Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5372 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44144  44145  44146  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57462207
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2019 à 14:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'étais mis sur twitter pour avoir des infos + variées que BFM. Ben purée y a un paquet de gens pas fut fut là dedans.

Y a une nana qui m'a traité de creepy après que je lui ai dit que son profil avait des centaines d'abonnement ce que je trouvais paradoxal en plus de sa photo pour quelqu'un qui se disait phobique sociale. Et c'est pas un cas isolé, y a un tas de gens vraiment pas nets sur ces trucs. Mais bordel, j'ai juste cliqué sur son profil c'est tout!!!!!!!!

J'ai l'impression que les gens sont devenus tellement AW et fragiles bordel. Je réalisais pas encore que nous étions si bas déjà au niveau de l'être humain. Du coup je préfère rester dans l'ignorance et j'ai désinstallé le bullshit.

Les SDR c'est du même tonneau non?  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-09-2019 à 15:03:02
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 14:59:03  profilanswer

n°57462209
Irmada
Chouette
Posté le 02-09-2019 à 14:59:15  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ptetre vous comprenez tout simplement pas les nouvelles générations et nouveaux usages. Auquel cas oui c'est plus sage de pas se mélanger

C'est ça [:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57462214
Tuxerman12
Posté le 02-09-2019 à 14:59:49  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pourtant (à Paris en tout cas) il y a + de femmes célibs que d'hommes célibs:
http://www.slate.fr/story/91305/vi [...] libataires

Je vis à Aubervilliers moi  [:deouss]  
Non mais t'as des célibataires asexuel(le)s endurci(e)s ou qui attendent que ça tombe tout cuit.

n°57462218
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-09-2019 à 15:00:01  profilanswer

Altered a écrit :

Je m'étais mis sur twitter pour avoir des infos + variées que BFM. Ben purée y a un paquet de gens pas fut fut là dedans.  

Y a une nana qui m'a traité de creepy après que je lui ai dit que son profil avait des centaines d'abonnement ce que je trouvais paradoxal en plus de sa photo pour quelqu'un qui se disait phobique sociale. Et c'est pas un cas isolé, y a un tas de gens vraiment pas nets sur ces trucs. Mais bordel, j'ai juste cliqué sur son profil c'est tout!!!!!!!!

J'ai l'impression que les gens sont devenus tellement AW et fragiles bordel. Je réalisais pas encore que nous étions si bas déjà au niveau de l'être humain. Du coup je préfère rester dans l'ignorance et j'ai désinstallé le bullshit.

Les SDR c'est du même tonneau non?

OUI

n°57462219
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-09-2019 à 15:00:03  profilanswer

schezario a écrit :

J'en ai une de bite et tringler de la débile ça m'excite moyen.

bubkalourson a écrit :

Je sais pas, moi j'ai pas envie de coucher avec des gens que je trouve débiles.  
Moi je personnellement hein.

Si on parle de cul, et uniquement de cul, y'a pas besoin d'avoir des références littéraires en commun hein. AMHA.

ogsvart_ a écrit :

C'est marrant comme vous mettez toujours l'IMC en tête de file pour savoir si une fille est bien ou pas :o

Perso, je vois parfois des filles un peu rondelettes qui me donnent envie, et parfois des maigrelettes qui me donnent pas du tout envie.

L'IMC ne fait pas tout, loin de là.

Perso je n'évoque jamais l'IMC dans mes posts.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57462241
schezario
Posté le 02-09-2019 à 15:03:16  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Si on parle de cul, et uniquement de cul, y'a pas besoin d'avoir des références littéraires en commun hein. AMHA.

J'suis nigaud, si on a pas fait un minimum connaissance j'arrive à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 02-09-2019 à 15:03:27

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57462247
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-09-2019 à 15:03:59  profilanswer

Au fait quelqu'un sait qui est le fzdp qui a conseillé aux mofs de faire une photo genre "je saute sur la plage yes life" sur sdr?  [:hush hush:2]

n°57462257
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-09-2019 à 15:04:55  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Perso je n'évoque jamais l'IMC dans mes posts.

Tu devrais, ça fait tellement savant (surtout quand on n'a aucune idée de l'IMC de la personne et quand on sait ce que vaut l'IMC de manière générale  [:trav_:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57462281
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-09-2019 à 15:07:44  profilanswer

Captain ne parle pas d'imc parce que ce qu'il aime se trouve plus à Rio qu'à Stockholm.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57462282
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 15:07:44  answer

bubkalourson a écrit :

On peut arrêter les insultes sur les gens qu'on connaît pas ?
Ca serait chic, merci.

Pas doué alors. :O

mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 15:07:44  profilanswer

n°57462284
dany rfm
Posté le 02-09-2019 à 15:07:57  profilanswer

schezario a écrit :

J'suis nigaud, si on a pas fait un minimum connaissance j'arrive à rien.

Techniquement de cas là on a fait un minimum connaissance.

n°57462310
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-09-2019 à 15:10:38  profilanswer

hyptnos a écrit :

Cela dépend pour qui mais je rejoins le fait que les SDR c'est quand même un investissement en temps cela peut etre lourd d'ailleurs et vite soulant.
Mais, en IRL tous le monde n'à pas cette faculté de la simplicité de la tchatte, on va me dire des fois un simple regard suffit.
Cependant y à aussi des cas plus complexe comme celui dans lequel je suis, quand on est quasi sourd c'est...... très compliqué l'IRL limite infaisable

Pour avoir cotoyé une sourde via OVS, je suis d'accord avec toi.
En l'entendant parler, j'ai cru d'abord qu'elle était mongolienne. Et après j'ai compris que son élocution était liée au fait qu'elle ne s'entendait pas (ou pas comme nous).

Difficile pour elle de suivre une conversation entre plusieurs participants, et encore plus d'intervenir. Lire sur les lèvres, c'est bien, mais ça fait pas tout.
J'ai été embêté pour elle, et j'ai essayé de l'inclure lors de mes (peu nombreuses) interventions.
Et je dois reconnaitre que j'ai plus eu un faible pour sa copine que pour elle car :
 - la copine a une jolie voix et des intonations maîtrisées/égales
 - la copine est plus jolie
 - je sais bcp plus de choses sur sa copine que sur elle, l'une parlant bcp plus que l'autre.

Je me suis rendu compte de l'injustice que représente ce dernier point.
Et ça m'a permis de comprendre pourquoi je restais sur la touche dans les relations sociales.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57462314
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-09-2019 à 15:10:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On peut arrêter les insultes sur les gens qu'on connaît pas ?  
Ca serait chic, merci.

Du coup quand tu traites les Insta girls de "débiles", c'est un compliment j'imagine ?

Azrail a écrit :

Captain ne parle pas d'imc parce que ce qu'il aime se trouve plus à Rio qu'à Stockholm.

Exactement.  
Ou du côté des Halles quand je suis à Paris.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57462315
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-09-2019 à 15:10:59  profilanswer

Azrail a écrit :

ouais jsuis plus planche à repasser que fat boule j'avoue :o /team oiseau économe

n°57462319
grandfred5​4
Posté le 02-09-2019 à 15:11:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ok.

Ca me dépasse.

t'es pas obligé de mettre des photos de yes life sur insta. mon compte ig c'est des paysages et les comptes que je suis principalement aussi.

n°57462321
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 15:11:20  answer

Azrail a écrit :

... des travs ?

n°57462330
la lampe
Posté le 02-09-2019 à 15:11:46  profilanswer

Il y a la vrai débile et la fausse débile.

n°57462337
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-09-2019 à 15:12:42  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Fuck Instagram, j'ai pas douze ans et j'en ai rien à carrer des bimbos de télé réalité et autres Kim Kardashian like [:bulleyes:1]

[:nplusdeux]

lafilledu22 a écrit :

J'ai déjà dit que je n'étais pas si vieille :pt1cable:
J'ai que 36 ans, je suis encore toute jeune :whistle:

[:alyssa -]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57462342
la lampe
Posté le 02-09-2019 à 15:12:55  profilanswer

grandfred54 a écrit :

t'es pas obligé de mettre des photos de yes life sur insta. mon compte ig c'est des paysages et les comptes que je suis principalement aussi.

J'ai l'impression que sur ce forum c'est limite une maladie.

n°57462344
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-09-2019 à 15:13:01  profilanswer

Aucun rapport. Être doué en swipe ça n’existe pas.  
Elle choisit de recaler tout le monde comme toi tu choisis de passer ton temps à retourner ta veste, chacun son truc.

---------------
Stp
n°57462363
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2019 à 15:15:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Elle choisit de recaler tout le monde comme toi tu choisis de passer ton temps à retourner ta veste, chacun son truc.

[:jasper mader:4]

---------------

n°57462365
Rick_C137
Posté le 02-09-2019 à 15:15:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:julien rodriguez]

n°57462367
dany rfm
Posté le 02-09-2019 à 15:15:43  profilanswer

Des boules bien bombés.

n°57462379
dany rfm
Posté le 02-09-2019 à 15:17:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

WMN. [:john_tgv:6]

la lampe a écrit :

J'ai l'impression que sur ce forum c'est limite une maladie.

Y'a beaucoup d'asos ici.

n°57462388
thesmiling​face
Posté le 02-09-2019 à 15:17:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est tout ce qui compte pour moi  :love:

Je suis en joie.
Ô belle demoiselle.
 [:moonblood11:9]

---------------
n°57462420
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-09-2019 à 15:22:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour avoir cotoyé une sourde via OVS, je suis d'accord avec toi.
En l'entendant parler, j'ai cru d'abord qu'elle était mongolienne. Et après j'ai compris que son élocution était liée au fait qu'elle ne s'entendait pas (ou pas comme nous).

Difficile pour elle de suivre une conversation entre plusieurs participants, et encore plus d'intervenir. Lire sur les lèvres, c'est bien, mais ça fait pas tout.
J'ai été embêté pour elle, et j'ai essayé de l'inclure lors de mes (peu nombreuses) interventions.
Et je dois reconnaitre que j'ai plus eu un faible pour sa copine que pour elle car :
 - la copine a une jolie voix et des intonations maîtrisées/égales
 - la copine est plus jolie
 - je sais bcp plus de choses sur sa copine que sur elle, l'une parlant bcp plus que l'autre.

Je me suis rendu compte de l'injustice que représente ce dernier point.
Et ça m'a permis de comprendre pourquoi je restais sur la touche dans les relations sociales.

Oui c'est un fait beaucoup de malentendant et ou sourd ont des soucis d'élocution, ce qui n'est pas mon cas je parle très bien et d’ailleurs cela surprend quand je parle et que l'on sait que je suis sourd. La plus grosse problématique est en effet les moment à plusieurs  de 1 a 1 c'est déjà assez compliqué mais faisable si la personne en face est patiente et fait ce qu'elle peut, mais discutions de groupe c'est le gros moment de solitude.
puis tout cela force la timidité en prime qui est faut le dire un handicap a part entière dans le milieu des rencontre. Ce qui me donne 2 handicap pour séduire

Généralement en Date, les filles étaient limite mal à l'aise par rapport à la surdité, ne savant pas comme me parler, et ou ne pas vouloir faire d’effort ce qui écourte considérablement le truc, rajoutons en prime que dans les bar / pub / resto et compagnie le bruits ambiant est pas génial et favorise rien ce qui en vient à un autre problème qui même si je parle très bien j'ai du mal à gérer mon intonation soit je ne vais pas parler assez fort soit je vais parler trop fort bref tout cela anéanti les dates

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 02-09-2019 à 15:24:18
n°57462439
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-09-2019 à 15:24:33  profilanswer

daaadou a écrit :

un débat fort intéressant, tu es différente de dany, ok  [:pseudoman]

un débat fort intéressant, tu es différent de dany, ok  [:pseudoman]

Pas toi ?

n°57462457
Rick_C137
Posté le 02-09-2019 à 15:25:51  profilanswer

hyptnos a écrit :

Oui c'est un fait beaucoup de malentendant et ou sourd ont des soucis d'élocution, ce qui n'est pas mon cas je parle très bien et d’ailleurs cela surprend quand je parle et que l'on sait que je suis sourd. La plus grosse problématique est en effet les moment à plusieurs  de 1 a 1 c'est déjà assez compliqué mais faisable si la personne en face est patiente et fait ce qu'elle peut, mais discutions de groupe c'est le gros moment de solitude.
puis tout cela force la timidité en prime qui est faut le dire un handicap a part entière dans le milieu des rencontre. Ce qui me donne 2 handicap pour séduire

Généralement en Date, les filles étaient limite mal à l'aise par rapport à la surdité, ne savant pas comme me parler, et ou ne pas vouloir faire d’effort ce qui écourte considérablement le truc, rajoutons en prime que dans les bar / pub / resto et compagnie le bruits ambiant est pas génial et favorise rien ce qui en vient à un autre problème qui même si je parle très bien j'ai du mal à gérer mon intonation soit je ne vais pas parler assez fort soit je vais parler trop fort bref tout cela anéanti les dates

Ton histoire est intéressante, t'as réussi à quand même faire des rencontres concluantes via SDR ? Tu parles beaucoup par message avant avec la fille ?

n°57462462
bubkalours​on
Posté le 02-09-2019 à 15:26:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57462484
la lampe
Posté le 02-09-2019 à 15:28:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a beaucoup d'asos ici.

Ouai je sais. Mais pourquoi tant d'aigreur envers les gens qui ont une vie sociale? On est plus au lycée mtn.

n°57462497
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-09-2019 à 15:30:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai je sais. Mais pourquoi tant d'aigreur envers les gens qui ont une vie sociale? On est plus au lycée mtn.

C'est plutôt le fait de l'afficher en public non ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57462498
dany rfm
Posté le 02-09-2019 à 15:30:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Jalousie, envie.
On est encore au lycée.  :o

n°57462523
thesmiling​face
Posté le 02-09-2019 à 15:33:15  profilanswer

Azrail a écrit :

ah ué jsavais pas que des gens faisaient des ovs chez l'habitant [:cond:4]

Une fois qu'ils se connaissent, oui.

Un organisateur de randos invite tout un tas d'ovésiens chez lui ce mois-ci. [:manu01]  
Bcp de jolies sexagénaires dans le lot. [:cerveau atsuko]

Spoiler :

:o

---------------
n°57462529
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-09-2019 à 15:33:54  profilanswer

Sexa is the new sexy :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57462607
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-09-2019 à 15:40:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ton histoire est intéressante, t'as réussi à quand même faire des rencontres concluantes via SDR ? Tu parles beaucoup par message avant avec la fille ?

Yep du coup c'est moi qui demande à parler "un minimum" par message pour que la fille sache à quoi s'attendre si une date est programmée ou a programmée. Voir sa réaction comment cela se passe virtuellement avant quoi. Généralement pour les dates j’essaie un milieu calme, des fois c'est chez l'un ou chez l'autre ca m'arrange quand même pour le coté "bruit" mais c'est génial pour s'esquiver si ca match pas (j’apprends rien les photos de profils sont souvent très bien choisie et correspond pas forcement à la réalité )

Donc pour répondre oui j'ai déjà de belle rencontre via SDR, le plus compliqué c'est de se faire matcher (ca c'est valable pour tout le monde) beaucoup de filles veulent des date rapidos ce qui moi me freine, et quand j'arrive à échanger a minima bah on va dire que beaucoup de perte dans le lot qui prennent leurs jambes à leur cou (l'handicap fait peur)

n°57462652
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2019 à 15:44:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est frustré car les belles ne lui répondent pas, pas parce que les moyennes lui répondent.

C'est chiant c'est sûr

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57462677
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2019 à 15:46:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu as quand même l'air d'avoir un sacré mauvais état d'esprit, aka parler gentillement aux jolis filles, et envoyer de la merde aux filles lambdas, ça envoie pas du rêve.

En gros, si t'es moche je ne te respecte pas, si t'es jolie je veux bien jouer le mec gentil... ouahou... tu m'étonnes que le Karma t'en fasse baver :o

Quel est ton projet ? obtenir absolument la validation de jolies filles ? c'est juste une question d'ego quoi :/

Vive les SdRs :bounce:

C'est le cas dans le monde irl
La nana que certains vont convoiter va leur répondre en onomatopées puisque elles s'en fout
Par contre Rodrigo de la hoya elle va lui répondre dans la seconde voire être proactive (si si c'est possible je vous jure  :D)

---------------
n°57462678
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 15:46:51  answer

Un mec/une dame au chômage, c'est rédhibitoire ?

n°57462686
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-09-2019 à 15:47:18  profilanswer

Ça dépend de sa gueule  :o

---------------
Stp
n°57462689
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2019 à 15:47:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il est assez beau pour parler n'importe comment à certaines, qui lui répondent.
Il n'a pas le niveau pour ce qu'il vise vraiment, pour que les jolies lui renvoient une quelconque considération, c'est tout [:vono09]

Faut augmenter son niveau. Man up Phoenix, man up [:xenobrandt:4]

Ou man X :O

---------------
n°57462690
Rick_C137
Posté le 02-09-2019 à 15:47:42  profilanswer

clairement non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44144  44145  44146  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)