| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 12-09-2019 à 15:57:16 |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 15:55:23 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah mais ça n'est pas la question La question est de savoir qui va le plus facilement se suicider ou subir des période avec ZERO contact avec le sexe opposé (que ce soit pour une soir ou plus). La preuve le taux de suicide féminin est clairement plus bas que celui des hommes. https://www.e-sante.fr/suicide-deux [...] alite/1466 75% des victimes sont des hommes. Je n'ai même pas besoin d'en dire plus. edit : c'est magnifique, une des causes de cet écart "un réseau social beaucoup moins développé que chez la femme, ce qui rend plus difficile la détection et la prévention." => et oui, un mec lambda n'a AUCUNE attention s'il ne se bouge pas. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-09-2019 à 15:58:08 --------------- antithéiste |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 15:57:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 15:57:42 |
Altered Prix public conseillé |
pas de humble brag moi non plus, je suis pas spécialement long mais plutôt large sans non plus faire magnum. Les normales sont immettables ça sert et ça fait mal. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-09-2019 à 16:00:31 |
dany rfm |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 16:00:13 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 16:00:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 12-09-2019 à 16:02:09 |
kriloner cold-hearted bastard | J'attends de vrais arguments. Je ne fais que dérouler les faits : Hasard selon vous ? Evidemment que je parle d'ego etc. Se sentir désirée, même si on ne donne pas suite ça aide à ne pas se jeter du balcon. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 12-09-2019 à 16:02:12 --------------- antithéiste |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est écrit noir sur blanc dans son post : "très vaguement" Message édité par Chou Andy le 12-09-2019 à 16:02:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 16:02:14 ![]()
|
Laroa |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 16:03:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 16:03:50 |
|
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 12-09-2019 à 16:04:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 16:07:02 ![]()
|
la lampe |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
S'ils ont un moins bon relationnel, ça peut s'expliquer aussi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Laroa |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
asimp |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |