| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
Perso, j'essaie de faire attention à ce que je vais mettre, sans tomber dans l'excès ! Mais oui j'aime bien quand elle vient avec une tenue féminine quoi. Pas topless mais une sorte de débardeur, je sais même pas comment ça s'appelle. Ah oui ça me va, c'est surtout que je la trouve jolie et qu'elle me plaît, c'est le plus important. Couplance oui y'a carrément moyen. Par contre, j'avoue que j'aimerais bien avant ... connaître d'autres filles, plus pour un soir on va dire. |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 10:01:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je le trouve cool le CR de Cars, il a vraiment bien évolué.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Tuxerman12 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A ce propos, Blaq je te dois toujours une tournée Message édité par arkrom le 09-09-2019 à 10:04:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 10:03:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibabu23 |
|
Moi j'ai chaud la nuit et il me faut du froid, et les femmes en général ont froid en général donc je les réchauffe un peu. Tout ceci est donc parfait. |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 10:05:23 ![]() ![]() |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
|
sempt Eternel Apprenti | Une bonne idée de tenue pour un rencard Message cité 1 fois Message édité par sempt le 09-09-2019 à 10:07:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Blaq |
Cool, concentre-toi sur elle alors ! Ah ok, donc tu veux ken des petites chattes avant de te mettre avec elle. Bah tu devrais lui dire je pense. |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 09-09-2019 à 10:12:45 |
Blaq |
Message édité par Blaq le 09-09-2019 à 10:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 10:11:13 ![]()
90% sont des meufs a prob sur sdr... |
Blaq |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 10:12:54 ![]() |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 10:13:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 10:17:44 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daffy-duck |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
la lampe |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 10:21:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 10:21:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibabu23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |