Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44305  44306  44307  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57553326
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 13:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captain Suruba a écrit :

On dirait du JCVD. Et c'est pas un compliment.

Ca me va, je n'ai que faire des compliments ou des insultes

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 13:55:05  profilanswer

n°57553333
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2019 à 13:55:48  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Seules les femmes peuvent se le permettre. :(

Non. Vous le pouvez aussi.

Faut juste accepter la possible période de célibat qui va avec  :D (ce que je fais).

Et puis franchement, vu les trucs qu'on voit passer sur ce forum, on se dit que certains auraient gagné à se montrer un peu plus difficiles  :whistle:

Je ne suis pas certaine qu'une partie de jambes en l'air vaille toutes les emmerdes et les noeuds au cerveau que certains se font  :D  

n°57553345
pvcr
Posté le 12-09-2019 à 13:56:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je reconnais que je fais le tri de manière un peu brutale [:cosmoschtroumpf]

Au moindre doute, je next. Et tant pis s'il n'y a personne d'autre derrière. Je ne cherche pas à trouver le "meilleur" (ou le moins pire...) des contacts que j'ai, mais quelqu'un qui me convient. Du coup c'est assez binaire, ça va OU ça ne va pas, je ne m'embarrasse jamais avec des "sur ce plan-là, ça va, mais sur celui-là, ça va pas, il faudrait qu'il puisse changer là-dessus" etc. Le mec qui ment c'est comme le mec qui boit, ça ne me convient pas, même s'il est bourré de choses que j'apprécie beaucoup par ailleurs.

Ces filtres de DRH derrière son écran.

n°57553346
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 13:56:47  answer

Chocbo a écrit :

Faut juste accepter la possible période de célibat qui va avec  :D (ce que je fais).

Et puis franchement, vu les trucs qu'on voit passer sur ce forum, on se dit que certains auraient gagné à se montrer un peu plus difficiles  :whistle:

Je ne suis pas certaine qu'une partie de jambes en l'air vaille toutes les emmerdes et les noeuds au cerveau que certains se font  :D  

Pour le coup +1.  
en même temps faut être con pour filer ses clefs aussi vite. :o

n°57553373
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2019 à 13:58:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Ces filtres de DRH derrière son écran.

Ils sont "carrés" mais peu nombreux, ceci compense cela  ;)  

Du ménage gratos, quand même, c'est pas rien  [:a03hegaz]  :whistle:  

n°57553375
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-09-2019 à 13:59:00  profilanswer

Il faut faire confiance dans la vie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57553384
guigr
Posté le 12-09-2019 à 13:59:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je reconnais que je fais le tri de manière un peu brutale [:cosmoschtroumpf]

Au moindre doute, je next. Et tant pis s'il n'y a personne d'autre derrière. Je ne cherche pas à trouver le "meilleur" (ou le moins pire...) des contacts que j'ai, mais quelqu'un qui me convient. Du coup c'est assez binaire, ça va OU ça ne va pas, je ne m'embarrasse jamais avec des "sur ce plan-là, ça va, mais sur celui-là, ça va pas, il faudrait qu'il puisse changer là-dessus" etc. Le mec qui ment c'est comme le mec qui boit, ça ne me convient pas, même s'il est bourré de choses que j'apprécie beaucoup par ailleurs.

Je suis quelqu'un de difficile et je pense pourtant qu'une multitude de profils différents peut être enrichissant, à minima à rencontrer. Je ne crois pas aux filtres.

n°57553386
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 13:59:48  answer

Theomede a écrit :

Il faut faire confiance dans la vie.

Seulement à mon dealer et à mon barman.

n°57553395
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 14:00:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ça dépend, si 8/10 je n'en dirais pas autant.

n°57553472
Tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 14:06:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais dans le cadre d'une relation sérieuse, ça ne sert à rien, parce qu'elle finira forcément par le savoir, donc si tes origines ne lui conviennent pas ça sera la même chose quand elle le découvrira, et EN PLUS tu passeras pour un menteur.

Et puis franchement, les femmes que ça rebute, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça fait un filtre naturel. T'as envie de vivre avec une femme qui a des préjugés alacon sur tes origines ? Personnellement le mec que ça rebute que je sois d'origine asiatique, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi qu'il passe son chemin.

La conclusion que je tire d'un mec qui ment sur son âge, son prénom & co, c'est qu'il se fout des effets que ça aura quand je le découvrirai, parce qu'il veut juste tirer son coup (et que donc il se barrera quand ça sortira)

Dommage d'être binaire et peu impliquée, mais c'est la tendance générale. Tu sais nous aussi on a nos shit-tests, la nana qui ne nexte pas quand je lui donne mon vrai prénom marque des points, pour moi ça veut dire qu'elle sait regarder plus loin que le bout de son nez. En ce qui me concerne c'est juste un prénom rare d'un coin d'europe [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 14:06:11  profilanswer

n°57553516
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 12-09-2019 à 14:09:22  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Intéressant vos avis sur les prénoms, faudrait que je test en mentant à ce niveau.
Mettre un truc très classique, très Français "Pierre". J'avais innocemment jamais pensé que ca pouvait jouer.
Par contre c'est lié au compte Facebook sur tinder non ? donc impossible à modifier :(

Tinder ne lie plus systématiquement le compte à FB, un numéro de téléphone suffit. Au contraire d'Happn par exemple. Tu peux donc choisir le prénom qui te sied.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ça fait dix ans que je suis ce topic, j'ai jamais lu une déclaration ou même avouer une attirance qui fonctionnait. [:spamafote]
Je serai curieux d'avoir le témoignage de ceux pour qui ça a fonctionné d'ailleurs.

+1, la fameuse "déclaration d'amour" (notez les guillemets), ce truc tout droit sorti des Rom Com et qui ne fonctionne que dans les Rom Com. Je suis aussi curieux de lire le témoignage de quelqu'un pour qui ça aurait marché. Je parle bien de la déclaration faite sans échanges de fluides préalables. Déclarer ses sentiments pour quelqu'un avec qui l'on baise depuis 3 mois c'est déjà très différent.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57553517
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-09-2019 à 14:09:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dommage d'être binaire et peu impliquée, mais c'est la tendance générale. Tu sais nous aussi on a nos shit-tests, la nana qui ne nexte pas quand je lui donne mon vrai prénom marque des points, pour moi ça veut dire qu'elle sait regarder plus loin que le bout de son nez. En ce qui me concerne c'est juste un prénom rare d'un coin d'europe [:dovakor]  

Pareil [:neptunelight]  

C'est pas rare Rodrigo, on le lit tous les jours ici. :o

n°57553518
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2019 à 14:09:54  profilanswer

guigr a écrit :

Je suis quelqu'un de difficile et je pense pourtant qu'une multitude de profils différents peut être enrichissant, à minima à rencontrer. Je ne crois pas aux filtres.

En vivant seule avec une fille en bas âge je n'avais pas le temps de multiplier les rencontres. Il était indispensable d'op-ti-mi-ser le processus [:douste-blabla]

Et multiplier les rencontres, je considère que ça peut aussi avoir des effets néfastes. Trop de comparaisons avec les autres, par exemple.

arkeos25 a écrit :

Voila, donc période de célibat de 1 mois pour la fille et de 1 an pour le mec
:sweat:  

Pas forcément, non  [:djekyl:1]  

Déjà dit, mais depuis mon divorce il y a 12 ans, il y a 8-9 ans de célibat. Certes c'est moins que beaucoup ici probablement, mais ce n'est pas non plus de brèves périodes "d'abstention".

n°57553525
Tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 14:10:06  profilanswer

Rocco :o

n°57553549
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2019 à 14:12:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Déjà dit, mais depuis mon divorce il y a 12 ans, il y a 8-9 ans de célibat. Certes c'est moins que beaucoup ici probablement, mais ce n'est pas non plus de brèves périodes "d'abstention".

8-9 ans de célibat + au moins une relation très sérieuse, donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 12-09-2019 à 14:12:22

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57553592
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2019 à 14:16:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Cb de relations sans lendemain au milieu de ses périodes de célibat ?

Cb de propals refusées de ton côté ?

---------------
antithéiste
n°57553612
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2019 à 14:17:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dommage d'être binaire et peu impliquée, mais c'est la tendance générale.  

Impliquée, je le suis. Binaire, dans l'approche initiale, oui. Après, quand t'as une immense majorité de queutards dans le "lot", tu fais pas le tri à la pince à épiler mais à la hache  [:chtut:1] donc forcément tu tranches dans le vif.

Pour le coté "voir plus loin que le bout de son nez", je considère que la personne qui sait dès le départ mes origines asiatiques et ne me nexte pas le fait déjà. Et que je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un que ça rebute.

Chou Andy a écrit :

8-9 ans de célibat + au moins une relation très sérieuse, donc ?

Une histoire d'un an, un essai de un mois / un mois 1/2, et l'actuelle depuis deux ans (dans des conditions particulières car on se voit très, très peu)

n°57553637
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-09-2019 à 14:19:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Une histoire d'un an, un essai de un mois / un mois 1/2, et l'actuelle depuis deux ans (dans des conditions particulières car on se voit très, très peu)

Ah, pas partageuse sa femme. :/

n°57553663
moultiplic​ation
Posté le 12-09-2019 à 14:21:22  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens poser une question même si je sais déjà ce que vous allez dire et je sais déjà que je vais m'en foutre de votre réponse.

La friendzone c'est forcement définitif ?

Contexte: Une fille que j'ai rencontrée en faisant une activité. Au premier "cours ", on avait une connaissance en commun et donc on s'est naturelement rapproché.  Petit à petit on s'est mis à faire des sortis en petit groupe etc. Je suis un gsnalf, j'ai l'habitude de ne rien faire et d'attendre que tout fonctionne par magie, mais cette fois si je me suis forcé à me bouger. Je l'ai très mal fait, mais je l'ai fait, j'ai mis les pieds dans le plat, un truc genre "toi, moi, why not ?". Bref, ca ne l'a pas fait, "t'es cool mais on ne s'accorderai pas sur tel truc, bref on reste pote ok ?"...j'ai accepté ca, ca ne fait jamais de mal d'avoir des potes filles, et je l'apprecie réelement. J'ai vraiment cru que j'étais passé à autre chose, j'ai envisagé d'autre relation etc.
Et puis la cette été, 1 an et demi après, ca me retombe dessus. Je vois ses photos de voyages et je me dis que je devrais être avec elle -_-' A ce que je sache sa vie sentimentale n'a pas été très animée non plus, voir pas du tout.
Bien sur en bon gsnalf j'imagine des signes partout. Des potes qui sortent des phrases genre "ohlala vous êtes trop complices !" et ca y est je crois qu'ils en savent plus que moi et lance des perches...

Bref bref bref, merci de ne pas avoir lu.

n°57553664
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2019 à 14:21:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Cb de relations sans lendemain au milieu de ses périodes de célibat ?

Cb de propals refusées de ton côté ?

0 relations sans lendemain. Aucun intérêt pour moi.

et le nombre de propals refusées, aucune idée, pour moi ça n'a aucun intérêt, pour faire un parallèle grossier, quand tu cherches une voiture, tu te fous des mecs qui te proposent un vélo.

n°57553722
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 14:24:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Je comprends ça fait 3 ans que j'ai 25 ans

P'tit con. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57553727
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-09-2019 à 14:25:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca change rien pour moi :D

Mensonge(s), next :D

Dans ce cas faut assumer le faux nom jusqu'au bout
" Appelle moi dudule  :O je te donnerai mon nom quand on se verra "  
Ça peut même accélérer la prise de rencard  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57553745
Tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 14:26:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Impliquée, je le suis. Binaire, dans l'approche initiale, oui. Après, quand t'as une immense majorité de queutards dans le "lot", tu fais pas le tri à la pince à épiler mais à la hache  [:chtut:1] donc forcément tu tranches dans le vif.

Pour le coté "voir plus loin que le bout de son nez", je considère que la personne qui sait dès le départ mes origines asiatiques et ne me nexte pas le fait déjà. Et que je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un que ça rebute.

Il y a plein d'asiats qui s'appellent Marie, une photo sera plus parlante qu'un prénom dans ce cas. Si tu mets une photo et que le mec te fait coucou, il ne doit pas être "rebuté".

n°57553750
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 12-09-2019 à 14:26:33  profilanswer

moultiplication a écrit :

Bonjour à tous,
je viens poser une question même si je sais déjà ce que vous allez dire et je sais déjà que je vais m'en foutre de votre réponse.

Contexte: Une fille que j'ai rencontrée en faisant une activité. Au premier "cours ", on avait une connaissance en commun et donc on s'est naturelement rapproché.  Petit à petit on s'est mis à faire des sortis en petit groupe etc. Je suis un gsnalf, j'ai l'habitude de ne rien faire et d'attendre que tout fonctionne par magie, mais cette fois si je me suis forcé à me bouger. Je l'ai très mal fait, mais je l'ai fait, j'ai mis les pieds dans le plat, un truc genre "toi, moi, why not ?". Bref, ca ne l'a pas fait, "t'es cool mais on ne s'accorderai pas sur tel truc, bref on reste pote ok ?"...j'ai accepté ca, ca ne fait jamais de mal d'avoir des potes filles, et je l'apprecie réelement. J'ai vraiment cru que j'étais passé à autre chose, j'ai envisagé d'autre relation etc.
Et puis la cette été, 1 an et demi après, ca me retombe dessus. Je vois ses photos de voyages et je me dis que je devrais être avec elle -_-' A ce que je sache sa vie sentimentale n'a pas été très animée non plus, voir pas du tout.
Bien sur en bon gsnalf j'imagine des signes partout. Des potes qui sortent des phrases genre "ohlala vous êtes trop complices !" et ca y est je crois qu'ils en savent plus que moi et lance des perches...

Tu peux en sortir si tu changes radicalement quelque chose dans la manière dont t'interagis avec cette personne. Rupture de contact, transformation physique, transformation mentale, dans le comportement, etc.
Si vous avez au jour d'aujourd'hui les mêmes relations qu'au moment où elle était pas intéressée, je vois pas pourquoi elle changerait d'avis.  

n°57553752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 14:26:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Il ne faut jamais dire jamais. Mais on a rarement vu ça, je en te le cache pas  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57553768
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 12-09-2019 à 14:27:45  profilanswer

Bonjour à tous,

[:erika_moulox:4]  

---------------
n°57553770
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 14:28:08  profilanswer

Bonjour à tous,

T'espère vraiment être avec elle ? Est tu prêt à perdre cette relation d'amitié ?
Parce que c'est là dessus que tu devras jouer.
Il faut que tu fasses mourir petit à petit cette relation d'amitié, en te rendant de moins en moins disponible et en t'investissant de moins en moins dans la relation (comme si tu ne voulais plus la calculer).
Dans vos discussions tu parles d'autres filles (même si c'est faux), et t'essayes de voir sa réaction.
Ton seul espoir est de miser sur la jalousie, et si elle n'est pas jalouse que ton investissement affectif aille chez d'autres, c'est que tu ne l'auras jamais.

n°57553773
Blaq
Posté le 12-09-2019 à 14:28:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ok. Fidèle à ton avatar, donc. ^^
Et j'ai un lit 3 places, donc ça devrait aller.

Les dates ?

Ne lui laisse pas le choix dans la date.

n°57553780
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 14:29:04  profilanswer

Bonjour à tous,

...

Non, on peut en sortir, mais... c'est compliqué et en général faut pas s'obstiner.

Dans tous les cas :

Faut couper les ponts, qu'elle t'oublie, arrêter de se voir, de se parler... faut accepter de perdre son amitié ! (en es tu capable ?)

Si tu restes assez collé à elle, en mode complice etc... je te donne une info => RIEN NE CHANGERA mais vraiment RIEN, probabilité de rester en FZ : 100%

Tu dois couper les ponts un moment, l'oublier, faire d'autres rencontres, puis... éventuellement retenter ta chance plus tard en essayant le plus possible d'être différent (si tu as fini en FZ c'est que tu as eu un comportement d'ami et non d'amant potentiel)

Mais coupe les ponts, c'est la première chose impérative à effectuer.

Message édité par ogsvart_ le 12-09-2019 à 14:29:27
n°57553787
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-09-2019 à 14:29:29  profilanswer

Au moins il a la politesse de prévenir :o

---------------

n°57553826
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 14:31:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'espère vraiment être avec elle ? Est tu prêt à perdre cette relation d'amitié ?
Parce que c'est là dessus que tu devras jouer.
Il faut que tu fasses mourir petit à petit cette relation d'amitié, en te rendant de moins en moins disponible et en t'investissant de moins en moins dans la relation (comme si tu ne voulais plus la calculer).
Dans vos discussions tu parles d'autres filles (même si c'est faux), et t'essayes de voir sa réaction.
Ton seul espoir est de miser sur la jalousie, et si elle n'est pas jalouse que ton investissement affectif aille chez d'autres, c'est que tu ne l'auras jamais.

Je serais plus radical que toi.

Changer l'image qu'une personne a de nous est TRES COMPLIQUE !

Faut que cette personne t'oublie un moment, faut vraiment arrêter de la voir, sinon tu continueras de rester un ami à ses yeux.

Le changement d'image, en douceur, je le vois comme quasiment impossible.

Si tu dois la voir, tu restes poli et sympa, mais vraiment tu t'impliques le minimum... faut vraiment laisser passer un peu de temps sans trop de contact pour te laisser une chance de lui imprimer une nouvelle image de toi plus tard.

Message édité par ogsvart_ le 12-09-2019 à 14:34:27
n°57553832
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 14:32:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Le forumeur TSF me touche beaucoup. Si je lui parle ainsi, c'est pour le faire réagir. Aucune méchanceté dans mes propos. Je suis frère de misère sexuelle.

Faux! Maintenant tu ken à couilles rabattues je suis sûr !

---------------
n°57553854
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2019 à 14:34:08  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

:D  

Non, c'est pour raisons pro  :D  

Bonjour à tous,

Euh, bah, désolée, mais elle t'a dit dès le départ qu'elle te voyait comme un pote et qu'elle n'avait donc pas d'attirance particulière pour toi, et elle n'a montré aucun signe indiquant que cela ait changé. Pas de raison que ça change, donc. c'est à toi de te "détacher" sentimentalement parlant.

arkrom a écrit :

Dans ce cas faut assumer le faux nom jusqu'au bout  
" Appelle moi dudule  :O je te donnerai mon nom quand on se verra "  
Ça peut même accélérer la prise de rencard  :jap:

Ah tout à fait, le mec peut donner un faux prénom, du moment qu'il me le dit. Il y a plein de raisons qui font qu'on ne veuille pas utiliser son prénom et je les comprend sans problème, le fond du problème c'est le mensonge et rien d'autre.  

Dans le cas qui nous préoccupe, dire "j'ai rencontré pas mal de fakes sur AUM du coup je préfère donner un prénom qui n'est pas le mien" ya pas de problème. Les "données" sont protégées et tu ne mens pas.  

n°57553860
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 12-09-2019 à 14:34:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au moins il a la politesse de prévenir :o

Oui c'est vrai. Ça nous épargne de lui filer des conseils avec lesquels il se torchera de toute façon (salut TSF).

---------------
n°57553864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 14:34:38  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Faux! Maintenant tu ken à couilles rabattues je suis sûr !

38 ans de misère sexuelle mec. Tu peux pas test  [:el frog]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57553868
Tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 14:34:50  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

[:rofl]

n°57553880
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2019 à 14:35:57  profilanswer

n°57553901
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 14:36:55  profilanswer

C'est pas le même ? Pas pratique ça. [:alain doux-lilas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44305  44306  44307  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)