| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
fini je ne lui répond plus, un chauve qui me sort qu'il veut une coupe sans gel alors qu'on essaie de l'aider Message édité par noble_art le 23-08-2019 à 10:50:31 |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 10:50:12 ![]() ![]() |
guigr |
|
mejoralo |
|
Tuxerman12 |
|
daffy-duck |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ça m'est arrivé une fois, j'étais étudiant, une petite rousse super jolie qui devait être apprentie, j'ai eu droit à un putain de massage du crâne. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tuxerman12 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 10:54:27 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si vous avez raté le début
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
enhanced | Un lien du profil que TSF a posté?
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 23-08-2019 à 10:57:31 |
Voilà --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
schezario |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je te retrouve ça.
Aujourd'hui c'est vendredi. Lachez vous. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 23-08-2019 à 11:02:23 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
enhanced |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
noble_art |
Tuxerman12 |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-08-2019 à 11:12:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
loupie94 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
On en revient à ce dont on parlait hier alors je reformule. Le Dr. Octopus, c'est un scientifique totalement insécure qui s'est fait martyriser et exploiter par Norman Osborn. Du coup il a toujours cherché un moyen de reprendre le dessus et donc sa fierté. Il s'est battu pendant des années pour ça, d'autant plus qu'en réalité il est très malin. C'est une personne qui a beaucoup souffert, ce qui explique pourquoi il est devenu ce qu'il est. Voilà. Le Dr. Octopus est un chauve mal sapé persuadé d'être dans le juste, et qui en conséquence ne comprend pas pourquoi les gentils sont contre lui. Le Dr. Octopus est un chauve mal sapé méchant. Message cité 4 fois Message édité par helton le bretonien le 23-08-2019 à 11:16:22 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |