Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44307  44308  44309  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57554199
noble_art
Posté le 12-09-2019 à 14:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs Joprime pourrait nous dire ce qu'a fait son poto pour en sortir ? Juste ne plus s'intéresser à elle ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 14:56:17  profilanswer

n°57554202
Tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 14:56:25  profilanswer

noble_art a écrit :

ok pas loin alors

La dame veut pas on dirait :'(

n°57554214
noble_art
Posté le 12-09-2019 à 14:57:02  profilanswer

j'force pas, pas grave  :o

Message édité par noble_art le 12-09-2019 à 14:57:11
n°57554217
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 12-09-2019 à 14:57:10  profilanswer

Pomme a écrit :

J'étais très sujette aux oneitis lors de ma fougue jeunesse. Mon remède miracle est intervenu lorsque que j'ai finalement décidé de prendre les DEVANTS et que je me suis pris un rateau de compétition (le vendeur de jean pour ceux qui étaient sur le topic à l'époque :o ) et je n'ai plus jamais JAMAIS JAMAIIIIS fait une fixette sur un mec depuis. Bref, prenez vous des petits murs avant d'avancer dans le tunnel :o

D'ailleurs, il a quel âge moultiplication ? Parce que les oneitis après 25 ans (je suis généreux) ça devrait être interdit hein.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57554224
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 14:57:53  answer

Captain Suruba a écrit :

D'ailleurs, il a quel âge moultiplication ? Parce que les oneitis après 25 ans (je suis généreux) ça devrait être interdit hein.

+1 quand on vieilli on a plein de petits crush mais plus de onitis.

n°57554239
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 14:58:59  profilanswer

*
Je crois malheureusement qu'il n'y a pas d'âge pour ces conneries :o

Faut s'en être mangé quelques uns pour comprendre.

n°57554242
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 14:59:09  profilanswer

noble_art a écrit :

D'ailleurs Joprime pourrait nous dire ce qu'a fait son poto pour en sortir ? Juste ne plus s'intéresser à elle ?

Tout simplement, il abandonné avec elle et s'est concentré sur d'autres filles.
Jop s'est rendu compte que le toutou l'orbiter s'est barré et que la concurrence en profite, elle n'est pas contente.  :D

n°57554247
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 14:59:30  profilanswer

Et plus de 35 ans on est juste crushed par la vie. [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57554249
Tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 14:59:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

bah c'est mon cas, impossible de savoir que je suis d'origine asiatique sans me voir ou sans la photo. Mais, que l'origine étrangère se voit via le prénom ou la photo, c'est pareil. Ca rebute OU ça ne rebute pas, et je ne vois pas l'intérêt de perdre son temps avec des gens que ça rebute. Surtout pour espérer qu'il ou elle finisse par se dire "ah bah en fait les asiats/musulmans spassi mal [:segorly]". Sans parler du nombre de cas où il/elle se dira "j'aime pas telle origine mais "ui/elle ça va", ce que je ne trouve pas mieux (et même globalement pire)

Pas con, je n'avais jamais vu la chose sous cet angle  [:implosion du tibia]

n°57554251
la lampe
Posté le 12-09-2019 à 14:59:49  profilanswer

noble_art a écrit :

Il ken des meufs.

-> Go ken des meufs.

edit : blacked

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-09-2019 à 15:00:29
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 14:59:49  profilanswer

n°57554254
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-09-2019 à 15:00:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Jop s'est rendu compte que le toutou l'orbiter s'est barré et que la concurrence en profite, elle n'est pas contente. :D

Voilà, ce qui valide ce qu'on dit ici depuis des mois

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57554268
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:01:21  answer

Chocbo a écrit :

bah c'est mon cas, impossible de savoir que je suis d'origine asiatique sans me voir ou sans la photo. Mais, que l'origine étrangère se voit via le prénom ou la photo, c'est pareil. Ca rebute OU ça ne rebute pas, et je ne vois pas l'intérêt de perdre son temps avec des gens que ça rebute. Surtout pour espérer qu'il ou elle finisse par se dire "ah bah en fait les asiats/musulmans spassi mal [:segorly]". Sans parler du nombre de cas où il/elle se dira "j'aime pas telle origine mais "ui/elle ça va", ce que je ne trouve pas mieux (et même globalement pire)

Parce que des fois t'as juste envie d'échanger 3 mots avec quelqu'un qui n'est pas mal et que tu n'as pas envie de te prendre la tête pour savoir si oui ou non ça pose problème.

n°57554269
noble_art
Posté le 12-09-2019 à 15:01:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Jop s'est rendu compte que le toutou l'orbiter s'est barré et que la concurrence en profite, elle n'est pas contente.  :D

la lampe a écrit :

Il ken des meufs.

-> Go ken des meufs.

[:moonblood9]

Messieurs au boulot

Message édité par noble_art le 12-09-2019 à 15:01:50
n°57554272
la lampe
Posté le 12-09-2019 à 15:01:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Voilà, ce qui valide ce qu'on dit ici depuis des mois

Qu'attends-tu pour ken de la meuf alors?

n°57554278
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2019 à 15:01:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais y'a vraiment beaucoup de gens rebutés par ton ethnie ? Il me semblait que la plupart des études montraient que les filles asiatiques étaient les plus sollicitées sur les SDR [:transparency]

Comme je l'affiche clairement j'en sais rien, puisqu'ils passent leur chemin :spamafote:

Mais dans mes approches personnelles, (vu que sur SDR je cherchais et contactais moi-même) c'est arrivé que des mecs me disent qu'ils ne sont pas intéressés à cause de ça, oui. Mais difficile de savoir combien, parce que je pense que beaucoup ne le disent pas et vont sortir un autre motif.

Je veux bien croire ton étude, par contre, il y a effectivement des mecs qui viennent PARCE QUE tu es asiatique, c'est hyper-lourd [:massys]

Et ça je nexte direct aussi.

n°57554279
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:02:04  answer

Chocbo a écrit :

Non. Vous le pouvez aussi.

Faut juste accepter la possible période de célibat qui va avec :D (ce que je fais).

Et puis franchement, vu les trucs qu'on voit passer sur ce forum, on se dit que certains auraient gagné à se montrer un peu plus difficiles :whistle:

Je ne suis pas certaine qu'une partie de jambes en l'air vaille toutes les emmerdes et les noeuds au cerveau que certains se font :D

Plus milles  [:sei7h]

n°57554289
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-09-2019 à 15:02:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Qu'attends-tu pour ken de la meuf alors?

La fin de mon abo netflix  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57554305
noble_art
Posté le 12-09-2019 à 15:03:35  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Deja que c'est dur de ken une meuf, alors la si il doit ken DES meufs pour esperer en ken UNE en particulier ensuite ….

:sweat:

Suffit de lui faire croire  [:clooney3]

n°57554348
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2019 à 15:06:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu vois pas la différence entre faire des changements tout en restant proche d'elle au quotidien, ou disparaître un moment pour revenir bien plus tard complètement différemment ?

Le changement est nécessaire, mais c'est le changement radical après une bonne coupure qui pourra te faire briser une FZ.

Rester proche est une CONNERIE ABSOLUE ! beaucoup de nigauds tomberont dans le piège de rester proche de leur "amie", par peur de la perdre.

Il faut accepter de perdre ton amie si tu veux espérer la reconquérir plus tard, c'est simple, mais c'est pas si évident à réaliser et à faire, d'ailleurs toi même tu n'as pas l'air de le comprendre :o

Bah non. Si une personne quelle qu'elle soit te prete une attention particulière, et que toi tu las conforte dans l'idée, il va bien falloir que TOI tu te bouges pour faire comprendre qu'il y a qui pro quo.
Je comprends pas pourquoi ca serait comme une révélation incroyable en ce qui concerne la friendzone. La meuf pense que tu es son potes, bah évidement que c'est à toi de lui dire que y'a méprise.

n°57554351
moultiplic​ation
Posté le 12-09-2019 à 15:06:49  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

++...
Mais oui, c'est pas la première fois. La personne change tous les x mois ou années, mais je suis en oneitis constante depuis presque toujours. Strategie de l'echec au summum.

dany rfm a écrit :

la lampe a écrit :

Il ken des meufs.

-> Go ken des meufs.

C'était donc ca, easy

n°57554362
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 15:08:00  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Deja que c'est dur de ken une meuf, alors la si il doit ken DES meufs pour esperer en ken UNE en particulier ensuite ….
 :sweat:

noble_art a écrit :

Suffit de lui faire croire  [:clooney3]

Tout simplement.  :D  
Un type qui baise régulièrement des meufs il a certain détachement.
Donc tu bosses sur ton détachement, et t'oublies pas de parler de filles, de rdv etc, même si c'est faux.
La baise amène la baise, le plus dur c'est la première baise.  :o

n°57554378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2019 à 15:09:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je veux bien croire ton étude, par contre, il y a effectivement des mecs qui viennent PARCE QUE tu es asiatique, c'est hyper-lourd [:massys]

Et ça je nexte direct aussi.

Oui, voilà, ça ne doit pas être mieux :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57554382
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 12-09-2019 à 15:09:34  profilanswer

Mais y'a vraiment beaucoup de gens rebutés par ton ethnie ? Il me semblait que la plupart des études montraient que les filles asiatiques étaient les plus sollicitées sur les SDR [:transparency]

La plupart des études menées sur le sujet ont été faites aux États-Unis. Les femmes asiatiques y sont les grandes gagnantes du game. En France, bonne question. Je pense que la femme asiatique (si tant est que ça signifie quelque chose) reste un fantasme répandu pour nombre d'hommes.

---------------
n°57554384
Tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 15:09:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tellement juste, on va finir par croire que t'es psy  [:implosion du tibia]  

n°57554388
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:09:56  answer

dany rfm a écrit :

Tout simplement. :D
Un type qui baise régulièrement des meufs il a certain détachement.
Donc tu bosses sur ton détachement, et t'oublies pas de parler de filles, de rdv etc, même si c'est faux.
La baise amène la baise, le plus dur c'est la première baise. :o

Je veux bien baiser moi aussi  [:moouh]

n°57554394
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2019 à 15:10:54  profilanswer

Et dans ce cas-là il ne faut pas s'étonner que ça pose problème dès lors que la conversation dépasse les 3 mots  :D  

Je ne critique pas ta façon de faire, hein, c'est juste que quoi qu'on fasse, il y a des effets qui découlent de nos choix et qu'il faut accepter.

Ma méthode brutale de tri me fait très probablement "rater" des mecs très bien, je l'accepte parce que je considère que le jeu en vaut la chandelle (louper un mec bien pour éliminer XX queutards). J'agirai différemment si je risquais de louper un mec bien pour chaque queutard écarté.

Dans ton cas, tu peux mentir sur ton prénom, il te faut juste accepter le fait que pour certaines ça sera rédhibitoire. A toi de voir si le fait de "perdre" les personnes pour qui le mensonge est éliminatoire vaut le fait de passer outre certains "préjugés" sur ton prénom.

n°57554413
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 12-09-2019 à 15:12:02  profilanswer

moultiplication a écrit :

++...
Mais oui, c'est pas la première fois. La personne change tous les x mois ou années, mais je suis en oneitis constante depuis presque toujours. Strategie de l'echec au summum

T'as clairement pas un profil qui promet la chevauchée fantastique. Désolé. Passer d'une oneitis à une autre, c'est le meilleur moyen de ne JAMAIS niquer.

---------------
n°57554422
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:12:35  answer

Oui, voilà, ça ne doit pas être mieux :D

Bah sans que ça tombe dans le fantasme on peut avoir des préférences non ?

n°57554424
Tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 15:12:39  profilanswer

Côté nanas ça doit aller, côté mecs on sait tous que certaines ethnies sont délaissées.

n°57554431
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 15:13:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et dans ce cas-là il ne faut pas s'étonner que ça pose problème dès lors que la conversation dépasse les 3 mots  :D  

Je ne critique pas ta façon de faire, hein, c'est juste que quoi qu'on fasse, il y a des effets qui découlent de nos choix et qu'il faut accepter.

Ma méthode brutale de tri me fait très probablement "rater" des mecs très bien, je l'accepte parce que je considère que le jeu en vaut la chandelle (louper un mec bien pour éliminer XX queutards). J'agirai différemment si je risquais de louper un mec bien pour chaque queutard écarté.

Dans ton cas, tu peux mentir sur ton prénom, il te faut juste accepter le fait que pour certaines ça sera rédhibitoire. A toi de voir si le fait de "perdre" les personnes pour qui le mensonge est éliminatoire vaut le fait de passer outre certains "préjugés" sur ton prénom.

Ca me parait cohérent  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57554435
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 15:13:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tellement juste, on va finir par croire que t'es psy  [:implosion du tibia]  

On va dire que je connais beaucoup de choses sur le fonctionnement de l'ego féminin.  :D  

Commences par assumer.  :D

n°57554436
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:13:48  answer

n°57554452
la lampe
Posté le 12-09-2019 à 15:15:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Côté nanas ça doit aller, côté mecs on sait tous que certaines ethnies sont délaissées.

Les renois ont malgré tout bien plus de difficultés que leurs congénères d'autres couleurs.

n°57554477
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2019 à 15:17:41  profilanswer

trop petit  [:sadfrog62:1]

n°57554492
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 15:18:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Les renois ont malgré tout bien plus de difficultés que leurs congénères d'autres couleurs.

On a la réputation d'être des queutards qu'on ne peut pas fidéliser.

n°57554509
Blaq
Posté le 12-09-2019 à 15:20:02  profilanswer

Cars_F a écrit :

Question : pour mon rendez-vous de dimanche, dans mon "plan", je peux lui proposer d'office d'aller chez moi ou chez elle après le rendez-vous ? Ou vaut mieux le demander pendant le rendez-vous (si ça se passe bien en somme)

Je serais d'avis lui en faire part que pendant le rendez rendez-vous. :o

Dis-lui que tu l'attends chez toi, à poil, qu'elle n'aura plus qu'à s'empaler sur ton membre turgescent.

n°57554511
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:20:09  answer

[:dks]

n°57554513
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 15:20:21  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah non. Si une personne quelle qu'elle soit te prete une attention particulière, et que toi tu las conforte dans l'idée, il va bien falloir que TOI tu te bouges pour faire comprendre qu'il y a qui pro quo.
Je comprends pas pourquoi ca serait comme une révélation incroyable en ce qui concerne la friendzone. La meuf pense que tu es son potes, bah évidement que c'est à toi de lui dire que y'a méprise.

Lui dire ne changera pas forcément les choses.

le nigaud : "je te kiff, j'ai envie de toi..."

la fille : "dsl, je te vois pas comme un amant , mais on reste ami, ok ?"

A partir de là, la plupart des nigauds diront "ok" en espérant gratter quelque chose plus tard, ce qui est une connerie.

Répondre "je ne suis pas intéressé par être ton ami, donc ciao bye" n'est pas si évident, surtout si tu connais la fille depuis longtemps, et que c'est une vraie amie à la base et / ou que tu la cotoies régulièrement.

+1 avec Captain, concernant les faux potes qui diront "rhoo mais vous allez trop bien ensemble" [:neernitt:1]

Sans parler de la fille qui pourra te dire un truc du genre "mais t'es un mec génial, tu vas forcément trouver une jolie fille, j'en suis sur" [:neernitt:1]

La FZ c'est tellement de la merde [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-09-2019 à 15:22:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44307  44308  44309  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)