se mettent naturellement devant et moi je peux rester derrière eux :D

Les mecs un peu/beaucoup macho donc

---------------
n°57574805
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-09-2019 à 09:42:53  profilanswer

Les mecs un peu/beaucoup macho donc

Mmh non ou alors très, très légèrement. Le machisme implique théoriquement une mise en avant de la "supériorité" de l'homme et je ne suis pas d'accord avec ça. Je parle de patriarcat, mais plus dans le sens où dans une interaction entre le couple et l'extérieur c'est l'homme qui la gèrera car "chef de famille". Je ne suis pas une chienne de garde, mais je n'ai pas grand chose de la femme soumise non plus  [:chtut:1]  

n°57574833
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2019 à 09:50:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mmh non ou alors très, très légèrement. Le machisme implique théoriquement une mise en avant de la "supériorité" de l'homme et je ne suis pas d'accord avec ça. Je parle de patriarcat, mais plus dans le sens où dans une interaction entre le couple et l'extérieur c'est l'homme qui la gèrera car "chef de famille". Je ne suis pas une chienne de garde, mais je n'ai pas grand chose de la femme soumise non plus [:chtut:1]

C'est exactement ce que je dis, c'est un peu le côté macho...

---------------
n°57575177
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 15-09-2019 à 10:51:48  profilanswer

demian2 a écrit :

Mais, disant que les conseils ne sont "pas bon ni adaptés" tu mets tous les participants dans le même sac. Il y a ici des hommes qui cherchent juste du sexe pour qui les théories et techniques des Dany et autres Karousel sont tout ce qu'il y a de plus cohérentes ... mais il y'a également d'autres participants qui cherchent qqch de plus sérieux, pour tout dire une autre facette peut-être plus "mûre" (on se rappellera du sachet de pâtes de Dany) de l'homme qui, comme tu le dis, pâtira de ces conseils qui sont incohérents avec ces aspirations.

Je comprends pas l'utilité de la dichotomie queutard vs. preux chevalier à la recherche de l'Amour. C'est pas parce que tu recherches du sérieux que la personne en face aura pas besoin d'être séduite. C'est justement une erreur de penser que le "game" est différent. C'est vouloir mettre la charrue avant les boeufs.  
La Dary's rule là comme vous dites, c'est pas non plus une excuse pour se dire qu'il faut attendre la bonne, celle qui saura nous aimer dans toutes nos différences et notre individualité. C'est mignon dans l'esprit, mais dans les faits c'est surtout un refuge attentiste et un peu niais.

n°57575452
tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 11:47:48  profilanswer

J'avais compris ce post d'avril 2019 dans le sens que si un mec n'a pas de succès irl il n'en aura pas non plus sur sdr. Possible, mais au vu de ce que tu nous dis présentement, c'est quand même dommage de reprocher à d'autres ce qu'on est incapable d'accomplir soi-même. Je comprends totalement la volée de bois vert.

n°57575461
loupie94
Posté le 15-09-2019 à 11:49:16  profilanswer

Et bien ce topic est bien actif pour un dimanche....

n°57575506
tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 11:56:40  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je comprends pas l'utilité de la dichotomie queutard vs. preux chevalier à la recherche de l'Amour. C'est pas parce que tu recherches du sérieux que la personne en face aura pas besoin d'être séduite. C'est justement une erreur de penser que le "game" est différent. C'est vouloir mettre la charrue avant les boeufs.  
La Dary's rule là comme vous dites, c'est pas non plus une excuse pour se dire qu'il faut attendre la bonne, celle qui saura nous aimer dans toutes nos différences et notre individualité. C'est mignon dans l'esprit, mais dans les faits c'est surtout un refuge attentiste et un peu niais.

Darya's rule, s'il n'y en a qu'une, ça revient juste à jouer au ping pong avec une partenaire et non un mur, une histoire d'intérêt réciproque sans avoir besoin d'en faire trop. Pour les BG ça marche bien, les mecs balancent une phrase sans intérêt, les meufs répondent, là où un mec moins bien loti va devoir citer Baudelaire pour susciter un peu de vivacité.

n°57575612
loupie94
Posté le 15-09-2019 à 12:14:28  profilanswer

demian2 a écrit :

Tu caricatures un peu mes deux catégories KarouKarou. Dans mon esprit les queutard sont également à la recherche de l'Amour et les preux chevalier sont également à la recherche de sexe. Ce sont deux facettes de l'homme et, comme l'a déjà dit BlackOpium en MP, un homme peut facilement naviguer entre les deux catégories au cours du temps et en fonction de la situation.

Je suis trop récente ici pour avoir suivi toutes tes aventures....qui ont l'air palpitantes.

Ceci dit c'est étrange de dire "comme l'a déjà dit Black Opum en mp", non? Enfin....entre autres choses étranges hein [:scarecrow]  

C'est exactement ce que je dis, c'est un peu le côté macho...

Là je me mets du côté de bulldozer....Chocbo ce que tu décris c'est bien un comportement un peu macho pour moi.

Karousel_ a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça. La différence entre vouloir du sérieux ou pas ne se situe pas dans la phase d'approche. Evidemment qu'il faut être séduite d'abord pour envisager du sérieux. Ce n'est pas un entretien d'embauche où une personne va amener son CV en mode "je correspond à tout ce que vous cherchez" et où la personne en face aura un tri à faire entre les candidats.

Or dans ceux qui disent chercher du sérieux sur sdr (il y en a un petit peu quand même) je retrouve souvent cette caractéristique là. Ils exposent leurs projets, leurs qualités/leurs défauts comme si l'autre personne allait se dire "hop celui je prends, il a les bonnes caractéristiques pour du sérieux". Et ça ne marche pas comme ça, en tout cas pas pour moi. [:zest-o:3]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 15-09-2019 à 12:20:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44363  44364  44365  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)