Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6874 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44238  44239  44240  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57520005
bibabu23
Posté le 09-09-2019 à 10:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azhdar_ a écrit :

De mon expérience personnelle c'est effectivement ça, que des meufs à problèmes. Et pour le coup surement aussi que des mecs à problème. Suffit de voir le topic  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre, j'ai 4 couples d'amis proches qui se sont formés via AUM/Badoo  [:tinostar]  dont deux mariés avec enfants.

Et il ne s'agit que de personnes saines d'esprit.

ca reste des exceptions
et faut voir combien de temps ca va durer

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 10:22:33  profilanswer

n°57520014
schezario
Posté le 09-09-2019 à 10:23:13  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non mais je comprend complètement  
je suis un peu dans le même cas (moins aujourd'hui, mais quand je m'y suis inscrit au départ les sdr étaient aussi ma seule possibilité de faire des rencontres)
mais par contre pour les avoir pas mal utiliser ces dernières années, vraiment ce qui ressort de mon expérience, c'est que la plupart des meufs qui y sont, surtout passé les 25/30ans, ont des problemes qui rendent les relations durables compliquées voir impossible.
et les autres sont trop sollicitées pour qu'un lambda puisse les accrocher.
donc bon courage les nigauds
si vous voulez l'amour un conseil, stoppez tinder et adopte et inscrivez vous dans des clubs/asso, man up et boostez votre lvl social.

Tu peux avoir une bonne vie sociale et tout de même te retrouver sur SDR.
Sur SDR je rencarde des meufs cherchant du sérieux, ça pullule une fois que tu as évacué la cargaison de pouf en tout genre. Après certaines ont des difficultés pour envisager réellement une relation. Mais comme ailleurs lorsqu'une personne sort de relation et s'est remise un peu trop vite en recherche.
La différence c'est que le sdr permet à ces personnes fragiles d'être attirantes puisqu'on ne voit pas qu'elles ne sont pas encore remises. Elles finiront par se remettre et arriver à s'investir de nouveau sur sdr ou ailleurs.
La population sdr est la même que dans la rue, les bars, ou n'importe où. Des gens qui ont un cercle social vivant mais pas extensible à l'infini.
Envisager la population des sdr comme une sous-classe de losers est particulièrement stupide et peut largement expliquer les échecs. Si l'on envisage cette population comme incompatible avec la recherche d'un histoire sérieuse ça ne va effectivement jamais arriver, parce que l'intention l'en empêche.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 09-09-2019 à 10:25:25
n°57520023
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 10:24:04  answer

la lampe a écrit :

Je trouve assez aigri depuis ta sortie de ban.

La rentrée?

[:kangol:1]

n°57520027
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-09-2019 à 10:24:26  profilanswer

Cars_F a écrit :

TagCr

• D'ailleurs aparté, mais si j'arrivais à rencontrer une meuf passionnée d'auto et aimant la conduite un peu sportive, comment je serais aux anges je pense. [:jean-michel platini]

[:simchevelu]  
Dommage que tu sois trop jeune et moi trop moche  :o

---------------
Stp
n°57520035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2019 à 10:25:02  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ca reste des exceptions
et faut voir combien de temps ca va durer

Tu veux qu'on regarde combien de temps les couples formés IRL durent ?  [:vidadoe:5]

Message édité par donut78 le 09-09-2019 à 10:28:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57520036
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 09-09-2019 à 10:25:28  profilanswer

donut'ed

---------------
A common threat sits in our house.
n°57520060
dany rfm
Posté le 09-09-2019 à 10:28:47  profilanswer

schezario a écrit :

Sur SDR je rencarde des meufs cherchant du sérieux, ça pullule une fois que tu as évacué la cargaison de pouf en tout genre. Après certaines ont des difficultés pour envisager réellement une relation. Mais comme ailleurs lorsqu'une personne sort de relation et s'est remise un peu trop vite en recherche.
La différence c'est que le sdr permet à ces personnes fragiles d'être attirantes puisqu'on ne voit pas qu'elles ne sont pas encore remises. Elles finiront par se remettre et arriver à s'investir de nouveau sur sdr ou ailleurs.
La population sdr est la même que dans la rue, les bars, ou n'importe où. Des gens qui ont un cercle social vivant mais pas extensible à l'infini.
Envisager la population des sdr comme une sous-classe de losers est particulièrement stupide et peut largement expliquer les échecs. Si l'on envisage cette population comme incompatible avec la recherche d'un histoire sérieuse ça ne va effectivement jamais arrivé, parce que l'intention l'en empêche.

C'est pourtant ce que les gens font. [:cosmoschtroumpf]
Sur SDR t'as pas le même taux de considération qu'IRL, y'avait un posteur (C&C ?) qui avait expliqué cela par une simple logique expéditive.
Si tu passes par le SDR c'est que tu n'y arrives pas IRL, que ce soit au taf, dans la rue, dans des activités quelconques, en sorties diverses etc.
Donc SDR = loser (pour le lambda).

n°57520084
bibabu23
Posté le 09-09-2019 à 10:30:45  profilanswer

schezario a écrit :

Envisager la population des sdr comme une sous-classe de losers est particulièrement stupide et peut largement expliquer les échecs. Si l'on envisage cette population comme incompatible avec la recherche d'un histoire sérieuse ça ne va effectivement jamais arriver, parce que l'intention l'en empêche.

non la population sdr n'est pas la meme que dans la rue/les bars..et rien à voir avec le fait de la considerer comme une pop de looser, juste que la plupart ne s'inscrivent pas là dessus par hasard.
et quand elles arriveront à s'investir, si toi tu t'es investi avant ça, bien joué, tu aura été leur relation pansement
et bien evidemment je ne dis pas que trouver l'amour là dessus est impossible, juste que c'est illusoire de trop y croire.

n°57520109
schezario
Posté le 09-09-2019 à 10:33:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pourtant ce que les gens font. [:cosmoschtroumpf]
Sur SDR t'as pas le même taux de considération qu'IRL, y'avait un posteur (C&C ?) qui avait expliqué cela par une simple logique expéditive.
Si tu passes par le SDR c'est que tu n'y arrives pas IRL, que ce soit au taf, dans la rue, dans des activités quelconques, en sorties diverses etc.
Donc SDR = loser (pour le lambda).

bibabu23 a écrit :

non la population sdr n'est pas la meme que dans la rue/les bars..et rien à voir avec le fait de la considerer comme une pop de looser, juste que la plupart ne s'inscrivent pas là dessus par hasard.
et quand elles arriveront à s'investir, si toi tu t'es investi avant ça, bien joué, tu aura été leur relation pansement
et bien evidemment je ne dis pas que trouver l'amour là dessus est impossible, juste que c'est illusoire de trop y croire.

Quand je parlais d'intention et de perception. Il était attendu que votre point de vue soit celui-ci.

n°57520143
dany rfm
Posté le 09-09-2019 à 10:36:57  profilanswer

schezario a écrit :

Quand je parlais d'intention et de perception. Il était attendu que votre point de vue soit celui-ci.

Donc tu penses qu'il suffit juste d'être bien intentionné et puis c'est bon l'amout' va tomber via SDR dès les premiers profils ?
T'en as beaucoup ici des bien intentionnés qui vont sur SDR, ils sont en couple durable ? Ou il se font traiter comme des chemises en rayon chez H&M ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 10:36:57  profilanswer

n°57520147
bibabu23
Posté le 09-09-2019 à 10:37:16  profilanswer

schezario a écrit :

c'est beau l’innocence. :love:

n°57520178
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2019 à 10:40:36  profilanswer

Mais enfin, tout le monde n'a pas envie de passer ses soirées dehors dans l'unique but de trouver un partenaire. On a tous d'autre choses à faire.
Les SdR c'est du confort et c'est tout. Ca permet d'aller au delà de son propre cercle de contacts dans le confort et la sécurité de son chez soi.
Faut pas chercher plus loin que ça.

n°57520198
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-09-2019 à 10:43:20  profilanswer

TagCR: la tente canadienne (à lire avec un viel accent canadien bien sale)
Acte 1
Cela se passe dans les contrées lointaines de l'Ontario. Là où le Caribou ne se mange plus et la Poutine se fait remplacer par les kobabs. Je prends la température au troquet local. Quelques couples sans doute en premier date son attablés. À côté de moi s'asseoit Paul, c'est un vrai Canadien, ce week-end il me raconte comment il va rejoindre son cottage au bord du lac pour y pêcher. Je l'imagine en chemise à carreau rouge et noir, avec sa scie à chaîne au bord du lake Hudson à faire tomber virilement des bouleaux en transpirant quand quelque chose bippe sur mon radar. Une petite asiatique est entrée dans mon champ de vision. Ça c'est le genre de meuf que Karou bouffe au petit déj, me dis-je. Et sans sirop d'érable. Longs cheuveux noir tombant jusqu'à la taille. De son minishort sortent des cuisses dont on doit pouvoir faire le tour à une main. La taille d'un arbre dont Paul n'as même pas besoin de sa scie à chaîne pour l'abattre. Appelons la Kelly. Kelly est très enjouée. Elle discutte mais me jette des regards. Nos corps se rapprochent inéxorablement. Je remercie ssecrètement Newton pour les lois de la gravitation, et je jette les harpons. Ça mord très fort. Ce soir je ne vais pas rentrer seul c'est certain. La suite aurait plutôt sa place au topicu.  
Acte 2
Quelques jours plus tard je suis avec Kelly accoudé au comptoir d'un des nombreux rooftops du quartier. Une blague bien grasse que même GB oserait à peine sortir ici même extirpe un rire mi-râle mi-gloussement étouffé d'une créature derrière moi. Elle est plutôt jeune et avenante. Yeux clairs, type caucasien, cheuveux bruns longs et fins, des petites lunettes hexagonales lui donnant un air vaguement intellectuel. Appellons là Julia. Julia essaie de me parler de male privilege alors que ce n'est pas du tout le sujet. Ça me titille. Je parre chacun de ses assauts avec autant de raison qu'un Descartes qui aurait rencontré Baudelaire et boirrait trop d'absinthe. Elle agonize rapidement. La bête subjuguée, j'embraye sur des sujets plus touchy. Ses expériences passée. Elle avoue rapidement que son truc c'est pas les mecs. Beaucoup ici prendraient cela comme un revers. Pas moi. Mon cerveau chauffe. Mon pantalon devient étroit. D'ailleurs ça tombe bien, je sens Kelly qui frétille de l'autre côté. Kelly avoue avoir eu une expérience avec une nana. Une nana plutôt canon selon ses dires, de quand elle vivait à New York. Apperement ça c'est mal terminé pour la new-yorkaise. Cheuveux rasés et hôpital psy. Elle a fait une "Britney" dit-elle. Les calculs défilent à tout vitesse dans ma tête. Tel un Zach Galifianikis, j'entrevois comment un et un font deux et comment deux et un font trois. Julia fixe Kelly. Kelly oscille entre moi et Julia. La température monte, et ce n'est pas du réchauffement climatique. On avait prévu d'aller à une house party avec Kelly, on convainct rapidement Julia de nous accompagner. C'est à 2 blocs d'ici alors on y va à pieds. En chemin j'endosse mon costume de pimp, j'essaie d'opérer le rapprochement entre mes 2 canadiennes. C'est le moment critique. Mais je sens un peu de timidité chez Julia. Je me dis que c'est parceque je suis là. Il leur faut de l'espace. On est déjà arrivé Kelly se précipite pour aller voir ses amis et me laisse avec Julia. Julia est timide, je sens qu'elle a un pas hors de la porte, elle veut partir. Mince. On discutte mais rien à faire. Kelly ne revient pas et Julia veut partir. Tant pis. Julia repart et Kelly picole comme je n'ai jamais vu une asiat boire. Elle doit en être à son dixième verre ce soir. J'en profite pour papilloner et chopper quelques numéros. Une milf me raconte comment elle était gogo danseuse et comment les mecs canadiens/américains  sont nazes mais nous les européens on est des bons coups. Je prends. Une petit blonde avec des boucles m'invite à une aprèm au parc avec ses amis. Il se fait tard. Kelly boit trop. Elle titube et ça commence à se voir. Je crois qu'elle a un petit problème avec l'alcool. Je trouve ça mignon. Je m'excuse auprès de mon fan club qui doit se dire qu'en plus d'être des bons coups ces frenchies sont des gentlemen hors pairs.

TDLR: j'ai tenté une tente canadienne à 3 mais finalement on était que 2. Je vous ai tous donné +2 à vos jets de séduction au Canada les gars, à vous de jouer.
 [:mec rond:4]

Message cité 2 fois
Message édité par philosoraptor le 09-09-2019 à 10:51:56
n°57520206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2019 à 10:44:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais enfin, tout le monde n'a pas envie de passer ses soirées dehors dans l'unique but de trouver un partenaire. On a tous d'autre choses à faire.
Les SdR c'est du confort et c'est tout. Ca permet d'aller au delà de son propre cercle de contacts dans le confort et la sécurité de son chez soi.
Faut pas chercher plus loin que ça.

+1

Les SDR sont un moyen de rencontre comme un autre, parmi d'autres.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57520210
schezario
Posté le 09-09-2019 à 10:44:33  profilanswer

Je dis que la destination des choses dépend de la façon dont on en use.
Certains traitent les gens comme des objets jetables sur sdr comme ailleurs. Quelle différence avec une boite de nuit ou un paquet de nuisible va venir te voir et sera l'endroit où tu seras le plus sollicité ? Tu seras nettement moins sollicité au sein d'un groupe de connaissance mais mieux considéré. Tu applique ce ration à la masse des sdr et c'est pareil. Tu plus, beaucoup plus de chance de tomber sur un random qui veut ton cul que sur quelqu'un qui s'intéresse à toi.
Le lieu importe peu, les gens sont les gens, peut importe où ils sont. Croire qu'après avoir écumer les sdr on va trouver aisément l'amour dans son cercle social tient plus de l'auto-persuasion qu'autre chose.

n°57520233
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 10:46:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2019 à 10:47:56
n°57520240
la lampe
Posté le 09-09-2019 à 10:47:43  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Les SDR sont un moyen de rencontre comme un autre, parmi d'autres.

Le problème, c'est que beaucoup sur le topic ne se focalisent que sur ce moyen, alors qu'ils n'ont pas les armes pour.

n°57520242
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-09-2019 à 10:47:48  profilanswer

Je t'enverrai des photos  [:jose mourinho:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57520248
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-09-2019 à 10:48:20  profilanswer

jbetoulouse a écrit :

C'est rigolo parfois happn donne accès à un jeu ou on doit deviner sur 4 profils laquelle nous a like.

Je vous donne le tips. Il faut choisir la plus moche et ca match a tous les coups.

C'est assez vrai :lol:

n°57520255
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 10:48:46  answer

n°57520278
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-09-2019 à 10:50:39  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Dommage que tu sois trop jeune et moi trop moche :o

Dans mes bras [:sei7h:1]

Comment ça trop moche, je ne t'ai jamais vu. [:hish:4]

n°57520281
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 10:50:47  answer

Bonjour messieurs-dames [:super citron]  
Une question me vient en ce lundi matin.
Comment faites vous pour enchaîner ainsi les rencards ? [:super citron]
Non pas "comment faites vous pour les avoir ?" mais comment réussissez vous a avoir l’énergie de sortir rencontrer des personnes différentes a chaque fois ? Personnes que vous connaissez à peine, et que dans 90% des cas, ne connaîtrez jamais plus [:super citron]  
(parce que vous ne le voulez pas, ou qu'elle ne veut pas)

Perso, j'en suis incapable, déjà, un rencard par semaine pendant 1 mois, ça me fatigue.

N’avez vous pas l'impression au bout d'un moment que tout se ressemble ?

n°57520285
dany rfm
Posté le 09-09-2019 à 10:51:02  profilanswer

schezario a écrit :

Je dis que la destination des choses dépend de la façon dont on en use.
Certains traitent les gens comme des objets jetables sur sdr comme ailleurs. Quelle différence avec une boite de nuit ou un paquet de nuisible va venir te voir et sera l'endroit où tu seras le plus sollicité ? Tu seras nettement moins sollicité au sein d'un groupe de connaissance mais mieux considéré. Tu applique ce ration à la masse des sdr et c'est pareil. Tu plus, beaucoup plus de chance de tomber sur un random qui veut ton cul que sur quelqu'un qui s'intéresse à toi.
Le lieu importe peu, les gens sont les gens, peut importe où ils sont. Croire qu'après avoir écumer les sdr on va trouver aisément l'amour dans son cercle social tient plus de l'auto-persuasion qu'autre chose.

Maintenant serais tu prêt à dire qu'il est judicieux d'aller chercher du durable en boite de nuit ?
Parce que là on est d'accord, le SDR c'est l'équivalemment d'une boite de nuit (lieu de mise à disposition d'hommes et de femmes), sauf que pour certains, le SDR c'est l'équivalent d'une agence matrimoniale, et ceux là risqueront fort de se mordre les doigts.

n°57520299
Phenom
Posté le 09-09-2019 à 10:52:56  profilanswer

Suffit de se dire que tu vas te boire une bonne bière, et voilà, pas besoin de se forcer du coup.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57520300
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2019 à 10:53:02  profilanswer

Qd j'étais sur Sdr je me posais également la question.
Ca me demandait tellement d'énergie (non pas comme ça je vous vois venir) que j'aurais été incapable d'enchaîner.

Message édité par lafilledu22 le 09-09-2019 à 10:53:25

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57520319
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2019 à 10:54:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Le problème, c'est que beaucoup sur le topic ne se focalisent que sur ce moyen, alors qu'ils n'ont pas les armes pour.

Beaucoup sur ce topic et ailleurs ce focalisent sur ce moyen pour une recherche active.
Je crois que personne ne cracherait sur une opportunité IRL sous prétexte qu'elle ne serait pas issue d'un SDR.
Je me demande la proportion des rencontres IRL "active", c'est à dire où le contact a été fait strictement pour une rencontre amoureuse, et non passive, c'est a dire quand la couplance est venue naturellement d'une rencontre qui était à la base pour autre chose.

n°57520321
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 10:54:21  answer

Phenom a écrit :

Suffit de se dire que tu vas te boire une bonne bière, et voilà, pas besoin de se forcer du coup.

Une bonne bière avec mon chat, ça vaut tous les rencards du monde [:super citron]

n°57520326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2019 à 10:54:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se focaliser dessus du moment que l'on a un peu de recul. A savoir accepter les règles, ne pas y jouer sa vie et ne pas croire que c'est l'alpha et l’oméga de la relation H/F.

---------------
n°57520328
grandfred5​4
Posté le 09-09-2019 à 10:54:54  profilanswer

la semaine dernière j'ai tenté 4rdv, ca n'a débouché sur rien de concret, les soirées étaient sympa j'ai découvert des profils différents.. et là je n'ai qu'une envie c'est de ne plus sortir  :sleep:

n°57520333
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-09-2019 à 10:55:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Passer par un SDR plutôt qu'IRL, c'est comme faire un achat en ligne plutôt que dans une boutique. Plus de choix, un pré-tri visuel et sur quelques caractéristiques. On reste tranquillement sur son canapé. Mais beaucoup de déceptions et de rétractations.
Ceux qui n'ont pas les armes pour, ça peut être ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou n'ont pas le budget, l'irl peut aider mais ça ne fait pas tout.

n°57520336
mejoralo
Posté le 09-09-2019 à 10:55:40  profilanswer

Cars_F a écrit :

Dans mes bras [:sei7h:1]

Comment ça trop moche, je ne t'ai jamais vu. [:hish:4]

Tu sais si tu veux une femme qui aime les sports automobiles, tu te prends des billets pour un GP de formule 1 ou d'une autre catégorie, et tu vas sur place. Y'a plein de petites nanas à ce genre d'évènements, mais faut juste se donner la peine d'y aller. J'avais rencontré un groupe de deux filles en allant à Spa une fois, bon les deux étaient déjà casées et étaient des locales mais c'était sympa et ça prouve que c'est faisable.

Parce que sur SDR les femmes qui aiment les voitures ça se résume la plupart du temps à : " Han j'adore les Audi ! "

n°57520338
Tuxerman12
Posté le 09-09-2019 à 10:55:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Dommage que tu sois trop jeune et moi trop moche  :o

[:habibabibou:2]

n°57520344
dany rfm
Posté le 09-09-2019 à 10:55:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se focaliser dessus du moment que l'on a un peu de recul. A savoir accepter les règles, ne pas y jouer sa vie et ne pas croire que c'est l'alpha et l’oméga de la relation H/F.

En gros t'es en train de dire aux nigauds d’arrêter les SDR. [:hahaaulas]

n°57520356
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 10:57:08  answer

n°57520365
Blaq
Posté le 09-09-2019 à 10:57:26  profilanswer

Genre fait payer pour les photos maintenant [:mooonblood:4]

n°57520367
schezario
Posté le 09-09-2019 à 10:57:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Maintenant serais tu prêt à dire qu'il est judicieux d'aller chercher du durable en boite de nuit ?
Parce que là on est d'accord, le SDR c'est l'équivalemment d'une boite de nuit (lieu de mise à disposition d'hommes et de femmes), sauf que pour certains, le SDR c'est l'équivalent d'une agence matrimoniale, et ceux là risqueront fort de se mordre les doigts.

Je dis que le sdr c'est à la fois aussi illusoire qu'une rencontre durable en boite et possible comme dans son cercle social. Suivant le profil sélectionné t'a plus de chance de tomber sur un plan type boite de nuit, que cercle social. D'où l'importance de choisir les profils et pas tout balancer dans son papier en espérant choper un poisson correct. Ca c'est parfaitement vain.

n°57520372
dany rfm
Posté le 09-09-2019 à 10:57:51  profilanswer

QNTAL a écrit :

Passer par un SDR plutôt qu'IRL, c'est comme faire un achat en ligne plutôt que dans une boutique. Plus de choix, un pré-tri visuel et sur quelques caractéristiques. On reste tranquillement sur son canapé. Mais beaucoup de déceptions et de rétractations.
Ceux qui n'ont pas les armes pour, ça peut être ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou n'ont pas le budget, l'irl peut aider mais ça ne fait pas tout.

Ça c'est le SDR coté femme (un minimum désirable), coté mec, hors BG c'est totalement différent.

n°57520381
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2019 à 10:58:38  profilanswer

n°57520388
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2019 à 10:58:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

En gros t'es en train de dire aux nigauds d’arrêter les SDR. [:hahaaulas]

C'est pas faux  :D  

Après reste la chance, et ça il en faut un peu à tout le monde pour la couplance, que ce soit IRL ou sur SDR, qu'on soit Alpha ou Beta.

---------------
n°57520392
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-09-2019 à 10:59:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu sais si tu veux une femme qui aime les sports automobiles, tu te prends des billets pour un GP de formule 1 ou d'une autre catégorie, et tu vas sur place. Y'a plein de petites nanas à ce genre d'évènements, mais faut juste se donner la peine d'y aller. J'avais rencontré un groupe de deux filles en allant à Spa une fois, bon les deux étaient déjà casées et étaient des locales mais c'était sympa et ça prouve que c'est faisable.

Parce que sur SDR les femmes qui aiment les voitures ça se résume la plupart du temps à : " Han j'adore les Audi ! "

Pas bête :D

C'est un peu le crédo j'ai l'impression, beaucoup s'en fichent. :o Mais du moment qu'elles me détestent pas pour ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44238  44239  44240  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)