| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 14:36:11 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 14:39:12 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azrail Ce site existe encore ? |
de ceux qui n'ont pas de potes ayant des potes meufs
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Karousel_ Suce mon pote |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 14:41:12 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Irmada Chouette |
Captain Suruba Tropical Badass |
On parle de niquer, pas de se marier avec. Edit : danyradiodemerded Message édité par Captain Suruba le 02-09-2019 à 14:44:25 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé |
Un mec guidé par son chibre sera surement plus disposé à faire des kms comme un con pour le date. Heureusement que des gens font encore des efforts. Message édité par Altered le 02-09-2019 à 14:45:42 |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 02-09-2019 à 14:46:27 --------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ogsvart_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 02-09-2019 à 14:54:22 |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 14:55:54 ![]()
|
Rick_C137 |
Tu te plains que l'on rabache toujours la même chose sur les différences homme/femme dans le marché de la baise mais toi tu poses toujours les mêmes questions trollesque au possible : Message édité par Rick_C137 le 02-09-2019 à 14:56:50 |
ogsvart_ | Qui aurait envie de cette fille à l'IMC correcte ?
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | ptetre vous comprenez tout simplement pas les nouvelles générations et nouveaux usages. Auquel cas oui c'est plus sage de pas se mélanger |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 02-09-2019 à 14:59:46 --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé | Je m'étais mis sur twitter pour avoir des infos + variées que BFM. Ben purée y a un paquet de gens pas fut fut là dedans. Y a une nana qui m'a traité de creepy après que je lui ai dit que son profil avait des centaines d'abonnement ce que je trouvais paradoxal en plus de sa photo pour quelqu'un qui se disait phobique sociale. Et c'est pas un cas isolé, y a un tas de gens vraiment pas nets sur ces trucs. Mais bordel, j'ai juste cliqué sur son profil c'est tout!!!!!!!! J'ai l'impression que les gens sont devenus tellement AW et fragiles bordel. Je réalisais pas encore que nous étions si bas déjà au niveau de l'être humain. Du coup je préfère rester dans l'ignorance et j'ai désinstallé le bullshit. Les SDR c'est du même tonneau non? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-09-2019 à 15:03:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |