| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 09:18:57 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 09:21:04 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 09:22:27 ![]() Phoenix ce budget me rappelle un certain Offal. Quelqu'un aurait du milk pour valider ma théorie ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 09:23:42 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 09:24:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 09:27:29 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est tout à fait plausible quand on a une bonne main. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
schezario |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'le comprends moi j'ai des réponses qu'à partir de +15 ans, en moyenne. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 02-09-2019 à 09:42:07 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca ressemble à quoi tes messages mignons phoenix? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Irmada Chouette |
kriloner cold-hearted bastard |
Est-ce raiment un ego boost que d'être dans la négativité avec des femmes que l'on juge trop laide ? Va-t-on vraiment progresser en ayant une attitude négative ? Je pense que c'est plutôt la positivité qu'il faut chercher. Certes se voir courtiser est agréable, mais seulement si l'on juge que les sentiments de la personne qui nous courtise sont d'une grande valeur. Ce qui n'est pas le cas avec des femmes que l'on juge peu attirantes. Se faire valoir auprès de gens pour qui on a peu d'estime n'est qu'un mensonge à soi même. Bonjour. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 02-09-2019 à 09:44:32 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 09:46:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 09:48:22 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Sta dire que les femmes répondent à ses propos sans respect et ne répondent pas à ses messages mignons.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
schezario |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je pense que tu as raison, et qu'il faut que je mette des photos plus sexys.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Irmada Chouette |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |