Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44309  44310  44311  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57554918
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 15:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:sovxx]

Edit : je voulais souligner que ce sont les mecs (les crevards en fait surtout) qui donnent beaucoup trop d'attention. Suffirait de se calmer un peu et d’arrêter d'envoyer des messages à tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 12-09-2019 à 15:57:16
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 15:55:23  profilanswer

n°57554920
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2019 à 15:55:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Cette attention elle vient d'où ?

Ah mais ça n'est pas la question

La question est de savoir qui va le plus facilement se suicider ou subir des période avec ZERO contact avec le sexe opposé (que ce soit pour une soir ou plus).

La preuve le taux de suicide féminin est clairement plus bas que celui des hommes.

https://www.e-sante.fr/suicide-deux [...] alite/1466

75% des victimes sont des hommes. Je n'ai même pas besoin d'en dire plus.

edit : c'est magnifique, une des causes de cet écart

"un réseau social beaucoup moins développé que chez la femme, ce qui rend plus difficile la détection et la prévention." => et oui, un mec lambda n'a AUCUNE attention s'il ne se bouge pas.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 12-09-2019 à 15:58:08

---------------
antithéiste
n°57554924
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-09-2019 à 15:56:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bof c'est pourri les skins le diamètre est beaucoup trop petit. Ça fait mal tellement ça serre.

Ah? Merde, déjà les Durex normales me serrent, pas humble brag hein. :o

n°57554933
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:57:27  answer

Ah non mais je sais pas j'essaye de comprendre aussi.
Les hommes ont moins d'occasions que les femmes de sexer du coup les femmes ont plus sollicitations. Je suppose.
Et tout est basé sur le sexe pour krilo, donc même sans lire je dois pas être loin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 15:57:42
n°57554947
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 15:59:15  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

pas de humble brag moi non plus, je suis pas spécialement long mais plutôt large sans non plus faire magnum. Les normales sont immettables ça sert et ça fait mal.
Au lycée c'était encore pire je sais pas ce qu'ils nous avaient donné lors de la journée d'info SIDA mais curieux j’avais voulu essayer d'en mettre une le soir le truc me comprimait très fort le gland, impossible de dérouler + que ça (et j'avais mis dans le bon sens) c'était douloureux.
D'ailleurs à cause de ça j'ai longtemps redouté les capotes, pensant que c'était le sacrifice à faire pour niquer j'ignorais qu'il existait des tailles. Ca va que de toute façon je suis resté puceau jusqu'à 23ans donc j'ai jamais eu ce problème de riche.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 12-09-2019 à 16:00:31
n°57554949
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2019 à 15:59:18  profilanswer

RIEN à voir

je dis juste que les femmes sont quand même régulièrement sollicitées, même les plus lambdas.

Et ça crée un peu de lien et des micro ego boosts malgré tout

Un mec sans AUCUNE sollicitation c'est l'enfer.

Que ce soit pour du sexe, des relations sociale ou couplance.

---------------
antithéiste
n°57554951
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 15:59:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:sovxx]
Edit : je voulais souligner que ce sont les mecs (les crevards en fait surtout) qui donnent beaucoup trop d'attention. Suffirait de se calmer un peu et d’arrêter d'envoyer des messages à tout le monde.

Faudrait aussi qu'en face elles arrêtent d'accepter tout le monde, et bloquent les crevards dès les premiers messages.

n°57554954
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-09-2019 à 15:59:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah mais ça n'est pas la question

La question est de savoir qui va le plus facilement se suicider ou subir des période avec ZERO contact avec le sexe opposé (que ce soit pour une soir ou plus).

La preuve le taux de suicide féminin est clairement plus bas que celui des hommes.

https://www.e-sante.fr/suicide-deux [...] alite/1466

75% des victimes sont des hommes. Je n'ai même pas besoin d'en dire plus.

edit : c'est magnifique, une des causes de cet écart

"un réseau social beaucoup moins développé que chez la femme, ce qui rend plus difficile la détection et la prévention." => et oui, un mec lambda n'a AUCUNE attention s'il ne se bouge pas.

La preuve.

Le mec, il prend deux variables très vaguement corrélées, et il en déduit une causalité.

C'est chaud putain de manquer autant de rigueur.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57554963
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 16:00:13  answer

Theomede a écrit :

La preuve.

Le mec, il prend deux variables très vaguement corrélées, et il en déduit une causalité.

Et encore il a pas parlé des films avec nicolas cage qui enfonce encore plus le clou.

n°57554967
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2019 à 16:00:42  profilanswer

Theomede a écrit :

La preuve.

Tu penses réellement que le fait que les hommes soient plus solitaires et se suicident plus n'est pas lié du tout au fait que dans la société actuelle les hommes lambdas sont victime d'une invisibilisation sociale et sexuelle totale dans les relations h/f ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 16:00:42  profilanswer

n°57554971
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-09-2019 à 16:01:00  profilanswer

Je pense qu'il parle aussi d'ego boost, du fait de plaire ou d'intéresser l'autre un tant soi peu, quelles que soient les raisons, ne lui jetons pas la piè'.  [:haha23]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 12-09-2019 à 16:02:09
n°57554982
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2019 à 16:01:42  profilanswer

J'attends de vrais arguments.

Je ne fais que dérouler les faits :
- les femmes, même lambdas, sont sollicitées (pour du sexe ou autre)
- les hommes lambdas restent isolés s'ils ne font rien de leur côté
- les hommes se tuent par paquet de douze

Hasard selon vous ?

Evidemment que je parle d'ego etc. Se sentir désirée, même si on ne donne pas suite ça aide à ne pas se jeter du balcon.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 12-09-2019 à 16:02:12

---------------
antithéiste
n°57554985
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2019 à 16:01:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses réellement que le fait que les hommes soient plus solitaires et se suicident plus n'est pas lié du tout au fait que dans la société actuelle les hommes lambdas sont victime d'une invisibilisation sociale et sexuelle totale dans les relations h/f ?

C'est écrit noir sur blanc dans son post : "très vaguement"
Il n'a pas écrit "pas du tout", je ne sais pas où tu es allé chercher cette information :heink:

Message édité par Chou Andy le 12-09-2019 à 16:02:26

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57554986
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 16:01:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Dans ton lien, ils écrivent aussi :  

Citation :

les suicides [masculins] surviennent beaucoup plus souvent de manière violente et le passage à l'acte masculin est plus souvent suivi d'effet. Mais aussi, le mode d'expression des hommes est différent, ils admettent moins qu'ils sont dépressifs et s'engagent moins facilement que les femmes dans une démarche de soins. Ainsi, la détection du risque suicidaire et la prise en charge préventive sont plus difficiles à mettre en oeuvre.

En gros les hommes ne sont pas plus malheureux que les femmes : ils se ratent moins et avouent moins qu'ils sont mal donc sont mal soignés.

n°57554988
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 16:02:14  answer

kriloner a écrit :

Faut prouver le lien gros malin. :o  
Pas juste l'affirmer comme ça.  

Je pesnes qu'il parle aussi d'ego du fait de plaire ou d'intéresser l'autre un tant soi peu, quelles que soient les raisons, ne lui jetons pas la piè'.  [:haha23]

Je souhaite vraiment pas être à la place d'une meuf, je pense que c'est beaucoup plus dur pour elles que pour moi. Même si elles ont des "micro ego boost" comme il dit.

n°57554993
Laroa
Posté le 12-09-2019 à 16:02:50  profilanswer

J'voudrais pas faire ma raclette mais avec un nom pareil tu vas surtout ramener de la mongol qui pense que t'es fan de l'acteur qui vient passer tous ses étés vers chez toi :o :o

n°57555000
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 16:03:13  profilanswer

SVP tout sauf un concours de queue du suicide H/F, c'est du plus mauvais goût.

n°57555003
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 16:03:32  profilanswer

Maintenant je suis passé aux sans latex parce qu'en plus ça me brûlait la bite quand je mettais des durex jeans.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57555005
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 16:03:37  answer

Laroa a écrit :

J'voudrais pas faire ma raclette mais avec un nom pareil tu vas surtout ramener de la mongol qui pense que t'es fan de l'acteur qui vient passer tous ses étés vers chez toi :o :o

Je sais même pas de qui tu parles. :D
Je pensais au pirate et au vin perso. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 16:03:50
n°57555006
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-09-2019 à 16:03:41  profilanswer

Altered a écrit :

SVP tout sauf un concours de queue du suicide H/F, c'est du plus mauvais goût.

Ouais c'est un peu hors propos. :/

n°57555013
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 16:04:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Citation :

les suicides [masculins] surviennent beaucoup plus souvent de manière violente et le passage à l'acte masculin est plus souvent suivi d'effet. Mais aussi, le mode d'expression des hommes est différent, ils admettent moins qu'ils sont dépressifs et s'engagent moins facilement que les femmes dans une démarche de soins. Ainsi, la détection du risque suicidaire et la prise en charge préventive sont plus difficiles à mettre en oeuvre.

En gros les hommes ne sont pas plus malheureux que les femmes : ils se ratent moins et avouent moins qu'ils sont mal donc sont mal soignés.

Il se ratent moins car ils sont moins propice à faker une tentative de suicide pour obtenir de l'attention.

n°57555014
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 16:04:26  profilanswer

Ouais c'est un peu hors propos. :/

Ouais c'est vrai, mais je m'ennuie j'ai plus rien à faire.

Message édité par ChatonMystere le 12-09-2019 à 16:04:45
n°57555029
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 16:05:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il se ratent moins car ils sont moins propice à faker une tentative de suicide pour obtenir de l'attention.

J'aime beaucoup ce que tu fais en général et tes contributions, alors j'alerterai pas. Mais tu devrais faire gaffe je pense que t'es pas loin de la zone de danger là :D

n°57555030
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-09-2019 à 16:05:36  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est probablement faux. Et c'est pas en faisant des fautes de logique digne d'un élève de 4eme que tu vas me persuader du contraire.

Confondre corrélation et causalité, Kriloner, tu vaut mieux que ça.

---------------
n°57555046
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-09-2019 à 16:06:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Citation :

Nan mais forcément si tu lis les liens en entier et pas juste la partie qui arrangé Kriloner, on va pas s'en sortir.

---------------
n°57555056
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 16:07:02  answer

Theomede a écrit :

Nan mais forcément si tu lis les liens en entier et pas juste la partie qui arrangé Kriloner, on va pas s'en sortir.

https://media.giphy.com/media/dfgtCBdKdZVKg/giphy.gif

n°57555059
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 16:07:11  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est probablement faux. Et c'est pas en faisant des fautes de logique digne d'un élève de 4eme que tu vas me persuader du contraire.

Confondre corrélation et causalité, Kriloner, tu vaut mieux que ça.

Par contre il aurait pu corréler avec la stat passée ici selon laquelle les hommes mettent beaucoup plus longtemps à se remettre d'une rupture.

---------------
n°57555060
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 16:07:20  profilanswer

+1000.

Pour moi le game féminin ressemblerait à un mec hétéro qui traîne au Marais.
Beaucoup de propals mais pas vraiment pour ce qu'il souhaite, et beaucoup de "fausses attentions/faux amis".

n°57555071
la lampe
Posté le 12-09-2019 à 16:07:55  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est débile.  

Tu as regardé L'Amour est dans le Pré? donc tu en déduis que bon nombre d'agriculteurs sont célib?  et du coup ça explique le taux de suicide élevé chez ces derniers.

Tu devrais bosser chez Ruquier.

n°57555072
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-09-2019 à 16:07:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Citation :

S'ils ont un moins bon relationnel, ça peut s'expliquer aussi.
Difficile de se confier à des inconnus.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57555079
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 16:08:36  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Moi l'inverse, je souhaiterais beaucoup être une femme. Comme je sais trier de façon excellente je crois que ca serait vraiment la belle vie en tant que femme. J'aurais des périodes de célibat très courtes.

Oui mais tu aurais des règles. [:alain doux-lilas]

---------------
n°57555082
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 16:08:51  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est débile.  

Tu as regardé L'Amour est dans le Pré? donc tu en déduis que bon nombre d'agriculteurs sont célib?  et du coup ça explique le taux de suicide élevé chez ces derniers.

Tu devrais bosser chez Ruquier.

Ok mais seulement s'il est plutôt Zemmour que Moix

n°57555085
Laroa
Posté le 12-09-2019 à 16:08:57  profilanswer

Moi j'pense aussi au pirate :d

Mais 99% de gens penseront à Laurent Lafitte  [:mycrub:1] (j'te laisse googler  :o )

n°57555087
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-09-2019 à 16:09:01  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Moi l'inverse, je souhaiterais beaucoup être une femme. Comme je sais trier de façon excellente je crois que ca serait vraiment la belle vie en tant que femme. J'aurais des périodes de célibat très courtes.

Et tu pourrais te toucher les nichons.  [:paul frogba:5]

n°57555088
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2019 à 16:09:12  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Et c'est la belle vie d'avoir des périodes de célibat très courtes ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57555098
asimp
Posté le 12-09-2019 à 16:10:01  profilanswer

Altered a écrit :

pas de humble brag moi non plus, je suis pas spécialement long mais plutôt large sans non plus faire magnum. Les normales sont immettables ça sert et ça fait mal.  
Au lycée c'était encore pire je sais pas ce qu'ils nous avaient donné lors de la journée d'info SIDA mais curieux j’avais voulu essayer d'en mettre une le soir le truc me comprimait très fort le gland, impossible de dérouler + que ça (et j'avais mis dans le bon sens) c'était douloureux.
D'ailleurs à cause de ça j'ai longtemps redouté les capotes, pensant que c'était le sacrifice à faire pour niquer j'ignorais qu'il existait des tailles. Ca va que de toute façon je suis resté puceau jusqu'à 23ans donc j'ai jamais eu ce problème de riche.

Du coup tu conseilles quels modèles ? Question sérieuse. C'est pour un ami.

n°57555099
Blaq
Posté le 12-09-2019 à 16:10:20  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Maintenant je suis passé aux sans latex parce qu'en plus ça me brûlait la bite quand je mettais des durex jeans.

Mais tu mets des capotes quand tu te branles ? [:dks]
Parce que bon je vois pas l'intérêt d'avoir une grosse bite si on est celib.

n°57555100
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2019 à 16:10:25  profilanswer

Je pense que les hommes sont plus solitaires que les femmes.
Mais les hommes possèdent pour la plus grande majorité d'entre eux une paire de couilles.
Les hommes sont donc  plus solitaires parce qu'ils surestiment le poids de leur couilles, ce qui fait qu'ils ne sortent pas de chez eux de peur de se fatiguer, et ils restent donc seuls. La preuve qu'ils ne sortent pas de chez eux? La fréquentation des sites porno, essentiellement masculine.
CQFD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44309  44310  44311  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)