| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 15:47:42 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-09-2019 à 15:54:06 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
mejoralo |
|
schezario |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 15:55:46 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'es sur quel(s) SdR ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
schezario |
|
noble_art |
|
Tuxerman12 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
noble_art |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ça dépend.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
pvcr |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ok, donc t'es plus sur SdR.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
ogsvart_ |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Tuxerman12 |
|
noble_art |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Phenom | Cigare forever --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
noble_art |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
loupie94 |
|
Karousel_ Suce mon pote |
J'ai toujours adoré l'odeur du cigare (et du truc qui fait rire), mais je fais gaffe à pas fumer. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est marrant comme j'ai du mal à voir un artiste se prendre au sérieux. Enfin, sauf si on parle de ceux évoluent dans un microcosme et se congratulent à tour de rôle. edit : par contre pour avoir bossé avec un artiste, que c'était compliqué...Peu de pensée structurée, l'impression de devoir entrer dans sa tête parfois pour comprendre son idée, humeur changeante. Une semaine, c'était un homme fini, incapable de produire quoi que ce soit pour le client, puis une semaine il était le nouveau Léonard de Vinci. puis une semaine, c'était un homme fini, le client ayant été insatisfait de son travail. Puis à nouveau créateur de génie. Etc... Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 02-09-2019 à 16:43:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |