| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 12:42:58 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Cars_F Duc de Normandie | Question : pour mon rendez-vous de dimanche, dans mon "plan", je peux lui proposer d'office d'aller chez moi ou chez elle après le rendez-vous ? Ou vaut mieux le demander pendant le rendez-vous (si ça se passe bien en somme) Je serais d'avis lui en faire part que pendant le rendez rendez-vous. Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 12-09-2019 à 12:47:31 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est pourtant une position philosophique. Voir le solipsisme. Pour une fois que je trouve un post de Altered intéressant (sur ce topic) vous lui tombez dessus. Message édité par Azrail le 12-09-2019 à 12:50:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 12:49:48 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
L'ancien taulard tombé pour revente de md, le musicien déchu, le trader constamment sous coke. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 12-09-2019 à 12:55:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 12:51:13 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 12:55:23 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
L'inverse. Je fais un peu plus comme tout le monde. J'enrichis Google et Facebook. Je me prosterne et tends le cou. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 12-09-2019 à 12:57:56 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 12:58:04 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 12:58:35 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
loupie94 |
|
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
geekette lachieuze |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un peu trop connoté à mon goût.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
geekette lachieuze |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
geekette lachieuze |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 13:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 13:20:57 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 12-09-2019 à 13:22:02 |
noble_art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |