| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Captain Suruba Tropical Badass | Reprise du message précédent :
Message édité par Captain Suruba le 14-09-2019 à 14:34:57 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 14:34:26 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 14-09-2019 à 14:39:09 --------------- La puissance de la Fonk |
Captain Suruba Tropical Badass | Qui lit encore les pavés de Chocbo ici ? --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 14:39:52 |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 14:49:40 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | Purée, la mof que j'ai débusqué sur Meetic qui m'envoie direk son num sur AUM sans que je ne demande rien, c'est trop beau pour être vrai, c'est quelqu'un d'ici qui me fait une blague hein? |
manu | Si tu lui as plu, c'est pas anormal. Après, si c'est une douze sur dix, possibilité de fake quand même |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 15:41:34 |
Blaq |
|
Tuxerman12 |
|
Blaq |
Trajet |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ogsvart_ |
|
Altered Prix public conseillé |
|
manu | Ça en est où avec Irmada louce, alors |
ogsvart_ |
|
manu | |
|
manu | Reste plus que l'écueil des kilos pris depuis les photos à éviter, et après c'est bon. |
lilyz Violon dinde | Ça c'est un concept que je n'arrive pas à comprendre. Mettre des vieillies photos de soi sur un sdr... Je veux dire, l'autre va s'en apercevoir non ? Je prête toujours attention aux différentes photos des mecs, si il y a de trop grandes différences entres elles ou si le mec a 25 ans dessus (alors qu'il en a 40), je nexte direck. Je trouve ça un peu pitoyable de vouloir passer pour autre chose que ce qu'on est... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 16:02:16 |
Azrail Ce site existe encore ? | dans la vingtaine suivant les gens 6 ans de différence ca change rien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Perso par rapport à mes photos, j'ai juste un peu plus de cheveux et de poils blancs, le reste a assez peu changé, même si la vieillance me gette. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 16:22:55 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Altered Prix public conseillé |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 16:37:32 ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 16:46:51 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
manu |
Message édité par manu le 14-09-2019 à 17:07:44 |
Azrail Ce site existe encore ? | Je vois mes photos d'il y a 5 ans. Voir plus. Message édité par Azrail le 14-09-2019 à 17:14:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chou Andy Would you know my nem | Ma photo qui a le plus de succès c'est celle d'il y a 30 ans... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |