| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : Y a une nana qui m'a traité de creepy après que je lui ai dit que son profil avait des centaines d'abonnement ce que je trouvais paradoxal en plus de sa photo pour quelqu'un qui se disait phobique sociale. Et c'est pas un cas isolé, y a un tas de gens vraiment pas nets sur ces trucs. Mais bordel, j'ai juste cliqué sur son profil c'est tout!!!!!!!! J'ai l'impression que les gens sont devenus tellement AW et fragiles bordel. Je réalisais pas encore que nous étions si bas déjà au niveau de l'être humain. Du coup je préfère rester dans l'ignorance et j'ai désinstallé le bullshit. Les SDR c'est du même tonneau non? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-09-2019 à 15:03:02 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 14:59:03 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 02-09-2019 à 15:03:27 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Harrypotdefleur I blue myself | Au fait quelqu'un sait qui est le fzdp qui a conseillé aux mofs de faire une photo genre "je saute sur la plage yes life" sur sdr? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 15:07:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 15:07:44 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour avoir cotoyé une sourde via OVS, je suis d'accord avec toi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
grandfred54 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 15:11:20 ![]()
|
la lampe |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Je suis en joie.
hyptnos GT : Gui iom |
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 02-09-2019 à 15:24:18 |
Chocbo cave amantem |
|
Rick_C137 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
la lampe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Une fois qu'ils se connaissent, oui.
Chou Andy Would you know my nem | Sexa is the new sexy --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyptnos GT : Gui iom |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 15:46:51 ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |