Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44308  44309  44310  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57554513
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 15:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Bah non. Si une personne quelle qu'elle soit te prete une attention particulière, et que toi tu las conforte dans l'idée, il va bien falloir que TOI tu te bouges pour faire comprendre qu'il y a qui pro quo.
Je comprends pas pourquoi ca serait comme une révélation incroyable en ce qui concerne la friendzone. La meuf pense que tu es son potes, bah évidement que c'est à toi de lui dire que y'a méprise.

Lui dire ne changera pas forcément les choses.

le nigaud : "je te kiff, j'ai envie de toi..."

la fille : "dsl, je te vois pas comme un amant , mais on reste ami, ok ?"

A partir de là, la plupart des nigauds diront "ok" en espérant gratter quelque chose plus tard, ce qui est une connerie.

Répondre "je ne suis pas intéressé par être ton ami, donc ciao bye" n'est pas si évident, surtout si tu connais la fille depuis longtemps, et que c'est une vraie amie à la base et / ou que tu la cotoies régulièrement.

+1 avec Captain, concernant les faux potes qui diront "rhoo mais vous allez trop bien ensemble" [:neernitt:1]

Sans parler de la fille qui pourra te dire un truc du genre "mais t'es un mec génial, tu vas forcément trouver une jolie fille, j'en suis sur" [:neernitt:1]

La FZ c'est tellement de la merde [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-09-2019 à 15:22:58
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 15:20:21  profilanswer

n°57554522
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-09-2019 à 15:20:51  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Mais vous mentez jamais en rencard ? Rien que pour le fun, sinon c'est toujours la même chose c'est barbant.

Nope [:salade man:3]

Mais pourquoi tu veux rencontrer une nana suffisamment raciste pour dégager quelqu'un simplement sur un prénom qui ne lui plait pas ?

arkeos25 a écrit :

J'ai eu 2matchs hier soir de fille que j'ai jamais liké, avec certitude puisque je filtre assez.
Et paf je me retrouve avec 2 messages de fille à 400Km.

C'est possible ? :heink:

Bien sûr, l'amour ne connait pas de frontière [:rage_anormale]

arkeos25 a écrit :

Seules les femmes peuvent se le permettre. :(

Nope [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°57554524
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-09-2019 à 15:20:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a la réputation d'être des queutards qu'on ne peut pas fidéliser.

Heureusement que tu fais tout pour contrer ces idées reçues.

n°57554526
la lampe
Posté le 12-09-2019 à 15:20:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a la réputation d'être des queutards qu'on ne peut pas fidéliser.

Je parlais des meufs.

Renoise?  :??:

n°57554557
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:22:53  answer

arkeos25 a écrit :

Pourtant ils ont un gros zizi

Mon ex a fréquenté une personne noire après notre rupture, elle a été très déçu de ce côté semblerait-il  [:cosmoschtroumpf]

n°57554566
la lampe
Posté le 12-09-2019 à 15:23:32  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pas mal de meufs viennent nous voir (je m'inclus dedans, en métropole un métis = renoi) pour "s'amuser", mais n'auront aucunement l'intention de rester en couple. Idées reçues ou pas, un moment faut présenter le copain à la mif et c'est là que ça coince.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 12-09-2019 à 15:27:29
n°57554574
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2019 à 15:23:51  profilanswer

Sauf qu'il y a aussi les préjugés.

Avoir des préférences c'est pas un souci évidemment.

les mecs dont je parle il y a effectivement ceux qui ont en tête des "asiat = vraie chaudière" ou "asiat = plus étroite" certes, ils auraient été éliminés par leur coté queutard de toute façon, mais il y a aussi ceux qui ont tendance à penser style "asiat = femme bien obéissante qui reste au foyer/casse pas les couilles".  

n°57554577
Irmada
Chouette
Posté le 12-09-2019 à 15:24:04  profilanswer

poutrella a écrit :

trop petit  [:sadfrog62:1]

Poutre qui tente d’appâter les femmes du topic [:biganj]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57554583
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2019 à 15:24:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Lui dire ne changera pas forcément les choses.

le nigaud : "je te kiff, j'ai envie de toi..."

la fille : "dsl, je te vois pas comme un amant , mais on reste ami, ok ?"

A partir de là, la plupart des nigauds diront "ok" en espérant gratter quelque chose plus tard, ce qui est une connerie.

Répondre "je ne suis pas intéressé par être ton ami, donc ciao bye" n'est pas si évident, surtout si tu connais la fille depuis longtemps, et que c'est une vraie amie à la base.

Quand on parle de friend zone, je ne pense pas qu'on soit dans le classique dilemme du couple d'ami dont l'un des deux se découvre des sentiments envers l'autre, mais davantage de celui qui espere qu'en etant suffisement sympa elle découvrira un mec merveilleux et tombera amoureuse (en gros donc, le gars qui est soit pote par calcul, soit pote par echec).

Message édité par helton le bretonien le 12-09-2019 à 15:25:24
n°57554587
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2019 à 15:24:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

victimblaming  [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 15:24:59  profilanswer

n°57554590
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:25:07  answer

la lampe a écrit :

Pas mal de meufs viennent nous voir (je m'inclus dedans, en métropole un métis = renoi) pour "s'amuser", mais n'auront aucunement l'intention de rester en couple. Idée reçu ou pas, un moment faut présenter le copain à la mif et c'est là que ça coince.

C'est bien parce que ça essaime partout ce genre de connerie.  
https://pics.me.me/quand-tu-sors-avec-un-antillais-et-tessayes-de-lempecher-22761996.png
Mais ça va c'est pas raciste parce que les noirs sont gentils.  [:travis_bickle]

n°57554596
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 15:25:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Je parlais des meufs.

Renoise?  :??:

Ah je me suis trompé.  :jap:  
Renoies peut être, franchement je sais pas.

QNTAL a écrit :

Je ne parle pas en relation sérieuse exclusive moi. [:cosmoschtroumpf]

n°57554597
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2019 à 15:25:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

0 relations sans lendemain. Aucun intérêt pour moi.

et le nombre de propals refusées, aucune idée, pour moi ça n'a aucun intérêt, pour faire un parallèle grossier, quand tu cherches une voiture, tu te fous des mecs qui te proposent un vélo.

sauf que les propals la c'est juste des bagnoles aussi. Mais dont tu ne veux pas.

Tu ne peux en aucun cas comparer un nigaud qui a zero propales pendant des années et une fille qui se refuse à X mecs. Elle a surement ses raisons mais au niveau de l'ego bah tu sais que tu es désirée (meme si ce n'est que pour un soir ça compte). La ou le nigaud peut aller se pendre.

Chocbo a écrit :

les mecs dont je parle il y a effectivement ceux qui ont en tête des "asiat = vraie chaudière" ou "asiat = plus étroite" certes, ils auraient été éliminés par leur coté queutard de toute façon, mais il y a aussi ceux qui ont tendance à penser style "asiat = femme bien obéissante qui reste au foyer/casse pas les couilles".  

Cette vision des gens. Tu es au courant que l'immense majorité des gens s'en cogne des clichés racistes ?

---------------
antithéiste
n°57554606
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:26:04  answer

Chocbo a écrit :

Ah ok j'ignorais. Jamais sorti avec une asiatique pourtant c'est un type qui m'attire. Mais spontanément j'irais pas, ni en vrai ni sur sdr parce que justement je me dis qu'on doit leur casser les couilles continuellement. :D

n°57554610
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-09-2019 à 15:26:24  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Tinder ne lie plus systématiquement le compte à FB, un numéro de téléphone suffit. Au contraire d'Happn par exemple. Tu peux donc choisir le prénom qui te sied.

C'est très bien un numéro de téléphone.
On change de téléphone, mais le numéro ne change pas tout au long de la vie ^^. Limite c'est plus fiable pour identifier un individu que le nom d'usage. Et puis, pas de risque d'homonymie. :D

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57554615
pvcr
Posté le 12-09-2019 à 15:26:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais pourquoi tu veux rencontrer une nana suffisamment raciste pour dégager quelqu'un simplement sur un prénom qui ne lui plait pas ?

C'est pas le prénom arabe qui est dégagé mais la proba qu'il soit musulman, on peut exécrer les religieux, rien de raciste la-dedans.

n°57554626
asimp
Posté le 12-09-2019 à 15:28:34  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

En lien avec l'histoire de guigr, tiens:

Vous vous lancez toujours dans une relation quand vous avez un fort feeling ou est-ce que parfois, vous tentez en mode "on s'entend bien, on verra par la suite"?
Si cas numéro 2: vous mettez directement les points sur les i dès le départ "we'll see, n'attends rien de moi mais on est exclusif tout de même" ou vous attendez de voir si les sentiments viennents.
Situation finale: si vous attendez, vous vous dites à un moment "on stop" ou vous laissez aller et profitez des bonus (affection, bons moments, ...) jusqu'à ce que le/la partenaire s'attache et là, vous sortez un FATALITY "désolé, je passe de bons moments avec toi, mais je ne ressens pas encore ce que tu ressens et ça ne viendra peut-être jamais".

Vous avez 2 heures. :hello:  
Et c'est pour un ami d'un cousin.

Moi je suis du genre à pas avoir tellement envie de catégoriser la relation. On peut se voir régulièrement, avancer, apprendre à se connaître sans forcément devoir mettre un nom sur ladite relation. Mais je commence toujours par une relation d'amitié.
Je sais qu'il y a des gens qui ont vraiment besoin de se situer dans une case "en coupe ou pas en couple", surtout quand il commence à y avoir de l'intimité (câlins, sexe), mais moi au contraire ça me fait flipper, je préfère me sentir libre d'engagement gravé dans le marbre.

D'ailleurs j'ai déjà eu des relations types friend with benefits où je me suis à certains moment demandé si ça ne vaudrait pas le coup de les transformer en relation de couple, et avec le recul non, c'était très bien bien d'avoir laissé la relation évoluer seule sans cadre précis.

n°57554657
Blaq
Posté le 12-09-2019 à 15:32:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas forcément, non [:djekyl:1]

Déjà dit, mais depuis mon divorce il y a 12 ans, il y a 8-9 ans de célibat. Certes c'est moins que beaucoup ici probablement, mais ce n'est pas non plus de brèves périodes "d'abstention".

Quel âge avez-vous chocbo ? [:lumbahaab]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 12-09-2019 à 15:33:17
n°57554669
noble_art
Posté le 12-09-2019 à 15:34:02  profilanswer

arkeos25 a écrit :

"Oh Gregory ca va ??? pas de nouvelles depuis 3 mois, comment ca se fait ?" [:silmium]
-Oh tu sais, j'ai fait des rencontres j'etais tres occupé…  [:sadfrog62:1]
"Ah oui, haha trop contente pour toi, enfin des filles dans ta vie, tu me racontes ?" [:silmium]
-Hmmm je sais pas, c'est intime, je veux garder du mystere, en plus j'ai pas trop le temps Gineta m'attend  [:patrice-evra:4]
"Hihi, t'es con, bah si t'es pressé pas de soucis, si tu veux tu viens samedi soir au bar habituel pour me raconter !"  [:silmium]
-(AH SALOPE OUI JAI REUSSI) Pas de probleme, mais tu payes la tournée  [:ninou1680:1]
"Oh tu sais, de ce coté la ca ira, je sors depuis 2 mois apres le patron du bar, tu sais qu'en plus de celui la il a 4 autres établissements ? et il va ouvrir une brasserie avec une terrasse sur la plage, c'est fou à seulement 32 ans"  [:silmium]
-Ah ok, euh à samedi  [:vlad73:3]

Pas mal mais là non "J'ai piscine avec Pamela désolé ma belle" et tu l'invites dans un nouveau bar un autre jour  :D

Et elle paie la tournée pour sur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 12-09-2019 à 15:38:27
n°57554700
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2019 à 15:36:16  profilanswer

kriloner a écrit :

sauf que les propals la c'est juste des bagnoles aussi. Mais dont tu ne veux pas.

Tu ne peux en aucun cas comparer un nigaud qui a zero propales pendant des années et une fille qui se refuse à X mecs. Elle a surement ses raisons mais au niveau de l'ego bah tu sais que tu es désirée (meme si ce n'est que pour un soir ça compte). La ou le nigaud peut aller se pendre.

Bien sûr que si je le peux, et je le fais. Une relation sérieuse et une relation d'un soir, ça n'est PAS DU TOUT la même chose. Une relation passagère ce n'est pas "une bagnole dont je ne veux pas". C'est même pas un vélo, d'ailleurs, c'est juste une roue de bagnole. Le sexe, ce n'est qu'une toute, toute petite partie d'une relation sérieuse. Et pas la plus importante à mes yeux, loin de là. la roue sans la bagnole qui va autour, j'en ai rien à foutre, et le sexe c'est pareil.

je suis désolée mais je le dis et je le maintiens, avoir des propositions de cul ça ne compense ABSOLUMENT PAS le désert SENTIMENTAL. ca peut combler un manque physique, ok, sauf que je n'en souffre pas, et je te retourne l'argument, tu ne peux absolument pas comparer une relation purement sexuelle et une relation sentimentale.

Et sur ce plan-là, H/F c'est pareil.

kriloner a écrit :

Cette vision des gens. Tu es au courant que l'immense majorité des gens s'en cogne des clichés racistes ?

Oui, dont moi. Et là, justement, je parle des mecs qui ne s'en cognent pas et qui viennent me contacter sur SDR à cause de ces préjugés alacon. Tu lis, des fois ?

n°57554701
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 15:36:19  profilanswer

noble_art a écrit :

Pas mal mais là non "J'ai piscine avec Pamela désolé ma belle" et tu l'invite dans un nouveau bar un autre jour  :D  

Et elle paie la tournée pour sur  :jap:

+1000.

Faut tout supprimer quand on quitte la FZ.  :D

n°57554709
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2019 à 15:37:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Quel âge avez-vous chocbo ? [:lumbahaab]

39.

n°57554710
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-09-2019 à 15:37:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Ne lui laisse pas le choix dans la date.

Ah bon, pourtant je trouve appréciable de laisser un maximum de choix dans la date. Je suis dispo aussi pour l'aider entre les choix.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57554723
aRWaM
Posté le 12-09-2019 à 15:38:20  profilanswer

joprime a écrit :

Les nigauds l'heure est grave. Je crois que je suis presque officiellement Friendzonée par un pote que j'aime bien. Il enchaîne les rencontres sans penser à moi. [:vizera]
Voilà, I know how you feel now bros :o

[:vidadoe:5]  [:vidadoe:5]  [:vidadoe:5]  [:vidadoe:5]  [:vidadoe:5]

moultiplication a écrit :

Bonjour à tous,
je viens poser une question même si je sais déjà ce que vous allez dire et je sais déjà que je vais m'en foutre de votre réponse.

La friendzone c'est forcement définitif ?

Contexte: Une fille que j'ai rencontrée en faisant une activité. Au premier "cours ", on avait une connaissance en commun et donc on s'est naturelement rapproché.  Petit à petit on s'est mis à faire des sortis en petit groupe etc. Je suis un gsnalf, j'ai l'habitude de ne rien faire et d'attendre que tout fonctionne par magie, mais cette fois si je me suis forcé à me bouger. Je l'ai très mal fait, mais je l'ai fait, j'ai mis les pieds dans le plat, un truc genre "toi, moi, why not ?". Bref, ca ne l'a pas fait, "t'es cool mais on ne s'accorderai pas sur tel truc, bref on reste pote ok ?"...j'ai accepté ca, ca ne fait jamais de mal d'avoir des potes filles, et je l'apprecie réelement. J'ai vraiment cru que j'étais passé à autre chose, j'ai envisagé d'autre relation etc.
Et puis la cette été, 1 an et demi après, ca me retombe dessus. Je vois ses photos de voyages et je me dis que je devrais être avec elle -_-' A ce que je sache sa vie sentimentale n'a pas été très animée non plus, voir pas du tout.
Bien sur en bon gsnalf j'imagine des signes partout. Des potes qui sortent des phrases genre "ohlala vous êtes trop complices !" et ca y est je crois qu'ils en savent plus que moi et lance des perches...

Bref bref bref, merci de ne pas avoir lu.

[:moouh]
Quel age as-tu ?  [:arinaee]
edit : ok. C'est trop tard pour grandir là [:grande greluche:7]

Message édité par aRWaM le 12-09-2019 à 15:45:22

---------------
Demain c'est loin.
n°57554765
asimp
Posté le 12-09-2019 à 15:42:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je mets toujours un faux prénom et un random âge entre le réel et -2 sur sdr [:spamafote], ce sont juste des données techniques. Tu crois qu'en face elles s'appellent toutes "Princesse" et ne se donnent pas 10 ans de moins ? [:clooney24]

Je pense que c'est même pire justement parce que vous vous entendiez bien non ?
Ca me saoulerait aussi, je pense. Probablement au point de nexter.
Si la personne avoue ça, en vrai du coup t'es légitime de remettre en question l'intégralité de ce qu'elle t'a dit jusqu'à maintenant.

Si en plus la révélation arrive après beaucoup d'échanges et et un vrai feeling, ça donne un sentiment de trahison quelque part, genre "je pensais qu'on avait un feeling mais en fait ça repose sur du vent". C'est déstabilisant pour la personne en face, elle pensait commencer à te connaître mais en fait pas du tout. Sans parler du questionnement "non mais c'est quoi ça, une sorte de malade mythomane ?".

Est-ce que vraiment elle devrait avoir envie de reprendre à zéro avec les nouvelles données en doutant de tout ce que tu lui dis, et de tout reprendre pour démêler la vérité des potentiels mensonges/exagérations/etc ? Bien trop de taf, et insécurisant en même temps. Beaucoup plus simple de nexter.

Une connexion qui s’établit c'est, aussi, de la confiance mutuelle qui grandit. Tu brises la confiance ça brise la connexion. Ca n'a rien de personnel, c'est juste comme ça que ça fonctionne.

Message édité par asimp le 12-09-2019 à 15:56:19
n°57554796
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-09-2019 à 15:45:35  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°57554809
Blaq
Posté le 12-09-2019 à 15:46:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je veux bien croire ton étude, par contre, il y a effectivement des mecs qui viennent PARCE QUE tu es asiatique, c'est hyper-lourd [:massys]

Et ça je nexte direct aussi.

Seriously ? Mais c'est débile [:zedlefou:1]

n°57554818
guigr
Posté le 12-09-2019 à 15:47:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Merci de me faire découvrir des préjugés tout frais dont je n'avais même pas idée. Ça tombe à point :o

n°57554831
aRWaM
Posté le 12-09-2019 à 15:48:11  profilanswer

[:poogz:5]  

pvcr a écrit :

C'est pas le prénom arabe qui est dégagé mais la proba qu'il soit musulman, on peut exécrer les religieux, rien de raciste la-dedans.

Si tu veux.  
Qu'est-ce que ça change à ma question ? Le raisonnement est le même [:klemton]

Citation :

Mais pourquoi tu veux rencontrer une nana suffisamment raciste pour dégager quelqu'un simplement sur un prénom qui POURRAIT INDIQUER que t'es religieux ?

---------------
Demain c'est loin.
n°57554861
aRWaM
Posté le 12-09-2019 à 15:50:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Seriously ? Mais c'est débile [:zedlefou:1]

C'est WMN qui disait que certains mecs lui proposaient du sexe parce qu'ils se demandaient ce que ça faisait de niquer une meuf de son "type".

Là encore, c'est plus facile pour les filles  [:garhyalto]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 12-09-2019 à 16:02:27

---------------
Demain c'est loin.
n°57554872
Tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 15:51:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Les renois ont malgré tout bien plus de difficultés que leurs congénères d'autres couleurs.

C'est ceux qui s'en sortent le mieux amha.

n°57554873
Blaq
Posté le 12-09-2019 à 15:52:00  profilanswer

Je le note [:4lkaline3:3]

n°57554874
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2019 à 15:52:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bien sûr que si je le peux, et je le fais. Une relation sérieuse et une relation d'un soir, ça n'est PAS DU TOUT la même chose. Une relation passagère ce n'est pas "une bagnole dont je ne veux pas". C'est même pas un vélo, d'ailleurs, c'est juste une roue de bagnole. Le sexe, ce n'est qu'une toute, toute petite partie d'une relation sérieuse. Et pas la plus importante à mes yeux, loin de là. la roue sans la bagnole qui va autour, j'en ai rien à foutre, et le sexe c'est pareil.

je suis désolée mais je le dis et je le maintiens, avoir des propositions de cul ça ne compense ABSOLUMENT PAS le désert SENTIMENTAL. ca peut combler un manque physique, ok, sauf que je n'en souffre pas, et je te retourne l'argument, tu ne peux absolument pas comparer une relation purement sexuelle et une relation sentimentale.

Oui, dont moi. Et là, justement, je parle des mecs qui ne s'en cognent pas et qui viennent me contacter sur SDR à cause de ces préjugés alacon. Tu lis, des fois ?

Avoir des propals de cul (même si je suis sur que tu as aussi eu des propals autres) c'est déjà une preuve que des gens savent que tu existes et que tu n'es pas trop repoussante.

Avoir aucune propal (cul ou pas) c'est carrément une confirmation qu'on pourrait se pendre sans que les gens ne bougent. Tu saisis la diff ? En fait non tu ne pourras jamais la saisir parce que dans le monde actuel, aucune fille ne manque d'attention quasiment :/

---------------
antithéiste
n°57554889
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 15:53:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Avoir des propals de cul (même si je suis sur que tu as aussi eu des propals autres) c'est déjà une preuve que des gens savent que tu existes et que tu n'es pas trop repoussante.

Avoir aucune propal (cul ou pas) c'est carrément une confirmation qu'on pourrait se pendre sans que les gens ne bougent. Tu saisis la diff ? En fait non tu ne pourras jamais la saisir parce que dans le monde actuel, aucune fille ne manque d'attention quasiment :/

Cette attention elle vient d'où ?

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 12-09-2019 à 15:53:14
n°57554892
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:53:33  answer

ChatonMystere a écrit :

Du cul.

n°57554894
Irmada
Chouette
Posté le 12-09-2019 à 15:53:45  profilanswer

kriloner a écrit :

On n'avait pas pourtant établi ici que le pire des laiderons pouvait avoir des propositions pourtant? On s'y perd [:enchiz:4]

Message édité par Irmada le 12-09-2019 à 15:54:01

---------------
La puissance de la Fonk
n°57554905
Blaq
Posté le 12-09-2019 à 15:54:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est WMN qui disait que certains mecs lui proposait du sexe parce qu'ils se demandaient ce que ça faisait de niquer une meuf de son "type".

Là encore, c'est plus facile pour les filles [:garhyalto]

Ah mais là c'est normal de filtrer ces mecs là.
La plupart de mes exs sont asiatiques, ça me ferait mal au cul qu'elle me nexte parce que justement je suis attiré par ses origines (et on sait tous que les femmes asiatiques sont des dragons).

n°57554906
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 15:54:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:aaaabe:1]  
Ben merde, je suis d'accord avec une fille

n°57554909
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 15:54:40  profilanswer

Bof c'est pourri les skins le diamètre est beaucoup trop petit. Ça fait mal tellement ça serre.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57554913
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-09-2019 à 15:54:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Avoir de l'attention de la part de crevards mais aussi de la part de mecs normaux, c'est pas taupe mais toujours mieux que de ne pas en avoir du tout pour un type lambda, Krilo est dans le vrai.  [:cerveau spamafote]

n°57554918
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 15:55:23  profilanswer

[:sovxx]

Edit : je voulais souligner que ce sont les mecs (les crevards en fait surtout) qui donnent beaucoup trop d'attention. Suffirait de se calmer un peu et d’arrêter d'envoyer des messages à tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 12-09-2019 à 15:57:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44308  44309  44310  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)