Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5639 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43973  43974  43975  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57378897
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-08-2019 à 09:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

C'est pour ça que je ne me rase pas le crâne. Trop de travail derrière.

C'est quoi le travail en question ? C'est justement le truc qui demande le moins d'attention [:klemton]
Et comme ça t'empêche de pécho, ça te laisse encore plus de temps pour le reste  [:s@ms:2]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 23-08-2019 à 09:47:43

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 09:47:12  profilanswer

n°57378915
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-08-2019 à 09:48:32  profilanswer

Voxinat a écrit :

T’as des fringues rincées, des lunettes rincées et une coupe de cheveux rincée

Ptetre qu’il va falloir commencer à envisager d’appliquer tes propres principes à toi même  

(Et je te vois venir, racheter des imprimés dragons n’est pas envisageable)

Alors je sais plus ce que veux dire "rincé", mais mes fringues avec imprimés n'ont que 2 ans, mes lunettes datent de cette année et mes cheveux ont été coupé, il y a 2 ou 3 mois. :D

Mais j'ai pas totalement évacué mes fringues d'adolescent. Je fais du tri en ce moment, pour évacuer ce qui ne va plus.  
Avant hier, j'ai essayé un short en jean qui date de mes 15 ans. Il me serre un peu. J'ai décidé de m'en débarrasser. [:mmes mlles mm:2]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57378916
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 09:48:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je vais encore le répéter, mais le problème ne vient pas que de moi. Des meufs de mon niveau, basses à moyennes physiquement et socialement il y en a des pelletées entières dans chaque rame de métro. Mais elles visent plus haut. Pourquoi pas, mais c'est une perte de temps.

Si elles arrivent a pécho plus haut c'est que soit elles valent plus que ce que tu veux bien leur accorder, soit tu vaux moins que ce que tu estimes valoir.

n°57378923
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 09:49:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand les vêtements sont usés, tu les changes. Pareil pour les lunettes.
Changer de coiffure, pour une plus pratique je comprends. C'est pour ça que je ne me rase pas le crâne. Trop de travail derrière. Alors que là, 20 minutes chez le coiffeur tous les 2 ou 3 mois, c'est bon.

Tu as donc la totale flemme de soigner ton apparence.

Séduire = Attirer à soi

Les gens peu ou pas soignés, qui se fichent de leur apparence, tu penses qu'ils attirent beaucoup de monde à eux ? :o

n°57378933
mejoralo
Posté le 23-08-2019 à 09:49:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et je demande toujours une coupe qui tient sans gel. Après, en toute franchise, je laisse le coiffeur faire son boulot du moment qu'il respecte ces critères.

Pourquoi tu demandes ça ? Vu le peu de cheveux à coiffer je pense pas que tu as vraiment besoin de préciser ça :o

n°57378944
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2019 à 09:49:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Changer de coiffure, pour une plus pratique je comprends. C'est pour ça que je ne me rase pas le crâne. Trop de travail derrière. Alors que là, 20 minutes chez le coiffeur tous les 2 ou 3 mois, c'est bon.
Et je demande toujours une coupe qui tient sans gel. Après, en toute franchise, je laisse le coiffeur faire son boulot du moment qu'il respecte ces critères.

Chercher à séduire en se foutant totalement de son apparence, ça pourrait être de la noblesse, ou en tout cas du courage, mais dans la vraie vie c'est avant tout la meilleure façon de se vautrer. Ce qui est le cas pour toi en l'occurence

---------------
Lu et approuvé.
n°57378959
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-08-2019 à 09:51:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors je sais plus ce que veux dire "rincé", mais mes fringues avec imprimés n'ont que 2 ans, mes lunettes datent de cette année et mes cheveux ont été coupé, il y a 2 ou 3 mois. :D

Mais j'ai pas totalement évacué mes fringues d'adolescent. Je fais du tri en ce moment, pour évacuer ce qui ne va plus.  
Avant hier, j'ai essayé un short en jean qui date de mes 15 ans. Il me serre un peu. J'ai décidé de m'en débarrasser. [:mmes mlles mm:2]

Nan nan  

Tes fringues c’est la collec hiver 83 hein quoique t’en dise  

Si les lunettes datent de l’année dernière c’est que t’as mauvais goût et c’est plus préoccupant déjà

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57378979
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 09:53:38  profilanswer

On peut se foutre de ton apparence, why not, chacun sa vie, mais derrière on ne va pas venir se plaindre qu'on n'arrive pas à séduire.

Si on cherche à séduire, on se bouge pour devenir une personne plus attirante.

n°57378987
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 09:55:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On peut se foutre de ton apparence, why not, chacun sa vie, mais derrière on ne va pas venir se plaindre qu'on n'arrive pas à séduire.

TSF est narcissique.
Il se plaint de pas arriver à séduire, mais il se trouve très bien comme ça, aucune raison de changer. Le mieux c'est donc de s'inventer des raisons exogènes sur le "pourquoi cette femme ne veut pas de moi alors que j'ai frotté mes couilles contre sa cuisse pour montrer mon interet"

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-08-2019 à 09:55:39
n°57379001
Pomme
Petite olive
Posté le 23-08-2019 à 09:56:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je vais changer d'avatar du coup  [:fredmoul:1]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 09:56:42  profilanswer

n°57379014
grandfred5​4
Posté le 23-08-2019 à 09:57:44  profilanswer

Voxinat a écrit :

Nan nan  

Tes fringues c’est la collec hiver 83 hein quoique t’en dise  

Si les lunettes datent de l’année dernière c’est que t’as mauvais goût et c’est plus préoccupant déjà

on ne change pas de lunettes tous les ans

n°57379045
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-08-2019 à 09:59:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ou alors faut cibler sa clientèle.  
Personnellement avec un sens en moins, je sais que je peux être séduite par quelqu'un indépendamment de son odeur.  
Une aveugle par exemple, s'en foutra de l'apparence.  
Etc.  [:ellesse:2]  
De rien.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57379048
noble_art
Posté le 23-08-2019 à 09:59:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je vais encore le répéter, mais le problème ne vient pas que de moi. Des meufs de mon niveau, basses à moyennes physiquement et socialement il y en a des pelletées entières dans chaque rame de métro. Mais elles visent plus haut. Pourquoi pas, mais c'est une perte de temps.

[:chatoo:7]  

je t'aime bien tux mais j'en voie à la pelle des bombes casées avec des physiques lambdas chez le mec

n°57379050
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-08-2019 à 09:59:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57379051
Deltissou
Posté le 23-08-2019 à 09:59:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tous les 2 ou 3 mois ? [:exceptionnalnain:5]  

4 à 6 semaines MAX, déjà au bout de 3 semaines ça touche les oreilles.

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°57379073
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2019 à 10:02:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi le travail en question ? C'est justement le truc qui demande le moins d'attention [:klemton]
Et comme ça t'empêche de pécho, ça te laisse encore plus de temps pour le reste  [:s@ms:2]

Mais oué, en plus tu peux le faire toi même en 5-10 minutes chrono.  

Puis rasé, par rapport à la coupe chauve de TSF en ce moment, tu doubles tes chances pour passer à 1/500 000 facile.

n°57379091
enhanced
Posté le 23-08-2019 à 10:04:06  profilanswer

3 mois sans passer chez le coiffeur  :sweat: , surtout en étant célibataire?
C'est se tirer une balle dans le pieds. Être attractif c'est prendre soins de soi.  
La dernière fois j'ai vu une meuf toute mimi... on discute, le courant passe hyper bien, je regarde son nez, elle avait des bigs points noirs [:ex-floodeur:4] c'était un big no pour moi du coup, j'ai fui.  
L'esthéticienne pour les peaux à problèmes c'est la base. J'essaye d'y aller 1x par mois, c'est bon et beau.

Message cité 2 fois
Message édité par enhanced le 23-08-2019 à 10:05:25
n°57379096
Rick_C137
Posté le 23-08-2019 à 10:04:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une coupe qui tient sans gel ? Mais t'es chauve frérot [:bobor:2]

n°57379114
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 10:05:28  profilanswer

Perso c'est coiffeur tout les six mois a peu près.
Mais maintenant que j'ai une coupe de bobo, j'ai bien peur de devoir multiplier les rendez-vous :o

n°57379122
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-08-2019 à 10:06:18  profilanswer

enhanced a écrit :

3 mois sans passer chez le coiffeur  :sweat: , surtout en étant célibataire?
C'est se tirer une balle dans le pieds. Être attractif c'est prendre soins de soi.  
La dernière fois j'ai vu une meuf toute mimi... on discute, le courant passe hyper bien, je regarde son nez, elle avait des bigs points noirs [:ex-floodeur:4] c'était un big no pour moi du coup, j'ai fui.  
L'esthéticienne pour les peaux à problèmes c'est la base. J'essaye d'y aller 1x par mois, c'est bon et beau.

T'es sûr que c'était pas des taches de rousseur ?  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57379124
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2019 à 10:06:32  profilanswer

C'est chiant le coiffeur.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57379130
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-08-2019 à 10:06:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu as donc la totale flemme de soigner ton apparence.

Séduire = Attirer à soi

Les gens peu ou pas soignés, qui se fichent de leur apparence, tu penses qu'ils attirent beaucoup de monde à eux ? :o

Au hasard, des gens qui font pareil, ou juste dont c'est pas un critère?  [:transparency]  

Mais quand on a du mal à faire des rencontres il vaut mieux se conformer au minimum à la norme mainstream en terme d'apparence, je suis d'accord

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57379131
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 10:07:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Le coiffeur c'est dégueulasse.

n°57379132
dany rfm
Posté le 23-08-2019 à 10:07:02  profilanswer

tamino a écrit :

Tin cette gayisation de la société :/

On t'as pas demandé de mettre des slims et un string.  :o  

thesmilingface a écrit :

Y'a que les BG qui peuvent chopper en se laissant aller, les filles se diront qu'elles pourront le faire changer là dessus à terme.
Toi tu vas juste être ignoré.  :o  

helton le bretonien a écrit :

Si elles arrivent a pécho plus haut c'est que soit elles valent plus que ce que tu veux bien leur accorder, soit tu vaux moins que ce que tu estimes valoir.

C'est pas gentil, mais t'as pas tort.

n°57379135
Pomme
Petite olive
Posté le 23-08-2019 à 10:07:39  profilanswer

enhanced a écrit :

J'essaye d'y aller 1x par mois, c'est bon et beau.

Ouais c'est parce que t'as pas à écarter les jambes en position grenouille toutes les 3 semaines devant une inconnue pour avoir un arrachage chinois à 40 degrés pubien que tu dis ça toi

---------------
n°57379136
seraphinet​te
Posté le 23-08-2019 à 10:07:42  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57379140
mejoralo
Posté le 23-08-2019 à 10:08:05  profilanswer

grandfred54 a écrit :

on ne change pas de lunettes tous les ans

Sauf si on a une bonne mutuelle :o

n°57379142
dany rfm
Posté le 23-08-2019 à 10:08:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Le désert affectif et sexuel c'est encore pire.  :o

n°57379144
noble_art
Posté le 23-08-2019 à 10:08:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]

n°57379145
Pomme
Petite olive
Posté le 23-08-2019 à 10:08:25  profilanswer

tamino a écrit :

Tin cette gayisation de la société :/

GB coming

---------------
n°57379158
Deltissou
Posté le 23-08-2019 à 10:09:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

T’as des fringues rincées, des lunettes rincées et une coupe de cheveux rincée

Ptetre qu’il va falloir commencer à envisager d’appliquer tes propres principes à toi même  

(Et je te vois venir, racheter des imprimés dragons n’est pas envisageable)

Un peu dur mais réaliste.

@TSF : J'ai regardé à nouveau tes photos, c'est quoi ce vieux pull Quicksilver et ce T-Shirt bicolore ? Alors que bon, tu mettrais une chemise, une veste, peut-être une écharpe, un T-shirt à ta taille, tu remplaces les lunettes par des lentilles et tu passes de 3/10 à 6/10, EZ PZ.

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°57379175
Deltissou
Posté le 23-08-2019 à 10:11:01  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:exceptionnalnain:1]

---------------
n°57379188
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2019 à 10:11:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ohlala [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57379196
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 10:12:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un pote au crâne rasé m'expliquait qu'il était obligé de se raser tous les matins, ce qui le saoulait un peu quand même :o

mais bon, faut bien faire quelques efforts pour devenir attirant.

TSF s'en bats les steaks de toutes ces considérations, il voit tout uniquement d'un point de vue pratique et fonctionnel.

Bon, il peut aussi se trouver une fille comme lui, un peu sauvage, proche de la nature, et qui osef aussi de l'apparence.

n°57379198
enhanced
Posté le 23-08-2019 à 10:12:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Ouais c'est parce que t'as pas à écarter les jambes en position grenouille toutes les 3 semaines devant une inconnue pour avoir un arrachage chinois à 40 degrés pubien que tu dis ça toi

Je pensais que la majorité des femmes new generation utilisaient l'épilateur éléctrique  :whistle:  
j'ai fait les aisselles, j'ai failli tomber dans les pommes, mtn je tonds, ça fait moins propre mais c'est pratique et ça fait soigné.

n°57379209
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 10:13:25  profilanswer

TSF est persuadé qu'il a besoin d'une coupe et dit à son coiffeur qu'il lui laisse toute liberté créative tant que c'est sans gel.
Le coiffeur regarde le crâne, lustre un ptit coup vite fait.

Tout le monde est content.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-08-2019 à 10:13:40
n°57379211
seraphinet​te
Posté le 23-08-2019 à 10:13:43  profilanswer

---------------
n°57379220
noble_art
Posté le 23-08-2019 à 10:14:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un pote au crâne rasé m'expliquait qu'il était obligé de se raser tous les matins, ce qui le saoulait un peu quand même :o

TSF s'en bats les steaks de toutes ces considérations, il voit tout uniquement d'un point de vue pratique et fonctionnel.

Bon, il peut aussi se trouver une fille comme lui, un peu sauvage, proche de la nature, et qui osef aussi de l'apparence.

this  :jap:  

mais il cherche la fitgirl ou la p'tite bombe de la compta, problem!

n°57379225
Pomme
Petite olive
Posté le 23-08-2019 à 10:14:23  profilanswer

enhanced a écrit :

Je pensais que la majorité des femmes new generation utilisaient l'épilateur éléctrique  :whistle:  
j'ai fait les aisselles, j'ai failli tomber dans les pommes, mtn je tonds, ça fait moins propre mais c'est pratique et ça fait soigné.

L'épilateur électrique ? Sur la chatte ? Qué.[:quardelitre]

---------------
n°57379235
seraphinet​te
Posté le 23-08-2019 à 10:15:40  profilanswer

---------------
n°57379236
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2019 à 10:15:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Obligé de se raser tous les matins, carrément. C'est simplement qu'il est a cheval sur son look ça.

L'important c'est surtout que le jour ou TSF veut se faire beau, il a plus qu'à raser en 5 minutes et basta.

Alors que sa coupe actuelle est horrible (plus que s'il était rasé de 15 jours par exemple) et nécessite en plus de casquer un coiffeur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43973  43974  43975  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)