Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41907  41908  41909  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56357950
gaiusbalta​r
Posté le 20-04-2019 à 15:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 15:07:18  profilanswer

n°56357968
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-04-2019 à 15:11:22  profilanswer

Tu dis ça depuis hier.

---------------
Stp
n°56357970
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-04-2019 à 15:12:15  profilanswer

HELP

Hier j'étais dans un bar, y avait une barmaid hbb
y avait 0 concurrence
mais j'ai pas pu lui parler a part pour commander

comment y remédier svp

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56357999
manu
Posté le 20-04-2019 à 15:18:48  profilanswer

uname a écrit :

Tain, je n'ai jamais compris comment c'est possible d'être aussi relou en supposant que ça va fonctionner.

J'ai été assistant de TD/TP et j'ai quelques amis (dont des GSNALFs) qui l'ont fait plus longtemps. Tous ceux que je connais sont neutres et n'attaquen jamais, même avec quelques pétasses avec des vêtements de longueur inversement proportionnelle à leurs notes :D, et sans craquer pour certaines qui sont difficiles à regarder dans les yeux en leur parlant [:hollandreou:4].

Ou alots je suis trop con pour ne pas avoir profité des occasions faciles :o?

C'est comme tout, quand tu plais, ça passe.

Tu connais pas la chanson ? :
Young teacher, the subject of school girl fantasy :D

gaiusbaltar a écrit :

Je ne pensais pas lancer un débat rien qu'avec mon premier message :D

Des fois y a même pas besoin de message.
On est chauds ici :D

Sinon Tilk, c'est quoi le problème du repas avec la reum, si c'est pour des raisons de thunes ?

Ça me choque beaucoup moins que le truc avec l'ex, la gamine et le chien  [:vashkitash:1]

Sois honnête, c'est parce qu'elle a 4 ans de plus (et peut-être que le physique ne te va pas à fond non plus ?) que t'es plus si chaud ?

Ou alors c'est juste parce qu'elle change tout tout le temps et que du coup tu peux pas t'organiser  [:eduard khil:3]

n°56358019
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-04-2019 à 15:21:28  profilanswer

Message édité par seraphinette le 18-06-2019 à 14:48:35

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56358023
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 15:21:42  answer

Tu dis que c'est fini.

Et quinze minutes plus tard tu proposes resto + hôtel  :D

Spoiler :

a sa mere

n°56358034
mejoralo
Posté le 20-04-2019 à 15:23:27  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:whine] C'est moi qui voulait pécho Pouqie!

seraphinette a écrit :

:jap:
Première fois qui donne envie de remettre ça!

seraphinette a écrit :

[:elessar53] Les CR c'est quand on serre non?

Du coup j’en déduis que tu as pas eu ce que tu espérais avec le mec que tu devais voir avant la ki ?

n°56358065
loupie94
Posté le 20-04-2019 à 15:28:14  profilanswer

Azrail a écrit :

HELP

Hier j'étais dans un bar, y avait une barmaid hbb
y avait 0 concurrence
mais j'ai pas pu lui parler a part pour commander

comment y remédier svp

Y retourner ce soir et lui parler?

manu a écrit :

Tu connais pas la chanson ? :
Young teacher, the subject of school girl fantasy :

J'aurais jamais cru poster ça mais  :love:  

seraphinette a écrit :

[:whine] C'est moi qui voulait pécho Pouqie!

Discrétion sera, discrétion  ;)  :D  

n°56358069
noble_art
Posté le 20-04-2019 à 15:29:20  profilanswer

manu a écrit :

Des fois y a même pas besoin de message.
On est chauds ici :D

Mais tellement  [:letaulier demoniaque:4]

n°56358080
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 15:31:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Du coup j’en déduis que tu as pas eu ce que tu espérais avec le mec que tu devais voir avant la ki ?

Si j'avais TOUT ce que j'espérais je ne pourrais pas poster car je serais plus ou moins attachée aux barreaux de son lit.
Si j'avais eu un peu de ce que j'espérais je serais en train de dévaler la rue en glissant sur les genoux et t-shirt remonté sur la tête option "j'ai marqué un but".  [:wark0]  
Hélas, je suis ici :mmmfff:

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 15:31:31  profilanswer

n°56358087
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 15:33:08  answer

[:cerveau afrojojo]

n°56358102
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-04-2019 à 15:34:55  profilanswer

@loupie94 : nn bar pourri
____

mais beauté slave exceptionnelle oommggg
et ajd les tenues dehors, j'en peux plus
je dois me reclure chez moi j'arrive pas a gérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 20-04-2019 à 15:35:03

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56358124
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-04-2019 à 15:41:33  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Dis lui que sa mère peut aussi participer à la suite de la soirée dans la chambre avec vous.

Tu peux aller au repas familial pour juger de la qualitance de la mère.  :D
Ensuite la complimenter, prendre son num, et larguer la fille proprement.

Mais fais gaffe, il est probable que la fille tienne de la mère.
Donc ce sera probablement qu'un one shot. Eventuellement après un pique-nique avec le beau-père.

:o

Azrail a écrit :

____

Je te dirais d'y aller au début de son service, au moment où il y a le moins de monde.
Encore faut il avoir une idée de l'heure de sa prise de job.

Message édité par thesmilingface le 20-04-2019 à 15:46:07

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56358143
thesmiling​face
Posté le 20-04-2019 à 15:45:34  profilanswer

Ah, ça me rappelle une gogo-danseuse très jolie. [:somberlain24:3]
J'étais jeune. J'avais pris le temps de discuter avec elle, un soir où j'étais arrivé tôt en boite.
Un mec s'était moqué de moi en disant que c'était pas comme ça que je la mettrais dans mon lit.

Il avait sans doute raison.
Mais bon, je m'en foutais. J'étais toujours convaincu que l'amour passait d'abord par connaitre intellectuellement l'autre.
Que la connaissance physique venait après. J'étais naïf.

Message édité par thesmilingface le 20-04-2019 à 15:52:00

---------------
n°56358144
loupie94
Posté le 20-04-2019 à 15:45:45  profilanswer

Azrail a écrit :

____

J'aurais du me douter que la question contenait un piège. L'été va être compliqué alors, hmm?

Suis dans le rer bondé, coincé entre 2 wesh et y a le sosie d'Asaad Bouab un peu plus loin, veste en cuir (!) et lunettes de soleil, un livre à la main. Je ne peux même pas essayer d'engager la conversation sur son livre, il est trop loin je ne vois pas ce que c'est. Un pavé en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 20-04-2019 à 15:47:07
n°56358169
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-04-2019 à 15:49:19  profilanswer

bah tu te lèves et tu vas t’asseoir à coté de lui

---------------
n°56358189
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 15:54:01  profilanswer

manu a écrit :

Heureusement qu'on a de l'autodérision, n'empêche, parce qu'à voir comment certaines se plaignent ici que c'est trop difficile de trier parmis 50 mâles quotidiens, comment ça serait le mur des lamentations si les situations étaient inversées  [:sanglier bossu:4]  

Du moins, ceux qui choppent quand même régulièrement ont de l'humour.
Ceux qui galèrent vraiment et depuis longtemps, ça doit les faire moyennement marrer, ce genre de remarques.

Je te dis ça à toi, mais t'es pas forcément la pire ou la plus souvent sur ce créneau, hein.

Sinon, ça compte les messages échangés sur hfr, dans l'année de prépa pour accéder à ton lit ?  [:vizera:4]

Ce sont vos propres conseils que je donne, vu que les nôtres ne servent à rien, j'y peux rien si ça marche pas hein. C'est con, le mec a fait 9 mois de salle, et ça n'a rien changé dis donc [:vinnchent]

Du coup que lui conseiller ?
"- essaie de fréquenter des cercles d'amis ? -'tin le conseil de bonne femme que tu veux pas [:vave:4]"

"- fais un profil intéressant ? - n'importe quoi, c'est le meilleur moyen de se faire friendzonner ça [:vave:4]"
"-essaie d'être naturel, bien dans ta peau... [:vave:4], ça vaut pas des pecs ça"

Tu veux qu'on parle des conseils donnés aux femmes ? T'as pas de succès ? Fais un régime, laisse-toi pousser les cheveux, fais toi arranger les dents et hop tu sera 7/10 et à toi les Rodrigo.

Ca a été dit et redit, oui, dans l'absolu, une femme normale a plus de possibilités de se faire "péter la rondelle" (en se faisant jeter après), par contre si elle est moche, elle va galérer autant que vous, voire davantage. Sûr que pour elle c'est tout autant agréable de s'entendre dire "non mais t'es une femme, t'as juste à écarter les jambes pour voir les mecs rappliquer, si tu n'y arrive pas c'est que tu fais ta princesse/t'es trop difficile c'est tout" (alors que ces mêmes mecs sortent les [:blastm:4] à chaque photo de femme qui passe, bien que selon toute probabilité elle est bien mieux foutue qu'eux)

Vous, vous ne voulez pas toucher aux femmes moches/grosses, par contre, nous, si on veut pas de [:viniw] on est des [:zest-o:2] ou des [:somberlain_12:5]

C'est si difficile à comprendre qu'on ne cherche pas forcément qu'une [:smileyb:3] ? Et qu'en dehors de se faire péter la rondelle, trouver un mec c'est pas si simple que ça ?

Mais tiens, je t'en prie, soit son coach, montre-lui la voie à ce jeune padawan  [:chtut:1]  

gaiusbaltar a écrit :

C'est à partir de combien et de quels signes de richesses extérieur?  :o  

Ah attends [:emmanuel_micron:5]

Ah bah c'est con personne ne l'a précisé encore [:vono09]

Mais ne t'inquiète pas, ici ça regorge de pêcheurs qui vont t'expliquer comment pêcher des 8/10 [:mur-mur:2]

n°56358194
loupie94
Posté le 20-04-2019 à 15:54:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Je l'aurais fait.....s'il n'était pas à une place tout seul. :(

n°56358196
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 15:54:53  profilanswer

Azrail a écrit :

loupie94 a écrit :

dans le rer bondé

[:a03hegaz]  

n°56358203
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2019 à 15:56:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah lève toi et va t'asseoir sur ses genoux  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56358209
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-04-2019 à 15:58:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

tu te places à coté et tu parles.

Bon jdis ça, jamais j'irais faire ça mais on est tous différents après tout. :o

rer bondé à 15h un samedi

faut pas exagérer [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

---------------
n°56358295
par-hasard
Posté le 20-04-2019 à 16:15:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Azrail a écrit :

faut pas exagérer [:inick:5] [:inick:5] [:inick:5]

Encore un accident grave de voyageur entre nation et Vincennes à midi  :fou:

Putain jpp, déjà hier soir pour aller sur Paris.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56358332
manu
Posté le 20-04-2019 à 16:21:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'aurais jamais cru poster ça mais :love:

Sta dire [:digiamb:1]

Chocbo a écrit :

Ce sont vos propres conseils que je donne, vu que les nôtres ne servent à rien, j'y peux rien si ça marche pas hein. C'est con, le mec a fait 9 mois de salle, et ça n'a rien changé dis donc [:vinnchent]

Du coup que lui conseiller ?
"- essaie de fréquenter des cercles d'amis ? -'tin le conseil de bonne femme que tu veux pas [:vave:4]"

"- fais un profil intéressant ? - n'importe quoi, c'est le meilleur moyen de se faire friendzonner ça [:vave:4]"
"-essaie d'être naturel, bien dans ta peau... [:vave:4], ça vaut pas des pecs ça"

Tu veux qu'on parle des conseils donnés aux femmes ? T'as pas de succès ? Fais un régime, laisse-toi pousser les cheveux, fais toi arranger les dents et hop tu sera 7/10 et à toi les Rodrigo.

Ca a été dit et redit, oui, dans l'absolu, une femme normale a plus de possibilités de se faire "péter la rondelle" (en se faisant jeter après), par contre si elle est moche, elle va galérer autant que vous, voire davantage. Sûr que pour elle c'est tout autant agréable de s'entendre dire "non mais t'es une femme, t'as juste à écarter les jambes pour voir les mecs rappliquer, si tu n'y arrive pas c'est que tu fais ta princesse/t'es trop difficile c'est tout" (alors que ces mêmes mecs sortent les [:blastm:4] à chaque photo de femme qui passe, bien que selon toute probabilité elle est bien mieux foutue qu'eux)

Vous, vous ne voulez pas toucher aux femmes moches/grosses, par contre, nous, si on veut pas de [:viniw] on est des [:zest-o:2] ou des [:somberlain_12:5]

C'est si difficile à comprendre qu'on ne cherche pas forcément qu'une [:smileyb:3] ? Et qu'en dehors de se faire péter la rondelle, trouver un mec c'est pas si simple que ça ?

Mais tiens, je t'en prie, soit son coach, montre-lui la voie à ce jeune padawan [:chtut:1]

Ah ouais, t'as pas lu, et tu mélanges un peu tout.
Si tu relis bien mes posts, il y a des réponses à tes remarques.

Juste 3 choses :

Oui, maigrir est sans doute le meilleur conseil qu'on peut donner à une femme en surpoids qui cherche un mec.
Vu que l'écrasante majorité des hommes n'aiment pas les femmes grosses (ça marche aussi dans l'autre sens, d'ailleurs)
Je ne comprends même pas comment on peut blablater autour de ça.

- pourquoi tu sembles comparer le sort des hommes sur SDR à celui des femmes moches ?
On est tous moches, c'est ça ?
Ça colle bien avec le fameux graphe d'OKC remarque :D
Vision biaisée/déformée de la réalité, comme ça vous arrange quoi [:l'artefact:3]

Je parle toujours à iso-physique (et dans une moindre mesure iso-intellect), sinon ça n'a pas de sens d'essayer de raisonner, et on en tire des conclusions foireuses, comme : le sort des mecs et des filles sur SDR, à un chouia près, c'est pareil. Qu'est-ce que c'est qu'un facteur 100 ou 1000 après tout [:vave1]

- ok c'est pas si simple pour vous de trouver un mec sur SDR (ce qui est faut à partir d'un niveau physique correct, V'là le nombre de nanas quasi jamais célib, mais passons pour les besoins de l'exercice), et du coup, ça ne serait donc pas plus dur si vous vous retrouviez avec beaucoup moins de matches, voire pas du tout ?
C'est ce que tu dis, en substance.

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 20-04-2019 à 16:23:22
n°56358348
loupie94
Posté le 20-04-2019 à 16:25:16  profilanswer

Azrail a écrit :

faut pas exagérer [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

Si si.....Mais tu n'es pas censé être au courant de l'interruption du trafic sur le rer C et du report de tous les voyageurs sur la D.

Bon pas possible de s'approcher il est parti vers le sud et moi j'ai dû descendre. Ce ne sera ni un beau roman ni une belle histoire.

n°56358351
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2019 à 16:25:42  profilanswer

C'est pas compliqué d'avoir un match non effectivement. Trouver un mec j'imagine que non.
Mais trouver quelqu'un qui nous corresponde et qui a les mêmes envies oui c'est ultra compliqué.

---------------
n°56358354
manu
Posté le 20-04-2019 à 16:26:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Désolée, aucun mec ici ne te croira [:sat 08:3]

Si si  [:guezolte]

n°56358383
manu
Posté le 20-04-2019 à 16:32:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas compliqué d'avoir un match non effectivement. Trouver un mec j'imagine que non.
Mais trouver quelqu'un qui nous corresponde et qui a les mêmes envies oui c'est ultra compliqué.

Pour ta derniere phrase, tu conviendras que des deux premières découlent que c'est encore plus dur pour un homme que pour une femme, on est d'accord ?
(On parle toujours sur SDR et à iso-physique, je précise pour les mal comprenant :o )

n°56358395
noble_art
Posté le 20-04-2019 à 16:34:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Sur un malentendu ça peut marcher  :o

Un pote 4/10 l'a réussi y a pas si longtemps dans le métro bon la mof devait surement pas dépasser 5 mais c'est son style, lui il tape pas plus haut. Elle a lâchée son tel mais 21 ans déjà 3 gamins il a laissé tombé.

Mais il y est allé  [:moonblood8:5]

Ce que je ne ferai jamais  :sweat:

Message édité par noble_art le 20-04-2019 à 16:36:00
n°56358399
Romf
Posté le 20-04-2019 à 16:36:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si j'avais TOUT ce que j'espérais je ne pourrais pas poster car je serais plus ou moins attachée aux barreaux de son lit.
Si j'avais eu un peu de ce que j'espérais je serais en train de dévaler la rue en glissant sur les genoux et t-shirt remonté sur la tête option "j'ai marqué un but".  [:wark0]  
Hélas, je suis ici :mmmfff:

On attend le CR (de cette rencontre, pas de la ki) :o

n°56358401
thesmiling​face
Posté le 20-04-2019 à 16:36:18  profilanswer

manu a écrit :

Ah ouais, t'as pas lu, et tu mélanges un peu tout.
Si tu relis bien mes posts, il y a des réponses à tes remarques.

Juste 3 choses :

Oui, maigrir est sans doute le meilleur conseil qu'on peut donner à une femme en surpoids qui cherche un mec.
Vu que l'écrasante majorité des hommes n'aiment pas les femmes grosses (ça marche aussi dans l'autre sens, d'ailleurs)
Je ne comprends même pas comment on peut blablater autour de ça.

- pourquoi tu sembles comparer le sort des hommes sur SDR à celui des femmes moches ?
On est tous moches, c'est ça ?
Ça colle bien avec le fameux graphe d'OKC remarque :D
Vision biaisée/déformée de la réalité, comme ça vous arrange quoi [:l'artefact:3]  

Je parle toujours à iso-physique (et dans une moindre mesure iso-intellect), sinon ça n'a pas de sens d'essayer de raisonner, et on en tire des conclusions foireuses, comme : le sort des mecs et des filles sur SDR, à un chouia près, c'est pareil. Qu'est-ce que c'est qu'un facteur 100 ou 1000 après tout [:vave1]  

- ok c'est pas si simple pour vous de trouver un mec sur SDR (ce qui est faut à partir d'un niveau physique correct, V'là le nombre de nanas quasi jamais célib, mais passons pour les besoins de l'exercice), et du coup, ça ne serait donc pas plus dur si vous vous retrouviez avec beaucoup moins de matches, voire pas du tout ?
C'est ce que tu dis, en substance.

Ouaip la question est toujours la même :

- est-ce qu'on persévère dans le "être soi-même" pour se sublimer
ou
 - est-ce qu'on s'oriente vers ce qui est érigé en norme pour plaire au plus grand nombre

On notera d'ailleurs que les critères de beauté d'une époque et/ou d'un lieu ne sont pas les même à une autre époque et/ou un autre lieu.

Doit-on se confomer à une mode parce qu'elle va durer 100 ou 200 ans donc plus que notre existence ?

---------------
n°56358460
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2019 à 16:47:19  profilanswer

manu a écrit :

Pour ta derniere phrase, tu conviendras que des deux premières découlent que c'est encore plus dur pour un homme que pour une femme, on est d'accord ?
(On parle toujours sur SDR et à iso-physique, je précise pour les mal comprenant :o )

A en lire les témoignages oui certainement.

---------------
n°56358470
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 16:48:51  profilanswer

---------------
n°56358520
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 16:56:30  profilanswer

---------------
n°56358539
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 17:00:28  profilanswer

Ce que je dis, et depuis pas mal de temps déjà, c'est que vos conseils ne sont pas forcément bons ni adaptés.

Perdre du poids ? Je l'ai fait, t'inquiète, il y a un moment déjà, et je suis tout à fait dans la norme (ce qui n'est pas le cas de kate moss). Je l'ai fait pour moi, d'abord, et pas pour "séduire", mais est-ce que je rencontre davantage de mecs intéressants ?

Ben non, pas vraiment en fait  [:a03hegaz]  
Par contre j'ai vu rappliquer des [:smileyb:1], ça oui, mais ce n'est pas ce que je cherchais.  

Ce que je dis, c'est que si le mec cherche quelque chose de sérieux, ce n'est pas en lui apprenant à pécho de la greluche jetable qu'il va arriver à ses fins parce que ce n'est pas ce qu'il cherche. A moins que vous ne considériez qu'avoir une relation sérieuse et baiser, c'est la même chose, et j'ose quand même espérer que ce n'est pas le cas pour tous les mecs.

Quand vous comprendrez qu'une femme qui cherche du sérieux et pas un sextoy va commencer par écarter les [:dovakor:1] et autres [:eh_bien_bonsoir] parce qu'elle sait très bien qu'avec ce genre de mec, c'est rarement du sérieux (ou alors elle est sacrément naïve [:toyonos:4]), vous aurez fait un grand pas.  

Il y a peu, j'ai dit que si un mec a du mal IRL, les SDR ça risquait de s'avérer compliqué. La volée de bois vert... C'est sûr, dans un univers où il y a genre 50 mecs pour une femme, le gars qui n'y arrive pas IRL, il débarque, et il écarte la mer de bites autour de sa promise, tel Moise [:alternatal3000:2]

Pour certain(e)s les SDR ça va marcher mieux que l'IRL, c'est d'ailleurs mon cas, mais pour beaucoup le résultat sera le même qu'irl, voire pire. Les SDR, ça décuple AUSSI la concurrence.

n°56358592
Romf
Posté le 20-04-2019 à 17:05:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quand vous comprendrez qu'une femme qui cherche du sérieux et pas un sextoy va commencer par écarter les [:dovakor:1] et autres [:eh_bien_bonsoir] parce qu'elle sait très bien qu'avec ce genre de mec, c'est rarement du sérieux (ou alors elle est sacrément naïve [:toyonos:4]), vous aurez fait un grand pas.  

.

Je pense que tu as en partie tort là dessus. Y'a plein de nanas qui ne vont justement pas les écarter, "espérant" que le mr muscle est là pour du sérieux et va tomber sous leur charme, ou alors le syndrôme de l'infirmière où elle espèrera être assez bien pour arriver à le faire se poser.

Après, je dis pas que c'est toutes les nanas, loin de là, et l'IRL permet plus d'éviter ce biais, mais sur un SDR où le point d'entrée est la photo, il y en a plus qui seront dans ce cas.

n°56358602
daffy-duck
Posté le 20-04-2019 à 17:07:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce que je dis, et depuis pas mal de temps déjà, c'est que vos conseils ne sont pas forcément bons ni adaptés.

Perdre du poids ? Je l'ai fait, t'inquiète, il y a un moment déjà, et je suis tout à fait dans la norme (ce qui n'est pas le cas de kate moss). Je l'ai fait pour moi, d'abord, et pas pour "séduire", mais est-ce que je rencontre davantage de mecs intéressants ?

Ben non, pas vraiment en fait  [:a03hegaz]  
Par contre j'ai vu rappliquer des [:smileyb:1], ça oui, mais ce n'est pas ce que je cherchais.  

mais ce que tu comprends pas c'est que là où toi tu as 10 matchs de mecs pas intéressants, un nigaud lambda sur SDR en a 0.

Pour ta confiance et ton égo avoir 10 match à filtrer c'est pas meilleur que ne rien avoir ? :)

Si le nigaud lambda ne met pas toute les chances de son côté il aura pas un seul match même avec Jennifer addict des anges de la téléréalité

n°56358633
thesmiling​face
Posté le 20-04-2019 à 17:10:47  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca attendra que je l'ai revu, là c'était la cata intégrale selon MON point de vue, mais ça s'est peut-être déroulé complètement normalement pour lui.
Mais en résumé : pas d'échange de salive, mais le moindre contact physique qui ne se soit pas soldé par "monsieur fait en sorte que ça n'arrive plus" et soit c'est le taiseux ultime, soit je suis bien dégueulasse et je lui ai donné envie de ne pas en décrocher une de l'aprem pour s'économiser.

Si c'était un rencard et pas juste "une rencontre entre amis", j'aurais eu des indices rapport au fait qu'il me propose ou non un second date, mais là on avait déjà prévu de se revoir.

Ca va être difficile de passer de "rien" à "faisons des câlins et plus si affinités sous la couette" mais je reste pleine d'espoir. [:gidoin]

Généralement quand on s'efforce de pas toucher qqun, c'est justement parce qu'il nous émoustille.
On sait pas si le contact est apprécié par l'autre, et soi-même on doit gérer la montée d'adrénaline.

---------------
n°56358669
manu
Posté le 20-04-2019 à 17:14:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ouaip la question est toujours la même :

- est-ce qu'on persévère dans le "être soi-même" pour se sublimer
ou
- est-ce qu'on s'oriente vers ce qui est érigé en norme pour plaire au plus grand nombre

On notera d'ailleurs que les critères de beauté d'une époque et/ou d'un lieu ne sont pas les même à une autre époque et/ou un autre lieu.

Doit-on se confomer à une mode parce qu'elle va durer 100 ou 200 ans donc plus que notre existence ?

Pas vraiment.
C'est ce que racontent celles qui ont des kilos et voudraient surtout pas devoir faire des efforts pour en changer, en général :o
L'attirance physique, elle est codée en dur dans nos cerveaux depuis des millénaires, et personne n'a fait d'update depuis un bail.
Paraît même que le dev est mort  [:kaman:1]
Je ne vois pas pourquoi, étant donné qu'aujourd'hui des milliards de mecs kiffent les femmes jeunes, bien foutues (pas grosse), et avec des traits réguliers, dans tous les coins du monde, je ne vois pas pourquoi donc, il y a genre 300 ans, on aurait soi-disant kiffé les 3 grâces ou autres femmes à tête de Maïté  [:den kant:1]

À mon avis, soit les peintres étaient très mauvais, soit il n'y avait que ça de dispo à l'époque, du coup les gard avaient pas le choix.

Pour les femmes, c'est peut-être différent, effectivement.
Leur cerveau semble être assez facilement paramétrable à distance, effectivement.

Par exemple, on prend un attribut de bucheron, comme la barbe, rejeté par tous les gens de goût depuis des décennies, et on passe à 1 la clé de registre BeautifulWithLaBebar, et c'est parti, elle kiffent plus que ça  [:fl4me]
Avec les chemises à carreaux en prime.

Mais on peut pas comprendre, c'est des hardware et software bien supérieurs au nôtres, avec les mises à jour over the air et tout  [:t_faz:1]

lafilledu22 a écrit :

A en lire les témoignages oui certainement.

Ça c'est une vraie meuf  [:kellian':4] :D

n°56358700
Tuxerman12
Posté le 20-04-2019 à 17:18:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce que je dis ...

Il te reste 3 voies à exploiter:
- Attendre, on ne sait jamais, peut-être que l'homme parfait existe.
- Revoir tes critères ou ta personnalité suivant comment finissent tes histoires d'amour.
- Postuler dans un couvent, ils aiment bien les femmes pures.

n°56358709
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 17:19:36  answer

seraphinette a écrit :

Ca va être difficile de passer de "rien" à "faisons des câlins et plus si affinités sous la couette" mais je reste pleine d'espoir. [:gidoin]

Ca ne te mine pas, à la longue, d'être le cul entre deux chaises vis à vis de lui?  

J'ai déjà eu a patienter plusieurs semaines sans savoir comment ça allait déboucher, et je crois que c'est dans ces moments là que j'ai perdu le plus de poids.  :sweat:

n°56358714
thesmiling​face
Posté le 20-04-2019 à 17:20:03  profilanswer

manu a écrit :

Pas vraiment.
C'est ce que racontent celles qui ont des kilos et voudraient surtout pas devoir faire des efforts pour en changer, en général :o
L'attirance physique, elle est codée en dur dans nos cerveaux depuis des millénaires, et personne n'a fait d'update depuis un bail.
Paraît même que le dev est mort  [:kaman:1]
Je ne vois pas pourquoi, étant donné qu'aujourd'hui des milliards de mecs kiffent les femmes jeunes, bien foutues (pas grosse), et avec des traits réguliers, dans tous les coins du monde, je ne vois pas pourquoi donc, il y a genre 300 ans, on aurait soi-disant kiffé les 3 grâces ou autres femmes à tête de Maïté  [:den kant:1]

À mon avis, soit les peintres étaient très mauvais, soit il n'y avait que ça de dispo à l'époque, du coup les gars avaient pas le choix.

Tu oublies l'aspect "période de famine", qui incitait à trouver des femmes avec de bonnes réserves.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 20-04-2019 à 17:20:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41907  41908  41909  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)